FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est fini j'abandonne la Patek 5711...

Aller en bas 
+40
tactic!
laurentb60260
alexander mahone
Boréale
maxmant
ced993
PH.Peleu
jaeger92
Easy Rider
Naif
Signac
domingo chavez
benmarie
Boc21
Alexandre23
pixi
minosman
Lithographe
Gbouc
bencat
PPG
Nc.87
MJPAA
pepitomicorazon
1791amadeus
FRLouis
jlevray
dcdream
PE
Scrub
pankratov
francoisb
fantaspip
gilles42
FGB
skeleton31
laerte
Raoul94
fatalitas
thierrymarine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:40

Naif a écrit:
domingo chavez a écrit:
Parce qu'une montre en or à ce prix ce n'est pas "abusif" ? Il faut arrêter de se leurrer, le prix de la montre est totalement déconnecté du prix du matériau du boitier. Il ne s'agit là que d'un placement tarifaire.

Je doute qu'il dure en ce moment PP profite de la crise mais le marché risque de se retourné rapidement, et ils l'auront dans l'os.
Je pense qu'il vaut mieux attendre amha ces tarif délirants ne devraient pas duré. Mais je ne fais pas parti du caravanserail et je n'ai aucune auto..riz ation Chinois ou autorithé Chinois ou auto...mobil. affraid

Première fois que je lis qu’une entreprise profite de la crise pour augmenter ses prix Incompréhensible Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Quand à une éventuelle baisse, tu imagines sérieusement que le prix des PP va redescendre ?
Le prix ne cessera de grimper quelque soit le taux de change ou le cours des matières premières , la seule variable étant : plus ou moins vite.

J'avoue qu'en ce moment, ils font très fort.

D'ailleurs, pas que PP smurf yeux What the fuck ?!? C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 214683

sad18


Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:22

fantaspip a écrit:
Naif a écrit:
domingo chavez a écrit:
Parce qu'une montre en or à ce prix ce n'est pas "abusif" ? Il faut arrêter de se leurrer, le prix de la montre est totalement déconnecté du prix du matériau du boitier. Il ne s'agit là que d'un placement tarifaire.

Je doute qu'il dure en ce moment PP profite de la crise mais le marché risque de se retourné rapidement, et ils l'auront dans l'os.
Je pense qu'il vaut mieux attendre amha ces tarif délirants ne devraient pas duré. Mais je ne fais pas parti du caravanserail et je n'ai aucune auto..riz ation Chinois ou autorithé Chinois ou auto...mobil. affraid

Croire encore au Père Noel à ton age, voyons... Incompréhensible

C'est vrai je suis très Naif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:31

FGB a écrit:
Naif a écrit:
domingo chavez a écrit:
Parce qu'une montre en or à ce prix ce n'est pas "abusif" ? Il faut arrêter de se leurrer, le prix de la montre est totalement déconnecté du prix du matériau du boitier. Il ne s'agit là que d'un placement tarifaire.

Je doute qu'il dure en ce moment PP profite de la crise mais le marché risque de se retourné rapidement, et ils l'auront dans l'os.
Je pense qu'il vaut mieux attendre amha ces tarif délirants ne devraient pas duré. Mais je ne fais pas parti du caravanserail et je n'ai aucune auto..riz ation Chinois ou autorithé Chinois ou auto...mobil. affraid

Première fois que je lis qu’une entreprise profite de la crise pour augmenter ses prix Incompréhensible Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Quand à une éventuelle baisse, tu imagines sérieusement que le prix des PP va redescendre ?
Le prix ne cessera de grimper quelque soit le taux de change ou le cours des matières premières , la seule variable étant : plus ou moins vite.

J'avoue qu'en ce moment, ils font très fort.

D'ailleurs, pas que PP smurf yeux What the fuck ?!? C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 214683

sad18




Qui vivra verra Mr. Green

C'est vrai c'est un pari plus qu'autre chose, mais la situation politique et économique mondiale m'incite à penser cela. On ne sait pas du tout ce que seront les relations commerciales dans 5 ans et encore ce que seras l'europe et ses échanges commerciaux. Il y a l'Asie certe mais l'Asie est très dépendante de l'europe c'est pour cela que les chinois investissent massivement en france et dans la communauté. Il y a les états uni mais justement il ont du mal à remonter la pente .Si l'europe s'écroule la croissance chinoise disparait et à qui vendront leur superbe tocante les PP et compagnie ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:02

oh la la on se croirait à Davos au forum.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:32

Scrub a écrit:
oh la la on se croirait à Davos au forum.... Wink Wink Wink

ouais , Davos façon café du commerce Wink
et que d'élucubrations fantasmées de la part de ceux qu'ont rien compris au fonctionnement du marché du luxe,
tiens des qui doivent bien se marrer s'ils lisent ce genre de c...ries C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Blunt_gi

instructif , extrait

"Une autre constante ces dernières années est la montée, toujours spectaculaire, des fortunes des pays émergents et notamment de la Chine. Sur les 1.125 fortunes du classement, 42 sont chinoises contre 14 pour la France et 469 pour les États-Unis.

Avec ses 10 % de croissance par an, la Chine explose et le nombre de ces fortunes a littéralement doublé en une année à peine (20 en 2007"

Patek peut dormir tranquille ... Mr. Green

l'article , éclairant , en son entier
http://chine.aujourdhuilemonde.com/le-nombre-de-milliardaires-chinois-double-en-2007

et c'est pas par hasard que l'égérie de Piaget pour ses montres femmes c'est elle :

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Maggie10

sans compter qu'une marque comme Journe, le gros de ses ventes c'est au Japon (et Dufour avec )
bref des richissimes pour s'offrir tous ces produits de luxe, sur la planète, c'est pas ce qui manque !

naïvement votre clown
Revenir en haut Aller en bas
PH.Peleu
Membre super actif
PH.Peleu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 19/01/2011

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:06

8 pages sur une montre pas achetée quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:14

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:43

Oui comme je l'ai annoncé dans le titre, même si ça failli ce faire.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:37

fatalitas a écrit:
Scrub a écrit:
oh la la on se croirait à Davos au forum.... Wink Wink Wink

ouais , Davos façon café du commerce Wink
et que d'élucubrations fantasmées de la part de ceux qu'ont rien compris au fonctionnement du marché du luxe,
tiens des qui doivent bien se marrer s'ils lisent ce genre de c...ries C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Blunt_gi

instructif , extrait

"Une autre constante ces dernières années est la montée, toujours spectaculaire, des fortunes des pays émergents et notamment de la Chine. Sur les 1.125 fortunes du classement, 42 sont chinoises contre 14 pour la France et 469 pour les États-Unis.

Avec ses 10 % de croissance par an, la Chine explose et le nombre de ces fortunes a littéralement doublé en une année à peine (20 en 2007"

Patek peut dormir tranquille ... Mr. Green

naïvement votre clown

Je me demande qui est le plus naïf des deux. Juste une question qu'elle est le plus gros client de la chine, celui qui fait qu'il y a tant de nouvelle fortune ?
et qu'est ce qui ce passe quand une boutique, quelle que soit sa taille, perd son client principal ?
Le marché du luxe est comme les autres : plus client plus de marché C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Blunt_gi
en tout naïveté
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:56

Sauf que là, il faut tout de même noter que le principal client de la Chine paye tout à crédit...

Bientôt, la Chine va racheter la Floride et le Texas pour se "dédommager".
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:24

francoisb a écrit:
Sauf que là, il faut tout de même noter que le principal client de la Chine paye tout à crédit...

Qu'est ce qui se passe quand le client ne peut plus payer et qu'il est insolvable ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:35

Bah, tu regardes près de chez nous, en Grèce... Ils ont acheté l'un des ports qui reçoit leurs marchandises.

Chez nous, ils rachèteront peut être les métros et les RER... ça ne coutera pas plus cher à l'usager et au moins, les trains seront à l'heure et en état de marche !
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:40

Naif a écrit:

Qu'est ce qui se passe quand le client ne peut plus payer et qu'il est insolvable ? Mr. Green

En France,........ Rien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:48

Naif a écrit:
francoisb a écrit:
Sauf que là, il faut tout de même noter que le principal client de la Chine paye tout à crédit...

Qu'est ce qui se passe quand le client ne peut plus payer et qu'il est insolvable ? Mr. Green

t'inquiètes, lorsque les riches seront insolvables , toi , ya belle lurette que tu pointeras aux restos du coeur C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Blunt_gi

et ça , je te cite , c'est pas un raisonnement de nanti :
"Je pense qu'il vaut mieux attendre amha ces tarif délirants ne devraient pas duré"

"tarifs délirant" , sans doute pour pour toi,
le riche, lui , n'en a vraiment rien à secouer , l'objet de son désir, il fait chauffer sa carte , et il ressort avec ,
avec la crise financière, les stés qu'ont le mieux coté , ben c'est les entreprises de luxe Mr. Green

"les entreprises de luxe ne connaissent pas la crise"
va demander à Ferrari et Van Cleef clown
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:38

Je suis complètement d'accord avec Fatalitas, c'est limite les produits de luxe ne sont plus assez luxueux pour eux.

Les nouveaux millionnaires Chinois, Russe ou autres cherchent des produits exclusifs limités pour se démarquer des autres.

Le luxe ne connait pas la crise !

Je pense qu'il y un marché pour des produits "Super Luxe" !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:52

thierrymarine a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Fatalitas, c'est limite les produits de luxe ne sont plus assez luxueux pour eux.

Les nouveaux millionnaires Chinois, Russe ou autres cherchent des produits exclusifs limités pour se démarquer des autres.

Le luxe ne connait pas la crise !

Je pense qu'il y un marché pour des produits "Super Luxe" !

et le riche, lui , il va se précipiter pour s'offrir une tire qu'est mème pas encore sortie (elle sera présentée très prochainement) et que si ça s'trouve, naïf, lui , l'a mème jamais entendu parler de Wink
le monde du luxe , cet univers impitoyable Mr. Green



et si elle te convient pas , t'as ça pour seulement 2,5 millions de dollars

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Pagani10
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:04

Pas encore sortie mais j'suis déjà au volant

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 1ea767e0-1

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:09

thierrymarine a écrit:
A la quête de cette montre depuis maintenant 2 mois, je décide donc d'abandonner mes recherches, après un coup de fil chez Patek place vendome, le vendeur me confirme l'augmentation de 10 % à partir du 1er février !!!
Mon objectif était de 15000 euros, allez 16 on va pas chipoter, mais la ça devient plus raisonnable... C'est hors budget !
Et comme les bonnes affaires ça n'existe pas chez Patek, je laisse tomber... pour l'instant.

Chinois

Celle du CDA est vendue.


Apres ces 8 pages, j'espère que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:13

FGB a écrit:
thierrymarine a écrit:
A la quête de cette montre depuis maintenant 2 mois, je décide donc d'abandonner mes recherches, après un coup de fil chez Patek place vendome, le vendeur me confirme l'augmentation de 10 % à partir du 1er février !!!
Mon objectif était de 15000 euros, allez 16 on va pas chipoter, mais la ça devient plus raisonnable... C'est hors budget !
Et comme les bonnes affaires ça n'existe pas chez Patek, je laisse tomber... pour l'instant.

Chinois

Celle du CDA est vendue.


Apres ces 8 pages, j'espère que c'est toi ?

Non je t'aurais MP !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:15

yeux


_________________
C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:24

thierrymarine a écrit:
FGB a écrit:
thierrymarine a écrit:
A la quête de cette montre depuis maintenant 2 mois, je décide donc d'abandonner mes recherches, après un coup de fil chez Patek place vendome, le vendeur me confirme l'augmentation de 10 % à partir du 1er février !!!
Mon objectif était de 15000 euros, allez 16 on va pas chipoter, mais la ça devient plus raisonnable... C'est hors budget !
Et comme les bonnes affaires ça n'existe pas chez Patek, je laisse tomber... pour l'instant.

Chinois

Celle du CDA est vendue.


Apres ces 8 pages, j'espère que c'est toi ?

Non je t'aurais MP !

What the fuck ?!?




C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 781367



Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:25

Dommage, c'était une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:31

Raoul94 a écrit:
Dommage, c'était une affaire !

et sur que c'est pas prèt de se revoir de sitot Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:35

Pour info j'étais en contact avec le vendeur le dimanche soir je lui ai proposé de lui donner une réponse mardi, j'avais un train a prendre à 6h du matin donc pas trop le temps de réfléchir.
Programme du 31/01 allez retour dans la journée Paris Perpignan - Perpignan Paris
Voila ce qui m'est arrivé :
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/neuf-heures-de-retard-pour-un-tgv-perpignan-paris-01-02-2011-134341_240.php
Minuit à chercher un hôtel sur Montpellier ... je vous évite les détails ...
Mardi je lui envoie un mail de courtoisie, grosse galère, réflexion jusqu'à vendredi parce que de toute façon je pouvais rien faire avant ce week-end ( j'ai un travail qui prend beaucoup de temps )
Bref il m'a envoyé bouler, 48h de réflexion suffit largement, qu'il n'avait pas de temps à perdre.

En gros il avait peut-être raison ! En même temps j'étais plus partie vers un modèle neuf chez un AD, j'ai peut être raté une opportunité...

Merci à FGB, Guy67 et Jaeger92 de votre patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini j'abandonne la Patek 5711...   C'est fini j'abandonne la Patek 5711... - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:46

Raoul94 a écrit:
Dommage, c'était une affaire !

Carrément !

J'ai même hésité Mr. Green





Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini j'abandonne la Patek 5711...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dilemme patek 5711 white vs patek 5960/1a
» Patek 5711 Tiffany
» Patek 5711/1A mon graal
» bracelet patek 5711
» Différents cadrans Patek 5711

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: