FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...

Aller en bas 
+68
_DAVID_
LIPNOTIC
Milannimes
barney
ptitcoco
laphroaig007
Apia
j-m 33
pastak
magwa
FranZois
fairface
Scooter
Miniman 08
1791amadeus
challenger_fr
roskopf
chris_95
cheminal67
Jicé
cesar
veust75
Pifre
proto*bruno
moumoune31
superloulou
Rochet
oliwoud
Maudit
calvin0c7
Shanks
St Ex 2/33
benmarie
fred-tictac
Jimve
Charlee
leprofesseur
lameugne
HarJac
GYROTOURBILLON
francknwatch
TheShadow
Truz
j-no
Maël56
jef92
Hd13
jonath
Madri
chris68
guzzijef
KalleAnka
caput
RAMAN
frenchy
dody18
leopold
Dang
nard
Kgérard
borntodunk
guillaume140
Imp
ZEN
JulienB123
mygal
la chicane
rogerw650
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:11

L'adresse du site internet en plus lisible : http://www.ashoda.fr ou Ici

Vos commentaires sont les bienvenus et bravo pour le superbe travail déjà réalisé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:50

1 mot : génial , bravo , vraiment content d´en faire parti... @+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:46

merci de vos commentaires, compliments (c'est Madri le designer du site et le conseiller technique).
Chinois
et merci de vos soutiens. Ce site sera la mémoire de nos projets et de nos réalisations.
Chinois

Et comme je l'ai déjà annoncé à certains d'entre-vous, je présenterais en septembre "en exclu sur FAM", de nouveaux modèles dans la famille mono et dans la famille "2ème vie".
I love you

Pour les "grandes classiques" il faudra encore attendre (présentation en 2012), les discussions pour les mouvements et les boîtiers "spécifiques" ne font que commencer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: j'ai le plaisir de vous faire part d'un heureux évènement   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:54



Super ce site de l'AHA!! thumleft thumleft

Vivement les prochains projets!!!

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:03

bravohap Félicitations, le site est super, à l'image des belles réalisations !
Du coup, j'ai enfin pris le temps de télécharger le bulletin d'adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
superloulou
Membre super actif
superloulou


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:39

Félicitations, voila qui prend forme ! La suite logique d'une belle aventure Bulles
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:41

De beaux projets, de belles idées et beaucoup de motivation.

La recette idéale pour durer.

Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:53

Félicitations,le site est très bien réalisé et j'ai découvert avec étonnement(moi qui ne connaissais que la mono) tous ces projets que l'on a hâte de voir aboutir.
Bonne continuation dans cette extraordinaire aventure! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:07

Rochet a écrit:
bravohap Félicitations, le site est super, à l'image des belles réalisations !
Du coup, j'ai enfin pris le temps de télécharger le bulletin d'adhésion !
En voilà une excellente idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:53

Merci à tous de vos compliments et de vos soutiens c'est cool !!
on sait pourquoi on a bossé toutes ces soirées depuis 2 mois...
Fier 2

L'annonce officielle du lancement était jeudi en fin de journée et même si certains avaient trouvé le site en cours de "dévelopement", les visites ont cru de façon significative, de moins de 50 pages vues (beaucoup moins même avant jeudi), on est passé à plus de 200 pages vues jeudi.
Chinois

Et plus de 500 hier !!

thumleft

PS : l'outil statistique est bien il ne compte pas les visites des admin bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:27

Je ne vais pas faire un retour de la fréquentation du site toutes les semaines ça n'émeut que moi...
mais près de 3000 pages vues depuis le lancement officiel c'est satisfaisant. Wink

Rappel pour ceux qui n'ont pas encore visité le site ! le site de l'AHA vous présente ses montres ici.
Merci de vos visites puisque plus de 90% des visiteurs viennent de FAM !
Chinois


Comme certains le savent déjà nous présenterons bientôt de nouveaux modèles. Voici les grandes lignes de ce qui arrive !


Tout d'abord, petite explication de l'évolution des "mono aiguille", nous sélectionnons en ce moment les 6 nouveautés que nous vous présenterons d'ici quelques semaines. En fait, nous avons dessiné plus de 30 ébauches, affiné près de 20 dessins originaux et une douzaine mériteraient presque une présentation voire même un prototype (attention certaines originalités le sont dans les 2 sens du terme). clown

Toutefois, nos capacités financières et de réalisation sont très limités et puis, trop de choix tue le choix !!

Ainsi 6 montres vous seront dévoilées aux environs du 25 septembre !! (ça veut dire quelque chose pour les plus anciens souscripteurs... non ? Wink )

Au final, seules les 3 (ou 4) versions plébiscitées par vous les FAMeurs seront réalisées effectivement.
Vous participez toujours aux choix des réalisations de l'A.H.A. !! Wink

Les avantages d'en présenter 6/7 sont la variété et l'homogénéité ou cohérence de la famille et surtout la possibilité de satisfaire aux différentes attentes que vous avez formulées tout au long de l'aventure de La Mono de FAM.

La force d'avoir 3 modèles soumis à un appel à souscription, plutôt qu'un seul modèle, est de ne pas avoir besoin de 30 commandes d'un modèle mais de 10 ou 15 des 3 versions...
c'est plus facile à atteindre et ainsi le volume nous permettra d'acheter les mouvements à un prix convenable (pas encore aussi serré que les pros qui en achètent 1000 bien évidemment Wink ) --- A savoir, les prix des mouvements continuent de grimper et la faiblesse de l'euro face au franc suisse nous pénalise significativement.

Le 2ème avantage est de proposer des variantes pour répondre aux différents gouts des uns et des autres (oui je sais c'est une lapalissade ! ; )) mais aussi de permettre à ceux qui sont en liste d'attente pour la version "originale" de pouvoir y accéder... car l'addition de toutes les versions fera le volume minimum nécessaire !



La famille 2ème vie, un peu délaissée par le travail que représente la mono ( tirée à 60 exemplaires et avec déjà à nouveau quelques souscripteurs en liste d'attente et des candidats pour certaines nouveautés présentées en pilote ici ou là), sera la première à présenter de nouveaux modèles normalement d'ici mi-septembre;
et ainsi permettre aux frustrés, emballés par nos premiers prototypes (lameugne, ricodelo, madri... désolé les gars de vous avoir fait languir aussi longtemps) d'être enfin servis.

Nous avons restaurés une bonne dizaine (quelques-uns sont encore en cours) d'Unitas 6497 et 6498 issus de montres de poche et presque autant d'Hamilton 917 et 921 I love you
ce stock nous permettra de répondre plus rapidement et plus efficacement à vos demandes.
Nous présenterons aussi quelques nouveautés, bien sûr !!
Fier 2



La 3 aiguille n'a pas été oublié malgré toute cette effervescence. Au cours des pérégrinations auprès des professionnels de la profession, les projets se sont enrichis (régulateur, phase de lune pourrait voir le jour). Compte-tenu des contraintes, les projets ambitieux ne verront toutefois le jour que vers 2012 ou 2013.

Néanmoins, nous avons constaté l'engouement de certains FAmeurs pour les montres classiques et élégantes, nous présenterons donc 2 modèles "accessibles" très rapidement et qui pourront au choix du souscripteur "embarquer" soit un Unitas finition 9 lignes côtes de Genève, soit un Unitas en finition chronomètre, ou encore plus élaboré avec ponts découpés ou col de cygne ou balancier à masselotte...
Et même pour les modèles avec seconde à 9h, même la possibilité d'un Hamilton 917 ou pour les plus "chanceux" un 923...

Cette variété de qualité de mouvement permettra de répondre aux budgets du plus grand nombre en démarrant aux environs de 400€...

Ces modèles 3 aiguilles dont 2 prototypes existent déjà et seront néanmoins présentés plus tard vers octobre/novembre afin de ne pas mélanger tout le monde (moi y compris au passage ! Wink )


Autre info importante, accord conclu cette semaine, pour les prochaines séries de mono et de classiques (d'ici octobre novembre), nos fonds porteront les inscriptions "made in France" et "AHA" entre autres !
C'est une petite avancée diront certains, mais pour nous, elle est super importante (car ça fait des mois qu'on court après).

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:39

Ça y est , c'est la rentrée horlogère en Alsace !! Mr. Green
Merci pour toutes ces infos Thierry, vivement septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:45

Cela s'annonce palpitant! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:38

merci pour votre dévouement et la passion dont vous faites preuve Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:29

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Genial18J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Genial18J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Genial18 J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Respec25J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Respec25J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Respec25 I love you I love you I love you

L'A.H.A à tellement de beaux projets, ca va être dur de na pas craquer pour toutes ces futures beautées cyclops cyclops

Bravo aux fondateurs de l'asso et aux futurs projets qui en naîtront Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:33

bel enthousiasme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:40

Voir mon pseudo à côté de Flieger deuxième vie et mi-septembre me suffit à me donner un grand sourire idiot pour toute la soirée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:38

Ca veut dire qu'il faut encore attendre jusqu'au 25/09/11 ??????????

compress compress J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 781367 J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 781367

Je vais aller prendre un lexomil... J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:48

Merci pour ces infos Thierry !
On attend donc le mois prochain pour les nouveaux modèles ! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:59

ça fait plaisir de voir que ça avance bien pour vous Chinois

le site est sympa,les projets aussi

Bulles Bulles

a la votre
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:12

merci à tous de vos compliments et soutiens...
Chinois

veust75 a écrit:
Ca veut dire qu'il faut encore attendre jusqu'au 25/09/11 ??????????

compress compress J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 781367 J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 781367

Je vais aller prendre un lexomil... J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Blunt_gi

Je sais que personne ne l'a relevé...
mais le 25 septembre l'an dernier Guy présentait la mono que je lui avais faite... et vous connaissez la suite (sinon va falloir relire le tome 1 puis le 2). I love you

Il était donc sympa de présenter les petites soeurs de cette "première" avec ses déclinaisons attendues pour certaines et inattendues pour d'autres !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:42



Bon... J'ai pas suivi le dossier, je n'en ai pas la patience clown, mais en tout cas, bravo les gars pour ce projet sous toute ses formes (montres et forum) et bravo aussi pour les sousripteurs.

Je viens de parcourir le site d'AHA, et je félicite le concepteur du logo.

Voilà, c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:29

rogerw650 a écrit:
merci à tous de vos compliments et soutiens...
Chinois

veust75 a écrit:
Ca veut dire qu'il faut encore attendre jusqu'au 25/09/11 ??????????

compress compress J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 781367 J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 781367

Je vais aller prendre un lexomil... J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Blunt_gi

Je sais que personne ne l'a relevé...
mais le 25 septembre l'an dernier Guy présentait la mono que je lui avais faite... et vous connaissez la suite (sinon va falloir relire le tome 1 puis le 2). I love you

Il était donc sympa de présenter les petites soeurs de cette "première" avec ses déclinaisons attendues pour certaines et inattendues pour d'autres !!
Wink

Ok je serais là le 25/09/11, mais soyons précis, vers quelle heure ? J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:44

veust75 a écrit:
rogerw650 a écrit:
merci à tous de vos compliments et soutiens...
Chinois

veust75 a écrit:
Ca veut dire qu'il faut encore attendre jusqu'au 25/09/11 ??????????

compress compress J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 781367 J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 781367

Je vais aller prendre un lexomil... J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Blunt_gi

Je sais que personne ne l'a relevé...
mais le 25 septembre l'an dernier Guy présentait la mono que je lui avais faite... et vous connaissez la suite (sinon va falloir relire le tome 1 puis le 2). I love you

Il était donc sympa de présenter les petites soeurs de cette "première" avec ses déclinaisons attendues pour certaines et inattendues pour d'autres !!
Wink

Ok je serais là le 25/09/11, mais soyons précis, vers quelle heure ? J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Blunt_gi

On va dire vers 7h00 !!
clown


PS : si je annonce aussi tôt c'est sûr, shank sera là à attendre ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:41

rogerw650 a écrit:


PS : si je annonce aussi tôt c'est sûr, shank sera là à attendre ! Fier 2
Carrément ! bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureux événement donc nouvelle montre
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Noël approche, se faire plaisir ou attendre? et vous?
» juste pour vous faire partager mon plaisir.
» Vous n'allez pas dire comme moi pour me faire plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: