FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvaise journée ...

Aller en bas 
+38
Maël56
one2wan
_DAVID_
cesar
mattlamenace
vvvd
fred-tictac
edgar
rogerw650
MJPAA
Pifre
Manivel
remy#3
Liu
KalleAnka
john-harrison
antoine59
l'ébat de coin
Imajim
Mika75
proto*bruno
Bozaware
luffy30
///AMG
watchconcept
spoutnik
Hydroconquestfan
geeno
G&N
espresso
LeGarsQuiAimeÇa
nard
Time2spend
TechTime
dethomaso
lange1815
xzen
ZEN
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 16:21

Un courant d'air, une porte avec des montants en alu et des arrêtes vives, la porte se referme quand je passe, je tends le bras pour ne pas la prendre sur le nez et l'arête de la porte tape sur ma montre ... Une Omega Vintage de plongée Cosmic 2000.

J'ai l'impression que la montre retarde maintenant ... Mise à l'heure pile avec une pendule radiopilotée elle a perdu 5 secondes d'un coup.

Cela est le plus préoccupant.



La lunette est bonne à changer... Juste la lunette . ca va me couter dans les 200 euros, c'est supportable mais ce matin j'ai failli porter ma Milgauss .... ça m'aurait fait beaucoup plus mal .



Je vais tout faire capitonner autour de moi ! Mauvaise journée ...  Pleure_g



Ca vous arrive à vous ces grands désespoirs ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 16:37

malheureusement plus souvent que l'on croit
pour ma part les poteaux en fonte bordant les trottoirs
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 01/01/2006

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 16:45

Moi c'est plus une histoire d'amour entre la lunette de ma sub (et uniquement elle) et les encadrements de porte Pleure 2

Ma journée a débuté par une paparazzade sur les bords de Garonne Shit , pas une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
dethomaso
Animateur
dethomaso


Nombre de messages : 829
Age : 51
Localisation : Ile de France, Oise
Date d'inscription : 20/06/2011

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 16:58

je la mettrai en révision complète et ferai jouer mon assurance ou celle d'un pote... C'est un acte involontaire et les réparations prouveront que c'est accidentel.

Je l'ai fait pour ma Breitling tombée au sol suite au bracelet qui s'est décroché: verre, aiguilles, fond+révision complete. 500Euro de mémoire, l'assurance n'a même pas cherché à connaitre les circonstances.
De toute façon, je l'aurai fait réparer donc j'ai tenté le remboursement... pas pour rien qu'on est assuré. Justement en cas d'accident, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dethomaso.fr
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 17:03

Je bosse dans un environnement où le mobilier en inox est très présent ce qui occasionne des chocs fréquents avec mes montres.

Je fais attention mais de temps en temps ça tape et ça me fout toujours un coup d'adrénaline.

Mon pire souvenir c'est le jour ou j'ai reçu mon Anonimo Crono militare avec le côté de la boite en acier satiné.

2 heures plus tard j'avais déjà une rayure dessus après un bon choc.

Dans le genre il y a aussi mon fiston qui a claqué la porte de ma voiture (neuve du jour) comme un forcené et en laissant la boucle de la ceinture de sécurité entre la porte et la carrosserie : rayure et enfoncement au bout de 2 heures d'acquisition. pale

Maintenant , ça va mieux ma montre et ma voiture ont plus de 5 ans Rolling Eyes

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 17:13

Ca me rappelle cette saga printanière avec happy end.

https://forumamontres.forumactif.com/t84194-gros-malheur-sur-tribute-to-polaris
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 17:47

Je n'ai encore jamais vécu ce genre de mésaventure avec une montre(je touche du bois) mais je crois que j'en serais pale

Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 18:04

Fut un temps il y avait dans mon couloir une petite console en fer forgé - au demeurant fort sympathique - avec le plateau (cerclé de métal) pile à hauteur de mon poignet.
Après y avoir tapé quelques fois mes tocantes, je décidais de convaincre mon épouse que cette saloperie de console serait mieux dans un coin du salon.
Que néni, mon épouse ne voulu pas… jusqu'au jour où elle y explosa un bracelet.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ladite console était remisé à la cave, sous prétexte qu'elle ne plaisait plus ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 18:18

dethomaso a écrit:
je la mettrai en révision complète et ferai jouer mon assurance ou celle d'un pote... C'est un acte involontaire et les réparations prouveront que c'est accidentel.

Je l'ai fait pour ma Breitling tombée au sol suite au bracelet qui s'est décroché: verre, aiguilles, fond+révision complete. 500Euro de mémoire, l'assurance n'a même pas cherché à connaitre les circonstances.
De toute façon, je l'aurai fait réparer donc j'ai tenté le remboursement... pas pour rien qu'on est assuré. Justement en cas d'accident, c'est le cas.

Et après, on traite les assureurs de voleurs. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5245
Date d'inscription : 04/12/2009

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 18:19

L'autre jour, lorsque la porte de l'ascenseur s'est refermée et que j'ai jeté mon bras pour faire fonctionner la cellule....
Heureusement, c'est le bracelet (cuir!) de ma Panerai qui a pris... affraid
Pas grand chose finalement.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
geeno
Membre Actif
geeno


Nombre de messages : 109
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2010

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 18:22

Vivement l'hiver que l'on puisse protéger nos montres avec nos manches longues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydroconquestfan
Nouveau
Hydroconquestfan


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : mons
Date d'inscription : 27/11/2010

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 18:26

ca m'arrive parfois et la j'ai le coeur qui part en sucette mais moi aussi j'ai une mauvaise journée , j'ai été banni de fam ( je suis omega1973) a cause d'une annonce qui ne comportait pas d'adresse mail , c'est un peu exagéré non ? Mr l'administrateur ;-)
avec tout le respect , merci pour ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 18:29

Hydroconquestfan a écrit:
ca m'arrive parfois et la j'ai le coeur qui part en sucette mais moi aussi j'ai une mauvaise journée , j'ai été banni de fam ( je suis omega1973) a cause d'une annonce qui ne comportait pas d'adresse mail , c'est un peu exagéré non ? Mr l'administrateur ;-)
avec tout le respect , merci pour ce magnifique forum

1er ce n'est pas le sujet
2 Le bannissement a une autre cause . Pas la peine de jouer au martyre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Hydroconquestfan
Nouveau
Hydroconquestfan


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : mons
Date d'inscription : 27/11/2010

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 18:35

Pourrais-je savoir quelle est cette raison qui me vaut un tel châtiment ?
je ne vois pas quel faute j'ai commise
merci
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Membre super actif
spoutnik


Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2010

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 18:35

Je suis en général très prudent, mais que faire contre l'imprévu .... . C'est inévitable.
Heureusement, pour moi, la plupart du temps, les chocs ne sont pas trop violents. Je n'ai jamais eu de déréglage de mes montres.
Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 20:07

J'ai acheté une nouvelle montre il y a deux semaines, à peine quelques jours au porté et je cogne ma montre contre la montre d'un autre gars (en marchant) à gare du nord; juste nos montres rien d'autre....un vieux bruit de verre....et finalement rien pale
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 30/05/2010

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 20:11

Tu aurais dû mettre ton pied ZEN Shit
C'est le reflex qui tue
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 20:24

espresso a écrit:
dethomaso a écrit:
je la mettrai en révision complète et ferai jouer mon assurance ou celle d'un pote... C'est un acte involontaire et les réparations prouveront que c'est accidentel.

Je l'ai fait pour ma Breitling tombée au sol suite au bracelet qui s'est décroché: verre, aiguilles, fond+révision complete. 500Euro de mémoire, l'assurance n'a même pas cherché à connaitre les circonstances.
De toute façon, je l'aurai fait réparer donc j'ai tenté le remboursement... pas pour rien qu'on est assuré. Justement en cas d'accident, c'est le cas.

Et après, on traite les assureurs de voleurs. What the fuck ?!?
euh il a juste fait marcher son assurance civil Incompréhensible
je ne vois pas en quoi il a mal agi et ce serait un "voleur" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 20:25

Oui, tout cela arrive et m'est arrivé : GMT 2 C de 2 mois déjà rayée contre un mur...

Rien de grave, c'est la vie, pas question de risquer un AVC pour cela.
C'est déjà énorme que nous puissions avoir de tels soucis...

Par rapport à ce type d’événements, il y a un moment que j'ai adopté la ZEN attitude...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 20:45

Bozaware a écrit:
Oui, tout cela arrive et m'est arrivé : GMT 2 C de 2 mois déjà rayée contre un mur...

Rien de grave, c'est la vie, pas question de risquer un AVC pour cela.
C'est déjà énorme que nous puissions avoir de tels soucis...

Par rapport à ce type d’événements, il y a un moment que j'ai adopté la ZEN attitude...
C'est toi qui a raison,il faut être philosophe mais il n'y a rien à faire,lorsque je possède un bel objet,qui me tient à coeur,qui a une certaine valeur marchande ou sentimentale et que je l'abîme et bien à chaque fois que je le regarde ça me navre,je ne vois plus que la(les) rayure(s). Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 20:49

Moi, le truc que j'ai remarqué, c'est que en été et en t-shirt, le bras découvert et main dans la poche, la montre bien exposée, hé ben c'est pile poil a niveau avec... les caddy de supermarché!
On fait ses courses, et une ménagère ( ou un ménager... pire leurs engances!) pousse le caddy version panzer dans votre bras... le gauche de préférence, celui ou il y a une belle carrure polie...

Depuis, je mets mon bras en hauteur... pale
Revenir en haut Aller en bas
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 20:52

"""...ou celle d'un pote... C'est un acte involontaire et les réparations prouveront que c'est accidentel..."""


La responsabilité civile couvre les dommages occasionnés aux tiers ou à leurs biens.
Et c'est basé sur le Code Civil.

Sinon, c'est une assurance "dommages" dont les risques sont précisées au contrat.

Et n'oublions pas qu'une prime= sinistres payés+frais de gestion+marge (pour faire simple).
Donc au plus une compagnie d'assurances paient de sinistres,
au plus les cotisations de chacun augmentent!
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 20:58

ZEN a écrit:
Un courant d'air, une porte avec des montants en alu et des arrêtes vives, la porte se referme quand je passe, je tends le bras pour ne pas la prendre sur le nez et l'arête de la porte tape sur ma montre ... Une Omega Vintage de plongée Cosmic 2000.

J'ai l'impression que la montre retarde maintenant ... Mise à l'heure pile avec une pendule radiopilotée elle a perdu 5 secondes d'un coup.

Cela est le plus préoccupant.



La lunette est bonne à changer... Juste la lunette . ca va me couter dans les 200 euros, c'est supportable mais ce matin j'ai failli porter ma Milgauss .... ça m'aurait fait beaucoup plus mal .



Je vais tout faire capitonner autour de moi ! Mauvaise journée ...  Pleure_g



Ca vous arrive à vous ces grands désespoirs ?

Lors d'une balade rue de Rennes il y a quelques années, je passe à coté d'un poste EDF, coup de vent sur la porte qu'un obscur préposé n'a pas pris la peine de refermer et c'est ma belle Dunhill du centenaire alors neuve qui a pris la porte...

Je te passe la profondeur de la rayure sur le boitier, désespoir et agacement, et puis que faire à part supporter la négligence des autres...

Aujourd'hui encore ça me démonte.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 21:06

Heureusement que tu n'avais pas ton calibre 135 ... pale
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Mauvaise journée ...  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  Empty17/8/2011, 21:13

Bozaware a écrit:
Rien de grave, c'est la vie, pas question de risquer un AVC pour cela.
C'est déjà énorme que nous puissions avoir de tels soucis...
+1000
Ce sont des risques qu'il faut accepter.
Je pense que bien des personnes ne voudraient avoir que ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» mauvaise expérience
» Mauvaise nouvelle
» Un livre sur la cote des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: