FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)

Aller en bas 
+20
laphroaig007
Gem4579
roloniaille
Guy 67
Did666
Lisandrua
rawl1973
Gbouc
nermal
Raoul94
TICTALCOOLIQUE
zorglub007
Cafetao
pepitomicorazon
jaeger92
km'rol
Bender
FrançoisG
MORPHEUS
roque basse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 14:07

Ce que je préfère sur cette MontBlanc c'est le cadran "crême" Mr. Green

Une montre qui a le mérite d'être originale dans son design mais je n'arrive pas à me défaire du fait que ce cadran a l'air d'une tête de bonhomme, un espèce de smiley à l'envers, avec ces deux gros yeux, le nez et la bouche... pirat

désolé

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 100501021158714885939950 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 14:20

Did666 a écrit:
Ah! la Rolex Daytona Rolling Eyes

Il faut comprarer ce qui est comparable, on ne joue pas du tout dans le même registre avec ces deux montres.
Ok, c'est des chronos ! mais aprés...

Quid, étanchéïté...
Quid, robustesse...
Quid, SAV Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 125876...

Etc... etc...

Deux belles montres tout de même Impec

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les comparer: en version acier automatique, les prix sont équivalents. Donc un client peut être amener à se poser la question du choix.

Chacun voit midi à sa porte.

On peut aussi se dire:

quid du plaisir de porter un chrono avec une présentation originale
quid d'avoir la date
quid du plaisir d'avoir un calibre nouveau exclusivement développé pour cette montre
quid d'avoir un monopoussoir
quid de porter une montre peu vue...

Je suis "surpris" par ton commentaire.

Comme le rappelait Jaeger92 et sur ce point il a raison, le Rieussec a connu des début difficiles. On est maintenant 2 ans après sa présentation et les choses ont changé.

Bien évidemment, avec un nouveau calibre, on manque de recul. Je ne peux pas te dire comment il se comporte sur la durée et quel sera le retour SAV sur 5 ans. Et alors, on fait quoi?

On condamne cette montre? on condamne tous ceux qui présentent quelque chose de nouveau sous prétexte qu'on n'a pas 30 ans de recul et on se réfugie dans le choix ceinture, bretelles et parachute avec Rolex et ses milliers de Daytona produits par an?

On condamne aussi Montblanc parce qu'ils veulent se trouver une place dans l'horlogerie?

Il faut de tout pour faire un univers horloger. Il faut du rassurant, du pépère mais il faut aussi de la nouveauté et du risque.

Le Daytona est un beau chrono mais la concurrence est là et tant mieux. Zenith a présenté de belles choses cette année, JLC aussi dans un style classique, il y a ce Rieussec et d'autres comme les Grand Seiko.

Ce n'est pas parce que notre ami a préféré ce Rieussec à une Daytona qu'il faut s'enfermer dans ses certitudes.

Et j'en parle de façon tout à fait détachée car si je devais acheter une montre dans ce segment, chrono automatique acier, ce serait ni vers la Daytona ni vers ce Rieussec que j'irais mais vers une Zenith par exemple.

Je viens de voir le post de Guy: je partage son avis. Mon aussi, je lui ai trouvé les mêmes qualités et les mêmes défauts (épaisseur) et au final je n'ai pas eu non plus le déclic.

Mais c'est mon point de vue perso et cela ne remet pas en cause le fait qu'il s'agit d'une montre très respectable à bien des égards.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 14:53

Guy 67 a écrit:
- un boîtier aux dimensions actuelles (43 mm) avec une belle présence au poignet, mais avec ses 14,8 mm un peu épais à mon goût cependant,
Ah oui quand même ! Tu avais pu faire un wrist shot ?
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 14:59

Auto:

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Montblanc_image.1332776

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Montblanc_image.1332781

Manuel:

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Montblanc_image.1332746
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 15:15

elle est aussi très très belle en version or jaune, mais hors de portée de ma bourse
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 15:30

pepitomicorazon a écrit:
Auto:

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Montblanc_image.1332776

Manuel:

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Montblanc_image.1332746

Merci, du "costaud" donc, poignet de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 15:51

Raoul94 a écrit:


du "costaud"

Je confirme. Je l'ai vue dans une boutique MB à l'occasion de l'achat de recharges pour mon stylo-bille. Vu la taille de l'engin, ce n'est ma tasse de thé et ce n'est pas vraiment en phase avec ma définition de l'élégance...

Par contre le vendeur de la boutique MB avait quelques lacunes horlogères. Pas évident de vendre de la HH au milieu des autres articles MB... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 15:54

dcc a écrit:


JVu la taille de l'engin, ce n'est ma tasse de thé et ce n'est pas vraiment en phase avec ma définition de l'élégance...


comme quoi, les gouts et les couleuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 16:01

roque basse a écrit:

comme quoi, les gouts et les couleuvres...

Par contre, nous partageons le même avis sur le dayto... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 16:08

je pense qu'une Daytona en 42-43mm (44?) interessera pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 16:24

pepitomicorazon a écrit:
Mais c'est mon point de vue perso et cela ne remet pas en cause le fait qu'il s'agit d'une montre très respectable à bien des égards.
Mon point de vue, 2 beaux chronos qui ne s'adresse pas a la même clientèle, enfin je pense.

Ce chrono est magnifique mais en photo, pas de coup de foudre de mon côté, il lui manque un côté sportif que je retrouve plus du côté de la Daytona.
Et pourtant il y en a des choses a dire sur la Daytona, pas de date, poussoir vissé, toute poli etc, etc...

Maintenant je condamne rien et personne, le choix reste a chacun.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 17:11

km'rol a écrit:
Did666 a écrit:
km'rol a écrit:
Rolling Eyes vu la tournure de ton post je pensais également que tu avais acheté la mont blanc .. ça aurait été l'occasion d'une belle revue toussa toussa ... y 'a une sorte d'engouement depuis qqs temps sur cette marque , mais personne fait péter la cb , étonnant clown
Sinon il y a de beau portefeuille, porte carte, stylo etc...

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 7510

Attention, humour clown

oui ça j'aime bien chez mont blanc

Moi aussi. J'ai eu plusieurs articles de petite maroquinerie Mont-Blanc pendant plus de 8 ans, et ils ont super bien duré. Qualité du cuir et des coutûres proprement incroyables. Bien mieux par exemple que ce que j'ai pu acheter chez Dunhill pour remplacer mes vieux porte-carte/monnaie/etc.. Mont-Blanc.

Quand aux stylos, là aussi ils sont ultra fiables et solides. En plus, pour moi qui suis pas fan de stylo à plume, j'utilises un Mont-Blanc à bille au quotidien et le confort d'écriture et la qualité non-baveuse de la mine à bille sont proprement géniales.

Mais je reconnais par contre qu'entre la Daytona et cette Rieussec, il n'y a pas photo pour moi et je prends la Daytona... (zut, je l'ai déjà Mr. Green )


roloniaille a écrit:
ils font des pochettes spécifiques pour ranger les daytos chez Mt Blanc ?
Amha, ils en vendraient beaucoup plus que de montres !
Sinon, ce matin j'ai acheté du pain chez le boucher....et il était moins bon que chez le boulanger. Pourtant, c'est un bon boucher, sympathique et gras Arrow

Pleure 2 PTDR Pleure 2



zorglub007 a écrit:
je pense qu'une Daytona en 42-43mm (44?) interessera pas mal de monde

Fort possible, mais je pense que cela intéressera plus des non Rolexophiles que le puristes Rolex. Pour ma part, je pense que la Daytona doit rester la daytona, et au pire, s'ils doivent sortir un nouveau modèle en 42-44 mm, voire plus, pourquoi ne pas utiliser l'appellation Daytona II ou Cosmograph II ?


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 17:15

laphroaig007 a écrit:

Quand aux stylos, là aussi ils sont ultra fiables et solides. En plus, pour moi qui suis pas fan de stylo à plume, j'utilises un Mont-Blanc à bille au quotidien et le confort d'écriture et la qualité non-baveuse de la mine à bille sont proprement géniales.

Juste en aparté sur le stylo : as tu essayé le roller Monblanc ? Pour ma part je n'apprécie pas l'écriture au stylo plume et le roller permet une fluidité et un confort d'écriture assez impressionnant amha ....

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 DSC05691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 17:30

Fort possible, mais je pense que cela intéressera plus des non Rolexophiles que le puristes Rolex. Pour ma part, je pense que la Daytona doit rester la daytona, et au pire, s'ils doivent sortir un nouveau modèle en 42-44 mm, voire plus, pourquoi ne pas utiliser l'appellation Daytona II ou Cosmograph II ?



La fait de proposer un montre un peu plus grande ne nuit en rien avec l'esprit Rolex !?!
L'actuelle plait, elle doit rester au catalogue, mais pourquoi ne pas proposer une evolution, plus grande et donc plus en adéquation avec les habitudes actuelles et aussi avec les poignets plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 17:51

Question toute simple : quel est le diamètre du Daytona ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 17:55

FGB a écrit:
Question toute simple : quel est le diamètre du Daytona ?
40mm
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 17:55

roque basse a écrit:
Lisandrua a écrit:
A mon goût, tu es loin, mais très loin d'avoir pu essayer la plus joli Dayto sur le marché..
Une de mes connaissances possède exactement ce modèle, qui est, et je le pense vraiment, horrible.
Par contre, d'autres possèdent la plus classique, la 520, qui réveillerait un mort.. (oui : la Dayto sait aussi être une petite dame désirable).

Enfin, AMHA bien sur.. Dur de chopper un coup de fouet avec la 523.

je partage en partie ton avis. si je devais craquer pour un Dayto, ça ne serait pas ce modèle. Cela étant dit, la sensation au porté (et en particulier la taille) ne doit pas varier des masses en fonction des modèles.

Exact roque basse. Le truc c'est que justement, je pense qu'il est ici question de coup de foudre esthétique. J'ai essayé une Daytona et le confort est là, comme pour Rolex au boitier raisonnable montée sur Oyster. Le truc c'est que pour rivaliser avec les tons de la Rieussec, bien que je pense qu'elles ne soient pas tout à fait comparables, il aurait fallu une full acier.
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 17:58

Merci.

Pas si petit que ça quand même !
Personnelement, il ne m'a jamais semblé trop petit quand je le vois.
Et en plus il semble relativement peu épais ce qui doit en faire un chrono agréable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 18:17

Cafetao a écrit:
laphroaig007 a écrit:

Quand aux stylos, là aussi ils sont ultra fiables et solides. En plus, pour moi qui suis pas fan de stylo à plume, j'utilises un Mont-Blanc à bille au quotidien et le confort d'écriture et la qualité non-baveuse de la mine à bille sont proprement géniales.

Juste en aparté sur le stylo : as tu essayé le roller Monblanc ? Pour ma part je n'apprécie pas l'écriture au stylo plume et le roller permet une fluidité et un confort d'écriture assez impressionnant amha ....
...

Oui, je l'ai essayé, mais j'ai trouvé son autonomie trop faible comparée au bille. Donc au prix des recharges Mont-Blanc, je suis resté au bille et depuis je m'y suis plus qu'habitué. Je ne m'en passe plus.


thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 18:22

Cafetao a écrit:
Juste en aparté sur le stylo : as tu essayé le roller Monblanc ? Pour ma part je n'apprécie pas l'écriture au stylo plume et le roller permet une fluidité et un confort d'écriture assez impressionnant amha ....

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 DSC05691



+1

J'écris en roller avec un Meisterstück taille moyenne et un Starwalker Cool Blue, c'est un vrai régal. Le hic : le roller, ça sèche..

Tout deux rangés dans leur étui bi-place Meisterstück. Quand on aime ses Montblanc, on les protège dans du Montblanc.


Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 100501062021649665942230


(c'est précisément le moment où je vois que je suis nul en photo..)
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 18:25

laphroaig007 a écrit:

Oui, je l'ai essayé, mais j'ai trouvé son autonomie trop faible comparée au bille. Donc au prix des recharges Mont-Blanc, je suis resté au bille et depuis je m'y suis plus qu'habitué. Je ne m'en passe plus.


En effet, les recharges... Pleure 2 1 par semaine pour ma part... aie !

Lisandrua a écrit:

Tout deux rangés dans leur étui bi-place Meisterstück. Quand on aime ses Montblanc, on les protège dans du Montblanc.

Wink il est vrai, je ne peux te dire le contraire ...
Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 DSC05690


Dernière édition par Cafetao le 2010-05-01, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 18:25

FGB a écrit:

Et en plus il semble relativement peu épais ce qui doit en faire un chrono agréable à porter.

la montre la plus confortable que j'ai jamais essayé et porté ... incroyable ... chacun a ses critères , pour ma part celui ci est éliminatoire ou pas .. par ailleurs cette montre est très silencieuse ce qui autorise de dormir avec par exemple en voyage dans un pays exotique Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 18:34

Gem4579 a écrit:
Ce que je préfère sur cette MontBlanc c'est le cadran "crême" Mr. Green

Une montre qui a le mérite d'être originale dans son design mais je n'arrive pas à me défaire du fait que ce cadran a l'air d'une tête de bonhomme, un espèce de smiley à l'envers, avec ces deux gros yeux, le nez et la bouche... pirat

désolé

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 100501021158714885939950 Mr. Green


Pareil pour moi avec la Duomètre Mr. Green, bien que splendide.

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 6-Jaeger-Lecoultre-1-122813_L

(Désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 18:45

Cafetao a écrit:
Wink il est vrai, je ne peux te dire le contraire ...
Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 DSC05690


Super porte-feuille.

J'ai un Meistersück horizontal 6 cc et double poches (16354), l'ennui c'est qu'il est petit et discret mais du coup la carte d'identité morfle un peu dedans..
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 3 Empty2010-05-01, 19:20

MORPHEUS a écrit:
AMHA il me semble que la Dayto en full or gris aurait été plus flateuse Chinois

+1 pour la dayto or gris ou acier, plus discrète et plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissot PRC 200 et "Heure et Montre" ... Grosse déception
» grosse deception
» Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière
» Grosse déception avec ma Squale 1521 !
» Nouvelle recherche après grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: