FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega / Tag Heuer

Aller en bas 
+49
Raphaël_CH
km'rol
tictactoc31
Uram
Karmatron
cyrl24
zorglub007
TESSIO
Yvan
omochoheuer
moneypenny
jlgian
martin571
didier31
mizunoboy
stancaiman
Kooskoos
kazerone
OSS117
FURET
doumdoum13
Arno
cedricmtpl
vivawatch
Fokker III
Leko
Spiff
breitskin
PE
ftikai
Toujoursalheure
Karl_06
54gasp
olivierZ
Franco69
rawl1973
bencat
Tokage
pepitomicorazon
jackyaudio
kazeba
Ombredane
Mx
Big K
Fredb
Tomtom81
BFL
omman
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:45

Scottish boy a écrit:
Alors qu'est ce que c'est le resultat du match? Very Happy

Tag, c'est la Festina des riches (sauf que dedans, c'est du Seiko, pas du Citizen) clown
Revenir en haut Aller en bas
moneypenny
Nouveau
moneypenny


Nombre de messages : 25
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/03/2010

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:47

J'avoue que j'ai été séduit par des montres de ces 2 marques. Pour les montres habillées, la comparaison est difficile car Tag heuer n'en a pas vraiment, mais pour les montres à tendance plus sportives, pourquoi pas ?

Certes, même du haut de ma faible culture horlogère, Tag Heuer me semble moins exclusif, moins mythique. Mais ca dépend ce que l'on cherche en achetant ou portant une montre. Est ce principalement l'objet et ce que ses caractéristiques propres dégagent (qualité, classe, présence, gout...), ou plus ce qui va se passer dans les têtes en réalisant que "c'est une OMEGA" / "TAG" ?

Je ne comprends pas trop pourquoi Tag Heuer est si peu appréciée des vrais amateurs d'horlogerie. Ils emboitent en modifiant un peu les calibres et les renommant certes. Comme beaucoup d'autres, et Oméga aussi non ? Hormis le 8500 depuis peu ? J'avoue ne pas connaitre suffisamment les mouvements pour répondre complètement sur ce point.

Concernant les montres en elles mêmes, il y a beaucoup d'Oméga qui me plaisent, mais aussi pas mal de Tag. Alors du coup, je me dis que j'ai mauvais goût ou que je suis vraiment un newbie incapable d'apprécier les belles choses Rolling Eyes
Tant pis, on n'est pas obligé de comprendre pour aimer... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:41

moneypenny a écrit:

Certes, même du haut de ma faible culture horlogère, Tag Heuer me semble moins exclusif, moins mythique.

Omega / Tag Heuer - Page 6 Aeh_gif Omega / Tag Heuer - Page 6 Kopfschuettel Omega / Tag Heuer - Page 6 Suspect Omega / Tag Heuer - Page 6 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:35

Leko a écrit:
moneypenny a écrit:

Certes, même du haut de ma faible culture horlogère, Tag Heuer me semble moins exclusif, moins mythique.

Omega / Tag Heuer - Page 6 Aeh_gif Omega / Tag Heuer - Page 6 Kopfschuettel Omega / Tag Heuer - Page 6 Suspect Omega / Tag Heuer - Page 6 Icon_batman

le haut du faible ?? c'est moyen nan ! Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:28

omochoheuer a écrit:
Leko a écrit:
moneypenny a écrit:

Certes, même du haut de ma faible culture horlogère, Tag Heuer me semble moins exclusif, moins mythique.

Omega / Tag Heuer - Page 6 Aeh_gif Omega / Tag Heuer - Page 6 Kopfschuettel Omega / Tag Heuer - Page 6 Suspect Omega / Tag Heuer - Page 6 Icon_batman

le haut du faible ?? c'est moyen nan ! Incompréhensible Wink

non, non... c'est le début de la fin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:34

ZEN a écrit:
Les 2 marques sont au coude à coude sur les marchés et les volumes produits sont sensiblement les mêmes. Tag est en train de redevenir manufacture et présentera à Bale des calibres in house tandis qu'Omega semble peiner à produire son 8500 en interne et a recours à Longines pour faire ses assemblages.

Qui d'Omega ou Tag Heuer est susceptible de prendre la tête ? Les communications des 2 se ressemblent de plus en plus avec des ambassadeurs multiples et le parainage est de plus en plus semblable...

Vos avis ? Omega / Tag Heuer - Page 6 Merlot

C'est quoi TAG Heuer ?? What the fuck ?!?

Moi je connaissais la marque Heuer qui m'a fait et me fait réver, mais TAG machin, non...

Donc je vais la faire courte :
Omega = 1
TAG truc-much = 0

study
Revenir en haut Aller en bas
moneypenny
Nouveau
moneypenny


Nombre de messages : 25
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/03/2010

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:05

omochoheuer a écrit:
Leko a écrit:
moneypenny a écrit:

Certes, même du haut de ma faible culture horlogère, Tag Heuer me semble moins exclusif, moins mythique.

Omega / Tag Heuer - Page 6 Aeh_gif Omega / Tag Heuer - Page 6 Kopfschuettel Omega / Tag Heuer - Page 6 Suspect Omega / Tag Heuer - Page 6 Icon_batman

le haut du faible ?? c'est moyen nan ! Incompréhensible Wink

Mr. Green
En l'occurence, je lirais presque l'inverse, il y a une part d'oxymore dans mon propos Wink
Mais le sujet principal ici étant plus les montres que les expressions et figures de style de la langue française, je confirme plus explicitement que niveau de ma culture horlogère n'est même pas "moyen" confiused . Ceci pour mieux qualifier ma perception des marques Oméga et Tag Heuer à l'origine du sujet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TESSIO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: tag +1   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:39

Pour moi il n'y a aucune hesitation!
comparons une TAG HEUER CARRERA et une OMEGA SPEEDMASTER:
- le designe de la TAG est beaucoup plus actuel.
- la TAG est plus aboutie esthétiquement, moins triste et plus sexy!

il est vrai que OMEGA semble plus mythique et avec un historique plus favorable.

Mais au niveau de la qualité les 2 models sont tres proches.
maintenant au niveau SAV on peut remarquer que les 2 marques se valent, si l'on fait un point sur ce site, il y a autant de mauvais retour pour OMEGA que pour TAG.

Tout est une histoire de gout, pour moi le choix est fait, et c'est une TAG HEUER.

Pour moi TAG=+1
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:41

TESSIO a écrit:
Pour moi il n'y a aucune hesitation!
comparons une TAG HEUER CARRERA et une OMEGA SPEEDMASTER:
- le designe de la TAG est beaucoup plus actuel.
- la TAG est plus aboutie esthétiquement, moins triste et plus sexy!

il est vrai que OMEGA semble plus mythique et avec un historique plus favorable.

Mais au niveau de la qualité les 2 models sont tres proches.
maintenant au niveau SAV on peut remarquer que les 2 marques se valent, si l'on fait un point sur ce site, il y a autant de mauvais retour pour OMEGA que pour TAG.

Tout est une histoire de gout, pour moi le choix est fait, et c'est une TAG HEUER.

Pour moi TAG=+1


te voila a la bonne place mon ami !

mais y'a comme un probleme " tu aime tag " et la pas de cadeau tu va morfler !!

tag = histoire

regarde bien dans livres d'histoire, pourquoi napoleon a la main dans le veston pour cacher ca speed.

pour certain avoir une tag = avoir du fake voir pire car on excuse celui qui n'a pas l'argent pour ce payer la vrai mais pas de pitié pour celui qui ban......de sur une tag.

donc range ton mister freeze a la viande et va t' acheter une omega !!

moi j'ai une tag calibre 1 et j'aime aussi la speed mais ce n'ai pas parceque annie cordie chante chaud cacao avec une speed que je vais me precipiter chez mon ad pour en acheter une !
Revenir en haut Aller en bas
TESSIO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: tag +1   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:56

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi omochoheuer!
c'est du grand n'importe quoi ce que tu affirmes!

Je parle en connaissance de cause, je n'argumente pas pour rien dire avec des propos sarcastiques inutiles (on a plus 13 ans) jocolor

comme je le dit c'est un affaire de goûts, moi je trouve la TAG HEUER CARRERA beaucoup plus esthétique que la SPEEDMASTER mais également que la SEAMASTER!

c'est une question de goût, fait un petit sondage auprès des personnes plutôt jeunes il te diront tous que la TAG est plus belle!

c'est une pur question de goût!!!!!!!!!!!!!!! (dommage que tu n'as pas l'intelligence de comprendre ça)

Maintenant ne viens pas me dire que c'est une question de qualité car j'ai un cas très concret:

J'ai moi-même un CARRERA (brad pitt comme ils disent) et mon frère a un SEAMASTER depuis moins de temps.
Niveau qualité des bracelets, c'est le jour et la nuit!
Ma TAG a 1 an et son bracelet cuir est tout neuf alors que je la porte tout les jours!
La SEAMASTER de mon frère a déjà un bracelet très abîmé alors qu'il ne la porte pas tout les jours et que la montre a 7 mois! lol

De plus sont omega a déjà eu un problème de pièces qui se promenaient dans la montres et cela au bout de 1 semaines.

Arrêtons donc de généraliser et de dire n'importe quoi au sujet de TAG.

Si l'on compare la qualité et la fiabilité des 2 marque (TAG vs OMEGA) il faut avoir des chiffres précis des différents retour!

voila ce que je pense! lol bravohap


PS: si tu as un calibre 1 c'est que vrai je suis désolé de ta le dire tu n'as pas de goût, pour moi c'est la TAG HEUER la moins jolie Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:03

TESSIO a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi omochoheuer!
c'est du grand n'importe quoi ce que tu affirmes!

PS: si tu as un calibre 1 c'est que vrai je suis désolé de ta le dire tu n'as pas de goût, pour moi c'est la TAG HEUER la moins jolie Ziad

J'adore ce esprit de tolérance et d'ouverture!!! What the fuck ?!?

Moi j'aime TAG et les mouvements Seiko, c'est pas pour ca que je dis Omega c'est nul!!!

c'est juste plus vieux pour mes yeux!

TAG c'est jeune et après quand tu grandi tu passe à l'autre chose thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:08

Omega / Tag Heuer - Page 6 Troll2td4

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:24

Tessio> concernant les bracelets je te rejoint un peu: le cuir Oméga sans etre mauvais ne vaut pas son tarif (env 200€). Son principal defaut c'est son manque d'épaisseur.
Par contre si tu compares les bracelets acier des deux marques, a savoir un bracelet de Speedmaster ou Seamaster avec celui d'une Carrera là ça risque de faire très mal pour cette dernière ! Il est trop fin, semble fragile et d'un aspect vraiment vieillot
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:47

TESSIO a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi omochoheuer!
c'est du grand n'importe quoi ce que tu affirmes!

Je parle en connaissance de cause, je n'argumente pas pour rien dire avec des propos sarcastiques inutiles (on a plus 13 ans) jocolor

comme je le dit c'est un affaire de goûts, moi je trouve la TAG HEUER CARRERA beaucoup plus esthétique que la SPEEDMASTER mais également que la SEAMASTER!

c'est une question de goût, fait un petit sondage auprès des personnes plutôt jeunes il te diront tous que la TAG est plus belle!

c'est une pur question de goût!!!!!!!!!!!!!!! (dommage que tu n'as pas l'intelligence de comprendre ça)

Maintenant ne viens pas me dire que c'est une question de qualité car j'ai un cas très concret:

J'ai moi-même un CARRERA (brad pitt comme ils disent) et mon frère a un SEAMASTER depuis moins de temps.
Niveau qualité des bracelets, c'est le jour et la nuit!
Ma TAG a 1 an et son bracelet cuir est tout neuf alors que je la porte tout les jours!
La SEAMASTER de mon frère a déjà un bracelet très abîmé alors qu'il ne la porte pas tout les jours et que la montre a 7 mois! lol

De plus sont omega a déjà eu un problème de pièces qui se promenaient dans la montres et cela au bout de 1 semaines.

Arrêtons donc de généraliser et de dire n'importe quoi au sujet de TAG.

Si l'on compare la qualité et la fiabilité des 2 marque (TAG vs OMEGA) il faut avoir des chiffres précis des différents retour!

voila ce que je pense! lol bravohap


PS: si tu as un calibre 1 c'est que vrai je suis désolé de ta le dire tu n'as pas de goût, pour moi c'est la TAG HEUER la moins jolie Ziad

ta pas compris que je disais la meme chose que toi avec une pointe d'humour laisse tomber !!

ps:tu a des gouts et c bien mais je m'en braaNNNNN.....

ca m'apprendra a prendre la defense d'un troll
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:51

Ce que je préfère regarder c'est quand même les ROLEX vs OMEGA, les ROLOBOY sont plus incisifs même si leurs attaques sont connues.
Le top serait un JAEGER vs HUBLOT ou un SEIKO vs FESTINA
Revenir en haut Aller en bas
TESSIO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: tag +1   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:59

omochoheuer bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
moneypenny
Nouveau
moneypenny


Nombre de messages : 25
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/03/2010

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:03

zorglub007 a écrit:

Par contre si tu compares les bracelets acier des deux marques, a savoir un bracelet de Speedmaster ou Seamaster avec celui d'une Carrera là ça risque de faire très mal pour cette dernière ! Il est trop fin, semble fragile et d'un aspect vraiment vieillot

Il y a quelques mois, j'ai fait des essais chez un AD, de quelques seamaster aqua terra, montre que j'aime beaucoup.
Sur l'aqua terra de base (plus de 2000 euros tout de même), les maillons n'étaient liés que par des goupilles. Il fallait passer sur l'aqua-terra "manufacture" a 3500 euros pour avoir des vis !
Mon expérience personnelle me fait préférer les vis, Oméga a sans doute la même préférence pour équiper ainsi la plus chère. Mais de ce fait, rester sur des goupilles sur l'autre... Incompréhensible

Je ne sais pas ce que vaut le bracelet d'une Tag Heuer Link en qualité, mais ne pas avoir les trous des goupilles sur les côté est sympa, non ?

Moneypenny, qui aime (les trolls et) son Bond avec son Oméga, mais qui se fait l'avocate du diable Wink
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:09

moneypenny a écrit:

Mon expérience personnelle me fait préférer les vis
Attention aux fautes, tu me copieras 100 fois :
Citation :
Mon expérience personnelle me fait préférer les vices dont le bracelet Link de tag.
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
moneypenny
Nouveau
moneypenny


Nombre de messages : 25
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/03/2010

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:02

54gasp a écrit:
moneypenny a écrit:

Mon expérience personnelle me fait préférer les vis
Attention aux fautes, tu me copieras 100 fois :
Citation :
Mon expérience personnelle me fait préférer les vices dont le bracelet Link de tag.

Mr. Green
Tu as complètement raison, ce sont les vices que je préfère, bien plus que le bracelet Link de Tag Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Membre très actif
cyrl24


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans un Volcan plein de Chartreuse
Date d'inscription : 12/06/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:29

ZEN a écrit:


Qui d'Omega ou Tag Heuer est susceptible de prendre la tête ?

Vos avis ? Omega / Tag Heuer - Page 6 Merlot

- La maison qui saura combler ses ClHIents avec une considération individuelle lorsqu'il y a un problème sur ce qui doit rester un bijou. (je bannis l'acronyme volontairement)
- La maison qui en fera le moins en apparence et le plus en silence
- La maison qui travaillera les fondamentaux de l'horlogerie mécanique (véritable bureau de R&D et véritables innovations)
- La maison qui travaille sur la montre pour le premier voyage sur Mars (lol N°1)
- La maison qui va investir dans la formation horlogère pour nous sortir un Louis Breguet 2 et non pas des experts en Légo (j'ai beaucoup de respect pour les monteurs, régleurs... moins pour les marques qui confondent Créateur horlogerie avec PC et machine CNC... que les choses soient bien entendues)
- La maison qui ne fait pas partie du groupe LVMH (lol n°2)

Omega à l'avantage pour moi pour son homogénéité.
Tag Heuer doit AMHA se recentrer sur son point fort lié à sa notoriété spontanée : le chronométrage !

Quel chemin est le plus difficile? Je pense celui d'Omega pour "redevenir" la manufacture qui a fait son histoire.

Une Tag Heuer, une Omega, une Tissot à la maison.
Next step : Omega N°2 ou Universal Genève ou Vulcain ou Nomos ou Rolex c'est partie pour la cagnotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:56

Pourquoi vous n aimez pas le bracelet de la link ??
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:10

zorglub007 a écrit:

Par contre si tu compares les bracelets acier des deux marques, a savoir un bracelet de Speedmaster ou Seamaster avec celui d'une Carrera là ça risque de faire très mal pour cette dernière ! Il est trop fin, semble fragile et d'un aspect vraiment vieillot

Omega / Tag Heuer - Page 6 Suspect As-tu personnellement une Carrera avec cebracelet? Moi bien et ne me retrouve vraiment pas dans tes paroles, désolé.

Je suis ravi de ma TAG à tous les niveaux et elle me (ainsi qu'aux autres qui la regardent Omega / Tag Heuer - Page 6 Icon_twisted ) procure un immense plaisir et confort chaque jour que je la porte.

Vive TAG Omega / Tag Heuer - Page 6 Flute2ch

LekOmega / Tag Heuer - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:18

doumdoum13 a écrit:
Pourquoi vous n aimez pas le bracelet de la link ??
J'aime bien le bracelet de la link mais c'est un vice.... c'est mal Omega / Tag Heuer - Page 6 Icon_twisted (voir les avis sur ce forum) mais c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Omega / Tag Heuer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Omega / Tag Heuer   Omega / Tag Heuer - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:59

Leko> non j'ai une Speed et une Seamaster mais pas de Carrera. Par contre c'est une montre que j'ai essayée plus d'une fois, a chaque fois ce fut la même impression concernant ce bracelet qui fait terriblement cheap et ne siet pas au boitier.
D'ailleurs c'est lors de ces essais que j'avais decouvert la F1 team Oris chrono qui relega immédiatement et définitivement la TAG aux oubliettes !

Après c'est comme tous avis sur un forum, subjectif et aucunement dogmatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega / Tag Heuer
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMEGA ou TAG HEUER
» Tag Heuer fait la nique à Omega
» un p'tit match Omega/Tag heuer
» Omega, Tag Heuer ou une autre ?
» Tag Heuer plus fort que Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: