| Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? | |
|
+70P'tit Oliv.. jef92 trinita georges zaslavsky LE_STURM Theo boulpat KalleAnka lameugne PE corindon patrick.timini Fireace Mr OP loulou84 Zbking675 Kronofred Arno Darmah Chimère SylSS radiomir narf D36 z3kiler pompiecosse olivier85 BRxavier tomducat Etarcos laurentb60260 TheShadow ney guillaume140 Boogie Fokker III Masteur907 Haakon alrov Samanosuke Big K Gaetano lithium chb62 EtienneBF vroum1750 antonio8 jrm75012 ft1000mp MK007 Cafetao francknwatch Pierre-Yves mattlamenace M'Rick OLVACHAR cedlabomb Thibault83 Bender fatboy1340 Gudzyy ginkas hipkiss Paulo Dulac bichão Alexandre23 54gasp Bertrand sam vintage 123 ZEN 74 participants |
|
Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? | -Je suis pour | | 42% | [ 148 ] | -Je suis contre | | 46% | [ 161 ] | -Je ne sais pas | | 11% | [ 40 ] |
| Total des votes : 349 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 3:52 | |
| J'ai voté! Bell & Ross mérite bien sûr un sous-forum! Cela ferait plaisir aux fans de la marque! |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 4:04 | |
| - Cafetao a écrit:
- Utilisant quasiment uniquement la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", pour ma part la création d'un sous forum de plus ne changera pas grand chose... mais si cela peut faciliter la vie et la navigation de certains... pourquoi pas..
merci je vais essayer cette fonction que je ne connaissais pas |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 4:11 | |
| Passant le plus clair de mon temps sur le général, Seiko, plongée, Rolex et éphémère ça ne changera rien pour moi! maintenant je peux comprendre les aficionados de la marque qui aimeraient un forum dédié B&R, donc comme je suis de bonne humeur aujourd'hui et que j'aime mon prochain je vote OUI! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 4:14 | |
| J'ai répondu non parce que je ne vois pas pourquoi B&R plutôt qu'une autre marque... en même temps je ne suis pas trop objectif non plus en répondant ça car je ne suis pas fan du tout de B&R Peut-être que je devrais voter oui alors au final ? A quand par contre un sous forum "montres militaires" ? Ok, hors sujet, je |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 4:20 | |
| - hipkiss a écrit:
- Y'a bien un forum Panerai....
Je suis plutôt pour mais je met quand même Panerai dans une autre catégorie! (Ce n'est que mon avis bien sur). C'est très agréable de pouvoir échanger sur une marque seul. Cela permet aux novices d'avoir des infos facilement. La fonction recherche par manufacture est positive. |
|
| |
vroum1750 Animateur
Nombre de messages : 855 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 4:25 | |
| J'ai voté non, pour les mêmes raison évoquées plus haut. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 4:27 | |
| Vous allez rire ou me prendre pour un troll, mais en lisant la question "êtes vous pour ou contre la création d'un sous-forum B&R", je me suis dit "ah bon, parce qu'il n'existe pas déjà ?". Je croyais qu'il y en avait déjà un... Tout ça pour dire que je n'ai pas d'opinion, c'est une marque qui m'intéresse peu. Et je ne suis pas forcément fana de la multiplication des sous-forums, car il y en a sur lesquels je ne vais jamais et je me dis que je rate peut-être quelque chose. Je n'ai pas le temps de me connecter beaucoup, alors j'ai surtout tendance à survoler la liste des sujets du général. |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 4:34 | |
| - Bertrand a écrit:
- je suis contre
et d'un façon générale contre ce découpage du forum initial à outrance le nombre de sujets journaliers justifie-t-il tous ces sous-forum ? c'est dommage car j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses potentiellement intéressantes par manque de temps pour tout explorer ... +1 |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 4:47 | |
| J'ai voté pour. On a bien créé des forums pour d'autres marques, pourquoi ne pas en créer un pour Bell & Ross ? D'ailleurs, cela ne manquera pas d'activité sur le futur forum Bell & Ross, car premièrement un nombre non négligeable de personnes sur F AM possèdent une Bell & Ross, et deuxièmement, ceux-ci sont très actif sur F AM (salut Guillaume ) Ah oui, si on créé un forum B&R, pourquoi ne pas créer un forum B&M aussi ? (Baume & Mercier) |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Merci A Zen Dim 20 Mar - 5:10 | |
| Merci a Zen pour cette proposition Et je dis pour , car c est crée tt simplement un sous forum pour permettre d échanger entre passionnés de cette marque et aussi une certaine reconnaissance de FAM pour l animation que l on fait de ces posts Après que l on aime ou pas B&R c est un tt autre sujet qui ne rentre pas en ligne de compte pour cette création Nous parlons de passion , de plaisir d échange de découverte sur une meme marque et je trouve cela top
|
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 5:18 | |
| Zen, peux tu nous dire si FAM "aurait" l'appui de la manufacture Bell & Ross. Ceci peut changer beaucoup de chose. Devenir un forum officiel est très intéressant. - lithium a écrit:
Ah oui, si on créé un forum B&R, pourquoi ne pas créer un forum B&M aussi ? (Baume & Mercier) Ça, c'est le risque... |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 5:23 | |
| - Citation :
- Zen, peux tu nous dire si FAM "aurait" l'appui de la manufacture Bell & Ross. Ceci peut changer beaucoup de chose. Devenir un forum officiel est très intéressant.
+1 |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 5:29 | |
| Dommage que ce sondage dérive en "pour ou contre des sous-forums" et que ça tombe sur B&R Mais bon, je votre pour car : * je suis pour les sous-forums (c'est la 1ère chose qui m'a déplu sur FAM, le fourre-tout dans le général) * B&R est l'une des marques les plus animées sur ce forum |
|
| |
Samanosuke Membre très actif
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 5:46 | |
| Je vote pour mais : - Citation :
- B&R est l'une des marques les plus animées sur ce forum
J'ai peur que B&R subisse un effet de mode ... On en parle beaucoup en ce moment, mais en parlera-t-on autant dans 6 mois ? Le forum Tag Heuer était très actif à ses débuts, maintenant il l'est un peu moins ... JE suis pour ce sous-forum, mais il faut le faire pour les bonnes raisons . |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 5:47 | |
| Il y a souvent des posts sur cette marque, il semble y avoir passionnés alors pourquoi pas
Mais le général se vide petit à petit
|
|
| |
Haakon Membre très actif
Nombre de messages : 226 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 5:48 | |
| Contre. Je m'aperçois que je passe peu de temps sur les sous-forums dédiés, et je préfère voir passer les posts sur le forum général. Sinon on n'en finit plus de passer d'un sous-forum à l'autre.
En réalité je suis plus contre un sous-forum de plus que contre un sous-forum B&R, je n'ai rien contre cette marque et la 123 officier me fais souvent de l'œil ... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 6:05 | |
| - ginkas a écrit:
- Je pense que c'est encore un peu tôt. Les deux principaux sujets "le club des heureux proprios" et "feu de vos bracelets..." suffisent à mon avis pour trouver toutes les infos sur la marque. Comme dit précédemment, ouvrir un forum dédié revient à positionner la marque d'égal à égal avec Omega, Rolex ou autres. Il manque un calibre "maison" à la marque et quelques innovations majeures pour y prétendre à mon sens. (...)
Il y a bien une autre marque de montres qui a son propre forum mais qui n'a pas (encore) de mouvement de manufacture Vous savez c'est la marque qui produit des montres en céramique basées sur un Valjoux 7750 |
|
| |
| |
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 6:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 6:09 | |
| |
|
| |
Masteur907 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 6:10 | |
| Le mode sous-forum est déjà acté dans le fonctionnement de FAM et ça marche pas mal. Quand à y associé un sous forum spécifique pour B&R, je suis plutôt pour cela à été plutôt positif sur les autres sous-forum et à permis de gagner en qualité. Alors j'ai voté Oui ! Quand à ceux qui n'aime pas B&R cela évitera de feux de B&R dans le général |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 6:10 | |
| - Samanosuke a écrit:
- J'ai peur que B&R subisse un effet de mode ... On en parle beaucoup en ce moment, mais en parlera-t-on autant dans 6 mois ?(...)
Non ça c'est IceWatch |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 6:11 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 6:21 | |
| M'ouais... Finalement, c'est plus simple quand c'est le Boss qui décide tout seul et nous fait la surprise.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? Dim 20 Mar - 6:24 | |
| Pourquoi pas De toute façon je n'y mettrai jamais les pieds |
|
| |
| Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ? | |
|