FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer

Aller en bas 
+69
damattstep
sylvain.
loule
lameugne
fefen
Sharnkel
tirano66
crtifosi
Spock
unlordproven
tictacben
GYROTOURBILLON
FIJAC
Aiôn
crucho76
Rabbitblues
Rahan
jacotam
bichão
squadra
cedriclekine
caput
l'ébat de coin
Dang
jackyaudio
gneuz
fantaglub
Psylo
marinou
casimir79
1791amadeus
Cad31
Guy 67
Ogmios
atchoum
Gmtm@ster
maxime
Evil_OOb
guillaume140
lostbread
lor_ent
Pelf
snyper
SC75
Cafetao
Fokker III
Chimère
TheShadow
eloigasp
shad
dodginaldo
Guil@69
cesar
wizard1967
omman
Guardala
depardon
dmdstyle
jrm75012
lithium
plainpalais
mika
KalleAnka
evh5150
Porco Rosso
Alphena
Tony
zorglub007
ZEN
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psylo
Membre très actif
Psylo


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/06/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:49

Pour l'année prochaine, ça sera Daytona

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Rolexdaytona
Revenir en haut Aller en bas
fantaglub
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:57

une Breguet Tradition ou une Ulysse Nardin Reveil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
gneuz
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:58

Citation :
une Breguet Tradition

pareil..en anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:01

ma dernière CHI depuis 8 jours.......celle-ci mais avec un cuir bleu marine drunken
(du coup j'enlève l'aquaterra teck de la liste) La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Blunt_gi


La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 2008_011
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:14

Comme Guy !!! Journe

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Journe10

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:40

Comme pour beaucoup ici , ce sont surtout des raisons budgétaires qui me retiennent de craquer. Sinon , l'Eterna Madison : mmmmm ...

[img]La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Img-213345jgh7n[/img]

Je regrette seulement leur décor central à motif de pavage ( complètement débile ! ) et leur réserve de marche en forme de sourire en coin ( ils ne pouvaient pas faire un indicateur linéaire , comme Panerai ? ) .
Mais quelle montre !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:57

l'ébat de coin a écrit:

Je regrette seulement leur décor central à motif de pavage ( complètement débile ! ) et leur réserve de marche en forme de sourire en coin ( ils ne pouvaient pas faire un indicateur linéaire , comme Panerai ? ) .
sinon il y a quelque chose que tu aimes sur cette montre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:02

Ogmios a écrit:

sinon il y a quelque chose que tu aimes sur cette montre ? Mr. Green

Ouai ... je reconnais que j'élague un peu .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:09

Ma contri va etre persu peu etre un peu naze pirat mais j'adore l"effet que fait le bracelet ''croco'' je pense gris !

allez je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:27

Simple mais j’adore.

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Aiman_10
Revenir en haut Aller en bas
cedriclekine
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : close to mickey
Date d'inscription : 16/12/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:38

très classique: submariner date
speed pro moonwatch
pourquoi pas une planet ocean
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:58

Des que j ai le budget corum golden bridge ou ti bridge.....aaaaaah que la vie est dure....attendre toujours attendre !
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9958
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 23:03

squadra a écrit:
Des que j ai le budget corum golden bridge ou ti bridge.....aaaaaah que la vie est dure....attendre toujours attendre !

pareille pour moi, pour une rolex milgauss (aller encore quelques mois et elle sera mienne)
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 23:12

Une Roro SD, sans doute une Panerai 238 (pas encore essayée), une Speed 35th Apollo11...

et dire qu'il faut que je me calme... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Nouveau
Rahan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:36

J'avoue que si je me retient très fort, c'est pour ne pas craquer pour une submariner.
mais mon banquier ne me le pardonnerai pas

Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 19:28

Vacheron Constantin Patrimony traditionnelle or rose. Moi je ne me retiens pas, c'est ma copine qui me retient Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crucho76
Membre Actif
crucho76


Nombre de messages : 130
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 10/05/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 19:57

Pour moi, ce sera la Sea Dweller 1220, la Submariner lunette noire, la Deep Sea ou la PANERAI Submersible 1000m... En fait, je ne me suis pas trop posé la question, si je craque pour l'une d'entre elles, ma femme me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:16

Un jour, je céderai aux sirènes de la Milgauss.
Mais chaque jour de gagné jusqu'à l'aboutissement de cette CHI persistante entretient les rapports cordiaux avec mon banquier... alors je tente de ne pas succomber trop vite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
dmdstyle
Membre Actif
dmdstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:17

Mais c'est quoi une CHI?!? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dmdstyle/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:29

dmdstyle a écrit:
Mais c'est quoi une CHI?!? quid 2
La vingt-deuxième lettre de l'alphabet grec: χ
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:32

dmdstyle a écrit:
Mais c'est quoi une CHI?!? quid 2
un truc CHIant qui te poursuit, qui t'obsède, qui te prends ton sommeil... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:36

dmdstyle a écrit:
Mais c'est quoi une CHI?!? quid 2

Ils sont méchants avec toi Very Happy.
Mais comme j'ai moi aussi eu un moment où je faisais comme si je comprenais le terme sans en connaitre la signification exacte, je vais t'aider :p.

-> https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/c-est-quoi-le-chi-t14555.htm
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:42


Bof !...une Breguet "Le réveil du Tsar", éventuellement, mais en or gris alors !
JF
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:43

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 37242984

sans conteste elle a tout d'une grande I love you
Revenir en haut Aller en bas
dmdstyle
Membre Actif
dmdstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2010

La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer    La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 20:44

FirstStyle a écrit:
dmdstyle a écrit:
Mais c'est quoi une CHI?!? quid 2

Ils sont méchants avec toi Very Happy.
Mais comme j'ai moi aussi eu un moment où je faisais comme si je comprenais le terme sans en connaitre la signification exacte, je vais t'aider :p.

-> https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/c-est-quoi-le-chi-t14555.htm


Quand je regardais leurs définitions je me disais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais j'ai pas osé répondre en me disant qu'une réponse satisfaisante arriverait surement plus tard. lol
J'ai bien fait merci FirstStyle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dmdstyle/
 
La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous fait craquer pour une montre ?
» nouvelle montre pour les noces d'étain: laquelle choisiriez vous?
» Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?
» Si vous étiez obligé de vous séparer d'une montre: laquelle
» Qu'est-ce qui un jour vous a fait craquer pour Rolex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: