FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)

Aller en bas 
+20
laphroaig007
Gem4579
roloniaille
Guy 67
Did666
Lisandrua
rawl1973
Gbouc
nermal
Raoul94
TICTALCOOLIQUE
zorglub007
Cafetao
pepitomicorazon
jaeger92
km'rol
Bender
FrançoisG
MORPHEUS
roque basse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 EmptySam 01 Mai 2010, 5:25 pm

FGB a écrit:
Pas si petit que ça quand même !
Personnelement, il ne m'a jamais semblé trop petit quand je le vois.
Et en plus il semble relativement peu épais ce qui doit en faire un chrono agréable à porter.
Il est très agréable à porter, c'est indéniable !

Par contre l'ouverture de cadran n'est pas très importante, ce qui fait paraitre ce chrono plus petit qu'il n'est, ce encore plus dans sa version à cadran noir ! Rolling Eyes

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 IMG_0235d

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 EmptySam 01 Mai 2010, 7:46 pm

Amis Roloboys, ne pas taper SVP.

Je connais très mal ce modèle qui pourtant je sais ne manque pas d'interêt. Ce modèle avec cadran noir est-il en acier ?

Pas taper j'ai demandé...Winolk
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 EmptySam 01 Mai 2010, 8:06 pm

FGB a écrit:
Amis Roloboys, ne pas taper SVP.

Je connais très mal ce modèle qui pourtant je sais ne manque pas d'interêt. Ce modèle avec cadran noir est-il en acier ?

Pas taper j'ai demandé...Winolk

Oui, et la version acier existe également en blanc..mais y'a un forum bien fourni pas très loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 EmptySam 01 Mai 2010, 8:52 pm

Oui, je sais, mais c'est le 1er mai, j'ai a la flemme de rechercher…

Donc merci à toi.

Cadran blanc souvent vu et je sais qu’il existe en acier. Mais c’est le cadran noir qui m’intéresserait. Heureux de savoir qu'il existe en acier.
Une personne proche de moi aux mains plus douces et aux poignets plus fins m’en parle parfois (au milieu des Speed et RO).

Bref, il va en effet falloir que j’aille creuser le sujet là où tu m’as indiqué… Wink
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 8:25 am

yéti ariègeois a écrit:
MORPHEUS a écrit:
AMHA il me semble que la Dayto en full or gris aurait été plus flateuse Chinois

+1 pour la dayto or gris ou acier, plus discrète et plus jolie.

je l'ai passée samedi chez Bucherer genève....une vraie TUERIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 8:30 am

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 Aca9sj

Pou rester dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)   Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec) - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 9:36 am

Guy 67 a écrit:

Il est très agréable à porter, c'est indéniable !

Par contre l'ouverture de cadran n'est pas très importante, ce qui fait paraitre ce chrono plus petit qu'il n'est, ce encore plus dans sa version à cadran noir ! Rolling Eyes


C'est certainement cette petit ouverture de cadran qui m'a donné cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tissot PRC 200 et "Heure et Montre" ... Grosse déception
» grosse deception
» Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière
» Grosse déception avec ma Squale 1521 !
» Nouvelle recherche après grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: