FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !

Aller en bas 
+45
PJ
babky
benmarie
manix74
evh5150
georges zaslavsky
tom&watch
bhao
Wern'R
antonio8
nicolas69
Rocco4
martiniracing
Aeromariner
mizunoboy
carlgustav
Fokker III
Quickmick
54gasp
patrick.timini
jwhy
NIGHTBIRD1971
gorgonzola
l'ébat de coin
Kaka
jaeger92
Trist
G&N
rafcan
laurentb60260
Certifan
Liard
Rotor
_DAVID_
Alexandre23
fabricio
bedwyr
km'rol
manhatan
Dr Fraud
Imp
KalleAnka
Ogmios
did0
David123
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:27

manhatan a écrit:
Pas venu au rendez-vous, bam police et garde à vue directe. Mr. Green
C'est pas un peu exagéré ? Neutral

Non je ne parle pas de garde a vue mais juste d' un renseignement judiciaire c est tout
C est Grace a ce genre d' action que l on peut aider la police comme tout bon citoyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:03

Ogmios a écrit:
David123 a écrit:
ça continue, je viens de revecoir ce mail :

Bonjour,

Je suis Mr C... P...

Je suis FRANÇAIS expatrié en COTE D'IVOIRE Car je travail pour l'OMS
qui L'ORGANISATION MONDIAL DE LA SANTE et je suis vraiment intéressé
pour l'achat de votre montre .

Pouvez vous me dire si vous pouvez me faire l'envoi de cette montre
par transporteur express aérien DHL avec frais de port a ma charge
une fois que j'aurai effectué le paiement?

Dans l'attente d'une réponse de votre part recevez mes salutations les
plus distinguées

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Blunt_gi clown
ça a le don de m'énerver ce genre de crétins !!!!! Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 781367 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 781367 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 781367 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 781367 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 781367

Veuillez pardonner mon ignorance car je n'ai jamais vendu ni acheté quoi que ce soit à distance à un particulier mais quel est le problème à expédier une montre à quelqu'un après qu'il ai payé la montre + envoi + assurance + autres coûts quels qu'ils soient + décharge du vendeur sur tout vice dû au transport ??
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:13

L'Afrique a très mauvase réputation chez les vendeurs de montres...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:21

OK le problème est donc ciblé sur l'Afrique. Mais que s'y passe t il de si mauvais pour les montres ? (en considérant que l'on vend une montre "clean" à une personne de là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:22

Il y a eu beaucoup d'arnaques, donc méfiance accrue.

Sans que cela ne soit une généralisation, bien sûr.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:25

Bonjour,

En cas de telles transactions, n'est - il pas possible de demander au préalable l'identité de ce monsieur,son adresse un n° de fixe, à tout le moins ? s'il s'agit d'un escroc il ne fournira rien, et dans le cas contraire, il se fera un plaisir de montrer sa carte d'identité lors du RV.

Perso, je pense que cet individu n'est pas un braqueur de Rolex ou autre, mais juste quelqu'un de peu de parole, denrée assez fréquente de nos jours.

Faut bien vivre selon les préceptes en vogue, sous peine de passer pour un has been ...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:41

Y'A DU NOUVEAU !

Alors vous me croirez si vous voulez, ... mais je viens de recevoir ce gros SMS du bonhomme, que je vous retranscrit tel quel :

"Bonsoir, Désolé j'ai eu un pépin sur la route, je viens juste de sortir de l'hopital j'étais en observation, je suis sincèrement désolé c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai bien reçu vos messages, n'ayez craintes je ne mange pas de ce pain là (ça c'est à la suite de mes messages où je l'accusais d'escroquerie), et si vous êtes toujours d'accord on peut toujours faire l'échange et c'est moi-même qui me déplacerai jusqu'à vous avec un dédomagement de ma part pour le trajet que vous avez effectué. Milles excuses, on peut s'appeller demain, je viens de récupérer mon téléphone. Bonne soirée et encore une fois désolé."

Donc... il se serait cassé la figure après mon dernier appel, lorsqu'il m'a dit qu'il serait là dans moins de 5 minutes en speedant pour me rejoindre...? What the fuck ?!?

Vous feriez quoi ?

Bon, de mon côté, je voulais une explication, j'en ai une, qui vaut le crédit que je veux bien lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
mizunoboy
Membre super actif
mizunoboy


Nombre de messages : 427
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:46

Je compatis de ton expérience yeux yeux

J'ai qu'une seule citation pour désigner un comportement aussi déplorable: " QUAND ON EST CON....... ON EST CON !!!! " et malheureusement, il y en a beaucoup dans ce monde
profileleft profileleft profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:51

Imp a écrit:
Il reste une dernière hypothèse non évoquée...
Il est peut être tombé sur une plaque de verglas en se rendant au rendez vous et s'est brisé le cou!

Et c'est un pompier qui gagne une sea-dweller!



Imp au pays de candy.

Moi du coup je dis bravo Chinois
Ou il a peut être lu ça et ça lui a filé une idée Wink

Sinon pour la suite tu as plein de propositions dans les messages précédents dont celui de Bernat11 Mr. Green
Enfin pour être sérieux moi je lui donnerais une 2ieme chance juste pour voir, mais tu y vas avec un ami, ou 2 ou 3 et puis dans un premier temps la montre reste dans ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:54

David123 a écrit:
Vous feriez quoi ?


Ca semble effectivement incroyable Neutral

Il est difficile de te conseiller car toi seul connait le feeling que tu as avec lui, au téléphone notamment.
Je pense qu'à ta place, je dirais 'ok' pour un échange dans MA ville, où JE veux, et quand JE veux. Et je me rendrais au RDV accompagné d'un proche.
Le risque ? Qu'il se foute (encore) de ta gueule et qu'il te pose un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:55

Quickmick a écrit:
Imp a écrit:
Il reste une dernière hypothèse non évoquée...
Il est peut être tombé sur une plaque de verglas en se rendant au rendez vous et s'est brisé le cou!

Et c'est un pompier qui gagne une sea-dweller!



Imp au pays de candy.

Moi du coup je dis bravo Chinois
Ou il a peut être lu ça et ça lui a filé une idée Wink

Sinon pour la suite tu as plein de propositions dans les messages précédents dont celui de Bernat11 Mr. Green
Enfin pour être sérieux moi je lui donnerais une 2ieme chance juste pour voir, mais tu y vas avec un ami, ou 2 ou 3 et puis dans un premier temps la montre reste dans ta voiture Wink

Sur mon terrain je ne crains pas trop l'embrouille, je vais lui passer un coup de fil demain pour savoir de quoi il en retourne et puis j'aviserai... Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:56

Kaka a écrit:
David123 a écrit:
Vous feriez quoi ?


Ca semble effectivement incroyable Neutral

Il est difficile de te conseiller car toi seul connait le feeling que tu as avec lui, au téléphone notamment.
Je pense qu'à ta place, je dirais 'ok' pour un échange dans MA ville, où JE veux, et quand JE veux. Et je me rendrais au RDV accompagné d'un proche.
Le risque ? Qu'il se foute (encore) de ta gueule et qu'il te pose un lapin.

Bon feeling au téléphone, j'étais vraiment en confiance. Ensuite, s'il me pose un lapin dans ma ville, disons que ça me gène moins qu'après 250 bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:04

Si tu crains pas trop l'embrouille, que c'est pas loin de chez toi donc pas trop de dérangement. D'après ce que j'ai lu t'as l'air costaud Wink en plus tu y vas comme j'ai dis avec des potes ==> ca te donneras l'occasion de t'expliquer de vive voix. Pas de montre sur toi comme ça t'es tranquille au départ. + lieu public et bien connu de ta part, ça doit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:22

Quickmick a écrit:
Si tu crains pas trop l'embrouille, que c'est pas loin de chez toi donc pas trop de dérangement. D'après ce que j'ai lu t'as l'air costaud Wink en plus tu y vas comme j'ai dis avec des potes ==> ca te donneras l'occasion de t'expliquer de vive voix. Pas de montre sur toi comme ça t'es tranquille au départ. + lieu public et bien connu de ta part, ça doit jouer.

Moi je trouve juste Etonnant qu'il coupe son téléphone Apres Etre tombé (puisqu'il étai sur messagerie ensuite)...
Mais je lui laisse le bénéfice du doute, si c'est vrai ç'est quand même pas très drôle pour lui! (mais je ferai bien attention a l'état de la SD si il est tombé !

Sinon je n'ai acheté qu'une seule montre a un particulier (et sur eBay en plus!!^^) mais tout c'est passé parfaitement.
D'un autre coté j'avais une photocopie de sa carte d'identite, son numéro de tel, Rdv dire repent chez l'AD qui a authentifié la montre puis discussion cordial dans un bar d'hôtel a coté (il m'a même invité!).

Je n'avais pris aucun risque et en plus j'ai payé en cheque de banque. Donc sécurité pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:36

Et demande lui son check up qu'il a du avoir à sa sortie de l'hosto.
Du coup c'est lui va te prendre pour un psycho Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Blunt_gi
Dis lui que c'est mon idée, j'assume complètement !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:07

Alexandre_Y a écrit:
Moi je trouve juste Etonnant qu'il coupe son téléphone Apres Etre tombé (puisqu'il étai sur messagerie ensuite)...
Mais je lui laisse le bénéfice du doute, si c'est vrai ç'est quand même pas très drôle pour lui! (mais je ferai bien attention a l'état de la SD si il est tombé !

Sinon je n'ai acheté qu'une seule montre a un particulier (et sur eBay en plus!!^^) mais tout c'est passé parfaitement.
D'un autre coté j'avais une photocopie de sa carte d'identite, son numéro de tel, Rdv dire repent chez l'AD qui a authentifié la montre puis discussion cordial dans un bar d'hôtel a coté (il m'a même invité!).

Non, le téléphone sonnait jusqu'à 16 h 00, et c'est à partir de là qu'il a été éteint. Les secours auraient laissé sonner avant d'en avoir marre et d'éteindre ? ... possible, je lui demanderai.

J'avais tout de même son nom et ton N° de tel, mais je lui demande maintenant un scan de sa pièce d'identité + une photo de la montre réglée à 15h37 (histoire d'être sûr qu'il l'a en sa possession)

Quickmick a écrit:
Et demande lui son check up qu'il a du avoir à sa sortie de l'hosto.
Du coup c'est lui va te prendre pour un psycho Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Blunt_gi
Dis lui que c'est mon idée, j'assume complètement !

Wink Et le diagnostic du médecin ! Au-dessous d'une fracture du crâne, je juge l'excuse infondée... Shit
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:34

Bonjour,

incroyable, mais où est le vrai du faux, c'est à ni rien comprendre !
Mais comme on ne sait jamais donne lui une nouvelle chance chez toi et à tes conditions !

On a peut être dit toutes ces villaineries pour rien Incompréhensible la vie est pleine de surprise !

Courage et tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:51

NIGHTBIRD1971 a écrit:
On a peut être dit toutes ces villaineries pour rien Incompréhensible la vie est pleine de surprise !

Je vois d'ici le type qui sort de l'hosto, il arrive chez lui, se connecte direct à son site favorit (FAM), et voit qu'on parle de lui sur 5 pages, et vas-y que je te colle du mytho sur le front, et vas-y pour l'arnaqueur, le délinquant, que dis-je, un vrai traquenard ! Malhonnête, incivilité, pête-lui la tronche, et paf, et pif... Mr. Green affraid Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Blunt_gi

Sont sympa ces fameurs quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:05

NIGHTBIRD1971 a écrit:
Bonjour,
incroyable, mais où est le vrai du faux, c'est à ni rien comprendre !
Mais comme on ne sait jamais donne lui une nouvelle chance chez toi et à tes conditions !

Hmmm, je ne sais pas... Incompréhensible Personnellement, je m'en tiendrais à un "Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me". Chinois Je te souhaite beaucoup plus de chance pour ta prochaine transaction David. Shit
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:19

Je pensais que le type c'était dégonflé au dernier moment mais alors là qu'il te relance,... C'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:48

David123 a écrit:
NIGHTBIRD1971 a écrit:
On a peut être dit toutes ces villaineries pour rien Incompréhensible la vie est pleine de surprise !

Je vois d'ici le type qui sort de l'hosto, il arrive chez lui, se connecte direct à son site favori (FAM), et voit qu'on parle de lui sur 5 pages, et vas-y que je te colle du mythe sur le front, et vas-y pour l'arnaqueur, le délinquant, que dis-je, un vrai traquenard ! Malhonnête, incivilité, pête-lui la tronche, et paf, et pif... Mr. Green :afraid: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Blunt_gi

Sont sympa ces fleurs quand même Twisted Evil

Je retrouve à l'instant le journal quotidien de cette ville qui date du lendemain de ton aventure.

le titre dit "Un héros a Porc en :ping:, Un jeune homme a sauvé un étranger dans un bar !"

Alors qu'il se rendait à un rendez vous pour échanger une montre avec un autre passionné, il fut le témoin d'une étrange discussion !
15 hommes portant des blousons marqués au dos de l'inscription "fameur anti Zénith" échangaient sur la manière de kidnapper un homme au buffet d'un bar !
en effet leur sombre motivation aurait été de détruire sa montre et lui faire jurer sous la contrainte qu'il ne porterait plus que des Rolex.
Le jeune homme courageux, mais de faible constitution physique, comprit qu'ils parlaient de l'homme de sont rendez vous et pris aussitôt la décision ,malgré tous les risques, de lui venir en aide.
Aussi il s'approcha de ces "ROLOBOYS" et les provoqua en leur disant qu'il portaient des montres de pizzaiolo. Les hommes fous de rage se mirent à sa poursuite...."
La suite, malheureusement, on la connaît ! Effectivement après une poursuite à pied de plus de 30 minutes, les "ROLOBOYS" l'on rattrapé et l'on forcé à mangé de la patte pizza périmé.
Notre courageux sauveur réussi à s'échapper alors que ces tortionnaires comparaient la présence de leur montre au poignet !
En courant prévenir l'homme, à la zénith et à l'avatar en bateau, du traquenard il a glissé sur un plaque de verglas et c'est brisé le crane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:04

Franchement tu devrais passer ton chemin avec ce type... Ça sent la magouille à plein nez, et en plus tu ne pourras même pas t'assurer de l'authenticité de la montre dans un bar. Mieux vaut louper une bonne affaire qu'en réaliser une mauvaise.


Revenir en haut Aller en bas
Rocco4
Nouveau
Rocco4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:24

Alors moi je le crois pas.
Laisse tomber franchement.

Le gars il sors d 'hôpital il est est en observation car il a eu un accident grave (comme par hasard 5mn avant ton rdv) et la premier chose qu'il fait en sortant de hôpital c'est : "ha je vais vite m'acheter ma montre"

Il va te payer avec un chèque en bois ou des faux billets. Tu ne verras jamais ton argent.

Et au pire tu vas te faire dépouiller par une équipe de voyous.

franchement ça sent pas bon

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:48

bernat11 a écrit:
Franchement tu devrais passer ton chemin avec ce type... Ça sent la magouille à plein nez, et en plus tu ne pourras même pas t'assurer de l'authenticité de la montre dans un bar. Mieux vaut louper une bonne affaire qu'en réaliser une mauvaise.

Moui, ça semble plutôt mal embouché. Va me falloir de sacrées garanties pour conclure la transaction...

Rocco4 a écrit:
Alors moi je le crois pas.
Laisse tomber franchement.

Le gars il sors d 'hôpital il est est en observation car il a eu un accident grave (comme par hasard 5mn avant ton rdv) et la premier chose qu'il fait en sortant de hôpital c'est : "ha je vais vite m'acheter ma montre"

Il va te payer avec un chèque en bois ou des faux billets. Tu ne verras jamais ton argent.

Et au pire tu vas te faire dépouiller par une équipe de voyous.

franchement ça sent pas bon


Mr. Green Je croyais que c'était toi le vendeur, il utilise le même pseudo que toi sur le site de vente "Rocco" pig . En réalité, il s'agit d'un échange si tu as bien lu, pas question d'argent là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco4
Nouveau
Rocco4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:29

Ha au temps pour moi !

Quoi qu'il en soit ça va finir mal son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre chronofixe
» J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps
» vroum vroum
» Quand même !
» Radiomir tourbillon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: