FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !

Aller en bas 
+45
PJ
babky
benmarie
manix74
evh5150
georges zaslavsky
tom&watch
bhao
Wern'R
antonio8
nicolas69
Rocco4
martiniracing
Aeromariner
mizunoboy
carlgustav
Fokker III
Quickmick
54gasp
patrick.timini
jwhy
NIGHTBIRD1971
gorgonzola
l'ébat de coin
Kaka
jaeger92
Trist
G&N
rafcan
laurentb60260
Certifan
Liard
Rotor
_DAVID_
Alexandre23
fabricio
bedwyr
km'rol
manhatan
Dr Fraud
Imp
KalleAnka
Ogmios
did0
David123
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicolas69
Membre Actif
nicolas69


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 19:38

petit conseil sans prétentions,

laisse tomber cette embrouille.
ca pue et c'est pas net.
des montres d'occasse , il y en a plein les tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 19:42

Il est excellent ton acheteur mais c'est quand même pénible ce genre de personne. Après à toi de voir le crédit que tu met dans ces paroles comme tu dis. Personnellement, je ne suis pas fan des multitudes de problèmes qui lui arrive.

Ça peut valoir le coup un rdv dans ta ville. Tu ne risque pas grand chose au fait qu'il ne vienne pas.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 377
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 19:59

Amha tu devrais laisser tomber et méditer le vieil adage : "perseverare diabolicum" comme disaient nos anciens (quand ils parlaient le latin...)

Blague à part , j'habite à 30 km de Porrentruy (de l'autre coté de la frontière) et si tu veux rejouer le film... Mr. Green

Bonne soirée à tous !

JL +
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 20:10

il est évident que l'on a voulu t'arnaquer voire te massacrer pour une montre

au final, 250 km aller et retour en trop
c'est peu cher payé
tu as visité ton beau pays et tu as passé une journée "différente"
je crois que cela fait partie de la vie
on ne peut être "gagnant" ou "au top" tout le temps quoiqu'on veuille te faire croire

bhao, content et conscient qu'être vivant est une chance
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 20:14

un rdv sur ton territoire c'est le risque d'un lapin bis + qu'il te file pour repérer ta maison puis jouer les déménageurs

mais peut être que je suis parano
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 20:17

tom&watch a écrit:

mais peut être que je suis parano

Je pourrai l'être avec ce genre d'individu personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 22:15

il y a toujours des gens malhonnêtes et/ou qui essaient de prendre les autres pour des c*ns. Alors le mieux avec ces gens là c'est la manière forte, lorsqu'ils t'appellent éventuellement demande leur si ils sont pas un marchand ou un acheteur (on sent tout de suite qui est arnaqueur de première classe ou pas), après si ils te donnent rdv dans un lieu éloigné, demande leur quel est la marque de leur véhicule et quelle est l'adresse du point de rencontre. Si jamais t'as un pepin tu pourras identifier la bagnole relever sa plaque et balancer le mec aux flics, comme ça au moins il aura su que t'as pas rigolé avec lui. Moi c'est ce que je ferais si jamais je sentais que j'avais un tordu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:14

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

ça sent vraiment pas bon cette embrouille ; perso je passerai mon chemin illico Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:23

Laisses tomber ça sent vraiment le truc louche!
Vends ta montre à quelqu'un d'autre et achètes une SD à une autre personne, je pense que ça vaut mieux pour toi car même si t'as une carrure de rugbyman, on ne sait jamais sur qui on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:44

Je sais pas pourquoi mais je la sent pas cette histoire Evil or Very Mad
Trop d'éléments négatifs pour que cela se passe bien, j'y crois pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 0:31

pour ne pas faire dans l'alarmisme, fait attention.
voici un scenario qui peut se produire :
étape 1 : le pigeon, trouver une annonce et entrer en contact avec cette personne.
etape 2: attirer le pigeon: le faire venir dans un autre fief, celui que le malfrat maitrise le mieux, et organiser un rendez-vous, dans un lieu public c'est le mieux car le pigeon se décrira le mieux possible ou se mettra en évidence pour être reconnu plus facilement. Faire croire que tu es à coté du lieu très proche comme ça, tu as l'impression de faire une transaction rapide. Les éléments sont en ta faveur.
etape 3: reconnaissance: comme tu t'es décrit, tu es ultra facilement repérable (agacement, coup de tel toutes les minutes pour savoir, tu observes les gens...)
étape 4: ton départ. on repère ainsi ton véhicule, ta plaque d'immatriculation...
etape 5: filature, on te suit durant ton trajet retour comme ça, on connait ta maison, ta famille tes habitudes, ta vie
étape 6: le gignol te recontacte quand ils estiment qu'ils ont assez d'info sur toi, il te sort un truc, plus c'est gros et plus ça passe
etape 7: te mettre en confiance: rdv à coté de chez toi, tu te sens en sécurité
etape 8: la rencontre, cordial, tu procèdes à l'echange, de ta vraie Zenith contre un fausse Rolo que tu crois vraie car tous les papiers sont en "règles"
etape 9: des gentils messieurs viennent chez toi, qq1 qui a une zenith, ne doit pas être si pauvre que cela.....
etape 10: ciao bye bye.

Quand il y a un doute, il n'y a pas de doute car tu passes à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 9:19

Merci pour vos conseils, sans tomber dans la psycho, je laisse tomber. Trop d'inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Membre Hyper actif
PJ


Nombre de messages : 736
Localisation : Au Nord du grand Nord....
Date d'inscription : 13/08/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 9:32

Ca fait du bien un dimanche matin.... Mr. Green Mr. Green ....le gars qui glisse en cours de route tellement il était pressé....faut pouvoir le croire Laughing Mr.Red

il n'a pas peté le verre de sa montre au moins, le pauvre.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 10:19

Hello,

sale histoire, d'après ce que tu expliques tu es tombé sur une espèce de dysphtérosodomite de nos jours présents dans les coins sombres, mais heureusement pour toi l'histoire en restera là, c'est mieux ainsi, tu aurais pu tomber dans un traquenard....et perdre ta belle montre et quelques dents...

prudence est mère de toutes les vertues : ne jamais faire confiance à un inconnu, et même aux personnes que l'on croit connaître!

amitiés horlogères

didier
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 10:40

Wern'R a écrit:
Blague à part , j'habite à 30 km de Porrentruy (de l'autre coté de la frontière) et si tu veux rejouer le film... Mr. Green

Vu le tournant que ça prenait batman , c'est pas un film mais une reconstitution judiciaire que ça s'appelle lorsque monsieur l'juge est le réalo. Mr. Green

David123 a écrit:
Merci pour vos conseils, sans tomber dans la psycho, je laisse tomber. Trop d'inconnues...

Par curiosité, est-ce que tu as reçu la photo de la montre que tu demandais (celle avec les aiguilles marquant 15h37) ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 11:04

Aeromariner a écrit:
Par curiosité, est-ce que tu as reçu la photo de la montre que tu demandais (celle avec les aiguilles marquant 15h37) ? Incompréhensible

Non, aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 11:09

hello david

je viens de lire les 6 pages de ton EXtraordinaire aventure !
pas de bol pour toi !
tu aurais aussi l'occasion de lui donner RDV chez rolex (pres de chez toi) pour que le AD te confirme que c'est une vraie et si il refuse c'est qu'elle est fausse !

bonne chance pour ton futur!


salutations chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 12:37

David123 a écrit:
Aeromariner a écrit:
Par curiosité, est-ce que tu as reçu la photo de la montre que tu demandais (celle avec les aiguilles marquant 15h37) ? Incompréhensible

Non, aucune nouvelle.

voila le coup de grace Ziad
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 12:59

Je ne comprend as que l'on puisse se faire chier à faire tant de km / prise de tête / prise de risque pour vendre une montre (sauf si c'est une bouze invendable).

Des acheteurs potentiels de type : chieurs/indécis/sans-sous/mytho...et malhonnête il y en a et il y en une toujours. C'est au vendeur de fixer ses conditions et à l'acheteur potentiel de les accepter ou de les refuser. Si l'acheteur potentiel t'impose des conditions envoie le ch...

Si la montre est bonne, ce n'est qu'une question de temps pour la vendre. Il suffit d'attendre.

Bon comme il s'agissait d'un échange c'est particulier...
Et si c'était quelqu'un que tu avait dénigré sur FAM et qui avait voulut te gâcher ta journée.
C'est peut-être pour cela que j'ai autant de chieurs qui me contactent pour les ventes. clown
Mais je suis méfiant et envoi chier toutes les réponses douteuses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 14:10

francknwatch a écrit:
....... pour vendre une montre (sauf si c'est une bouze invendable).


ben justement ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 14:18

km'rol a écrit:
francknwatch a écrit:
....... pour vendre une montre (sauf si c'est une bouze invendable).


ben justement ... clown
sale fouine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 15:39

km'rol a écrit:
francknwatch a écrit:
....... pour vendre une montre (sauf si c'est une bouze invendable).


ben justement ... clown

Dans ce cas j'espère que l'acheteur potentiel à vraiment eu un empêchement (accident...), qu'il se re manifestera à sa sortie de l'hôpital et qu'il achetera la bouze montre.

Un gogo/pigeon c'est pas tout les jours qu'on en trouve un. clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 16:05

oui effectivement le gogo gars est peut être agonisant au fond d'un ravin suisse en train de se faire bouffer par des leu loups et nous on se noie dans des conjectures improbables .... confiused nous ne sommes que des gueux clown
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 16:13

Dans ce cas il faut espérer pour David que le potentiel acheteur ai fait sont testament avant d'aller au ravin, et que dans son testament il soit stipulé à ses héritiers que héritage il y a aura que si la montre est achetée à David...Une belle dernière volonté. clown

Une chi posthume. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !   Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus ! - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 16:15

un mec sympa en somme ... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre chronofixe
» J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps
» vroum vroum
» Quand même !
» Radiomir tourbillon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: