FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]

Aller en bas 
+45
French2
marchalf
gasoil
Luc 62
km'rol
thb
t-rayx
geoff1712
gcaillou
Franky69
rod
bimboum
sypari
cda
MORPHEUS
jonath
ALMAS13
DrFreud
Le petit developpeur
thierryGMT
gates
Bourgeois
Fokker III
proxi
The Dude
Rabbitblues
Phil10
LE_STURM
didier31
xelax
J.B
ricodelo
flychris
alics
David123
libero
quentinmarcus
nystagmus
Emmanuel H
jackyaudio
Guillaume57
Dang
miata57
Lalfiste44
109do
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:44

Rabbitblues a écrit:
J'avais plein d'à priori sur cette gamme Zénith et après l'avoir essayée (lors de la journée du CHA sur Paris au comptoir Zénith du Printemps) et bien j'ai vraiment apprécié ce modèle et encore pire, j'ai même plus aimé la Mega Port Royale avec sa carrure de footballeur américain. Les Zénith rectangle il faut vraiment les passer au poignet pour se rendre compte qu'elles ont une vraie gueule.
Félicitations et vivement que le clonage humain soit au point pour faire des doubles de ta Dame pour chacun des fAmeurs car c'est vraiment une belle surprise qu'elle t'a fait !!! Mr. Green Mr. Green

exactement!!! ces modéles je n'y prêtais pas attention avant d'essayer celle-ci colors
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:57

Phil10 a écrit:
J'adore cette montre ! Elle est beaucoup trop grande pour mon poignet, mais c'est bien dommage parce que c'est franchement une montre qui me plait enormement !
Je ne peux donc que te feliciter (et ton epouse) pour ce choix ! thumleft

jackyaudio a écrit:
ta zenith...fait quelle taille 109do..? Incompréhensible

Sa forme incurvé épouse tres bien le poignet car je n'ai qu'un poignet de 16.5 et la montre fait 36sur51mm


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:00

Magnifique histoire, cher 109, c'est beau l'amour, tout simplement! I love you

Cette Zenith est superbe, une belle boite rectangulaire moderne, un œil sur les pulsations du balancier à 36000, des beaux bracelets (le gomme l'été, j'adhère), toutes mes félicitations! bravohap

Profite-bien de ta Zenith, et de ta chère et tendre aussi, bien entendu! Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:18

The Dude a écrit:
Magnifique histoire, cher 109, c'est beau l'amour, tout simplement! I love you

Cette Zenith est superbe, une belle boite rectangulaire moderne, un œil sur les pulsations du balancier à 36000, des beaux bracelets (le gomme l'été, j'adhère), toutes mes félicitations! bravohap

Profite-bien de ta Zenith, et de ta chère et tendre aussi, bien entendu! Wink
Chinois
Salut the dude et merci Chinois
figure-toi que tes differents avatars sur "le film"m'ont donne envie de le voir,alors j'ai cherche a me le procurer pour connaitre ce personnage qui selon tes dires te ressemble un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:57

le personnage dans le film a une vie bien particuliere

Vivant dans le comté de Los Angeles, Jeffrey Lebowski dit Le Duc (The Dude en V.O., ce qui signifie le gars, en anglais) est un fainéant (dans le sens de l'anglais slacker) passant son temps à jouer au bowling avec ses amis Walter Sobchak (un vétéran du Vietnam d'origine polonaise et catholique converti au judaïsme par son ex femme) et Donny. Mais un jour, deux voyous débarquent chez lui, le menacent, le somment de rendre l'argent que sa femme doit à Jackie Treehorn, et surtout urinent sur son tapis. Le seul ennui, c'est que Jeff n'a pas de femme et a été confondu avec un autre Lebowski, qui lui est milliardaire. Le Duc décide donc d'aller voir le riche Lebowski pour se faire dédommager, et met ainsi le doigt dans un engrenage qui le mènera de péripétie en péripétie...

copié sur le net


bien le bonjour à notre dude du 78 au passage
c est pour moi un film culte Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:02

enervant ton post...... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 781367 ......... Mr. Green
apparemment tu as la version XT, et elle existe en T (48 X 34) ça devient de plus en plus intéressant..!
le site zenith la propose en 4 coloris cadran ( noir, blanc,gris,marron) ton gris perle est magnifique
peux-tu me dire si ce sont des chiffres appliqués (apparemment oui mais on distingue mal)
elle a l'air bombée en hauteur ET en largeur, non.. Incompréhensible
effectivement meme sans etre trés "montres carrées ou rect" on tombe sous le charme...Originale, moderne,classieuse, qualitative, portable avec cuir ou sur caoutchouc, ben alors c'est quoi ses points faibles..?????

ouh la ....faut que je consulte moi....je sens la CHI se pointer
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:23

jackyaudio a écrit:
enervant ton post...... Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 781367 ......... Mr. Green
apparemment tu as la version XT, et elle existe en T (48 X 34) ça devient de plus en plus intéressant..!
le site zenith la propose en 4 coloris cadran ( noir, blanc,gris,marron) ton gris perle est magnifique
peux-tu me dire si ce sont des chiffres appliqués (apparemment oui mais on distingue mal)
elle a l'air bombée en hauteur ET en largeur, non.. Incompréhensible
effectivement meme sans etre trés "montres carrées ou rect" on tombe sous le charme...Originale, moderne,classieuse, qualitative, portable avec cuir ou sur caoutchouc, ben alors c'est quoi ses points faibles..?????

ouh la ....faut que je consulte moi....je sens la CHI se pointer

le gris est clair avec la lumiere du jour et gris foncé comme maintenant quand le jour commence à tomber.
Les chiffres ne sont pas appliqués mais peints.
pour le bombé et pour les chiffres je t'ai fait des photos:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com




jackyaudio,pour les points faibles,je dirais le prix mais si tu as une femme qui te la paye alors elle n'en a pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:39

vue d'ensemble Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Blunt_gi

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:54

WARFF WARFF........ bravohap bravohap bravohap

Superbe, magnifique. avec ton whrist-shot on se rends bien compte de son gabarit.....
me semble epaisse la bete, mais l'arrondi en hauteur ET largeur adoucit l'impression. Et ce saphir qui épouse le boitier....!
Un grand merci pour ces photos...qui vont en secouer d'autres que moi je crois... shaking

bon je décroche pour today.... I don't want that zénith I don't want that zénith I don't want that zénith I don't want that zénith I don't want that zénith I don't want that zénith
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 23:11

Putin (desolé) je ne suis pas trop montre a "candran carré"(hormis quelque une dont la Monaco) mais la je ne peut etre indifférent vraiment belle! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 23:31

Un petit flashback sur la journée CHA du 16 mai 2009.
Les mannequins poignets sont dans l'ordre d'apparition QuentinMarcus et Octant.

La montre, un cousine de celle de l'objet de ce post :

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Dscn0194

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Dscn0195

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Dscn0196

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Dscn0197

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Dscn0198

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Dscn0199

Enjoy it !

Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/fameuses-rencontres-f15/cha-16-mai-2009-feu-d-artifice-t57321.htm?highlight=artifice
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 7:50

Et Fokker qui en remets une couche.................ils vont m'achever Mr. Green
trés jolie aussi cette nouvelle version mais j'aime pas trop la Rdm horizontale et le petit compteur carré en plus de la date.....ça fait trop de carré pour moi....!
j'aime moins aussi l'ouverture arrière qui me semble plus petite que celle de 109do.....
Par contre elle en jette au niveau qualité générale......Whaooh
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 8:45

La montre affiché par Fokker est la MEGA port royal open
elle est plus grande que ma port royal c'est pourquoi l'ouverture du fond parrait plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 15:51

La famille 109d smurfin smurf en revenant de Douai

Très belle couleur de cadran, bien belle montre et peu commune!

Félicitations à ton épouse, c'est beau des gestes comme ça ; c'est open !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
gates
Animateur
gates


Nombre de messages : 831
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:46

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Zenith20
L'éclaté du primero est offert en goodies avec la montre (fort jolie au passage) ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:52

Sympa, ils te filent les pièces pour monter toi-même la seconde !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:55

gates a écrit:
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Zenith20
L'éclaté du primero est offert en goodies avec la montre (fort jolie au passage) ? Incompréhensible

Fokker III a écrit:
Sympa, ils te filent les pièces pour monter toi-même la seconde !

Mr. Green
Tout a fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 18:40

109do a écrit:
Salut the dude et merci Chinois
figure-toi que tes differents avatars sur "le film"m'ont donne envie de le voir,alors j'ai cherche a me le procurer pour connaitre ce personnage qui selon tes dires te ressemble un peu Wink
Fonce, ce film, à voir absolument en VO, est à découvrir et à redécouvrir sans hésitations! The Dude Abides! thumleft
quentinmarcus a écrit:
bien le bonjour à notre dude du 78 au passage
Quelle charmante attention, bien le bonjour à toi également! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Xyxwave_
Je t'épargnerai l'inévitable "Salut Patrick" à cause de la contrepèterie qu'il représente! Mr. Green Zut, ça m'a échappé! Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 125876
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:24

Bourgeois a écrit:
La famille 109d smurfin smurf en revenant de Douai

Très belle couleur de cadran, bien belle montre et peu commune!

Félicitations à ton épouse, c'est beau des gestes comme ça ; c'est open !
Merci bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 1:33

Bravo 109do. très belle montre et superbe anecdote. Ton épouse a su lire jute dans tes yeux.
Je commence aussi à regarder les Zénith d'un autre oeil. Moi j'ai craqué pour un modèle new vintage. Mais je ne saurais être impulsif (et mon épouse se moque des montres... Pleure 2 ).
Finalement, tu le l'as toujours pas ton réveil ? Alors lequel sera à ton poignet prochainement ?
Mr. Green

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Le petit developpeur
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:38

Très belle pièce ..mais je ne suis pas objectif pour l'avoir développée avec Thierry Nataf ...mais figurez vous que les Port royal rectangulaires ( open ou non ) on un grand succés commercial. Comme quoi Zénith sait faire des montres modernes de forme qui plaisent ...c'était cela aussi le succés des collections Zénith de l'ancien Président. Il savait faire au niveau design quoi qu'en disent les détracteurs qui ne connaissent que la face extérieur du showman. A l'intérieur on bossait dur et souvent plus de 60 heures par semaine et lui encore plus ( week-end inclus )...
Maintenant il y a vraiment de quoi se demander ou va Zénith ... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
DrFreud
Membre Actif
DrFreud


Nombre de messages : 136
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: superbe   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 15:11

je n'avais pas remarqué la port royal grande date. J'aime beaucoup cette réserve de marche(ainsi que la grande date, étonnamment).

Savez vous si elle existe sans cadran ouvert ? car je déteste cette ouverture.
Le prix est salé aussi... a comparer par exemple avec une reverso grande date..... y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit developpeur
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:48

Non elle n'existe pas sans cadran ouvert.
Le prix est peut-être cher mais à ce prix vous avez aussi un chrono El Primero à 36000 , c'est pas le cas d'une JLC...
Et le cadran est très nettement plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:11

FELICITATIONS Petit développeur... Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
trés belle montre qui "fait " vraiment qualitative sur les photos, alors en vrai..!!!
je trouve celle de 109do la mieux réussie a mon avis..
la non open avec les trois compteurs ronds dans un cadran rectangle me gènent un peu....
par contre je vais essayer de la voir en taille T plus portable pour mon poignet.... et ce rotor, quel déco.. thumleft
les chiffres (peints d'aprés 109do) me semblent assez épais sur les photos,ce qui permet de donner du relief au cadran dont le guilloché est trés réussi..
le cadran gris (perle ou cobalt ?) me parait original.....
Un grand bravo pour avoir contribué a cette réussite... applaud
Revenir en haut Aller en bas
Le petit developpeur
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:53

Merci beaucoup. Wink
Alors oui les chiffres sont décalqués avec une peinture poudrée qui donne un peu de relief.
Le cadran est couleur gris cobalt .
Attention la taille T est plus épaisse au final car on a joué sur la cambrure de la montre pour la rendre plus petite et tu verras que la " grande " taille en référence 03.0550.4021 est très portable même pour un petit poignet .
J'en suis certain pour avoir un petit poignet aussi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Vancouver et Shanghai font briller les yeux de Swatch
» ZENITH Celui qui aime le 135 aime forcément le 5011K.
» ZENITH
» ma femme n'aime que ....
» femme je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: