FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!

Aller en bas 
+50
rawl1973
benmarie
mnementh
bigben92
Tokage
patachon
examnementh
plibou
Agrippa
proxi
milou97111
gautier
Yakeru
rod
The Dude
CAPITENNE T
Nemo auditur
JC3F75
G
moulfrit
a_fond
toutatis
cédric1
Rabbitblues
Tristan-led
chrisdeparis
thierryGMT
single_malt_fever
nueve
caput
ludo86
carax
marinou
texasjr
Shikandar
sypari
Truz
Calmos
Emmanuel H
Fokker III
J.B
Code NK
ronaldodicarpaccio
Pierre-Yves
PE
Oncle Sam
Gbouc
quentinmarcus
mylly
jaeger92
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 21:49

MarcDeBeaucaire a écrit:
carax a écrit:
Pour rappel en général quand on est susceptible de gagner un truc on commence pas par se plaindre et mégoter, on positive !

Je ne sais pas si cela m'est adressé.

Non pas personnel sinon je sais citer la personne.

Reste un sentiment général qd il y a un concours ici ou ailleurs, chez moi dans mon job ...
Toujours quelquechose à redire mais on retrouve rarement les mêmes à l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 126
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 1:28

J'ai répondu pour le concours

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 10:51

gautier a écrit:
Moi j'ai pas répondu mais j'ai quand même reçu un mail d'invitation à la Master Class du 30/11 Fier 2

Pareil, je n'ai pas répondu mais j'ai reçu l'offre de jlc, mais malheuresement pour moi, je ne suis pas dispo ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 10:56

saniloc a écrit:
gautier a écrit:
Moi j'ai pas répondu mais j'ai quand même reçu un mail d'invitation à la Master Class du 30/11 Fier 2

Pareil, je n'ai pas répondu mais j'ai reçu l'offre de jlc, mais malheuresement pour moi, je ne suis pas dispo ce jour là...

Moi j’attends une réponse, une révision me fera du bien. lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!   lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 13:52

le concours est clos.. je préviens les gagnants par mail ce week end ! Chinois

_________________
lecoultre - Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!! - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Jaeger LeCoultre lance les festivités de novembre sur FAM !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jaeger-LeCoultre, du 24 novembre au 1er décembre 2008 A Paris
» Jaeger Lecoultre
» Jaeger LeCoultre & LeCoultre
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Jaeger Lecoultre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: