FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)

Aller en bas 
+20
laphroaig007
Gem4579
roloniaille
Guy 67
Did666
Lisandrua
rawl1973
Gbouc
nermal
Raoul94
TICTALCOOLIQUE
zorglub007
Cafetao
pepitomicorazon
jaeger92
km'rol
Bender
FrançoisG
MORPHEUS
roque basse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:32

jaeger92 a écrit:


tu sais bien que les livraisons client ont été décalé, décalé, décalé et que la plupart du temps, les modèles exposés étaient factices..

Ce n'est absolument pas le cas de cette montre.

Cela fait un an que tu parles de cette histoire.

Médite sur ces sages paroles:

Citation :
La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui
Claude Guéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:37

C'est vrai que cette MB attire l'oeil et respire l'originalité ! Je vais aller la voir, bonne décote en seconde main en plus peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:40

Citation :
Personnellement, j'aurais préféré que Minerva survive...

Oui, Richemont a détruit une marque historique, qui aurait pu taper dans la cour des grands pour en faire le fournisseur d'une marque fashion qui à la base fabrique des stylos en plastocs...

Je ne comprends pas, on a acheté un beau jouet plein de perles pour le jeter aux pourceaux.

Une superbe marque avec un énorme potentiel, que l'on a détruit.

Cela restera toujours une marque de stylos et de plumes qui fabrique accessoirement des montres.

Comment s'appelait cette série (une des dernière) de montres Minerva superbes? Elles sont très difficiles à trouver d'occaz.

Pépito, n'étais-tu pas l'heureux propriétaire de l'une de ces belles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:44

dcc a écrit:
JLV a écrit:
car MB c'est pas de la haute horlo à la base et cette marque attaque un segment qui n'est pas le sien

MB a acquis la manufacture Minerva. Ce sont ces calibres qui équipent le haut de gamme et certains affirmeront que c'est de la HH. Evidemment, il faut accepter le mélange des genres (stylos, petite maroquinerie, montres équipées avec de l'ETA, etc.). Personnellement, j'aurais préféré que Minerva survive... Chinois

oui mais l'époque Minerva est révolue, une Pythagore de Minerva c'est pas une MB même si MB a racheté la manuf, si je m'appele tartenpoin et je reprend une manuf je ne suis pas pour autant légitime
malgré tout beau boulot quand même Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:45

Jo288 a écrit:


Pépito, n'étais-tu pas l'heureux propriétaire de l'une de ces belles?

Hélas, non.

Guy avait (a ?) une Pythagore.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:48

pepitomicorazon a écrit:
jaeger92 a écrit:


tu sais bien que les livraisons client ont été décalé, décalé, décalé et que la plupart du temps, les modèles exposés étaient factices..

Ce n'est absolument pas le cas de cette montre.

Cela fait un an que tu parles de cette histoire.

Médite sur ces sages paroles:

Citation :
La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui
Claude Guéant.

évidemment, je m'incline humblement devant LA vérité.. je faisais de la pure desinformation, les rieussec ont toujours fonctionné parfaitement et les premières livraisons ont été faites sans encombre..

sur ce... Chinois

_________________
Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Ven 30 Avr 2010, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:50

Une Pythagore!

Merci!

Avec un mouvement dont la proportion des ponts avait été calculée mathématiquement pour en obtenir un équilibre parfait, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 21:10

Oui, je viens d'aller voir...


CHI! affraid Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 21:13

jaeger92 a écrit:


évidemment, je m'incline humblement devant LA vérité.. je faisais de la pure desinformation, les rieussec ont toujours fonctionné parfaitement et les premières livraisons ont été faites sans encombre..

Ah oui mais là tu changes ton discours...

Sous le ton de l'ironie, tu affirmes que cette Rieussec ne fonctionne pas aujourd'hui. Donc donne moi tes sources et tes données actuelles et prouve-moi que j'ai tort. La montre que j'ai photographiée fonctionne et était dispo boutique.

Si on suit ton raisonnement, le calibre AP3120 ne fonctionne pas car ne marchait pas au début, la Patek 5960 ne fonctionne pas car ne marchait pas au début etc... Or les choses évoluent, les marques travaillent et corrigent.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 21:22

J'ai essayé les 2 modèles et mon avis est le suivant sur la montblanc rieussec:
j'ai été très attiré par cette montre par la beauté et l'originalité de ce modèle.
A l'essai, tout s'est confirmé, la montre est vraiment très belle, et les disques tournant apportent une réelle originalité même si ce n'est pas le seul chrono à avoir des disques (cf jaeger amvox chrono par exemple).
Par ailleurs la montre a beaucoup de charme à mon goût, j'aime bien le poussoir et la couronne (l'étoile de la marque sur la couronne me paraissait d'ailleurs très belle, en nacre si je me rappelle bien).

Ce qui m'a déçu:
- le flottement des disques qui ne sont pas aussi précis que des aiguilles mobiles, notamment au déclenchement (personnellement je suis très sensible à ce point, et ça a été rédhibitoire)
- la finition bonne mais pas exceptionnelle dans ce segment assez concurrentiel
- le rotor qui prend trop de place et masque pas mal le beau mouvement
- si je ne me trompe pas il me semble qu'on ne peut pas re déclencher le chrono (ou alors une seule fois?!?)
- enfin ça ne concerne pas la montre, mais la vendeuse (rue de la paix) était fort désagréable; du genre reine du marketing mais pas de l'horlogerie: une recrue issue du monde des stylos?? mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 21:38

Citation :
Ce qui m'a déçu:
- le flottement des disques qui ne sont pas aussi précis que des aiguilles mobiles, notamment au déclenchement (personnellement je suis très sensible à ce point, et ça a été rédhibitoire)
- la finition bonne mais pas exceptionnelle dans ce segment assez concurrentiel
- le rotor qui prend trop de place et masque pas mal le beau mouvement
- si je ne me trompe pas il me semble qu'on ne peut pas re déclencher le chrono (ou alors une seule fois?!?)

C'est vrai qu'elle aurait été mieux en manuel.
Attitude commerciale oblige...les gens préfèrent l'auto.

Mais dans cette gamme de prix elle reste vraiment très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 21:43

km'rol a écrit:
le dayto a les défauts de ses qualités: finesse, discrétion , confort ... si on cherche du gros , du lourd , du bariolé , il est évident que ce n'est point chez rolex qu'il convient de chiner Rolling Eyes

Je suis , une fois de plus , en total désaccord avec l'auteur de ce post.....

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 21:56

A mon goût, tu es loin, mais très loin d'avoir pu essayer la plus joli Dayto sur le marché..
Une de mes connaissances possède exactement ce modèle, qui est, et je le pense vraiment, horrible.
Par contre, d'autres possèdent la plus classique, la 520, qui réveillerait un mort.. (oui : la Dayto sait aussi être une petite dame désirable).

Enfin, AMHA bien sur.. Dur de chopper un coup de fouet avec la 523.
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:06

Jo288 a écrit:
Citation :
mince, j'ai oublié de demander pour le stylo

L'as-tu achetée??

comment avec une simple question, remuer un couteau une hache une tronçonneuse dans la plaie !!

Non, malheureusement elle n'est pas mienne. Cela dit, avec ton N° de CB, on pourrait arranger ça très vite. Contacte moi par MP Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:08

Lisandrua a écrit:
A mon goût, tu es loin, mais très loin d'avoir pu essayer la plus joli Dayto sur le marché..
Une de mes connaissances possède exactement ce modèle, qui est, et je le pense vraiment, horrible.
Par contre, d'autres possèdent la plus classique, la 520, qui réveillerait un mort.. (oui : la Dayto sait aussi être une petite dame désirable).

Enfin, AMHA bien sur.. Dur de chopper un coup de fouet avec la 523.

je partage en partie ton avis. si je devais craquer pour un Dayto, ça ne serait pas ce modèle. Cela étant dit, la sensation au porté (et en particulier la taille) ne doit pas varier des masses en fonction des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:25

Ah! la Rolex Daytona Rolling Eyes

Il faut comprarer ce qui est comparable, on ne joue pas du tout dans le même registre avec ces deux montres.
Ok, c'est des chronos ! mais aprés...

Quid, étanchéïté...
Quid, robustesse...
Quid, SAV Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 125876...

Etc... etc...

Deux belles montres tout de même Impec
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:30

Rolling Eyes vu la tournure de ton post je pensais également que tu avais acheté la mont blanc .. ça aurait été l'occasion d'une belle revue toussa toussa ... y 'a une sorte d'engouement depuis qqs temps sur cette marque , mais personne fait péter la cb , étonnant clown

il y a des marques qui se portent et d'autres qui se prennent en photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:33

km'rol a écrit:
Rolling Eyes vu la tournure de ton post je pensais également que tu avais acheté la mont blanc .. ça aurait été l'occasion d'une belle revue toussa toussa ... y 'a une sorte d'engouement depuis qqs temps sur cette marque , mais personne fait péter la cb , étonnant clown
Sinon il y a de beau portefeuille, porte carte, stylo etc...

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 7510

Attention, humour clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:34

Did666 a écrit:
km'rol a écrit:
Rolling Eyes vu la tournure de ton post je pensais également que tu avais acheté la mont blanc .. ça aurait été l'occasion d'une belle revue toussa toussa ... y 'a une sorte d'engouement depuis qqs temps sur cette marque , mais personne fait péter la cb , étonnant clown
Sinon il y a de beau portefeuille, porte carte, stylo etc...

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 7510

Attention, humour clown

oui ça j'aime bien chez mont blanc
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:43

km'rol a écrit:
Rolling Eyes vu la tournure de ton post je pensais également que tu avais acheté la mont blanc .. ça aurait été l'occasion d'une belle revue toussa toussa ... y 'a une sorte d'engouement depuis qqs temps sur cette marque , mais personne fait péter la cb , étonnant clown

il y a des marques qui se portent et d'autres qui se prennent en photos Mr. Green

crois moi, j'aimerais bien avoir cette petite merveille au poignet, mais pour l'instant, il me faut convaincre ma moitié que j'en ai absolument besoin !! C'est pas gagné Shit

Si un jour j'ai le bonheur de l'avoir, vous serez les premiers à avoir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:43

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Ml_image1060306

J’avais fait l’an dernier un post sur ma quête restée vaine du chrono Rieussec.

Impossible de le voir nulle part dans sa version acier !

Finalement c’est à la boutique Montblanc de Strasbourg que j’ai pu enfin le découvrir il y a quelques semaines et … je n’ai pas craqué.

Pourtant tous les ingrédients sont là :

- un boîtier aux dimensions actuelles (43 mm) avec une belle présence au poignet, mais avec ses 14,8 mm un peu épais à mon goût cependant,

- sympa également le monopoussoir,

- un magnifique cadran (deux teintes disponibles) avec affichage original et assez fascinant des fonctions chrono,

- un beau mouvement de manufacture avec roue à colonnes et très bonne RdM de 72 h,

- la date et en plus une vraie fonction GMT.

Tout cela est proposé à un prix relativement contenu de 6 790 € avec un surcoût modéré de 200 € pour le bracelet acier.

Mais je ne saurais dire pourquoi, il n’y a pas eu de déclic ! Incompréhensible

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:47

celle que j'ai essayé était avec un bracelet marron du plus bel effet, j'ai eu le déclic mais je sens que si j'en parle à la maison juste après l'arrivée de ma Stowa MO, je vais avoir droit à des affraid Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 781367 Evil or Very Mad voir Winolk
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:48

ils font des pochettes spécifiques pour ranger les daytos chez Mt Blanc ?
Amha, ils en vendraient beaucoup plus que de montres !
Sinon, ce matin j'ai acheté du pain chez le boucher....et il était moins bon que chez le boulanger. Pourtant, c'est un bon boucher, sympathique et gras Arrow
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 13:54

je te trouve un peu dur, là. j'avais cru comprendre que cette montre était équipée d'un mouvement de manufacture...

N'étant pas spécialiste, je ne rentrerai pas dans une polémique sur la légitimité d'un tel ou d'un autre pour fabriquer des montres. Cela dit, il n'est pas interdit ou immoral à une société de diversifier son activité. Cette montre n'est tout de même pas un kouartz à 10 balles emboité pour faire un maximum de pognon.

Comme je l'ai dit dans mon post, je n'ai rien contre Rolex, dont je suis persuadé que les produits sont excellents, c'est jusque que je n'ai pas eu le coup de cœur à l'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissot PRC 200 et "Heure et Montre" ... Grosse déception
» grosse deception
» Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière
» Grosse déception avec ma Squale 1521 !
» Nouvelle recherche après grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: