FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !

Aller en bas 
+45
PJ
babky
benmarie
manix74
evh5150
georges zaslavsky
tom&watch
bhao
Wern'R
antonio8
nicolas69
Rocco4
martiniracing
Aeromariner
mizunoboy
carlgustav
Fokker III
Quickmick
54gasp
patrick.timini
jwhy
NIGHTBIRD1971
gorgonzola
l'ébat de coin
Kaka
jaeger92
Trist
G&N
rafcan
laurentb60260
Certifan
Liard
Rotor
_DAVID_
Alexandre23
fabricio
bedwyr
km'rol
manhatan
Dr Fraud
Imp
KalleAnka
Ogmios
did0
David123
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 1:44

Il y a quelques jours, un type me laisse un SMS sur mon téléphone portable en m’écrivant : « bonjour, j’ai vu votre annonce pour la Zenith Grande Port Royal, seriez-vous intéressé par un échange contre une Rolex ? »

Je lui téléphone pour lui dire que ça pourrait m’intéresser si la Rolex en question est soit une Explo II blanche, soi une Seadweller. Il me répond que c’est une Seadweller dans un état neuf, et me donne les références de son annonce, que je m’empresse de consulter sur le site où elle figure. Finalement, j’accepte le deal et on convient d’un rendez-vous sur Lausanne, jeudi (hier), à 14h30.

Hier matin à 11h45, le type me téléphone pour me dire qu’étant donné les conditions météo, il ne va pas pouvoir venir jusqu’à Lausanne, et qu’on pourrait repousser à un autre jour. Je lui réponds que ça m’embête un peu, que du coup que je me déplaçais sur Lausanne, j’avais agendé deux autres rencontres, (dont l’une avec Boogie), et il me dit que si je suis assez bien équipé pour la neige et que je voulais faire l’échange cet après-midi même, il fallait que je vienne jusque chez lui, à Porrentruy…

Je raccroche, je regarde la carte de la Suisse, je réfléchis un moment, je me dis : « Bon, j’ai pris mon après-midi, j’attaque jusque là-bas, et je file droit sur Lausanne voir mes rendez-vous, ça va aller ».

Je le rappelle pour lui dire que c’est bon, que je serai vers 15 heures au buffet de la gare de Porrentruy, mais si je viens jusque là-bas : « vous ne me posez pas un lapin ! » Il me répond qu’il n’y a pas de raisons, que c’est lui qui m’a contacté, et qu’il se réjouit de faire l’échange. Il faut juste que je le rappelle quelques minutes avant d’arriver, il habite à 5 minutes de là, il vient direct quand je lui téléphone.

Je me tape 250 bornes, et les dernières sur petites routes enneigées, mais bon, 10 kilomètres avant d’arriver, à 14h55, je l’appelle pour lui dire que je serai là 10 minutes plus tard. « Parfait, me dit-il, je prends la montre et j’arriverai en même temps que vous ».

15h15, personne ! Je l’appelle, et il me dit : « Ah excusez-moi, j’ai eu un contre temps, mais je suis en route, je suis là dans moins de 5 minutes. »

15h30… personne, je rappelle, il ne décroche pas, j’envoie un SMS, il ne répond pas, j’essaye de téléphoner avec le fixe du buffet de la gare et il ne répond pas. J’attends jusqu’à 16h00, il ne vient pas !

Je ne comprends pas le sens du gag, alors je me dis qu’il y a quand même des sacrés tordus…
Revenir en haut Aller en bas
did0
Membre Actif
did0


Nombre de messages : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 1:47

Oui, je confirme, je ne sais pas si tu as lu mon poste concernant l'arnaque "Omega Speedmaster" dont j'ai été victime ainsi que d'autres personnes mais j'ai comme l'impression qu'en ce moment il y a une recrudescence de plans foireux sur les montres de luxe.

Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 1:48

Effectivement il y a de quoi être un tout petit peu agacé... Belle perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 1:52

C'est rageant en effet. Je me demande si le gars qui fait ça en retire une quelconque satisfaction, une érection, ou un plaisir sadique...

As-tu réessayer d'appeler depuis ? Il ne répond toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 1:57

did0 a écrit:
Oui, je confirme, je ne sais pas si tu as lu mon poste concernant l'arnaque "Omega Speedmaster" dont j'ai été victime ainsi que d'autres personnes mais j'ai comme l'impression qu'en ce moment il y a une recrudescence de plans foireux sur les montres de luxe.

Méfiance...

Non, je n'ai pas lu, tu peux poster un lien ?

Exact Alexandre, belle perte de temps. D'un autre côté, c'est la seule chose que j'ai perdu, donc bon, ça va...

KalleAnka a écrit:
C'est rageant en effet. Je me demande si le gars qui fait ça en retire une quelconque satisfaction, une érection, ou un plaisir sadique...

As-tu réessayer d'appeler depuis ? Il ne répond toujours pas ?

Oui oui, je lui ai laissé deux messages, un sur sa messagerie et un sur son mail en lui disant que j'attendais des explications, ... mais je n'en aurais sans doute pas.

Pour le reste, c'est bien la question que je me suis posée, je ne comprennais pas à quoi ça rimait ? Un mytho ? J'en sais rien, comme je ne sais pas ce qu'il peut en retirer comme bénéfice ?
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:05

Il reste une dernière hypothèse non évoquée...
Il est peut être tombé sur une plaque de verglas en se rendant au rendez vous et s'est brisé le cou!

Et c'est un pompier qui gagne une sea-dweller!



Imp au pays de candy.
Revenir en haut Aller en bas
did0
Membre Actif
did0


Nombre de messages : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Dr Fraud
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 19/01/2011

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:10

Porrentruy…(porc en truie), ça sentait déjà la roussi clown clown

Ok je... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:12

Non ça fait juste parti des gens qui n'ont pas la moindre parole et qui changent d'avis au dernier moment sans prévenir en plus.
Le truc c'est que tu n'aurais pas dû faire 250 bornes pour ses beaux yeux, ça fait juste 500km aller-retour quand même pour que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:14

Imp a écrit:
Il reste une dernière hypothèse non évoquée...
Il est peut être tombé sur une plaque de verglas en se rendant au rendez vous et s'est brisé le cou!

Et c'est un pompier qui gagne une sea-dweller!



Imp au pays de candy.

Non, puisque jusqu'à 16h00, il laissait sonner son téléphone, et à partir de 16h00, il l'a éteint, et c'était immédiatement dévié sur la messagerie.

did0 a écrit:
Il y a pire hein Smile :

https://forumamontres.forumactif.com/t95930p45-besoin-de-votre-expertise-sur-achat-speedmaster-pro-photos-du-calibre-inside

Oui, ça c'est la poisse. Pour moi, l'argent c'est de main à main, je préfère comme ça.

Dr Fraud a écrit:
Porrentruy…(porc en truie), ça sentait déjà la roussi clown clown

Ok je... Arrow Arrow

Wink ...et c'est vraiment dans le trou du --- de la Suisse ! Difficile de faire plus perdu comme coin.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:14

bizarre cette affaire , le mec voulait peut être te faire un sale coup et s'est peut être dégonflé au final ? peut être t'as t il espionné de loin et voyant ta carrure de rugbyman a préféré laissé choir What the fuck ?!? des tordus y'en a partout , le mieux c'est que tu reste entre gentlemen sur Fam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:16

Avec ses coordonnées téléphoniques, tu peux pas retrouver son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:16

manhatan a écrit:
Non ça fait juste parti des gens qui n'ont pas la moindre parole et qui changent d'avis au dernier moment sans prévenir en plus.
Le truc c'est que tu n'aurais pas dû faire 250 bornes pour ses beaux yeux, ça fait juste 500km aller-retour quand même pour que dalle.

Tout à fait exact, ça m'a fait une bonne leçon que j'ai médité durant le trajet de retour. Et le fruit de la méditation c'est que désormais c'est : "Emporté par l'acheteur !", ou alors il paye et j'expédie une fois que j'ai l'argent sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/12/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:18

Juste mes deux sous de paranoïa chronique :

Il comptait peut-être de délester molestement de ta Zénith, ou te l'échanger contre quelques bourre-pifs.

Mes deux sous de flagornerie :

C'était sans compter ta carrure de champion de boxe.

Ton aventure m'aurait énervé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:20

Et l'annonce est toujours présente sur le site ? Dans ce cas, il est toujours possible que quelqu'un d'autre le contacte pour connaître son laïus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:25

km'rol a écrit:
bizarre cette affaire , le mec voulait peut être te faire un sale coup et s'est peut être dégonflé au final ? peut être t'as t il espionné de loin et voyant ta carrure de rugbyman a préféré laissé choir What the fuck ?!? des tordus y'en a partout , le mieux c'est que tu reste entre gentlemen sur Fam

J'ai pensé à ça aussi. Lorsque je lui ai téléphoné 10 minutes avant d'arriver, il m'a demandé si j'étais seul ou accompagné, j'ai dis que j'étais seul. Lorsque j'étais au bistrot et qu'il allait arriver dans moins de 5 minutes, je lui ai dit que j'étais assis à gauche de la porte d'entrée avec la boite sur la table, qu'il ne pouvait pas me louper, ... et je suis de constitution plutôt robuste... Il est peut-être venu et est repartit... ?

bernat11 a écrit:
Avec ses coordonnées téléphoniques, tu peux pas retrouver son adresse ?

Oui, et alors je fais quoi ? J'y retourne, je sonne à sa porte, et je lui échange de force ma Zenith contre sa SD ? Incompréhensible Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:28

bedwyr a écrit:
Juste mes deux sous de paranoïa chronique :

Il comptait peut-être de délester molestement de ta Zénith, ou te l'échanger contre quelques bourre-pifs.

Mes deux sous de flagornerie :

C'était sans compter ta carrure de champion de boxe.

Ton aventure m'aurait énervé aussi.

Oui, peut-être, il y a 3 jeunes qui sont rentrés dans le bistrot (20-25 ans), mais je n'ai pas eu l'impression qu'ils faisaient attention à moi. Enfin, ... j'ai rien perdu et tout va bien Wink

fabricio a écrit:
Et l'annonce est toujours présente sur le site ? Dans ce cas, il est toujours possible que quelqu'un d'autre le contacte pour connaître son laïus... Incompréhensible

Oui oui, l'annonce est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
did0
Membre Actif
did0


Nombre de messages : 61
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:35

C'était peut être à cause du .45 que tu as posé à coté de la boite sur la table ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:40

David123 a écrit:
km'rol a écrit:
bizarre cette affaire , le mec voulait peut être te faire un sale coup et s'est peut être dégonflé au final ? peut être t'as t il espionné de loin et voyant ta carrure de rugbyman a préféré laissé choir What the fuck ?!? des tordus y'en a partout , le mieux c'est que tu reste entre gentlemen sur Fam

J'ai pensé à ça aussi. Lorsque je lui ai téléphoné 10 minutes avant d'arriver, il m'a demandé si j'étais seul ou accompagné, j'ai dis que j'étais seul. Lorsque j'étais au bistrot et qu'il allait arriver dans moins de 5 minutes, je lui ai dit que j'étais assis à gauche de la porte d'entrée avec la boite sur la table, qu'il ne pouvait pas me louper, ... et je suis de constitution plutôt robuste... Il est peut-être venu et est repartit... ?

:

il me semble que j'ai vu juste ... What the fuck ?!? comme quoi toujours se méfier des offres fantaisistes , si ça se trouve les mecs sont inscrits sur Fam et sont témoins de ce que tu écris What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:55

km'rol a écrit:
David123 a écrit:
km'rol a écrit:
bizarre cette affaire , le mec voulait peut être te faire un sale coup et s'est peut être dégonflé au final ? peut être t'as t il espionné de loin et voyant ta carrure de rugbyman a préféré laissé choir What the fuck ?!? des tordus y'en a partout , le mieux c'est que tu reste entre gentlemen sur Fam

J'ai pensé à ça aussi. Lorsque je lui ai téléphoné 10 minutes avant d'arriver, il m'a demandé si j'étais seul ou accompagné, j'ai dis que j'étais seul. Lorsque j'étais au bistrot et qu'il allait arriver dans moins de 5 minutes, je lui ai dit que j'étais assis à gauche de la porte d'entrée avec la boite sur la table, qu'il ne pouvait pas me louper, ... et je suis de constitution plutôt robuste... Il est peut-être venu et est repartit... ?

:

il me semble que j'ai vu juste ... What the fuck ?!? comme quoi toujours se méfier des offres fantaisistes , si ça se trouve les mecs sont inscrits sur Fam et sont témoins de ce que tu écris What the fuck ?!?

Si ça se trouve,... oui, donc qu'il en profite pour expliquer la chose Incompréhensible

(mais il n'a pas vu l'annonce sur FAM, c'était sur un site Suisse), donc ceux qui veulent, je leur donne l'adresse de son annonce, et vous le bombardez d'offres jusqu'à ce qu'il ne sache plus où donner de la tête Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Blunt_gi , il viendra avec ses copains pour vous détrousser, mais personne ne sera jamais au rendez-vous Mr. Green (non, c'est pas le but de ce sujet, c'était juste pour vous dire que bon, parfois faut se méfier. A ce que je me souviens, Sissou avait vécu exactement la même aventure : 4 heures de route, et le type qui ne répond plus au téléphone une fois sur place, sans explications ni rien)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 2:58

David123 a écrit:
km'rol a écrit:
bizarre cette affaire , le mec voulait peut être te faire un sale coup et s'est peut être dégonflé au final ? peut être t'as t il espionné de loin et voyant ta carrure de rugbyman a préféré laissé choir What the fuck ?!? des tordus y'en a partout , le mieux c'est que tu reste entre gentlemen sur Fam

J'ai pensé à ça aussi. Lorsque je lui ai téléphoné 10 minutes avant d'arriver, il m'a demandé si j'étais seul ou accompagné, j'ai dis que j'étais seul. Lorsque j'étais au bistrot et qu'il allait arriver dans moins de 5 minutes, je lui ai dit que j'étais assis à gauche de la porte d'entrée avec la boite sur la table, qu'il ne pouvait pas me louper, ... et je suis de constitution plutôt robuste... Il est peut-être venu et est repartit... ?

bernat11 a écrit:
Avec ses coordonnées téléphoniques, tu peux pas retrouver son adresse ?

Oui, et alors je fais quoi ? J'y retourne, je sonne à sa porte, et je lui échange de force ma Zenith contre sa SD ? Incompréhensible Rolling Eyes What the fuck ?!?

Non non, tu me donne son adresse j'y retourne et je récupère juste la SD, je te rembourse les frais d'essence et on est quitte. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 3:13

ce'était pet être pas SA montre mais une belle annonce d'un autre
désolé pour toi...500 bores çà fait bcp pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 13/05/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 3:52

Je supporte de moins en moins l'incivilité... des fois je peux comprendre que des mecs pètent les fusibles à force d'être les victimes de mecs comme ça. Désolé pour ta mésaventure David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 4:20

David123 a écrit:
bernat11 a écrit:
Avec ses coordonnées téléphoniques, tu peux pas retrouver son adresse ?

Oui, et alors je fais quoi ? J'y retourne, je sonne à sa porte, et je lui échange de force ma Zenith contre sa SD ? Incompréhensible Rolling Eyes What the fuck ?!?

C'est bien la peine d'être gaulé comme un rugbyman si c'est pour penser comme un joueur de pingpong Rolling Eyes
Je t'explique la méthode ovale Mr. Green :

*Ding dong!*
- oui ?
*paf !*
- alors ça c'est pour l'essence, *paf !* et ça c'est pour la demi-journée.
Après t'improvise en fonction de ton inspiration...

Au moins tu feras pas le déplacement à vide cette fois Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! EmptyVen 21 Jan - 4:42

bernat11 a écrit:
David123 a écrit:
bernat11 a écrit:
Avec ses coordonnées téléphoniques, tu peux pas retrouver son adresse ?

Oui, et alors je fais quoi ? J'y retourne, je sonne à sa porte, et je lui échange de force ma Zenith contre sa SD ? Incompréhensible Rolling Eyes What the fuck ?!?

C'est bien la peine d'être gaulé comme un rugbyman si c'est pour penser comme un joueur de pingpong Rolling Eyes
Je t'explique la méthode ovale Mr. Green :

*Ding dong!*
- oui ?
*paf !*
- alors ça c'est pour l'essence, *paf !* et ça c'est pour la demi-journée.
Après t'improvise en fonction de ton inspiration...

Au moins tu feras pas le déplacement à vide cette fois Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! Blunt_gi

*paf* pour le téléphone!
*paf* pour les rdv décalés!
*paf* parce que!!!
*paf* et pourquoi pas!!!!! Mr. Green

Je suis solidaire, au moins tu peux te dire que tu n'as pas perdu ta Zenith contre une hypothétique SD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
 
Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre chronofixe
» vroum vroum
» Quand même !
» J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps
» Radiomir tourbillon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: