FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?

Aller en bas 
+70
P'tit Oliv..
jef92
trinita
georges zaslavsky
LE_STURM
Theo
boulpat
KalleAnka
lameugne
PE
corindon
patrick.timini
Fireace
Mr OP
loulou84
Zbking675
Kronofred
Arno
Darmah
Chimère
SylSS
radiomir
narf
D36
z3kiler
pompiecosse
olivier85
BRxavier
tomducat
Etarcos
laurentb60260
TheShadow
ney
guillaume140
Boogie
Fokker III
Masteur907
Haakon
alrov
Samanosuke
Big K
Gaetano
lithium
chb62
EtienneBF
vroum1750
antonio8
jrm75012
ft1000mp
MK007
Cafetao
francknwatch
Pierre-Yves
mattlamenace
M'Rick
OLVACHAR
cedlabomb
Thibault83
Bender
fatboy1340
Gudzyy
ginkas
hipkiss
Paulo Dulac
bichão
Alexandre23
54gasp
Bertrand
sam vintage 123
ZEN
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?
-Je suis pour
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Vote_lcap42%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Vote_rcap
 42% [ 148 ]
-Je suis contre
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Vote_lcap46%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Vote_rcap
 46% [ 161 ]
-Je ne sais pas
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Vote_lcap11%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 349
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:48

Pour ou contre ? Contre ou pour ?

A vos avis !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:59

Ça me ferais mal de placer b&r sur un pied d' égalité avec rolex Omega ou meme seiko . Je dis non (bien que cela puisse paraitre incongru en fonction de mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4251
Date d'inscription : 06/05/2005

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:59

je suis contre
et d'un façon générale contre ce découpage du forum initial à outrance
le nombre de sujets journaliers justifie-t-il tous ces sous-forum ?
c'est dommage car j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses potentiellement intéressantes par manque de temps pour tout explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:02

Plutôt pour... plus on est de fous...
Après c'est à Zen de fixer la barre pour les sous forum... qualité, histoire, innovations.... tout ceci pouvant être subjectif... ou alors plus simplement "nombre de posts"...
Je pense que pour toutes les raisons citées précédemment B&R a sa place en sous forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:04

Je suis au contraire pour, ces sous forums permettent aux gens qui n'ont pas vraiment le temps de se connecter de cibler telle ou telle marque plus précisément.
De plus les fameurs compétent passant plus de temps sur le forum de la marque qu'il maitrise il est plus facile d'obtenir de bonne réponse.
Enfin la diversité des sous forum permet a des sujet de moins vite tomber dans l'oubli. (ou en page 2 du general...)

AMHA une bonne chose.


Dernière édition par Alexandre_Y le Dim 20 Mar 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9963
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:21

Non mais j'irai qd même faire un tour pour parler des Bell & Ross by Sinn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:21

Y'a bien un forum Panerai....
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:25

Je pense que c'est encore un peu tôt. Les deux principaux sujets "le club des heureux proprios" et "feu de vos bracelets..." suffisent à mon avis pour trouver toutes les infos sur la marque. Comme dit précédemment, ouvrir un forum dédié revient à positionner la marque d'égal à égal avec Omega, Rolex ou autres. Il manque un calibre "maison" à la marque et quelques innovations majeures pour y prétendre à mon sens. Soyons patients!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:27

Pour ! Je pense que c'est une marque dont on parle souvent sur les forums (on aime ou on aime pas c'est un autre sujet), et concentrer les infos dans un seul et meme sous forums me semble une bonne idee. Et puis je pense que ca serait bien aussi afin d'eviter d'envahir le forum general avec des sujets qui interessent les amateurs de la marque mais qui interessent tres peu les autres FAMeurs du genre "mon nouveau bracelet custom". Bref je dis OUI et ce n'est que mon humble avis.

Bon week a tous !

Alexandre_Y a écrit:
De plus les fameurs compétent passant plus de temps sur le forum de la marque qu'il maitrise il est plus facile d'obtenir de bonne réponse.
D'accord avec toi sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:31

Alexandre_Y a écrit:
Je suis au contraire pour, ces sous forums permettent aux gens qui n'ont pas vraiment le temps de se connecter de cibler telle ou telle marque plus précisément.
De plus les fameurs compétent passant plus de temps sur le forum de la marque qu'il maitrise il est plus facile d'obtenir de bonne réponse.
Enfin la diversité des sous forum permet a des sujet de moins vite tomber dans l'oubli. (ou en page 2 du general...)

AMHA une bonne chose.

excellent argumentaire !!!



je suis pour cette proposition.......:

.........les statistiques démontrent la bonne vie de ce sujet............la qualité des photos et reportages sont reconnues...............

l'ambiance est excellente.........les participants sont plus nombreux................et démocratiquement, les FAMeurs se sont exprimés (voir résultat du vote)

un grand MERCI à ZEN pour la démarche qualité................

bon dimanche à tous !!!



Dernière édition par fatboy1340 le Dim 20 Mar 2011 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:42

Non

Je ne suis pas forcément pour la multiplication des sous-forums de marque. Il y a plein de marques sympas (IWC, Blancpain ...) dont j'appréciais la présence sur le général et dont je lisais les différents sujets, et depuis la création des sous-forums je n'y suis allé qu'une ou deux fois. Je n'ai pas ce reflexe et c'est bien dommage.

Ainsi, mes visites sont souvent similaires : Rolex, Général, Ephémère, Plongée et des fois HH pour le rêve. Et j'ai l'impression que j'ai perdu en diversité.

Et à force de séparer en sous-forums pour combler les afficionados des différentes marques, j'aurais tendance à croire que l'on perd aussi en esprit critique car il est bien délicat d'aller faire des reproches (même fondés) sur un modèle dans le forum dedié. Avec pour conséquence collatérale de créer un petit groupe d'irréductibles défenseurs de la marque prêt à montrer au créneau ...

Ainsi je préfère un forum général diversifié où il est possible de s'exprimer librement.

Chinois

NB : Ce raisonnement est valable pour tout nouveau sous-forum de marque, pas uniquement pour B&R ...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:45

Bender a écrit:
Non

Je ne suis pas forcément pour la multiplication des sous-forums de marque. Il y a plein de marques sympas (IWC, Blancpain ...) dont j'appréciais la présence sur le général et dont je lisais les différents sujets, et depuis la création des sous-forums je n'y suis allé qu'une ou deux fois. Je n'ai pas ce reflexe et c'est bien dommage.

Ainsi, mes visites sont souvent similaires : Rolex, Général, Ephémère, Plongée et des fois HH pour le rêve. Et j'ai l'impression que j'ai perdu en diversité.

Et à force de séparer en sous-forums pour combler les afficionados des différentes marques, j'aurais tendance à croire que l'on perd aussi en esprit critique car il est bien délicat d'aller faire des reproches (même fondés) sur un modèle dans le forum dedié. Avec pour conséquence collatérale de créer un petit groupe d'irréductibles défenseurs de la marque prêt à montrer au créneau ...

Ainsi je préfère un forum général diversifié où il est possible de s'exprimer librement.

Chinois

NB : Ce raisonnement est valable pour tout nouveau sous-forum de marque, pas uniquement pour B&R ...

participes-tu à d'autres forums ????

je suis sur des forums auto, guitares.........c'est toujours organisé en sous-forum !!!

Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5965
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:46

fatboy1340 a écrit:
Alexandre_Y a écrit:
Je suis au contraire pour, ces sous forums permettent aux gens qui n'ont pas vraiment le temps de se connecter de cibler telle ou telle marque plus précisément.
De plus les fameurs compétent passant plus de temps sur le forum de la marque qu'il maitrise il est plus facile d'obtenir de bonne réponse.
Enfin la diversité des sous forum permet a des sujet de moins vite tomber dans l'oubli. (ou en page 2 du general...)

AMHA une bonne chose.

excellent argumentaire !!!



je suis pour cette proposition.......:

.........les statistiques démontrent la bonne vie de ce sujet............la qualité des photos et reportages sont reconnues...............

l'ambiance est excellente.........les participants sont plus nombreux................et démocratiquement, les FAMeurs se sont exprimés (voir résultat du vote)



bon dimanche à tous !!!


Je suis d'accord aussi pour un sous-forum B&R pour toutes les raisons citer plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4251
Date d'inscription : 06/05/2005

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:50

Alexandre_Y a écrit:
Je suis au contraire pour, ces sous forums permettent aux gens qui n'ont pas vraiment le temps de se connecter de cibler telle ou telle marque plus précisément.
De plus les fameurs compétent passant plus de temps sur le forum de la marque qu'il maitrise il est plus facile d'obtenir de bonne réponse.
Enfin la diversité des sous forum permet a des sujet de moins vite tomber dans l'oubli. (ou en page 2 du general...)

AMHA une bonne chose.

c'est une question de point de vue
je trouve réducteur de considérer l'horlogerie comme une accumulation de marques bien distinctes
Ton dernier argument est pertinent et je le partage, d'où ma question du nombre de sujets journaliers.

Moi le beau premier je ne consulte, 95% du temps, que les forum technique et poche car ce sont mes centres d'intérêt. Mais je regrette de passer à côté de beaucoup de choses en raison de ce cloisonnement que je ne trouve pas pertinent car principalement axé sur les marques. Mais cela semble être un principe suivi dans beaucoup de domaines représentés sur internet. Bref j'ai conscience que ma vision des choses est très minoritaire mais je m'autorise quand même à râler !
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:52

POUR

Moi j'utilise en Favori ce lien TRES TRES interessant histoire d'avoir une vision complete du forum :

https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?search_id=newposts

Je ne rate quasiment aucun sujet. A diffuser !!
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:54

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:03

Je pense qu'un sous-forum B&R est légitime sur FAM.
Mais, qu'il est été crée avant des marques beaucoup plus intéressantes en diversité, en qualité, en histoire,... c'est très dommage.
Il est vrai que les adeptes de B&R sont certainement plus nombreux sur FAM que ceux de Chopard (par exemple), est-il donc normal qu'ils soient les premier servis ?
Si on suit cette logique autant crée tous de suite un sous-forum Guess, D&G, Festina, ... etc. Ils sont encore plus nombreux a en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:07

fatboy1340 a écrit:
Bender a écrit:
Non

Je ne suis pas forcément pour la multiplication des sous-forums de marque. Il y a plein de marques sympas (IWC, Blancpain ...) dont j'appréciais la présence sur le général et dont je lisais les différents sujets, et depuis la création des sous-forums je n'y suis allé qu'une ou deux fois. Je n'ai pas ce reflexe et c'est bien dommage.

Ainsi, mes visites sont souvent similaires : Rolex, Général, Ephémère, Plongée et des fois HH pour le rêve. Et j'ai l'impression que j'ai perdu en diversité.

Et à force de séparer en sous-forums pour combler les afficionados des différentes marques, j'aurais tendance à croire que l'on perd aussi en esprit critique car il est bien délicat d'aller faire des reproches (même fondés) sur un modèle dans le forum dedié. Avec pour conséquence collatérale de créer un petit groupe d'irréductibles défenseurs de la marque prêt à montrer au créneau ...

Ainsi je préfère un forum général diversifié où il est possible de s'exprimer librement.

Chinois

NB : Ce raisonnement est valable pour tout nouveau sous-forum de marque, pas uniquement pour B&R ...

participes-tu à d'autres forums ????

je suis sur des forums auto, guitares.........c'est toujours organisé en sous-forum !!!


Non, on ne peux pas dire que je suis actif sur d'autres forums. Mais par exemple sur un forum comme DPEC, je comprends qu'il faille séparer en chaussures, costumes, chemises, accesoires pour que je sache exactement où je vais ... En revanche dans ces sous-forums, j'aime voir l'intégralité de ce que l'on peux me proposer sans avoir à me perdre dans les limbes du site pour trouver LE sujet Ad-hoc.

Après, le risque est de tomber dans une compartimentation spécifique. Pourquoi pas un sous forum Hamilton, Oris ou Stowa ? Il y aurait autant de personnes susceptibles de participer que pour un eventuel forum B&R ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:07

Et pourquoi pas un sous-forum Swatch?

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16010
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:13

mattlamenace a écrit:
Et pourquoi pas un sous-forum Swatch?
ce n'est pas le sujet
La question porte sur B&R.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:23


les personnes contre ce sous-forum, lisent-elles le sujet " les heureux propriétaires de bell & ross " ?
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:37

Je n'aime pas B&R, mais je vote pour qu'ils aient un forum.
Cela m'évitera de les voir dans le général. clown

Et puis comme dit plus haut Panerai à bien un forum, alors pourquoi pas B&R.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:41

Utilisant quasiment uniquement la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", pour ma part la création d'un sous forum de plus ne changera pas grand chose... mais si cela peut faciliter la vie et la navigation de certains... pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:51

fatboy1340 a écrit:

les personnes contre ce sous-forum, lisent-elles le sujet " les heureux propriétaires de bell & ross " ?

Quel est le rapport ?

quid 2


Dernière édition par Bender le Dim 20 Mar 2011 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum Bell & Ross
» Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres
» Faut-il subdiviser le forum ?
» Bell & Ross
» bell ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: