FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?

+70
P'tit Oliv..
jef92
trinita
georges zaslavsky
LE_STURM
Theo
boulpat
KalleAnka
lameugne
PE
corindon
patrick.timini
Fireace
Mr OP
loulou84
Zbking675
Kronofred
Arno
Darmah
Chimère
SylSS
radiomir
narf
D36
z3kiler
pompiecosse
olivier85
BRxavier
tomducat
Etarcos
laurentb60260
TheShadow
ney
guillaume140
Boogie
Fokker III
Masteur907
Haakon
alrov
Samanosuke
Big K
Gaetano
lithium
chb62
EtienneBF
vroum1750
antonio8
jrm75012
ft1000mp
MK007
Cafetao
francknwatch
Pierre-Yves
mattlamenace
M'Rick
OLVACHAR
cedlabomb
Thibault83
Bender
fatboy1340
Gudzyy
ginkas
hipkiss
Paulo Dulac
bichão
Alexandre23
54gasp
Bertrand
sam vintage 123
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

-Je suis pour
Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Vote_lcap42%Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 148 ]
-Je suis contre
Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Vote_lcap46%Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 161 ]
-Je ne sais pas
Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Vote_lcap11%Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 40 ]
Total des votes : 349

Sondage clos

AuteurMessage
MK007
Passionné de référence
MK007

Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:52

J'ai voté! Bell & Ross mérite bien sûr un sous-forum! Cela ferait plaisir aux fans de la marque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:04

Cafetao a écrit:
Utilisant quasiment uniquement la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", pour ma part la création d'un sous forum de plus ne changera pas grand chose... mais si cela peut faciliter la vie et la navigation de certains... pourquoi pas..

merci je vais essayer cette fonction que je ne connaissais pas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:11

Passant le plus clair de mon temps sur le général, Seiko, plongée, Rolex et éphémère ça ne changera rien pour moi! Mr. Green maintenant je peux comprendre les aficionados de la marque qui aimeraient un forum dédié B&R, donc comme je suis de bonne humeur aujourd'hui et que j'aime mon prochain je vote OUI!

pirat

Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:14

J'ai répondu non parce que je ne vois pas pourquoi B&R plutôt qu'une autre marque... en même temps je ne suis pas trop objectif non plus en répondant ça car je ne suis pas fan du tout de B&R Incompréhensible Peut-être que je devrais voter oui alors au final ?

A quand par contre un sous forum "montres militaires" ? Ok, hors sujet, je Arrow

Mr. Green

antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:20

hipkiss a écrit:
Y'a bien un forum Panerai....

Je suis plutôt pour mais je met quand même Panerai dans une autre catégorie! (Ce n'est que mon avis bien sur).

C'est très agréable de pouvoir échanger sur une marque seul. Cela permet aux novices d'avoir des infos facilement. La fonction recherche par manufacture est positive.
vroum1750
Animateur
vroum1750

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:25

J'ai voté non, pour les mêmes raison évoquées plus haut.
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:27

Vous allez rire ou me prendre pour un troll, mais en lisant la question "êtes vous pour ou contre la création d'un sous-forum B&R", je me suis dit "ah bon, parce qu'il n'existe pas déjà ?". Je croyais qu'il y en avait déjà un... confiused

Tout ça pour dire que je n'ai pas d'opinion, c'est une marque qui m'intéresse peu. Et je ne suis pas forcément fana de la multiplication des sous-forums, car il y en a sur lesquels je ne vais jamais et je me dis que je rate peut-être quelque chose. Je n'ai pas le temps de me connecter beaucoup, alors j'ai surtout tendance à survoler la liste des sujets du général.
chb62
Pilier du forum
chb62

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:34

Bertrand a écrit:
je suis contre
et d'un façon générale contre ce découpage du forum initial à outrance
le nombre de sujets journaliers justifie-t-il tous ces sous-forum ?
c'est dommage car j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses potentiellement intéressantes par manque de temps pour tout explorer ...

+1
http://www.christian-bruneau.fr
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:47

J'ai voté pour.

On a bien créé des forums pour d'autres marques, pourquoi ne pas en créer un pour Bell & Ross ?
D'ailleurs, cela ne manquera pas d'activité sur le futur forum Bell & Ross, car premièrement un nombre non négligeable de personnes sur FAM possèdent une Bell & Ross, et deuxièmement, ceux-ci sont très actif sur FAM (salut Guillaume Wink)

Ah oui, si on créé un forum B&R, pourquoi ne pas créer un forum B&M aussi ? (Baume & Mercier) Wink
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Merci A Zen    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:10

Merci a Zen pour cette proposition
Et je dis pour , car c est crée tt simplement un sous forum pour permettre d échanger entre passionnés de cette marque et aussi une certaine reconnaissance de FAM pour l animation que l on fait de ces posts
Après que l on aime ou pas B&R c est un tt autre sujet qui ne rentre pas en ligne de compte pour cette création
Nous parlons de passion , de plaisir d échange de découverte sur une meme marque et je trouve cela top
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:18

Zen, peux tu nous dire si FAM "aurait" l'appui de la manufacture Bell & Ross. Ceci peut changer beaucoup de chose. Devenir un forum officiel est très intéressant.

lithium a écrit:

Ah oui, si on créé un forum B&R, pourquoi ne pas créer un forum B&M aussi ? (Baume & Mercier) Wink

Ça, c'est le risque... pirat
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:23

Citation :
Zen, peux tu nous dire si FAM "aurait" l'appui de la manufacture Bell & Ross. Ceci peut changer beaucoup de chose. Devenir un forum officiel est très intéressant.

+1
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:29

Dommage que ce sondage dérive en "pour ou contre des sous-forums" et que ça tombe sur B&R Rolling Eyes

Mais bon, je votre pour car :

* je suis pour les sous-forums (c'est la 1ère chose qui m'a déplu sur FAM, le fourre-tout dans le général)
* B&R est l'une des marques les plus animées sur ce forum

Chinois
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:46

Je vote pour mais :
Citation :
B&R est l'une des marques les plus animées sur ce forum

J'ai peur que B&R subisse un effet de mode ... On en parle beaucoup en ce moment, mais en parlera-t-on autant dans 6 mois ?

Le forum Tag Heuer était très actif à ses débuts, maintenant il l'est un peu moins ...
JE suis pour ce sous-forum, mais il faut le faire pour les bonnes raisons .
alrov
Pilier du forum
alrov

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:47

Il y a souvent des posts sur cette marque, il semble y avoir passionnés alors pourquoi pas

Mais le général se vide petit à petit

Haakon
Membre très actif
Haakon

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:48

Contre.
Je m'aperçois que je passe peu de temps sur les sous-forums dédiés, et je préfère voir passer les posts sur le forum général.
Sinon on n'en finit plus de passer d'un sous-forum à l'autre.

En réalité je suis plus contre un sous-forum de plus que contre un sous-forum B&R, je n'ai rien contre cette marque et la 123 officier me fais souvent de l'œil ...
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:05

ginkas a écrit:
Je pense que c'est encore un peu tôt. Les deux principaux sujets "le club des heureux proprios" et "feu de vos bracelets..." suffisent à mon avis pour trouver toutes les infos sur la marque. Comme dit précédemment, ouvrir un forum dédié revient à positionner la marque d'égal à égal avec Omega, Rolex ou autres. Il manque un calibre "maison" à la marque et quelques innovations majeures pour y prétendre à mon sens. (...)
Il y a bien une autre marque de montres qui a son propre forum mais qui n'a pas (encore) de mouvement de manufacture Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Visagequisiffle
Vous savez c'est la marque qui produit des montres en céramique basées sur un Valjoux 7750 Wink
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:07

lithium a écrit:
ginkas a écrit:
Je pense que c'est encore un peu tôt. Les deux principaux sujets "le club des heureux proprios" et "feu de vos bracelets..." suffisent à mon avis pour trouver toutes les infos sur la marque. Comme dit précédemment, ouvrir un forum dédié revient à positionner la marque d'égal à égal avec Omega, Rolex ou autres. Il manque un calibre "maison" à la marque et quelques innovations majeures pour y prétendre à mon sens. (...)
Il y a bien une autre marque de montres qui a son propre forum mais qui n'a pas (encore) de mouvement de manufacture Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Visagequisiffle
Vous savez c'est la marque qui produit des montres en céramique basées sur un Valjoux 7750 Wink

Je vois pas de qui tu parles?
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:08

antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
ginkas a écrit:

Bah heuuu.... enfin... c'était juste un exemple, je n'ai rien contre la marque Wink
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:09

lithium a écrit:
antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
ginkas a écrit:

Bah heuuu.... enfin... c'était juste un exemple, je n'ai rien contre la marque Wink

Je te demande juste de qui tu parles? Incompréhensible D'après moi, chaque manufacture avec un sous forum a de la crédibilité, innove. Incompréhensible
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:10

Le mode sous-forum est déjà acté dans le fonctionnement de FAM et ça marche pas mal.

Quand à y associé un sous forum spécifique pour B&R, je suis plutôt pour cela à été plutôt positif sur les autres sous-forum et à permis de gagner en qualité.

Alors j'ai voté Oui ! bravohap

Quand à ceux qui n'aime pas B&R cela évitera de feux de B&R dans le général Wink
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:10

Samanosuke a écrit:
J'ai peur que B&R subisse un effet de mode ... On en parle beaucoup en ce moment, mais en parlera-t-on autant dans 6 mois ?(...)
Non ça c'est IceWatch Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 Visagequisiffle
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:11

antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
antonio8 a écrit:
lithium a écrit:
ginkas a écrit:

Je te demande juste de qui tu parles? Incompréhensible D'après moi, chaque manufacture avec un sous forum a de la crédibilité, innove. Incompréhensible
Eh bien, c'est Hublot thumleft
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:21

M'ouais...

Finalement, c'est plus simple quand c'est le Boss qui décide tout seul et nous fait la surprise....

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?    Faut-il un forum Bell & Ross sur FAM ?   - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:24

Pourquoi pas
De toute façon je n'y mettrai jamais les pieds

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant