| Faire du sport avec une montre mécanique | |
|
+167Leatt Léopold II corsicabob @rnô chesney75 otonosama Knuks Mr.P nikoko2 ZenethaaR Kerangaro Lucas67 LAM depuis1899 pasqua200 XMGT Tictotac Finch-tictac 52gege Totocatcho athom9 Nabla -San rick24 fdam mertenss Oh_mega dabu Razgriz toutatis marmoot Wall Pascal pierreB lord of breit didicargo Milou Skyranger Jonpi anthonyvicini13150 Rocca Kash Rosen jodko Longling Certifan Necro bamboub Ganesh pegase90 steph38 bruno007 VPA quidenousdeux Blezou DrManu Balibran Clickeur kiecherb allegromoderato Arnaud.A L&S bricou51 cedrouille keanu666 Eric l 1360 Milannimes shinken Nicholas.Ray Topher Callaghan broncos olaz weber arbigoud GTone Kahin Mostro900 Jodark edgar clodor maveriks charlp3 Tomtom81 Gabriel777 robby69 Suisse2013 Arno14 watchsilly Ash90 lotiste Jotunn tititonio25 Eric67 michelS Jango32 bdmax Polpulatu daf cc75 fixb Scrub ttmax explorer1 magwa Zouzou77 Malmignatta Bushman Plastic Random Bob-Run Deeptriloth MONTEMONT remy#3 Gavroche aB dej cedric79 Patarc14 bichão DRAGUI99 titan Monstreetbobnoir allezvale crf77 phllox il_drago DUF Bouss Dunkan Leopal Bender FAM'actuel lithium Pierre-Yves djoko88 lolofurax55 francoisb loug kiv team-ulle pupu1106 tic mais ou est tac? Sirus omega67 pierrider guillaume140 Garo58 OpOw 6host leoloo km'rol automobilia Fredb cesar olivier85 Darmah brugeron mat129 Kgérard antonio8 964C4 Cafetao Alecton karly Big K browningt 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Dim 17 Fév - 20:56 | |
| Je sais qu on ne peux pas créer de sous forum pour chaque marques mais je pense que presque tous les FAMeurs doivent posséder au moins une G-Shock
Ce serai sympa de se faire un feu dans l éphémère non? |
|
| |
Garo58 Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Dim 17 Fév - 21:14 | |
| Moi, je préfère partir sans montre qu avec une G Shock... Pourquoi ne pas acheter une auto a petit budget type seiko, orient... Mais bon chacun fait ce qui veut |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Dim 17 Fév - 21:52 | |
| Petit budget, montre increvable qui a fait ses preuves......... Mais ce n est peut etre pas assez cher pour toi? |
|
| |
Garo58 Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Dim 17 Fév - 22:04 | |
| - 6host a écrit:
- Petit budget, montre increvable qui a fait ses preuves......... Mais ce n est peut etre pas assez cher pour toi?
????? Si cette remarque est pour moi, cela n a rien a voir avec le prix. Entre 50 et 100 euros, il y a largement de quoi faire entre les russes et les japonaises... À bon entendeur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Dim 17 Fév - 22:19 | |
| VTT, MOTO enduro (husky 610), Kite surf, Tennis, et même bricolage depuis plus de 30 ans je vois pas OU est le problème a savoir que je ne possède pas de montre HH, uniquement Rolex, Omega, Seiko |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Lun 18 Fév - 17:40 | |
| ok et tu prends laquelle pour le VTT |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Lun 18 Fév - 17:46 | |
| - 6host a écrit:
- Je sais qu on ne peux pas créer de sous forum pour chaque marques mais je pense que presque tous les FAMeurs doivent posséder au moins une G-Shock
Ce serai sympa de se faire un feu dans l éphémère non? +1 |
|
| |
pierrider Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 65 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Lun 18 Fév - 18:53 | |
| Je pratique assidument le Vtt et ne porte jamais d'automatique dans mes sorties. Premièrement, par peur de les endommager sur des chutes et parce qu'il y aurait trop de contraintes dans les mouvements. Après, tout dépend du lieu et du type de pratique. Entre une sortie paisible sur des grands chemins et de l'enduro un peu engagé dans les gorges du Tarn , il y a une grande différence! Et là on est bien content d'avoir une petite quartz style Polar. |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Lun 18 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Lun 18 Fév - 19:31 | |
| franchement n'hésites pas a te prendre une g shock,pour une centaine d'euros,quelques fonctions sympa après,niveau design,forcément ça change mais ce sont des petites montres attachantes je me surprend a porter la mienne bien plus que prévu voila la mienne (credit timefy) |
|
| |
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Lun 18 Fév - 20:48 | |
| Slt, moi ma HC ne va pas :
en cours, en sport , a la musculation etc...
je la mets pour le restau et les fetes , ainsi que samedi dimanche chez moi ou elle risque rien.
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Lun 18 Fév - 21:33 | |
| - leoloo a écrit:
- ok et tu prends laquelle pour le VTT
l'une ou l'autre , pas de problème |
|
| |
Sirus Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Mar 19 Fév - 16:16 | |
| Mon HC m’accompagnant tout le temps elle a déjà eu droit à bon nombre de choses. Vtt une fois car pas envie de la mettre dans le sac à dos,parachutisme (ce n'est que dans l'avion que je me suis rendu compte ),tennis,moto,... Pas de changement de précision ou autre. Juste une bonne frayeur en surf quand je me suis rendu compte qu'une pompe était partie (merci au nato). |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Mar 19 Fév - 16:22 | |
| Une centaine de km par semaine et j'ai un compteur polar qui s'occupe de tout. Trop peur d'une chute pour rouler avec mes tocantes. Pour l'histoire un pote est tombé a l'arrêt à cause du pédale auto qui c est bloquée. Résultat une speed au sav |
|
| |
leoloo Pilier du forum
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Mar 19 Fév - 18:44 | |
| merci pour vos réponses. ça risque d'être la seule chose que je ne ferai pas avec ma montre... après tout je peux me passer de la porter 4-5 heures par semaine ou alors j'ai une quartz qui ne fait rien, je vais lui mettre une pile |
|
| |
Sirus Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Mar 19 Fév - 19:34 | |
| - 6host a écrit:
- Je sais qu on ne peux pas créer de sous forum pour chaque marques mais je pense que presque tous les FAMeurs doivent posséder au moins une G-Shock
Ce serai sympa de se faire un feu dans l éphémère non? C'est chose faite! |
|
| |
pupu1106 Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Mar 19 Fév - 19:59 | |
| - Sirus a écrit:
Juste une bonne frayeur en surf quand je me suis rendu compte qu'une pompe était partie (merci au nato).
Tu peux m'expliquer en quoi le Nato est responsable ? Merci |
|
| |
Sirus Membre super actif
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Mar 19 Fév - 20:11 | |
| Avec un autre bracelet ma montre était perdue....Elle est restée accrochée par la 2ème pompe. |
|
| |
team-ulle Pilier du forum
Nombre de messages : 1998 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Golf, sport compatible avec montre automatique ? Ven 8 Nov - 22:14 | |
| Bonsoir,
J'ai lu récemment sur un forum que la pratique du golf (à cause du mouvement et vibrations du choc de la balle), altère le mécanisme d'une montre automatique et non d'une montre mécanique manuel. Est-ce vrai ?
Car je joue actuellement au golf avec une hamilton jazzmaster viewmatic, est-ce que cela est raisonnable pour ma montre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Ven 8 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Ven 8 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
team-ulle Pilier du forum
Nombre de messages : 1998 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Ven 8 Nov - 23:26 | |
| merci pour les liens c'est effectivement pas conseillé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Ven 8 Nov - 23:28 | |
| Une solution simple et pas chère : acheter une G-Shock en plus de ton Hamilton . |
|
| |
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 52 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Sam 9 Nov - 10:07 | |
| Au mini golf, aucun danger |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Faire du sport avec une montre mécanique Sam 9 Nov - 10:23 | |
| - team-ulle a écrit:
- merci pour les liens c'est effectivement pas conseillé !
bof c'est pas absolument ce qu'on lis , ou j'ai mal lu ... quoiqu'il en soit les témoignages sont plutôt parcellaires , j'ai fais plein de trucs à la con avec mes montres sans jamais aucun problème .. |
|
| |
| Faire du sport avec une montre mécanique | |
|