FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?

Aller en bas 
+70
P'tit Oliv..
jef92
trinita
georges zaslavsky
LE_STURM
Theo
boulpat
KalleAnka
lameugne
PE
corindon
patrick.timini
Fireace
Mr OP
loulou84
Zbking675
Kronofred
Arno
Darmah
Chimère
SylSS
radiomir
narf
D36
z3kiler
pompiecosse
olivier85
BRxavier
tomducat
Etarcos
laurentb60260
TheShadow
ney
guillaume140
Boogie
Fokker III
Masteur907
Haakon
alrov
Samanosuke
Big K
Gaetano
lithium
chb62
EtienneBF
vroum1750
antonio8
jrm75012
ft1000mp
MK007
Cafetao
francknwatch
Pierre-Yves
mattlamenace
M'Rick
OLVACHAR
cedlabomb
Thibault83
Bender
fatboy1340
Gudzyy
ginkas
hipkiss
Paulo Dulac
bichão
Alexandre23
54gasp
Bertrand
sam vintage 123
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?
-Je suis pour
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Vote_lcap42%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 148 ]
-Je suis contre
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Vote_lcap46%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 161 ]
-Je ne sais pas
bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Vote_lcap11%bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 349
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:29

lithium a écrit:
antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
ginkas a écrit:
Je pense que c'est encore un peu tôt. Les deux principaux sujets "le club des heureux proprios" et "feu de vos bracelets..." suffisent à mon avis pour trouver toutes les infos sur la marque. Comme dit précédemment, ouvrir un forum dédié revient à positionner la marque d'égal à égal avec Omega, Rolex ou autres. Il manque un calibre "maison" à la marque et quelques innovations majeures pour y prétendre à mon sens. (...)
Il y a bien une autre marque de montres qui a son propre forum mais qui n'a pas (encore) de mouvement de manufacture bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Visagequisiffle
Vous savez c'est la marque qui produit des montres en céramique basées sur un Valjoux 7750 Wink

Je vois pas de qui tu parles?
Bah heuuu.... enfin... c'était juste un exemple, je n'ai rien contre la marque Wink

Je te demande juste de qui tu parles? Incompréhensible D'après moi, chaque manufacture avec un sous forum a de la crédibilité, innove. Incompréhensible
Eh bien, c'est Hublot thumleft

Et l'UNICO, c'est quoi alors ?

Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:32

Citation :
Bah heuuu.... enfin... c'était juste un exemple, je n'ai rien contre la marque

ce n'est pas une question d'aimer ou non la marque, ton exemple n'est pas pertinent. Hublot possède un mouvement manuf https://forumamontres.forumactif.com/t76684-news-hublot-calibre-unico?highlight=unico . Emboiter, c'est un faux problème. Ce sont les ventes de ces montres qui ont permis de financer la recherche et le développement de leur propre calibre. Pour l'instant, B&R ne dispose pas de son propre mouvement. La marque est relativement jeune et à le temps de se faire sa propre histoire (chose qu'on lui reproche très souvent). Je ne suis vraiment pas certain qu'un forum dédié rendrait la marque plus visible sur le forum.

edit: grillé par Bender! Wink


Dernière édition par ginkas le Dim 20 Mar 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:35

J'ai voté non, mais cet avis n'engage que moi, je ne pense rien de spécial au sujet de cette marque, j'y suis indifférent, pour tout dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:36

ZEN a écrit:
Pour ou contre ? Contre ou pour ?

A vos avis !

Tout d'abord je salut l'initiative ! de Chinois

Je suis naturellement pour ! pour plusieurs raisons !

D'abord lors de mon arriver sur FAM je n'avais pas encore de B&R et les avis sur le post initiale de JB été vraiment plus que tranché ! pour / contre / blalbla etc..

En suite cela à beaucoup évoluer de part les arrivés de nouveaux membres sur le forum ! des rencontres ! des nouveautés que l'on aime ou pas mais une vrai actualité ! D'ailleurs ne nous cachons pas nous avons pour beaucoup sur le post '' Club des Heureux proprio '' rencontrer plusieurs fois les Boss et l'équipe marketing de B&R qui suivent FAM.

Nous arrivons je pense à si mes calculs sont bon à 84 590 vues sur les post uniquement Heureux proprio ! Sans compter que Zen & Fam et PY notre modo qui nous surveille toujours dans la bonne humeur nous ont laisser nous structurer sur le général comme un réel sous forum !

- heureux proprio
- bracelet b&r
- evenements sur rencontre
- nouveautés
- Actu..

Bien entendu nous avons pas toujours poster sur le général tout nos compte rendu de nos essais etC.. mais la c'est le moment ou jamais !

Je pense que nous allons pas faire un débat sur la fameuse '' Légitimité '' de B&R nous avons fait le tour !

Ce Future sous forum je l'espère permettra d'avoir encore plus de news plus de bonne ambiances entre les nouveaux membres et les anciens qui sont toujours la pour répondre aux questions dans la bonne humeur !

L'image de B&R à mon sens à changer sur FAM ( même Zen Mr. Green) continuons à la faire évoluer !

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:37

McQueen a écrit:
Pourquoi pas
De toute façon je n'y mettrai jamais les pieds

Si pour venir parler avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:41

Bender a écrit:
lithium a écrit:
antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
ginkas a écrit:
Je pense que c'est encore un peu tôt. Les deux principaux sujets "le club des heureux proprios" et "feu de vos bracelets..." suffisent à mon avis pour trouver toutes les infos sur la marque. Comme dit précédemment, ouvrir un forum dédié revient à positionner la marque d'égal à égal avec Omega, Rolex ou autres. Il manque un calibre "maison" à la marque et quelques innovations majeures pour y prétendre à mon sens. (...)
Il y a bien une autre marque de montres qui a son propre forum mais qui n'a pas (encore) de mouvement de manufacture bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Visagequisiffle
Vous savez c'est la marque qui produit des montres en céramique basées sur un Valjoux 7750 Wink

Je vois pas de qui tu parles?
Bah heuuu.... enfin... c'était juste un exemple, je n'ai rien contre la marque Wink

Je te demande juste de qui tu parles? Incompréhensible D'après moi, chaque manufacture avec un sous forum a de la crédibilité, innove. Incompréhensible
Eh bien, c'est Hublot thumleft

Et l'UNICO, c'est quoi alors ?

Incompréhensible Incompréhensible
UNICO n'est pas encore sorti, c'est un projet qui devrait être présenté à Bâle 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:44

guillaume140 a écrit:
McQueen a écrit:
Pourquoi pas
De toute façon je n'y mettrai jamais les pieds

Si pour venir parler avec moi !

Par pure charité horlogère alors ! bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Blunt_gi
RadioSoyouz a bien tenté de me convaincre avec une pizza de 46 mm au poignet, mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:45

Pour revenir au sujet Mr ! et Mlle au cas ou !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bell_%26_Ross

Bell&ross à été créé en 1992 ! donc laissons le temps au temps ! Rome ne s'est pas fait en un jour !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:46

McQueen a écrit:
guillaume140 a écrit:
McQueen a écrit:
Pourquoi pas
De toute façon je n'y mettrai jamais les pieds

Si pour venir parler avec moi !

Par pure charité horlogère alors ! bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Blunt_gi
RadioSoyouz a bien tenté de me convaincre avec une pizza de 46 mm au poignet, mais en vain

on fera des essais au bar à Garches Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:47

guillaume140 a écrit:
McQueen a écrit:
guillaume140 a écrit:
McQueen a écrit:
Pourquoi pas
De toute façon je n'y mettrai jamais les pieds

Si pour venir parler avec moi !

Par pure charité horlogère alors ! bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Blunt_gi
RadioSoyouz a bien tenté de me convaincre avec une pizza de 46 mm au poignet, mais en vain

on fera des essais au bar à Garches Fier 2

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:30

guillaume140 a écrit:
Pour revenir au sujet Mr ! et Mlle au cas ou !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bell_%26_Ross

Bell&ross à été créé en 1992 ! donc laissons le temps au temps ! Rome ne s'est pas fait en un jour !
Par contre Baume & Mercier a été fondé en 1830 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:43

lithium a écrit:
guillaume140 a écrit:
Pour revenir au sujet Mr ! et Mlle au cas ou !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bell_%26_Ross

Bell&ross à été créé en 1992 ! donc laissons le temps au temps ! Rome ne s'est pas fait en un jour !
Par contre Baume & Mercier a été fondé en 1830 thumleft

Et Perrelet en 1777 ... Y veulent aussi un forum ?

mock
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:44

HS
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:57

Bon moi je suis nouveau et j'aime bien découvrir de nouveaux sujets sur le forum général.
J'apprécie de tomber sur de nouveaux modéles, découvrir l'histoire d'une marque ou me faire une image de celle-ci au travers d'anecdotes (SAV...) et je ne suis pas sur que je ferais l'effort d'aller dans un sous-forum (oui je suis feignant et j'assume).
Seulement comme a chaque fois que je me suis adressé aux heureus proprios de BR, et qu'il merite bien leur sous-forum...je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:58

ney a écrit:
Bon moi je suis nouveau et j'aime bien découvrir de nouveaux sujets sur le forum général.
J'apprécie de tomber sur de nouveaux modéles, découvrir l'histoire d'une marque ou me faire une image de celle-ci au travers d'anecdotes (SAV...) et je ne suis pas sur que je ferais l'effort d'aller dans un sous-forum (oui je suis feignant et j'assume).
Seulement comme a chaque fois que je me suis adressé aux heureus proprios de BR, et qu'il merite bien leur sous-forum...je vote oui.

tout est dit tu est nouveaux tu iras ! dans les sous forum ! je te promet que oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:27

Heureusement que nous avons la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" car la partition devient conséquente...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:32

Je pense et j'espère que Zen et toutes l'équipe de FAM pose cette question pour conforter déjà leurs première idée !

sachant que je n'est pas lu 54 avis contres hyper argumenter pour l'instant vis à vis du vote contre..

A part le j'aime pas j'irai pas ! ne jamais dire fontaine ...

Lors des soirée B&R que j'organise avec d'autres Fameurs certains sont venu avec des Panerai , des Hublot etc... et pourtant tout c'est bien passé !

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:49

guillaume140 a écrit:

Lors des soirée B&R que j'organise avec d'autres Fameurs certains sont venu avec des Panerai , des Hublot etc... et pourtant tout c'est bien passé !
Je suis allé à une soirée B&R à Bruxelles avec ma Breitling, et il n'y a pas eu de bagarre générale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1828
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:34

pas fan de la marque mais j'aime bien l'idée de sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:43

Je suis pour, on n'en parlera plus dans le général comme ça... clown

Je suis Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:55

Etarcos a écrit:
Je suis pour, on n'en parlera plus dans le général comme ça... clown

Je suis Arrow Arrow
Bah, après tout, c'est peut-être l'avis de certains, et si effectivement le forum est créé, eh bien ce sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:56

antonio8 a écrit:
Zen, peux tu nous dire si FAM "aurait" l'appui de la manufacture Bell & Ross. Ceci peut changer beaucoup de chose. Devenir un forum officiel est très intéressant.

lithium a écrit:

Ah oui, si on créé un forum B&R, pourquoi ne pas créer un forum B&M aussi ? (Baume & Mercier) Wink

Ça, c'est le risque... pirat

Ouais bof , Tag Heuer est soit disant "officiel " mais en pratique il n'en est rien , un tas de questions se sont posées et on attend toujours une réponse officielle qui n'arrive et n'arrivera surement pas .

Mais je suis pour un sous forum Bell & Ross les amateurs apprécieront cet égard et les autres n'y porteront pas attention donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:00

Naturellement pour, même si en tant que possesseur de Bell&Ross je suis forcément partial.

Pour ajouter à tout ce qui a déjà été dit, j'avancerais que ce serait intéressant que FAM avec se sous-forum distingue Bell&Ross :
_ Du fait du nombre important de fameurs qui s’intéressent à Bell&Ross, se posent une question sur Bell&Ross, possèdent une Bell&Ross ou rêvent de posséder une Bell&Ross
_ FAM, premier forum horloger de langue française, reconnaîtrait ainsi une marque, certes "Swiss Made", mais fondée et dirigée par deux parisiens. Bref, l'histoire d'une "success story" à la française.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:02

[quote="Thibault83"]
fatboy1340 a écrit:
Alexandre_Y a écrit:
Je suis au contraire pour, ces sous forums permettent aux gens qui n'ont pas vraiment le temps de se connecter de cibler telle ou telle marque plus précisément.
De plus les fameurs compétent passant plus de temps sur le forum de la marque qu'il maitrise il est plus facile d'obtenir de bonne réponse.
Enfin la diversité des sous forum permet a des sujet de moins vite tomber dans l'oubli. (ou en page 2 du general...)

AMHA une bonne chose.

excellent argumentaire !!!



je suis pour cette proposition.......:

.........les statistiques démontrent la bonne vie de ce sujet............la qualité des photos et reportages sont reconnues...............

l'ambiance est excellente.........les participants sont plus nombreux................et démocratiquement, les FAMeurs se sont exprimés (voir résultat du vote)



bon dimanche

Je suis d'accord aussi pour un sous-forum B&R pour toutes les raisons citer plus haut !


+1, a vote oui, cela permettra aussi aux aficionados de la marque et des autres recherchant des infos d'avoir une base de donnée et des avis des possesseurs de cette marque, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    bell ross - Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:15

Bonsoir,

je suis pour.

Au-delà de la légitimité de la marque, ce qui est hors sujet ici et malheureusement repris comme argument contre l'idée d'un sous-forum dédié à Bell & Ross; c'est la vitalité de la "communauté" de ses passionnés, que ce soit sur FAM ou en dehors, qui le justifie. Souvent moqués, parfois décriés, ils participent très activement, et avec une bonne humeur certaine, à faire de FAM un forum encore plus vivant et varié.

Ces amateurs de Bell & Ross sur FAM, dont je fais partie, sont dans leur grande majorité un groupe ouvert d'esprit, curieux et accueillant. Leur passion des montres se conjugue au pluriel, sans esprit clanique ou sectaire, avec d'autres marques. Ces valeurs de partage et de curiosité, qui sont l'essence même d'un forum comme FAM, méritent de s'exprimer dans un espace qui leur est propre.

FAM est depuis un certain temps divisé en sous-forums. Que cela vous plaise ou non, c'est ainsi. Un sous-forum de plus ou de moins, ne changerait rien à l'affaire. En revanche, il récompenserait la ferveur des personnes qui échangent sur des sujets bien connus du forum général tels que les "HPBR", "FEU bracelets BR", "la B&R du vendredi" et j'en passe. Certains sous-forums, dont je ne citerai pas les noms, génèrent moins de messages...

Enfin, comme l'est FAM, Bell & Ross est une réussite française. Le rêve devenu réalité de deux amis d'enfance. Loin de moi toute idée nationaliste, qui serait à l'encontre de mes convictions intimes, je crois qu'il serait opportun d'offrir un sous-forum à une marque de montres française au sein d'un forum français!

Amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum Bell & Ross
» Bienvenue au nouveau forum Officiel Bell & Ross sur Forumamontres
» Faut-il subdiviser le forum ?
» bell ross
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: