FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer

Aller en bas 
+69
damattstep
sylvain.
loule
lameugne
fefen
Sharnkel
tirano66
crtifosi
Spock
unlordproven
tictacben
GYROTOURBILLON
FIJAC
Aiôn
crucho76
Rabbitblues
Rahan
jacotam
bichão
squadra
cedriclekine
caput
l'ébat de coin
Dang
jackyaudio
gneuz
fantaglub
Psylo
marinou
casimir79
1791amadeus
Cad31
Guy 67
Ogmios
atchoum
Gmtm@ster
maxime
Evil_OOb
guillaume140
lostbread
lor_ent
Pelf
snyper
SC75
Cafetao
Fokker III
Chimère
TheShadow
eloigasp
shad
dodginaldo
Guil@69
cesar
wizard1967
omman
Guardala
depardon
dmdstyle
jrm75012
lithium
plainpalais
mika
KalleAnka
evh5150
Porco Rosso
Alphena
Tony
zorglub007
ZEN
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty22/7/2010, 21:20

FIJAC a écrit:

Bof !...une Breguet "Le réveil du Tsar", éventuellement, mais en or gris alors !
JF

elle m'a fait de l'oeil quelques temps pour principalement son cadran guilloché de ses 7 motifs qui sont a tomber par contre je trouve la sonnerie un peu faible en timbre
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty22/7/2010, 21:41

GYROTOURBILLON a écrit:
FIJAC a écrit:

Bof !...une Breguet "Le réveil du Tsar", éventuellement, mais en or gris alors !
JF

elle m'a fait de l'oeil quelques temps pour principalement son cadran guilloché de ses 7 motifs qui sont a tomber par contre je trouve la sonnerie un peu faible en timbre

Je crains que tu aies raison...
Mais entre nous, est-ce très grave ?
JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty22/7/2010, 21:56

Une Ellipse d'Or vintage de chez Patek Philippe vue chez un détaillant parisien à prix vraiment donné pour une montre de ce prestige . Je sens que je vais me faire des ennemis mais moi, je la trouve très épurée et originale et puis les goûts et les couleurs ... Papa, Maman, laissez-moi prendre un peu d'argent sur mon compte ... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty22/7/2010, 22:35

La Senator Chronometer de Glashutte Original : un chrono de marine top classe au poignet avec chemin de fer + petite seconde à 6 H + grande date + réserve de marche......................................

tout de suite en or blanc si je gagne au Loto affraid

un jour si elle sort en acier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty22/7/2010, 22:51

En photo, grâce à Guy (merci Guy) , ça pourrait donner ça...

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 11b1c9d
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Membre Actif
unlordproven


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty28/7/2010, 21:40

Une PAM 312!!!!
Enfin je peux pas dire que je me retiens vraiment, je sais que je vais craquer!!!

Et après ce sera une Zenith El primero, meme si je sais pas encore laquelle...

A moins qu'entre temps, je craque pour une navitimer...
(Aie Aie Aie, pourquoi je reviens sur ce forum moi)
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty28/7/2010, 22:34

caput a écrit:
Simple mais j’adore.

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Aiman_10
Ben voilà : pas mieux. Sans doute mon OHP la plus ancienne, même lorsqu'elle n'existait qu'en version sans quantième et sans couronne oignon.

Je suis très raisonnable en fait. Enfin... au regard des critères qui prévalent dans notre petite communauté. Pour les autres, je reste un fou... Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty28/7/2010, 23:12

caput a écrit:
Simple mais j’adore.

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Aiman_10
C'est une FliegerUhr mais laquelle ? La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty28/7/2010, 23:23

lithium a écrit:

C'est une FliegerUhr mais laquelle ?
C'est une Stowa Airman. Même sans le logo (mais la version standard est siglée sur le cadran), je la reconnaitrai entre mille.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
crtifosi
Membre très actif
crtifosi


Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 00:12

jacotam a écrit:
Une Roro SD, sans doute une Panerai 238 (pas encore essayée), une Speed 35th Apollo11...

et dire qu'il faut que je me calme... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Tu es déjà trop atteint ça va être dur pour toi de te calmer. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-webdesign.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 00:53

Spock a écrit:
lithium a écrit:

C'est une FliegerUhr mais laquelle ?
C'est une Stowa Airman. Même sans le logo (mais la version standard est siglée sur le cadran), je la reconnaitrai entre mille.

Cdlt
Intéressant Smile
Ce sont peut-être les aiguilles bleues qui sont un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 48
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 07:29

En premier, audemars piguet royal oak kasparof, j ai failli craquer il y a un moi et j avai demandé un avis sur FAM résultat : fiabilité plus que moyenne, SAV débordé et trés onéreux, j ai donc renoncé a ma CHI.
Et je m interresse de plus en plus á la Vacheron Constantin Oversea chrono visiblement plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 09:30

Pour ma part, je lorgne vers une de ces deux-là :
- Hublot Aerobang Tungsten
- PAM 111

Pas le même budget, mais elles ont toutes les deux un truc qui m'interpelle vraiment. Surtout l'Aerobang.

Un jour viendra .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 10:04

Rolex GMT II, ou à moindre budget, Omega PO full orange...
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 10:17

fefen a écrit:
Rolex GMT II, ou à moindre budget, Omega PO full orange...

"Le prix s'oublie, la qualité reste !"
Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 13:53

Une PAM210...

Oui, mais c'est trop cher pour de l'Unitas... What the fuck ?!?

Puis je la passe au poignet lors d'un déjeuner de Fameurs cyclops cyclops

JE LA VEUX JE LA VEUX ! ! !

Oui, mais c'est VRAIMENT cher pour de l'Unitas... Shit

Puis un pseudo-pote m'en prête une... cyclops cyclops

Il me la faut, IL ME LA FAUT ! ! !

Etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 14:03

Squadra Hometime... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 14:07

Depuis environ 1 an et demi, une violente CHI sur la Portugaise.
Mais pas n'importe laquelle :
La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Iwc_portugaise_regulateur_1

Mais du coup... bien trop chère pour ma bourse.
Mais je l'aurai un jour... je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.
Membre Actif
sylvain.


Nombre de messages : 86
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/12/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 14:36

Un jour ce sera une JLC master compressor diving...

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4

ou alors une IWC yacht club chrono...

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 NEO_IMG_IWC_yachtclub3902_1
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 14:56

Yachtmaster, turn-o-graphe or rose/acier sur jubilé, RO et tant d'autres.... Pleure 2 yeux
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 20:00

Spock a écrit:
caput a écrit:
Simple mais j’adore.

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Aiman_10
Ben voilà : pas mieux. Sans doute mon OHP la plus ancienne, même lorsqu'elle n'existait qu'en version sans quantième et sans couronne oignon.

Je suis très raisonnable en fait. Enfin... au regard des critères qui prévalent dans notre petite communauté. Pour les autres, je reste un fou... Mr. Green

Cdlt

J’avais demandé a Régine cette configuration il y a un an et demi avec la date, car elle est pour moi presque indispensable.
Cela n’était pas un problème pour elle à l’époque.
Maintenant elle est apparue au salon de Bale 2010.
Je pense que les demandes particulières amène Jorg en fonction de la demande à sortir ses modèles au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
evian
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/12/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty29/7/2010, 20:24

bonsoir

pour il y a celle qui me fait reve,rolex gmt cII 116718LN et que je pense avoir d'ici la fin de l'annee (si je travail bien) apres il y a iwc portugais 7j or rose, tous depend aussi du magasin devant lequel je passe lorsque j'ai la disponnibilite d'achat.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty30/7/2010, 00:02

lithium a écrit:

Intéressant Smile
Ce sont peut-être les aiguilles bleues qui sont un indice ?
Pas trop non. Sur cette photo, l'aspect du bleu pourrait même induire en erreur, car rappelant celui des Archimede, moins subtil que chez Stowa. En revanche je reconnais sans peine la forme du boitier, la couronne, le guichet de date biseauté (et à 6 h), ainsi que le dessin des aiguilles. Et pour finir, le bracelet "old style" de la marque, facile à reconnaitre. Tu rajoute l'aspect générale de la finition et le doute n'est plus possible. Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty30/7/2010, 04:09

La montre qui me fait vraiment réver
Seul son prix prix me fait encore hésiter
Zenith chronomaster Xt open cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 4 Empty30/7/2010, 07:15

Stowa MO cadran blanc index arabes ?
Stowa Chrono ?

Mon hésitation de nouveau né de l'horlogerie c'est surtout vais-je acheter une 2e montre, et donc entammer une collection, ruiner mes finances, mon mariage, ma retraite... ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous fait craquer pour une montre ?
» nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?
» Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?
» Si vous étiez obligé de vous séparer d'une montre: laquelle
» Qu'est-ce qui un jour vous a fait craquer pour Rolex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: