FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvaise journée ...

Aller en bas 
+38
Maël56
one2wan
_DAVID_
cesar
mattlamenace
vvvd
fred-tictac
edgar
rogerw650
MJPAA
Pifre
Manivel
remy#3
Liu
KalleAnka
john-harrison
antoine59
l'ébat de coin
Imajim
Mika75
proto*bruno
Bozaware
luffy30
///AMG
watchconcept
spoutnik
Hydroconquestfan
geeno
G&N
espresso
LeGarsQuiAimeÇa
nard
Time2spend
TechTime
dethomaso
lange1815
xzen
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:04

proto*bruno a écrit:
Bozaware a écrit:
Oui, tout cela arrive et m'est arrivé : GMT 2 C de 2 mois déjà rayée contre un mur...

Rien de grave, c'est la vie, pas question de risquer un AVC pour cela.
C'est déjà énorme que nous puissions avoir de tels soucis...

Par rapport à ce type d’événements, il y a un moment que j'ai adopté la ZEN attitude...
C'est toi qui a raison,il faut être philosophe mais il n'y a rien à faire,lorsque je possède un bel objet,qui me tient à coeur,qui a une certaine valeur marchande ou sentimentale et que je l'abîme et bien à chaque fois que je le regarde ça me navre,je ne vois plus que la(les) rayure(s). Pleure 2

Bonjour,

Une rayure et on ne voit plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:48

Hier matin, suite à "un lendemain de veille" comme disent les belges : chute de mon Oris sur du carrelage.
Bilan : plexi cassé à deux endroits... Pleure 2

Direction AD => retour prévue demain ou lundi.
On attend la douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:13

vu que je bosse avec mes montres (sauf ma stowa),il est clair qu'elles ramassent,bon les seiko 5,ça ne me dérange pas plus que ça mais la dernière fois c'est mon humble hamilton qui a morflée,bourrage sortie machine,j'ouvre les portes,plonge les mains en avant dans les transferts et la,bimmmm,une balafre sur le flanc du boitier de 1.5 cm et bien creusée de surcroit Pleure 2 ,heureusement qu'il y avait le protège couronne,car je pense qu'elle aurait sautée la couronne... yeux


bon,ce n'est qu'une khaki mais bon,ça fait toujours un pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
vvvd
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:41

@LeGarsQuiAimeÇa
Merci pour le lien. Malheureusement, si on change le verre il faut faire tout ce qui va bien pour l'étancheïté et tout ce qui va avec....
Pê que ca me reviendra cher, mais j'ai une attache sentimentale avec cette montre..... C'est bête mais c'est comme ça.

vvvd
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:50

vvvd a écrit:
@LeGarsQuiAimeÇa
Merci pour le lien. Malheureusement, si on change le verre il faut faire tout ce qui va bien pour l'étancheïté et tout ce qui va avec....
Pê que ca me reviendra cher, mais j'ai une attache sentimentale avec cette montre..... C'est bête mais c'est comme ça.

vvvd
Pas de soucis, je conçois la valeur sentimentale ! Chinois
C'était juste un tuyaux en passant et je ne suis même pas sûr qu'ils aient la glace qui va bien pour ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 22:38

l'autre jour au boulot, un coup de tiroir à médocs sur le verre de ma monaco
argh...!!!!!
plus de peur que de mal
mais après, j'aurai été amputé du bras gauche, je crois que je n'aurai pas eu l'air plus handicapé, tellement je craignais de la retaper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 6:30

hihi je comprends Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:31

Il y a une paire d'années, au début de ma passion pour l'horlogerie mécanique...

Je pars au boulot, donc avec une quartz pour ne pas être à la bourre Mr. Green

Je rentre du taf et là, madame me signale calmement que ma 1ère montre mécanique, une Tissot Le Locle (modèle T41.1.423.71 acheté neuf) est tombée "plat verre" sur le carrelage, n'est absolument pas abîmée (ouf !!! bravohap ), mais ne fonctionne plus (argh !!! pale ).

Je commence à m'énerver et demande des explications sur ce meurtre en mon absence ! Evil or Very Mad

Madame me répond, avec un petit sourire malsain (bah oui, elle savait déjà que je ne pourrai rien dire... Chinois ), que mon lardon d'1 an et demi l'a fait chutée de la table à langer... Rolling Eyes

Bref, j'ai payé la réparation sans sourciller et ne range plus mes tocantes dans des endroits où elles n'ont rien à y faire !!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 19:03

Une bonne boite à montres sous clé au fond d'un placard sombre, en hauteur, sous des couches de pulls d' hiver!!! clown Mr. Green j'ai un petit monstre de 2 ans , destructeur, et une fille, plus sage, de 3 ans 1/2... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:00

Qu'est ce que je vous comprends étant rayurophobe, c'est pour ça que j'essaie de protéger tout ce que j'ai, c'est même maladif yeux
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:04

Citation :
Une bonne boite à montres sous clé au fond d'un placard sombre, en hauteur, sous des couches de pulls d' hiver!!!


Arf... Vais être en retard le matin, j'aime bien prendre 5 minutes pour choisir celle que je vais mettre !

Allumer la lumière (donc réveiller madame... Shit ), ouvrir le placard sombre, retirer les pulls, trouver la boîte, ok, j'y suis ! bravohap Mince, où ai-je donc fourrer cette satané clé ???!!! Incompréhensible Et là, madame, la tête enfarinée me rétorque : "Ah oui, j'ai vu un des mouflets jouait avec hier" ! Noooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! yeux

J'ai une étagère réservée dans le buffet du salon, cela me convient mieux ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvvd
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 16:49

Bonsoir,

Je viens de récupérer ma montre chez le bijoutier (enseigne, car le petit bijoutier du petit village ne voulait pas le faire).

Elle a été envoyée chez Casio pour changement de verre, etanchéité, etc.....

=> 40 Euros !!!! bravohap

vvvd
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:01


Le grand père de ma chérie m'a confié ça Yonger et Bresson car elle ne fonctionnait plus. C'est un chronographe quartz.

Je lui dit : "A mon avis, il suffit de changer la pile. Voulez-vous que je m'en occupe ?"

Bien sûr il me laisse la montre et vendredi après midi je suis allé faire remplacer la pile : la montre fonctionne parfaitement.

Je rentre à la maison et la pose délicatement sur la table.

Le cat monte évidemment sur celle-ci juste après et donne un coup de patte sur la Yonger qui a fait un magnifique plongeon sur le carrelage.

Verdict : Verre fissuré en mille morceaux.

Je vais bien sûr me renseigner pour faire remplacer le verre et dans tous les cas je vais lui en offrir une nouvelle pour m'excuser (en prenant l'argent dans la tirelire du chat Mauvaise journée ...  - Page 3 Blunt_gi )

Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:38

Moi c'est plutôt sur le rebord de mon bureau qu'il y a une attraction inexplicable avec le boitier de mes montres... pourtant mon bureau est en bois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:39

remy#3 a écrit:

Le grand père de ma chérie m'a confié ça Yonger et Bresson car elle ne fonctionnait plus. C'est un chronographe quartz.

Je lui dit : "A mon avis, il suffit de changer la pile. Voulez-vous que je m'en occupe ?"

Bien sûr il me laisse la montre et vendredi après midi je suis allé faire remplacer la pile : la montre fonctionne parfaitement.

Je rentre à la maison et la pose délicatement sur la table.

Le cat monte évidemment sur celle-ci juste après et donne un coup de patte sur la Yonger qui a fait un magnifique plongeon sur le carrelage.

Verdict : Verre fissuré en mille morceaux.

Je vais bien sûr me renseigner pour faire remplacer le verre et dans tous les cas je vais lui en offrir une nouvelle pour m'excuser (en prenant l'argent dans la tirelire du chat Mauvaise journée ...  - Page 3 Blunt_gi )


Je suis désolé, mais ton histoire m'a fait vraiment rire...
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:43

MJPAA a écrit:
remy#3 a écrit:

Le grand père de ma chérie m'a confié ça Yonger et Bresson car elle ne fonctionnait plus. C'est un chronographe quartz.

Je lui dit : "A mon avis, il suffit de changer la pile. Voulez-vous que je m'en occupe ?"

Bien sûr il me laisse la montre et vendredi après midi je suis allé faire remplacer la pile : la montre fonctionne parfaitement.

Je rentre à la maison et la pose délicatement sur la table.

Le cat monte évidemment sur celle-ci juste après et donne un coup de patte sur la Yonger qui a fait un magnifique plongeon sur le carrelage.

Verdict : Verre fissuré en mille morceaux.

Je vais bien sûr me renseigner pour faire remplacer le verre et dans tous les cas je vais lui en offrir une nouvelle pour m'excuser (en prenant l'argent dans la tirelire du chat Mauvaise journée ...  - Page 3 Blunt_gi )


Je suis désolé, mais ton histoire m'a fait vraiment rire...

Je t'avoue que ça me fait pas encore trop rire, mais ça passera avec le temps Mauvaise journée ...  - Page 3 781367

Mais je te rassure, ça fait bien marrer tout mon entourage Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
barzok
Membre Actif
barzok


Nombre de messages : 79
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2010

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:55

Il y a qq année, une tissot neuve. Au club de plongee, je remarque certains qui tournent leurs montres vers l'interieur du bras. Je me dis que c'est une bonne idée pour éviter les rayures sur le carrelage de la piscine. Je fais pareil, mais en nageant au fond, je pose mes mains sur le carrelage du fond et raye en profondeur la lunette de ma montre toute neuve. J'aurai mieux fait de la garder du bon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 0:00

Ma compagne porte sa montre (une Hamilton bracelet acier) au poignet droit. Je porte les miennes au gauche.
Régulièrement, quand nous marchons côte à côte dans la rue, il y a accrochage. Turbo-énervant, mais jamais très grave. pirat
Revenir en haut Aller en bas
vvvd
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2009

Mauvaise journée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ...    Mauvaise journée ...  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:42

vvvd a écrit:
Bonsoir,

Je viens de récupérer ma montre chez le bijoutier (enseigne, car le petit bijoutier du petit village ne voulait pas le faire).

Elle a été envoyée chez Casio pour changement de verre, etanchéité, etc.....

=> 40 Euros !!!! bravohap

vvvd

Bon je reviens sur ce que je dis.... L'indexage n'est pas bon, c'est à dire que les aiguilles indiquant la fonction choisie ne sont pas sur la bonne fonction Evil or Very Mad
Je retourne les voir demain....

vvvd
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» Mauvaise nouvelle
» Un livre sur la cote des montres ?
» Actu : Disparition de Gérald Genta à l'âge de 80 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: