FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité

Aller en bas 
+3
Bender
landes
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité Empty
MessageSujet: Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité   Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:34

Bonjour


-Mahatma ! Mahatma ! Je viens de regarder BFM TV ... Sur 24 heures, ils ont parlé 23 heures 50 du Tsunami. Il ne va rester aucun Japonais.
-Mais non Petit ... Tout le monde se sert de ce Tsunami de manière indécente. La presse papier pour se vendre, la télé pour vendre de la pub et gagner de l'audience, les écolos pour se faire entendre et d'ailleurs la seule qui se taise est Eva Joly mais c'est normal elle n'y connait rien, elle aurait été de droite si la droite l'avait acceptée.
-Mais alors ce serait une opération commerciale ?
-Non, le gouvernement français déconne comme en 1986 avec Tchernobyl et d'ailleurs, quand tu entends un ministre parler de rejet volontaire de vapeur alors que tu vois la centrale exploser, tu te demandes s'ils ont cloné les politiques de l'époque et si nous sommes condamnés à être les cons de la classe politique.
-Mais s'il ne reste plus de japonais on va devoir garder les notres et faire un élevage pour garder des clients pour nos sacs Vuitton ?
-Petit ! Non, ton propos est totalement déplacé... Bon évidemment, il y aura des soldes chez Vuitton mais les Japonais sont encore très nombreux et le drame qui les affecte ne met pas toute la population en péril. C'est un peu le syndrome de l'info en continue , on te rebat tellement les oreilles avec la liste des victimes qu'en fin de journée, si tu additionnes,tu arrives à des millions. Le pire est que finalement pas un journaliste ne fait une vraie synthése de la situation, ils sont tous à chaud et ressortent Michel Chevalet de la naphtaline pour une explication non animée sur un dessin des années 70.
-Mais mon Mahatma, que pourrait-on faire pour aider les japonais ?
-Il faut faire confiance à L'europe petit ... Regarde en Lybie ça ne débouche surr ien d'autre qu'un communiqué laconique sans effet et pour le Japon, ils finiront par proposer des secours du bout des lévres en cas de besoin quand les américains y sont déjà depuis trois jours... Tu vois petit, l'Europe c'est le moyen d'enterrer les questions et là, on est très forts.
-Mais la France a proposé des frappes en Lybie ?
-Oui, toute seule sans l'europe ... Et des lachés de ballons aussi pour la météo ... Non petit, c'est la réactivité qui fait l'action pas le blabla...
-Mais Mahatma, vous faites de la politique ?
-Quoi mais qui m'a drogué encore ? Que se passe-t-il ? que m'a-t-on fait boire ? Qu'ai-je dit ?
-Un discours très politique mon Mahatma ...
-Quoi encore ce Krug qui me fait tourner la tête ? Je ne veux plus boire petit... Je deviens méchant quand je bois...
-Moi aussi !
-Non, toi tu restes stupides , ça ne te fait aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité   Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:40


C'est le krug qui fait marcher le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité   Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:46

Bel hommage ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 31/12/2010

Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité   Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:52

C'est tellement vrai malheureusement, qu'est-ce que l'Europe peut être lâche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité   Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:55

Bien vu Mosbilo! Chinois



Mosbilo a écrit:
ils sont tous à chaud et ressortent Michel Chevalet de la naphtaline pour une explication non animée sur un dessin des années 70.


'tain c'est vrai! quand je l'ai vu "débarquer dans mon salon" j'ai cru à une distorsion de l'espace temps. Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité   Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:33

J'aime bien le nucléaire

ça laisse une chance à de nouvelles espèces..........


pirat
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité   Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:42

Il ne leur manque plus que l'arrivée de Godzilla pour parachever la catastrophe...Pauvre Japon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut transférer le Japon en Lybie pour mettre les japonais en sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut mettre le feu,
» Omega ... Il faut être Japonais
» Les marques qui incarnent pour vous une certaine sécurité ...
» Quelles montres pour vos vacances et quelle sécurité pour celles qui restent ?
» Baume & Mercier Classima Executive Contemporaine 8786

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: