Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ? Sam 6 Aoû - 15:39
C'était il y a 4 / 5 ans ; ma femme est revenue avec le plexi de ma Carrera rayé... J'ai fait une telle gueule qu'elle m'a répliqué qu'elle ne porterai plus jamais mes montres parce que j'étais trop pointilleux et susceptible... !!! Du coup, elle porte une Swatch depuis ce temps-là et a toujours refusé de reporter une mécanique.
J'suis bien embêté car je veux lui acheter une Rolex depuis longtemps et, du coup, j'hésite franchement : on n'est pas chez Casto !!! J'pourrai pas la raporter pour remboursement s'il elle me la renvoie à la figure...
JEAN MARIE Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 55 Localisation : Somewhere in time Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ? Dim 7 Aoû - 13:43
Prends lui la Rolex.....ça m'étonnerait qu"elle te la renvoie a la figure..
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ? Dim 7 Aoû - 13:57
Un proverbe thurgovien dit : "Laisse tomber la femme qui laisse tomber les montres."
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ? Dim 7 Aoû - 18:04
Time2spend a écrit:
Un proverbe thurgovien dit : "Laisse tomber la femme qui laisse tomber les montres."
Ca en ferait une bonne, du genre tu croises une connaissance que tu n'as plus vue depuis des années et tu lui annonces que tu as laisser tomber quelquechose dans ta vie, ça donnerait:
Citation :
- Ah tiens, ça va ? - Bah oui sauf que j'ai laissé tomber quelquechose - Aïe ! Quoi donc ? - Ma femme. - Ouf j'ai eu peur que tu me dises "une montre"
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Chéri, j'ai fait tomber ta montre ! C'est grave ? Lun 8 Aoû - 13:49
Les réactions sont plus tordantes les unes que les autres, merci pour ce bon moment de franche rigolade !