FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Probléme reglage date sur une montre-bracelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wartim
Nouveau
wartim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Probléme reglage date sur une montre-bracelet Empty
MessageSujet: Probléme reglage date sur une montre-bracelet   Probléme reglage date sur une montre-bracelet EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:11

Bonsoir, j'ai une tissot à quartz assés vieille (je ne connais pas la date exact yeux ) et j'ai un petit probléme dessus : lorsque la date change elle resete entre la date d'aujourd'hui et d'hier. Je la remonte a chaque fois et a chaque fois elle se remet exactement entre les deux dates toutes la journée. Que faire ? Demander moi si vous voulez plus d'info ou une photo.

Merci d'avance ! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Probléme reglage date sur une montre-bracelet Empty
MessageSujet: Re: Probléme reglage date sur une montre-bracelet   Probléme reglage date sur une montre-bracelet EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:18

Déboiter, désaiguiller, ôter le cadran : problème de sautoir de quantième, ou de disque. pas libres. Le cadran ôté, la fonction s'effectue peut-être; dans ce cas, si cadran galbé, possibilité de contact entre cadran et disque: travailler alors les pieds de cadran pour corriger le défaut.

Assez fréquent aussi, une goutte d'huile, très peu, sur la pente fonctionnelle du sautoir peut résoudre le problème.

Si calibre avec correction rapide en position intermédiaire de tige, alors, nettement plus problématique. Le mécanisme ayant pu être détèrioré par des corrections rapides dans la zone prohibée : 22h/ 1h, grosso modo.

Mais ça ne doit pas être cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme reglage date sur une montre-bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réglage de date ORIS GREENWICH MEAN TIME
» Probleme reglage date montre Breil Milano
» Probléme réglage bracelet montre en acier.
» problème sur passage et réglage date sur 2824-2
» Problème de date sur ma montre Oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: