FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer

Aller en bas 
+69
damattstep
sylvain.
loule
lameugne
fefen
Sharnkel
tirano66
crtifosi
Spock
unlordproven
tictacben
GYROTOURBILLON
FIJAC
Aiôn
crucho76
Rabbitblues
Rahan
jacotam
bichão
squadra
cedriclekine
caput
l'ébat de coin
Dang
jackyaudio
gneuz
fantaglub
Psylo
marinou
casimir79
1791amadeus
Cad31
Guy 67
Ogmios
atchoum
Gmtm@ster
maxime
Evil_OOb
guillaume140
lostbread
lor_ent
Pelf
snyper
SC75
Cafetao
Fokker III
Chimère
TheShadow
eloigasp
shad
dodginaldo
Guil@69
cesar
wizard1967
omman
Guardala
depardon
dmdstyle
jrm75012
lithium
plainpalais
mika
KalleAnka
evh5150
Porco Rosso
Alphena
Tony
zorglub007
ZEN
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:53

La nouvelle Zenith chrono vintage 69 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:54

kiv a écrit:

Mon hésitation de nouveau né de l'horlogerie c'est surtout vais-je acheter une 2e montre, et donc entammer une collection, ruiner mes finances, mon mariage, ma retraite... ? affraid

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Lit-journal-18392 T'as raison, épargne, le livret A va passer à 1,25% La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Mdr-mort-de-rire-284923


La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Diable
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:25

maxime a écrit:
kiv a écrit:

Mon hésitation de nouveau né de l'horlogerie c'est surtout vais-je acheter une 2e montre, et donc entammer une collection, ruiner mes finances, mon mariage, ma retraite... ? affraid

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Lit-journal-18392 T'as raison, épargne, le livret A va passer à 1,25% La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Mdr-mort-de-rire-284923




La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Diable

y'a quand même quelques alternatives entre le livret A et l'achat compulsif de la première montre qui fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:34

kiv a écrit:

y'a quand même quelques alternatives entre le livret A et l'achat compulsif de la première montre qui fait envie...

J'te rassure c'était un joke Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:41

maxime a écrit:
kiv a écrit:

y'a quand même quelques alternatives entre le livret A et l'achat compulsif de la première montre qui fait envie...

J'te rassure c'était un joke Wink


Spoiler:

Bien sûr, pas de problème, de toute façon c'est pas ici que je m'attend à lire que l'achat de montres est une mauvaise idée... Je dois chercher les coups d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous fait craquer pour une montre ?
» nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?
» Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?
» Si vous étiez obligé de vous séparer d'une montre: laquelle
» Qu'est-ce qui un jour vous a fait craquer pour Rolex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: