FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?

Aller en bas 
+70
P'tit Oliv..
jef92
trinita
georges zaslavsky
LE_STURM
Theo
boulpat
KalleAnka
lameugne
PE
corindon
patrick.timini
Fireace
Mr OP
loulou84
Zbking675
Kronofred
Arno
Darmah
Chimère
SylSS
radiomir
narf
D36
z3kiler
pompiecosse
olivier85
BRxavier
tomducat
Etarcos
laurentb60260
TheShadow
ney
guillaume140
Boogie
Fokker III
Masteur907
Haakon
alrov
Samanosuke
Big K
Gaetano
lithium
chb62
EtienneBF
vroum1750
antonio8
jrm75012
ft1000mp
MK007
Cafetao
francknwatch
Pierre-Yves
mattlamenace
M'Rick
OLVACHAR
cedlabomb
Thibault83
Bender
fatboy1340
Gudzyy
ginkas
hipkiss
Paulo Dulac
bichão
Alexandre23
54gasp
Bertrand
sam vintage 123
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?
-Je suis pour
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Vote_lcap42%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Vote_rcap
 42% [ 148 ]
-Je suis contre
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Vote_lcap46%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Vote_rcap
 46% [ 161 ]
-Je ne sais pas
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Vote_lcap11%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 349
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyMer 23 Mar - 22:39

Bertrand a écrit:
je suis contre
et d'un façon générale contre ce découpage du forum initial à outrance
le nombre de sujets journaliers justifie-t-il tous ces sous-forum ?
c'est dommage car j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses potentiellement intéressantes par manque de temps pour tout explorer ...

Assez d'accord, cette fragmentation nuit au forum. Sur du Rolex et Omega, cela semble normal vu le nombre de sujet quotidien mais déjà sur un sous forum Panerai par exemple ca se justifie moins, alors sur du B&R...
Le communautarisme n'est jamais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 12:42

Nixon a écrit:

Assez d'accord, cette fragmentation nuit au forum. Sur du Rolex et Omega, cela semble normal vu le nombre de sujet quotidien mais déjà sur un sous forum Panerai par exemple ca se justifie moins, alors sur du B&R...
Le communautarisme n'est jamais bon Mr. Green
Oui mais, à titre d'exemple, tu as vu le nombre de post sur le forum Blancpain ?
Je n'ai rien contre Blancpain, mais si on crée un forum Bell & Ross il y aura certainement bien plus de sujets que sur le forum Blancpain.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 13:00

Nixon a écrit:
Bertrand a écrit:
je suis contre
et d'un façon générale contre ce découpage du forum initial à outrance
le nombre de sujets journaliers justifie-t-il tous ces sous-forum ?
c'est dommage car j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses potentiellement intéressantes par manque de temps pour tout explorer ...

Assez d'accord, cette fragmentation nuit au forum. Sur du Rolex et Omega, cela semble normal vu le nombre de sujet quotidien mais déjà sur un sous forum Panerai par exemple ca se justifie moins, alors sur du B&R...
Le communautarisme n'est jamais bon Mr. Green
Je trouve le forum Panerai très animé et désormais indispensable à FAM. La caractéristique des straps de Panerai nécessite à lui seul un sous forum d'après moi.



Pour illustrer mon propos :

Au classement des messages postés :

1-Rolex
2-Omega
3-Seiko
4-Panerai

Cela justifie un sous forum.

Il me semble qu'un forum B&R rassemblerait beaucoup de monde et aiderait à rendre la marque plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 19:59

franchement vous ne pouvez pas ne pas ouvrir un sous forum B&R ce serais vraiment anti-démocratique est imaginons que la majorité des gens n'aime pas B&R et vote non....

Alors on exclu une minorité et là c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:02

Voté contre, beaucoup trop de sous-forum actuellement déjà, on s'éparpille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:06

justement je crois que cela évite de partir dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:11

kamikazero a écrit:
franchement vous ne pouvez pas ne pas ouvrir un sous forum B&R ce serais vraiment anti-démocratique est imaginons que la majorité des gens n'aime pas B&R et vote non....

Alors on exclu une minorité et là c'est grave

N'importe quoi ...

Sous prétexte qu'il y a 3 gus qui aiment U-Boat, il faudrait leur ouvrir un sous-forum pour ne pas exclure cette minorité. Rolling Eyes

Et je vois pas en quoi ce serait anti-démocratique, Zen sollicite notre avis et pour l'instant une majorité de Fameurs est contre la création de ce forum B&R. Je ne vois absolument pas où est le problème ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:15

Bender a écrit:

Sous prétexte qu'il y a 3 gus qui aiment U-Boat, il faudrait leur ouvrir un sous-forum pour ne pas exclure cette minorité. Rolling Eyes
Y'a bien un forum Blancpain pour... un nombre limité de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:16

Ok

on peu toujours essayer Chinois mais je crois que honnêtement que ce forum est légitime, ne me demandé pas de partir dans des grands discours mais je crois que si
quant on ouvre un post et que 70 page plustard il y a encore de l'action pourquoi attendre.

attendre que tout le monde dise oui, attendre attendre c'est une erreur je crois qu'il faut anticiper et montrer qu il y a une place pour les fans de B&R et de future fan
en plus quant on à des montres qui n'en a qu'une ici ? on en a plusieurs et on va de sous forum en sous forum sans aucun problème tout est organiser sujet etc

deux âneries à mon sens la loi du plus nombreux et attendre à la dernière minutes et non anticiper jamais on à envisager de faire un essaie ?

pourquoi par ce dire on ouvre un sous forum pendant 2 mois et on revient faire le bilan ?????


Dernière édition par kamikazero le Jeu 24 Mar - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:19

titoftwo a écrit:
Voté contre, beaucoup trop de sous-forum actuellement déjà, on s'éparpille.
C'était pas la question de ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:58

kamikazero a écrit:
en plus quant on à des montres qui n'en a qu'une ici ? on en a plusieurs et on va de sous forum en sous forum sans aucun problème tout est organiser sujet etc
Moi, je n'ai plus qu'une montre. J'ai revendu les autres pour m'acheter un Bescherelle batman

kamikazero a écrit:
deux âneries à mon sens la loi du plus nombreux
C'est clair ! Y'en a même qui se battent pour cette bêtise qu'est la démocratie Shocked Z'ont vraiment rien compris les pauvres Rolling Eyes

Des fois, je soupçonne les détracteurs de B&R d'envoyer de faux défenseurs de la marque pour mieux la plomber de l'intérieur Incompréhensible Des vicieux je suis sûr clown
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:11

lithium a écrit:
Bender a écrit:

Sous prétexte qu'il y a 3 gus qui aiment U-Boat, il faudrait leur ouvrir un sous-forum pour ne pas exclure cette minorité. Rolling Eyes
Y'a bien un forum Blancpain pour... un nombre limité de personnes.

Y a un gus avec le pseudo Blancpain qui est assez actif sur le sous-forum Blancpain. Non, ce sous-forum n'est pas mort ! Mr. Green

Et sinon pour ce qui est de la démocratie, le principe c'est justement de suivre la volonté de la majorité, et non de la minorité. Ou alors il s'agit de la république démocratique de Corée du Nord...

M'enfin, je vous fous mon billet qu'à minuit ce soir, on verra apparaître ce sous-forum B&R, alors n'enlevez pas tout de suite votre petite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:18

Big K a écrit:
kamikazero a écrit:
en plus quant on à des montres qui n'en a qu'une ici ? on en a plusieurs et on va de sous forum en sous forum sans aucun problème tout est organiser sujet etc
Moi, je n'ai plus qu'une montre. J'ai revendu les autres pour m'acheter un Bescherelle batman

kamikazero a écrit:
deux âneries à mon sens la loi du plus nombreux
C'est clair ! Y'en a même qui se battent pour cette bêtise qu'est la démocratie Shocked Z'ont vraiment rien compris les pauvres Rolling Eyes

Des fois, je soupçonne les détracteurs de B&R d'envoyer de faux défenseurs de la marque pour mieux la plomber de l'intérieur Incompréhensible Des vicieux je suis sûr clown

excuse moi d'être venue au monde avec une dyslexique on ne choisi pas son patrimoine génétique ni d'être un peu limite , d'être un peu hautin ( je pourrais même être non francophone).

mais tu vois c'est pas un livre sur la langue française c'est une petit clef que tu aurais du acheter mais si tu sais la petit clef

mock

j'ai connu des gens qui critiquaient mais absolument pas constructif en tout cas j'ai bien rigolé merci big K
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:27

KalleAnka a écrit:

Et sinon pour ce qui est de la démocratie, le principe c'est justement de suivre la volonté de la majorité, et non de la minorité. Ou alors il s'agit de la république démocratique de Corée du Nord...
Ouille, le post dévie vers le politique, dangereux, mal parti cherry
Tiens c'est bizarre, en France il y a un petit nerveux agressif avec une Girard-Perregaux, c'est le big boss, et il ne suit pas vraiment la volonté de la majorité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:32

jocolor tu es vraiment bon big k

merci encore tu fais un bon animateur bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:55

Ne nous égarons pas, revenons au sujet, svp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 22:12

Pierre-Yves a écrit:
Ne nous égarons pas, revenons au sujet, svp Chinois
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 22:31

Avez-vous remarque qu'en cliquant sur l'onglet "forum par marques" apparaissait tout au-dessus...........

Bell & Ross. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 22:34

Une minorité de télespectateurs regarde Arte et la chaîne existe toujours. Une majorité ne fait pas nécessairement un état de fait. Bien des choses se sont faites avec des minorités.

Pour ce qui est du forum si la majorité l'avait emporté à chaque question, il serait illisible...

Créer quelque chose sans suivre un courant majoritaire est le signe d'une préservation du respect de toutes les idées et que la démagogie ne l'emporte pas.

Le forum des montres de poche intéresse 10% des membres mais sans lui, il me plairait beaucoup moins. Le forum vintages entraine moins de 20% des lecteurs etc....

La diversité est notre patrimoine et la tolérance notre richesse.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum Bell & Ross
» Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres
» Faut-il subdiviser le forum ?
» Bell & Ross
» bell ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: