FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Le retour de Ventura

Aller en bas 
+13
TNT1979
nermal
Spock
Kartmannovice
The Dude
edgar
FranZois
TICTALCOOLIQUE
GYROTOURBILLON
Jean Patrick
SylSS
zorglub007
Guy 67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:22

Jambon beurre ou crème de la Gruyère avec meringue ?

Bien joué Ledfanatic. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:25

Ledfanatic a écrit:
cette V-tec Delta

Franchement, cette je trouve cette montre est pas mal du tout.

PS:On pourra tout leur reprocher mais pas leur manque de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:33

Jo288 a écrit:
...c'est vrai que tu aurais pu éviter le jambon-beurre avant la séance photo! Mr. Green
Spliform Laughing
Oui, car cet IP coating est vraiment très sensible aux traces de doigts lui tongue C'est pour cela que je suis curieux de voir ce fameux titanox..
nermal a écrit:
Jambon beurre ou crème de la Gruyère avec meringue ?
Bien joué Ledfanatic. Chinois
Héhé...merci Chinois
grosseiko a écrit:
Ledfanatic a écrit:
cette V-tec Delta
Franchement, cette je trouve cette montre est pas mal du tout.
PS:On pourra tout leur reprocher mais pas leur manque de lisibilité.
Voilà, et un avis personnel est toujours mieux qu'une affirmation impersonnelle qui ne reflète généralement qu'un avis très personnel geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:30

Ledfanatic a écrit:
Et bien que certains aiment ou pas..l'important c'est que celui qui l'apprécie puisse en porter une...et la renaissance de Ventura m'a permis d'acquérir cette V-tec Delta que je cherchais depuis fort longtemps Smile
J'attends avec impatience la V-Tec KAPPA en titanox, Titane + traitement spécial qui empêche même les traces de doigts !!

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Delta_001

Félicitations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 4:53

JLV a écrit:

Félicitations Chinois

Merci.... Chinois

Je suis cependant un peu déçu par la dérive déjà constatée sur cette montre Pleure 2 +1s en 3 jours !!! C'est un quartz mécanique ou quoi ? Wink
A ce prix là ils auraient quand même pu mettre un thermo compensé de chez Seiko ou Breitling Rolling Eyes
D'autres possesseurs ici ?

M'enfin, j'aime bien son look quand même...

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Delta_006
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 5:59

Sinon, la Ventura V-Tec Kappa est pas mal non plus Wink
Titane durcit sur lequel même les doigts ne laissent aucune trace Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Blunt_gi

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Kappa_003
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:27

Bonjour,

C'est une montre que portait Nicolas Cage dans "Dangerous Bangkok"....Si ces montres ont un look d'enfer (je trouve), je suis quand même surpris par le prix de ça...!...1.000 à 1.500€ pour du quartz....???

Gloups....


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ledfanatic
Membre très actif
Ledfanatic


Nombre de messages : 189
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2010

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:11

ah1963 a écrit:
Bonjour,
C'est une montre que portait Nicolas Cage dans "Dangerous Bangkok"....Si ces montres ont un look d'enfer (je trouve), je suis quand même surpris par le prix de ça...!...1.000 à 1.500€ pour du quartz....???
Gloups....
Bonne journée à tous
Bonsoir,

Certes...et sans rentrer dans une polémique autour de ta remarque, il faut quand même penser qu'il y a un design et une marque qui peuvent expliquer, sans le justifier, un prix qui semble élevé pour un simple "pouartz".
Après tout, tout le monde sait bien que le prix des mécaniques ne représente pas non plus le vrai prix du produit. De grandes marques comme Zentih ont doublé le prix de certains de leurs produits, juste pour s'aligner sur leur concurrents et mieux correspondre à une certaine idée du luxe Wink
Pourquoi est-il possible de trouver des montres de manufacture pour la moitié du prix qu'elles sont proposées chez les AD ? N'a-t-on pas l'impression de nous faire berner quelque part ?

Gloups Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Actu : Le retour de Ventura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Le retour de Ventura   Actu : Le retour de Ventura - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:31

Bonjour Ledfanatic,

Oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi; ta remarque est tout à fait pertinente... J'éprouve aussi ce sentiment d'arnaque également quand les grandes marques vendent les versions quartz de leurs belles mécaniques à des prix également de 1.000 - 1.500€....et là intervient la loi du marché, de la relation avec le client, de SA réaction... Est-il prêt à lacher ce prix pour ce produit ou non...?

On joue là sur l'affectif évidemment.... I love you mais on revient à ce que tu disais également....

Bonne journée à tous!




Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Le retour de Ventura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : Le retour de Rodolphe Cattin
» Actu : HORLOGERIE : RETOUR À LA RAISON
» Actu : Le retour d'Universal Genève
» Actu : Le retour de l'Icare neuchâtelois ( Hublot )
» Actu : André Derlon, le retour au bercail d'un horloger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: