FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...

Aller en bas 
+68
_DAVID_
LIPNOTIC
Milannimes
barney
ptitcoco
laphroaig007
Apia
j-m 33
pastak
magwa
FranZois
fairface
Scooter
Miniman 08
1791amadeus
challenger_fr
roskopf
chris_95
cheminal67
Jicé
cesar
veust75
Pifre
proto*bruno
moumoune31
superloulou
Rochet
oliwoud
Maudit
calvin0c7
Shanks
St Ex 2/33
benmarie
fred-tictac
Jimve
Charlee
leprofesseur
lameugne
HarJac
GYROTOURBILLON
francknwatch
TheShadow
Truz
j-no
Maël56
jef92
Hd13
jonath
Madri
chris68
guzzijef
KalleAnka
caput
RAMAN
frenchy
dody18
leopold
Dang
nard
Kgérard
borntodunk
guillaume140
Imp
ZEN
JulienB123
mygal
la chicane
rogerw650
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 5:35

Je suis N°32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyVen 30 Sep - 22:21

Maudit a écrit:
Appelez moi agent 037
Merci pour ce numéro qui me vas a ravir et quelle belle voiture

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Rally_037

belle auto effectivement.

Moi je suis le numéro 007 (pas besoin de photo clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 6:08

Le site connait paradoxalement un pic de visites depuis hier...

à cause du sujet sur l'Isochron yeux
(les sources sont ce post/débat sulfureux...)
Incompréhensible



sinon 8 nouvelles souscriptions ces derniers jours !
j'ai pas mis le fichier à jour, mais on devrait arriver à la limite des 60 adhérents !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 6:46

rogerw650 a écrit:
Le site connait paradoxalement un pic de visites depuis hier...

à cause du sujet sur l'Isochron yeux
(les sources sont ce post/débat sulfureux...)
Incompréhensible



sinon 8 nouvelles souscriptions ces derniers jours !
j'ai pas mis le fichier à jour, mais on devrait arriver à la limite des 60 adhérents !
bravohap

C'est bien ca...vous acceptez combien d'adhérents ?
comment tu sais quel post t'amene des visiteurs?


Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 10:25

Miniman 08 a écrit:
rogerw650 a écrit:
Le site connait paradoxalement un pic de visites depuis hier...

à cause du sujet sur l'Isochron yeux
(les sources sont ce post/débat sulfureux...)
Incompréhensible



sinon 8 nouvelles souscriptions ces derniers jours !
j'ai pas mis le fichier à jour, mais on devrait arriver à la limite des 60 adhérents !
bravohap

C'est bien ca...vous acceptez combien d'adhérents ?
comment tu sais quel post t'amene des visiteurs?



On sait tout, même ce que vous avez mangé avant de venir sur le site !
clown

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 18:01

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Horatio%20caine

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMar 4 Oct - 19:33

Miniman 08 a écrit:


C'est bien ca...vous acceptez combien d'adhérents ?


Nous n'avons pas fixé de limite... ni de projection ni d'ambition.

Mais clairement toute adhésion nouvelle est acceptée, même si elle nous demande un peu de travail de gestion (inscription, liste, courrier d'adhésion, carte envoyé avec lettre d'accompagnement... )
- Merci au passage à Scooter qui m'aide énormément.

Toutes ces adhésions nous aident à avoir un peu de fonds pour payer les quelques charges que nous devons supporter et nous permettra d'être capable de lancer des séries plus facilement
(les premiers se souviennent il y a un an je commandais les composants 5 par 5... une horreur dans la logistique, délai, disponibilité ... etc...)
Cela nous donnera aussi plus de souplesse pour les prototypes à terme (pour le moment c'est 007 qui finance intégralement tous les prototypes et composants et il y a de quoi se payer quelques belles montres avec tout ça - je veux dire chez la concurrence qui est très chère clown )
Chinois

En conclusion, tout le monde est le bienvenu que ce soit simplement pour nous aider, nous soutenir, être honoré d'être membre ou pour être privilégier dans l'attribution d'une SL, bénéficier d'une réduction, peu importe.
Chinois Chinois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 9:37

Ça y est la barre des 60 adhérents vient d'être franchie aujourd'hui.
Chinois bravohap

Merci à tous de vos soutiens et encouragements.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 9:56

rogerw650 a écrit:
Ça y est la barre des 60 adhérents vient d'être franchie aujourd'hui.
Chinois bravohap

Merci à tous de vos soutiens et encouragements.
I love you

Et sans compter les chèques des souscripteurs qui te sont déjà parvenus bravohap

Il faut quand même être un peu fou pour envoyer un chèque ne sachant pas encore quel modèle sortira vainqueur du vote de 15 jours (c'est long tout de même AMHA) pirat
Alors, combien de chèques pour des souscriptions (premier arrivé, premier servi c'est bien cela ?) Fier 2


En tout cas Bravo, à quand la réunion de l'AHA avec remise des montres dans un bon restaurant en Alsace ? thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 10:00

Une FAMeuse rencontre Alsacienne est prévue (pas de topic, pas d'inscription encore) pour Janvier ! Thierry sera assurément là (sans trop m'avancer), par contre faut pas trop rêver pour les Monos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 10:09

Madri a écrit:
Une FAMeuse rencontre Alsacienne est prévue (pas de topic, pas d'inscription encore) pour Janvier ! Thierry sera assurément là (sans trop m'avancer), par contre faut pas trop rêver pour les Monos Mr. Green

Quoi ? "4 mois d'attente et rien en janvier 2012 ?" Shocked Evil or Very Mad


Pour la Mono originelle, apparement je ne suis pas le seul à en demander une nouvelle production, le FLMONO-Originelle est en cours de formation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 10:09

Madri a écrit:
Une FAMeuse rencontre Alsacienne est prévue (pas de topic, pas d'inscription encore) pour Janvier ! Thierry sera assurément là (sans trop m'avancer), par contre faut pas trop rêver pour les Monos Mr. Green

Quoi ? "4 mois d'attente et rien en janvier 2012 ?" Shocked Evil or Very Mad


Pour la Mono originelle, apparement je ne suis pas le seul à en demander une nouvelle production, le FLMONO-Originelle est en cours de formation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 10:25

Je voulais juste dire par là que ce n'est pas à moi de lancer une date qui ne se révélerait au final pas réaliste Wink

Mais si cette rencontre alsacienne coïncide avec des livraisons de Mono et que les heureux nouveaux propriétaires veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus ! thumleft Cela a déjà eut lieu à la dernière rencontre d'ailleurs ou FranZois a réceptionné sa Mono Originelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 10:33

Madri a écrit:
Je voulais juste dire par là que ce n'est pas à moi de lancer une date qui ne se révélerait au final pas réaliste Wink

Mais si cette rencontre alsacienne coïncide avec des livraisons de Mono et que les heureux nouveaux propriétaires veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus ! thumleft Cela a déjà eut lieu à la dernière rencontre d'ailleurs ou FranZois a réceptionné sa Mono Originelle Smile

Ce serait le rêve; quitte à faire coïncider la rencontre Alsacienne avec les futurs propriétaires serait parfait, vraiment bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 10:36

Madri a écrit:
: Cela a déjà eut lieu à la dernière rencontre d'ailleurs ou FranZois a réceptionné sa Mono Originelle Smile

Eh oui Wink

Je me joindrais dailleurs a vous avec plaisir en janvier si mon panning me le permet.
FranZ
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 17:48

C'est un bon terme ça ! On pourrait appeler la première Mono la M-O (Mono Originelle).


_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 3:42

Ce post est à nouveau ouvert par ZEN.
Merci à lui de comprendre la situation.

Je vous propose de n'aborder sur celui-ci que les sujets de gestion de l'AHA, des adhésions et que l'autodiscipline dont tout le monde fera preuve servira la communauté FAM dans son ensemble.
Chinois

A ce jour, les adhésions "réglées" sont au nombre de 65... les cartes de membres sont envoyés une fois par semaine. Un peu de patience, vous l'aurez si le chèque est arrivé en même temps que le bulletin (il y a des têtes en l'air... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 3:44

Salut Thierry,

Pour ma part mon bulletin de souscription avec le solde est parti cet aprem Chinois

Choix : 12h PS, couronne oignon, bracelet requin noir, ponts art déco bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 20:19

Les gars nous devons nous disciplinons quelque peu pour ne pas envahir les autres forumeurs et nous y retrouver nous mêmes.
Wink

Ainsi, les questions sur les nouvelles monos... dans le post des nouvelles monos.

L'ancienne mono dans son tome 3.

les secondes vies sont dans le sous-forum "vintage".

et enfin les 3 aiguilles dans le post éponyme.

Merci de vos efforts Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 8:35

A ce soir, nous sommes 80 adhérents membres au sein de l'Association Horlogère d'Alsace... des 4 coins de France, mais aussi de Belgique et de Suisse...


C'est un honneur que vous nous faites et une aide significative par vos adhésions.
Chinois Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 8:44

80 ! bravohap
Super !
Longue vie à l'AHA et félicitations aux nouveaux membres !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 8:47

Shanks a écrit:
80 ! bravohap
Super !
Longue vie à l'AHA et félicitations aux nouveaux membres !
Chinois


je vais me renseigner auprès de l'un de vos membre "Miniman 08" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 4:42

magwa a écrit:
Shanks a écrit:
80 ! bravohap
Super !
Longue vie à l'AHA et félicitations aux nouveaux membres !
Chinois


je vais me renseigner auprès de l'un de vos membre "Miniman 08" Incompréhensible

Lis les poste, celui ci, celui des nouvelles monoaiguilles, et n'hésite pas à écrire en mp à Rogerw650 si tu as des questions dont tu ne trouves pas les réponses sur ces posts.

Heureux de peut être te compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 10:44

rogerw650 a écrit:
A ce soir, nous sommes 80 adhérents membres au sein de l'Association Horlogère d'Alsace... des 4 coins de France, mais aussi de Belgique et de Suisse...


C'est un honneur que vous nous faites et une aide significative par vos adhésions.
Chinois Wink

Et ce n'est pas fini, il y aura au moins un +1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 11:47

Quand les 100 seront atteint grosse fiesta à la maison Mr. Green


Félicitations en tous cas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureux événement donc nouvelle montre
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Noël approche, se faire plaisir ou attendre? et vous?
» MONTRES ANCIENNES OU NEUVES?
» Vous n'allez pas dire comme moi pour me faire plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: