FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?

+39
Raphaël_CH
JC 977
loch-ness
Time2spend
Fokker III
proto*bruno
leprofesseur
cassull
cesar
Rosebud
Le Belge
francknwatch
Cafetao
Alecton
FURET
joseph.996
esteban AdM
alf049
AntonioDelavega
Ch'tiLuc
Imp
cheminal67
Big K
Shanks
St Ex 2/33
AlexDSL
prismolite
TICTALCOOLIQUE
JEAN MARIE
doc-le-suisse
_DAVID_
XR1200
Maël56
spoutnik
gridlock
Manivel
C. Tobini
jet75
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:30

Moi ma femme je lui fais une confiance aveugle, je pose ma montre sur la table et dans la minute elle se retrouve dans sa boite avec ses soeurs !!!
Put**n, meme mes montres je les range pas.....
Bientot je lui ferais changer les bracelets... clown
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:52

olalala,
un grand sourire à la blonde de mon coeur, un constat rapide de ce qui est ou n'est pas réparable, puis avec le plus grand des sourires:
"comme tu ne sais jamais quoi m'acheter comme cadeau et que tu ne m'en fais que trop rarrement entre les dates obligatoires, voici l'occasion de te racheter aprés tant d'annéeS de vie commune Wink "

aussi simplement et calmement jocolor
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:00

alf049 a écrit:
olalala,
un grand sourire à la blonde de mon coeur, un constat rapide de ce qui est ou n'est pas réparable, puis avec le plus grand des sourires:
"comme tu ne sais jamais quoi m'acheter comme cadeau et que tu ne m'en fais que trop rarrement entre les dates obligatoires, voici l'occasion de te racheter aprés tant d'annéeS de vie commune Wink "

aussi simplement et calmement jocolor

Belle approche !! Si je l'applique tu peux être sur que c'est avec ma carte qu'elle le fera le cadeaux !!!
JEAN MARIE
Membre super actif
JEAN MARIE

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:11

spoutnik a écrit:
Relativiser ...... la maladresse est humaine ...... lui dire que ce n'est pas si grave ..........

puis sortir de la maison, et une fois dans le jardin, faire le cri du loup-garou_tyrannosaure_cochon qu'on égorge ........

Exact un homme qui aime les belles montre doit etre un gentleman.... Chinois
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:24

"- Chéri, j'ai fait tomber ta montre! C'est grave?
- Ne m'appelles plus Chéri..."
Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
joseph.996
Membre super actif
joseph.996

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:57

super , elle culpabilise et j'obtient tout ce que je veux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:04

Dès que j'enlève ma montre, elle va IMMEDIATEMENT rejoindre ses copines dans un endroit dédié et sécurisé!
Je ne laisse JAMAIS trainer une montre, j'ai bien trop conscience des risques que je lui ferais prendre!
En vacances, je ne pose JAMAIS une montre SUR la table de nuit, mais la range DANS le tiroir de la TDN et de préférence dans son étui de voyage.

Ca semble contraignant, ce n'est qu'une discipline à respecter pour un max de tranquilité! Wink

Maintenant, si par mégarde, après l'avoir posé à un endroit non sécurisé (errare humanum est) , ma femme faisait tomber ma montre, je m'en prendrais d'abord à moi-même Winolk , pour avoir négligé de prendre les précautions habituelles... puis je relativiserais Basketball : "il n'y a pas mort d'homme" et il y a des choses bien plus graves! (maladie, décès, etc...)

Chinois

Membre Hyper actif
Alecton

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:30

Impossible pour moi de vivre ce type de mésaventure, j'ai un lutin de 3 ans à la maison et une femme que j'appelle "Pierre Richard" assez souvent ; tout ce à quoi je tiens est rangé précieusement hors de toute tentation de tripotage intempestif accidentel....j'ai bien dis accidentel Mr. Green
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:58

Pour répondre sérieusement : d'un je lui demande si ce n'est pas un mauvaise plaisanterie et si elle peut m'envoyer un mms avec la photo du désastre ...
Je râle, je peste, je jure (ben oui il faut assumer cette montée de pression et de stress... Mr. Green Mr. Green ) puis je transfert la photo a mon horloger préféré pour établir un premier bilan des dégâts...

Pour répondre sur un mode humoristique :
quel FAMeur a envisagé de la cogner? pirat clown Mr. Green
http://www.graciebarra75.com/
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:41

Le célibat ! Y'a que cela de vrai !
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:47

Quelle drôle d'idée d'enlever sa montre !
Rosebud
Membre super actif
Rosebud

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:03

Moi, quand c'est arrivé, ma femme ne m'a pas télephoné.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je lui en veux encore.....
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:51

elle m'en repaye une direct et en attendant,elle a intérêt d'avoir préparé mon arrivée a la maison(ménage,repassage,cuisine et mon apéro préféré servi comme je l'aime:mrgreen: )

le lendemain je la traine de force chez mon ad et je reparts avec ma chi du moment et si elle n'est pas solvable je regarde pour une vente de rein...(a elle bien sur Mr. Green )

cassull
Membre Actif
cassull

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:11

quoique la methode peut etre utile pour se debarasser d'une indesirable (montre ou autre.... Mr. Green )...
JEAN MARIE
Membre super actif
JEAN MARIE

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:10

francknwatch a écrit:
Le célibat ! Y'a que cela de vrai !

C'est un point de vue pas négligeable Mr. Green
leprofesseur
Animateur
leprofesseur

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:23

Je lui dit que c'est une aubaine, elle n'aura pas besoin de réfléchir trop longtemps pour le choix du cadeau de mon prochain anniversaire, j'en profite pour lui parler de la marque Jaeger Lecoutre
et plus spécialement de la Reverso grande taille.
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:26

Vous me faites peur avec vos histoires,en fait les montres font partie des rares objets qu'elle n'a pas encore détruit dans la maison.Hier,j'ai recollé la lampe de la table de l'entrée pour la cinquième fois.J'espère qu'il n'arrivera pas de malheur avant l'achat de ma boite à montres blindée pale
JEAN MARIE
Membre super actif
JEAN MARIE

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:32

Ouuulaaaa ça fait peur ce que tu ecris la affraid
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:45

Montres en malettes Stormcase, avec cadenas.

Clés dans ma poche.

Pas de dilemme...

Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:12

Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 N2bmac
loch-ness
Membre très actif
loch-ness

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:48

ZEN a écrit:
Un jour, au milieu d'une torpeur estivale, vous posez votre montre sur la table de nuit et décidez de ne pas la porter. Une journée de vraie liberté se dessine et vous savez votre montre en sécurité à la maison. Votre portable se met à vibrer, c'est votre conjointe qui vous appelle. "Chéri ? En t'empruntant ton livre sur les échanges commerciaux du Botswana, j'ai fait tomber ta montre sur le carrelage. C'est grave ? "
Votre coeur vient de s'arrêter. ce n'est pas possible, vous rêvez ou vous lisez le forum et ça vient d'arriver à quelqu'un d'autre. Non ! pas à vous ... jamais ça. Vous restez muet, et avec une dignité apparente, juste apparente vous demandez si elle fonctionne toujours ... "Je ne sais pas car les aiguilles se sont décrochées et le verre est cassé." L'incident est une catastrophe... Cette montre est irremplaçable, ce genre d'accident ça n'arrive qu'aux montres irremplaçables... Le verre, les aiguilles ... Vous demandez si le cadran, et la boite sont touchées. "Je n'en sais trien chéri, qu'est-ce que tu peux être maniaque !" Elle raccroche et là , vous êtes seul face au chez les montres ... Vous envisagez plusieurs perspectives :

-Demander le divorce
-Ne plus parler à votre conjointe pendant un mois ferme
-Arrêter la passion des montres
-Trouver à la faire remettre en état pour lui restituer son état d'origine.
-Partir en retraite dans un couvent.
-Trouver une autre montre identique
-la faire réparer pour la revendre.
-La faire réparer , l'offrir à votre femme et vous en offrir une autre.

Comment réagissez-vous à la maladresse de votre conjointe sur votre montre ?

Trouver à la faire remettre dans l'état le plus réalistement d'origine...
Partir en retraite au couvent pour méditer...
Revenir avec les papier du divorce, car en définitive, il y a conviction d'un acte prémédité et malveillant...ce qui en soit annonce une guerre à venir.
JC 977
Membre très actif
JC 977

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:14

ZEN a écrit:
Un jour, au milieu d'une torpeur estivale, vous posez votre montre sur la table de nuit et décidez de ne pas la porter. Une journée de vraie liberté se dessine et vous savez votre montre en sécurité à la maison. Votre portable se met à vibrer, c'est votre conjointe qui vous appelle. "Chéri ? En t'empruntant ton livre sur les échanges commerciaux du Botswana, j'ai fait tomber ta montre sur le carrelage. C'est grave ? "
Votre coeur vient de s'arrêter. ce n'est pas possible, vous rêvez ou vous lisez le forum et ça vient d'arriver à quelqu'un d'autre. Non ! pas à vous ... jamais ça. Vous restez muet, et avec une dignité apparente, juste apparente vous demandez si elle fonctionne toujours ... "Je ne sais pas car les aiguilles se sont décrochées et le verre est cassé." L'incident est une catastrophe... Cette montre est irremplaçable, ce genre d'accident ça n'arrive qu'aux montres irremplaçables... Le verre, les aiguilles ... Vous demandez si le cadran, et la boite sont touchées. "Je n'en sais trien chéri, qu'est-ce que tu peux être maniaque !" Elle raccroche et là , vous êtes seul face au chez les montres ... Vous envisagez plusieurs perspectives :

-Demander le divorce
-Ne plus parler à votre conjointe pendant un mois ferme
-Arrêter la passion des montres
-Trouver à la faire remettre en état pour lui restituer son état d'origine.
-Partir en retraite dans un couvent.
-Trouver une autre montre identique
-la faire réparer pour la revendre.
-La faire réparer , l'offrir à votre femme et vous en offrir une autre.

Comment réagissez-vous à la maladresse de votre conjointe sur votre montre ?

Jamais je n'aurais épousé une femme de cet acabit, c'est un vrai cauchemar, en plus je lui avais interdit de lire les échanges commerciaux du Bostwana (trop licencieux Mr. Green )
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:44

Ca m'est arrivé l'année dernière.
Montre posée sur le lave-linge, mon amie lance une lessive... bing la montre chute d'un mètre sur le carrelage.

J'étais dans la pièce à côté, j'ai entendu, j'ai compris.

C'était mon Oris, ma toolwatch, qui rentrait tout juste de révision et qui tournait à +2sec / jour avec son petit 2824.

Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 Plongeusemontagne1

Passé le choc, l'énervement et même la tristesse, direction mon AD préféré. Bilan: balancier cassé et corne amochée.
Retour à Hölstein sans expliquer les conditions de l'accident.

Quant à ma chère et tendre, je lui ai expliqué que ça allait me coûter bonbon et lui ai proposé de participer à mon prochain achat horloger... ce qu'elle a accepté. Twisted Evil

Quelques semaines plus tard, l'Oris est revenue, avec un balancier tout neuf, dont le changement ne m'a finalement rien coûté. La corne est toujours amochée, mais une blessure de guerre, sur ma toolwatch, ça ne me dérange pas. Wink
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:47

Raphaël_CH a écrit:
Montre posée sur le lave-linge,...
Tu avoueras que tu l'avais cherché, non ?
Mr. Green
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?    Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:31

C'est pas faux Mr. Green

Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant