FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !

Aller en bas 
+45
PJ
babky
benmarie
manix74
evh5150
georges zaslavsky
tom&watch
bhao
Wern'R
antonio8
nicolas69
Rocco4
martiniracing
Aeromariner
mizunoboy
carlgustav
Fokker III
Quickmick
54gasp
patrick.timini
jwhy
NIGHTBIRD1971
gorgonzola
l'ébat de coin
Kaka
jaeger92
Trist
G&N
rafcan
laurentb60260
Certifan
Liard
Rotor
_DAVID_
Alexandre23
fabricio
bedwyr
km'rol
manhatan
Dr Fraud
Imp
KalleAnka
Ogmios
did0
David123
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 6:03

ça continue, je viens de revecoir ce mail :

Bonjour,

Je suis Mr C... P...

Je suis FRANÇAIS expatrié en COTE D'IVOIRE Car je travail pour l'OMS
qui L'ORGANISATION MONDIAL DE LA SANTE et je suis vraiment intéressé
pour l'achat de votre montre .

Pouvez vous me dire si vous pouvez me faire l'envoi de cette montre
par transporteur express aérien DHL avec frais de port a ma charge
une fois que j'aurai effectué le paiement?

Dans l'attente d'une réponse de votre part recevez mes salutations les
plus distinguées

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 6:28

Moi je dis que c'est ton chapeau australien qui lui a fait peur... Mr. Green

Désolé pour ta mésaventure... ça fout les boules, et surtout de ne pas savoir pourquoi... Evil or Very Mad

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 6:29

J'ai déjà vécu ce type de mésaventure et j'ai compris que si quelqu'un est vraiment intéressé c'est à lui de faire l'effort de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 6:46

Imp a écrit:
Il reste une dernière hypothèse non évoquée...
Il est peut être tombé sur une plaque de verglas en se rendant au rendez vous et s'est brisé le cou!

Et c'est un pompier qui gagne une sea-dweller!



Imp au pays de candy.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 6:58

Certifan a écrit:
Moi je dis que c'est ton chapeau australien qui lui a fait peur... Mr. Green

Désolé pour ta mésaventure... ça fout les boules, et surtout de ne pas savoir pourquoi... Evil or Very Mad

Chinois

Non, j'avais laissé le chapeau dans la voiture Wink

laurentb60260 a écrit:
J'ai déjà vécu ce type de mésaventure et j'ai compris que si quelqu'un est vraiment intéressé c'est à lui de faire l'effort de se déplacer.

C'est vrai qu'à 98 ans, ce serait salaud de te faire déplacer clown
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5286
Date d'inscription : 04/12/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 6:59

ça sent le moisi cette histoire...peut être as tu échappé à une belle arnaque.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 7:01

En lisant ta mésaventure, je me suis d'abord dit que tu l'avais échappé belle... pale
Puis je me suis dit que t'as effectivement échappé belle... affraid
Dans ton récit tout est réuni pour un mauvais scénario!!
En tous cas le plus important, c'est que, comme tu l'as dit, tu n'as perdu que du temps!!

Pour conclure, je ne peux que répéter ce que vient d'écrire Laurent: si quelqu'un est vraiment intéressé c'est à lui de faire l'effort de se déplacer!!

En tous cas j'espère que personne ne se fera avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 7:17

je pense que tu as eu beaucoup de chance Chinois c'est toi qui avait choisi un lieu public en point final de RDV ?

_________________
Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 7:59

Assez incroyable comme histoire... Neutral

Difficile de trouver une explication logique.
Une chose est sûre, tu as du trouver ça bizarre qu'il te demande si tu étais seul ou accompagné scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 8:25

bernat11 a écrit:
David123 a écrit:
bernat11 a écrit:
Avec ses coordonnées téléphoniques, tu peux pas retrouver son adresse ?

Oui, et alors je fais quoi ? J'y retourne, je sonne à sa porte, et je lui échange de force ma Zenith contre sa SD ? Incompréhensible Rolling Eyes What the fuck ?!?

C'est bien la peine d'être gaulé comme un rugbyman si c'est pour penser comme un joueur de pingpong Rolling Eyes
Je t'explique la méthode ovale Mr. Green :

*Ding dong!*
- oui ?
*paf !*
- alors ça c'est pour l'essence, *paf !* et ça c'est pour la demi-journée.
Après t'improvise en fonction de ton inspiration...

Au moins tu feras pas le déplacement à vide cette fois Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Blunt_gi


M D R !!! thumleft Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 8:42

jaeger92 a écrit:
je pense que tu as eu beaucoup de chance Chinois c'est toi qui avait choisi un lieu public en point final de RDV ?

Oui c'est moi, en partant vers midi, je lui ai demandé s'il y avait une gare ou quelque chose comme ça à Porrentruy, et comme il m'a dit que oui, je lui ai dit qu'on se voyait au buffet de la gare.

... d'un autre côté, s'il m'avait donné une adresse dans la zone industrielle, je ne serai pas allé Evil or Very Mad

Kaka a écrit:
Une chose est sûre, tu as du trouver ça bizarre qu'il te demande si tu étais seul ou accompagné scratch

Sur le moment non, le contact téléphonique a toujours été très cordial, je me suis dis que c'était pour m'identifier (il m'avait demandé qu'est-ce que j'avais comme voiture, pour me repérer à mon arrivée), donc seul ou accompagné, ce n'est que lorsque j'ai raccroché que je me suis dis : "Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ?", mais bon, j'étais à 10 minutes du but, j'allais pas faire marche arrière sur une présomption.
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 8:52

xxxxxxxxxxxxxxxxx
Edit ©️ Non Non
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 8:59

Bonsoir,
je compati avec ta mésaventure et dans ton malheur je pense que tu as eu aussi de la chance!
Je crois que la malhonnêteté n'a plus de limite de nos jours, il vaut mieux parfois être parano que tomber dans les pièges.
Ces loulou ne devaient pas être à leur coup d'essais car il faut tout de même bien cogiter le piège et avoir un sacré esprit malsain.

La nature humaine me désole, mais bon il y a des gens bien qui rattrapent le mal que font les autres.
Ne te prend pas la tête, un homme averti en vaut deux et il y a toujours une justice dans la vie !

Je propose aux "patrons" de FAM de faire une "cote" acheteur/vendeur avec un système de parrainage par région, pour que nous puissions faire évoluer notre passion en toute quiétude sur ce forum.

Une pensée pour ceux qui se sont fait avoir


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:02

NIGHTBIRD1971 a écrit:
Bonsoir,
je compati avec ta mésaventure et dans ton malheur je pense que tu as eu aussi de la chance!
Je crois que la malhonnêteté n'a plus de limite de nos jours, il vaut mieux parfois être parano que tomber dans les pièges.
Ces loulou ne devaient pas être à leur coup d'essais car il faut tout de même bien cogiter le piège et avoir un sacré esprit malsain.

La nature humaine me désole, mais bon il y a des gens bien qui rattrapent le mal que font les autres.
Ne te prend pas la tête, un homme averti en vaut deux et il y a toujours une justice dans la vie !

Je propose aux "patrons" de FAM de faire une "cote" acheteur/vendeur avec un système de parrainage par région, pour que nous puissions faire évoluer notre passion en toute quiétude sur ce forum.

Une pensée pour ceux qui se sont fait avoir


Cordialement
+1 se serait un "gage de sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:06

Et personne n'a pensé au scénario du mec honnête mais peureux :
Le type s'est pointé avec de bonnes intentions mais en voyant la gueule de gangster/tueur/violeur/braqueur de David, il s'est vite enfui Spliform


David123 a écrit:


Kaka a écrit:
Une chose est sûre, tu as du trouver ça bizarre qu'il te demande si tu étais seul ou accompagné scratch

Sur le moment non, le contact téléphonique a toujours été très cordial, je me suis dis que c'était pour m'identifier (il m'avait demandé qu'est-ce que j'avais comme voiture, pour me repérer à mon arrivée), donc seul ou accompagné, ce n'est que lorsque j'ai raccroché que je me suis dis : "Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre ?", mais bon, j'étais à 10 minutes du but, j'allais pas faire marche arrière sur une présomption.

Je comprends bien. Difficile de faire marche arrière ou de le rappeler pour savoir si tu aurais du venir avec des potes blackeye
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:10

NIGHTBIRD1971 a écrit:
Bonsoir,
je compati avec ta mésaventure et dans ton malheur je pense que tu as eu aussi de la chance!
Je crois que la malhonnêteté n'a plus de limite de nos jours, il vaut mieux parfois être parano que tomber dans les pièges.
Ces loulou ne devaient pas être à leur coup d'essais car il faut tout de même bien cogiter le piège et avoir un sacré esprit malsain.

La nature humaine me désole, mais bon il y a des gens bien qui rattrapent le mal que font les autres.
Ne te prend pas la tête, un homme averti en vaut deux et il y a toujours une justice dans la vie !

Je propose aux "patrons" de FAM de faire une "cote" acheteur/vendeur avec un système de parrainage par région, pour que nous puissions faire évoluer notre passion en toute quiétude sur ce forum.

Une pensée pour ceux qui se sont fait avoir

Cordialement

Je suis d'accord avec toi, ça aurait pu se terminer mal. J'en fait pas une maladie, mais disons que je comprends un peu mieux maintenant certaines personnes qui préfèrent revendre chez des marchands d'occasion et acheter chez eux ou les AD, la tranquilité d'esprit a un prix.

En fait, ça reste tout de même un exercice un poil risqué, car soit tu débarques dans un coin avec une tocante qui vaut plusieurs milliers d'euros pour la vendre, soit tu débarques avec plusieurs milliers d'euros pour en acheter une, dans les deux cas tu ne connais pas la personne qui va se pointer, et dans les deux cas tu peux être une cible.

Pour ce qui est de la cote sur FAM des acheteur/vendeurs, je ne pense pas que ça soit possible, il y aurait tellement de boulot que ça en deviendrait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:11

Un mytho ?

[/quote]

Chez moi David le mytho est trés représenté , je sais le reconnaitre ....Il n'a pas osé de dire non , et même il n'en avait finalement rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:19

David123 a écrit:
En fait, ça reste tout de même un exercice un poil risqué, car soit tu débarques dans un coin avec une tocante qui vaut plusieurs milliers d'euros pour la vendre, soit tu débarques avec plusieurs milliers d'euros pour en acheter une, dans les deux cas tu ne connais pas la personne qui va se pointer, et dans les deux cas tu peux être une cible.
Tout à fait, tu es une cible, du coup y'a des régles à respecter: échanges dans des endroits où le gars ne pourra pas filer avec la montre (café d'un grand hôtel par exemple); pas de rdv avant d'avoir au moins un nom et surtout transaction dans ta ville, pas dans une bourgade pommée où tu connais personne. Bref, faut prendre quelques précautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:22

David123 a écrit:
NIGHTBIRD1971 a écrit:
Bonsoir,
je compati avec ta mésaventure et dans ton malheur je pense que tu as eu aussi de la chance!
Je crois que la malhonnêteté n'a plus de limite de nos jours, il vaut mieux parfois être parano que tomber dans les pièges.
Ces loulou ne devaient pas être à leur coup d'essais car il faut tout de même bien cogiter le piège et avoir un sacré esprit malsain.

La nature humaine me désole, mais bon il y a des gens bien qui rattrapent le mal que font les autres.
Ne te prend pas la tête, un homme averti en vaut deux et il y a toujours une justice dans la vie !

Je propose aux "patrons" de FAM de faire une "cote" acheteur/vendeur avec un système de parrainage par région, pour que nous puissions faire évoluer notre passion en toute quiétude sur ce forum.

Une pensée pour ceux qui se sont fait avoir

Cordialement

Je suis d'accord avec toi, ça aurait pu se terminer mal. J'en fait pas une maladie, mais disons que je comprends un peu mieux maintenant certaines personnes qui préfèrent revendre chez des marchands d'occasion et acheter chez eux ou les AD, la tranquillité d'esprit a un prix.

En fait, ça reste tout de même un exercice un poil risqué, car soit tu débarques dans un coin avec une tocante qui vaut plusieurs milliers d'euros pour la vendre, soit tu débarques avec plusieurs milliers d'euros pour en acheter une, dans les deux cas tu ne connais pas la personne qui va se pointer, et dans les deux cas tu peux être une cible.

Pour ce qui est de la cote sur FAM des acheteur/vendeurs, je ne pense pas que ça soit possible, il y aurait tellement de boulot que ça en deviendrait difficile.

tu as raison, c'est dommage d'être obligé de passer par des revendeurs (pas toujours très sérieux non plus) alors que si tous le monde était honnête et civil (fais aux autres comme pour toi) la vie serait si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:25

David123 a écrit:
ça continue, je viens de revecoir ce mail :

Bonjour,

Je suis Mr C... P...

Je suis FRANÇAIS expatrié en COTE D'IVOIRE Car je travail pour l'OMS
qui L'ORGANISATION MONDIAL DE LA SANTE et je suis vraiment intéressé
pour l'achat de votre montre .

Pouvez vous me dire si vous pouvez me faire l'envoi de cette montre
par transporteur express aérien DHL avec frais de port a ma charge
une fois que j'aurai effectué le paiement?

Dans l'attente d'une réponse de votre part recevez mes salutations les
plus distinguées

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Blunt_gi clown
ça a le don de m'énerver ce genre de crétins !!!!! Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 781367 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 781367 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 781367 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 781367 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:32

Bonsoir David,
à la lecture de ta mésaventure il me semble que tu pourrais néanmoins faire quelque chose d'utile.
Je pense en effet que cette personne te réservait quelque chose de pas catholique et que tu as peu être eu bcp de chance.
La suisse étant le royaume de la montre il est fort probable que quelques délinquants aient pris pour cibles les amateurs ou collectionneurs de montres. Il est en effet beaucoup plus rentable de piquer une Rolex à 5000 euros que de procéder à un cambriolage ou parfois le butin peut se révéler assez maigre. Ayant des amis proches parmi les forces de l'ordre, je suis certain qu'ils me conseilleraient de prendre un peu de temps pour adresser un courrier aux autorités locales afin de leur conter cette mésaventure. Imagines que ce gars n'est pas un son coup d'essai et que les infos que tu es en mesure de fournir néanmoins par le biais de la téléphonie pourraient peu être aider à coincer un sal....Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 781367 . de nos précieux gardes temps. Je pense que cela vaut le coup d'user un peu de ta plus belle plume.
Pour ma part, c'est ce que j'aurai fait thumleft
amicalement
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:47

Pas venu au rendez-vous, bam police et garde à vue directe. Mr. Green
C'est pas un peu exagéré ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:52

Je vous le répéte c'est un mytho . Pas encore un champion mais pas mauvais non plus .
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:59

jwhy a écrit:
Je vous le répéte c'est un mytho . Pas encore un champion mais pas mauvais non plus .

Je le pense également . Si ça se trouve , il a simplement voulu se faire des sensations fortes en se donnant l'impression de faire du négoce au niveau Rolex - Zénith ... Finalement ce n'est peut être qu'un pauvre type ...
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:02

Je pense aussi que les services de police peuvent s'en occuper... si ce Monsieur n'en est pas à son coup d'essais... ce sera un fait de plus pour le "démasquer".

Par contre ça ne me rassure pas trop ce genre de truc pour passer aux achats-revente de montre "entre particuliers".
Mon beau père a failli se faire avoir en vendant un ULM... Dès que les sommes en jeux sont rondelettes.... les embrouilles peuvent arriver!

histoire qui commence plutôt mal et qui se termine bien pour toi.... c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre chronofixe
» J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps
» vroum vroum
» Quand même !
» Radiomir tourbillon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: