FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HELP - cherche LA montre femme!!

Aller en bas 
+28
lithium
Maël56
black.knight.harry
loulou84
Basyl177
mati
dopaminergik
knarf2A
km'rol
ArchibaldT
I'm Chuck Bass
nard
Shanks
stef
zewill
john-harrison
GMT
Manivel
spoutnik
ginkas
clo
gmal
Big K
remy#3
plibou
Chimère
armistis
AC
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:28

- la Rolex Explorer est un modèle très homme non? et la Datejust... j'adore, bien que j'aime bien le bracelet cuir.


l'explorer I est en effet à la base une montre d'homme, bien que la sobriété de rolex à toujours conquis les 2 sexes.
de plus, depuis l'augmentation des boîtiers, et surtout la sortie de la version 39mm, cela a pratiquement généralisé l'utilisation féminine.
je te conseil vivement de l'essayer,
- sobre
- discret
- magnifique
- immortel
- reconnaissable en 1s par tous connaisseur et pas par le passant lambda.

ROLEX ROLEX ROLEX

une montre belle de simplicité (esthétique amha) dont tu ne lassera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:42

Je serais une femme Mr. Green , avec un pécule de 5000€ HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Blunt_gi eh bien, je choisirais celle-ci:
Chinois

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 974787-1214249
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:06

ArchibaldT a écrit:
Je serais une femme Mr. Green , avec un pécule de 5000€ HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Blunt_gi eh bien, je choisirais celle-ci:
Chinois

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 974787-1214249

+1

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:16

une rolex diam's n'est pas vulgaire sur une femme , par contre impossible avec ce budget sur une rolex neuve effectivement ... et d'occaz pour un cadeau c'est un peu délicat Incompréhensible la mienne voulait une neuve à l'époque et elle n'imaginait même pas entendre parler d'occaz' pour un cadeau de son mari .
je penche pour la J 12 qui est très belle à un poignet féminin tout en étant moderne et dynamique avec la céramique ... sinon Hublot tutti frutti , très jolie mais en terme de budget j'ai un doute ... dans l'avion dernièrement il y avait une roumaine pas loin de moi avec une tutti ... miam miam (la roumaine et lamontre Mr. Green )

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Web

crédit : squadra
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:58

km'rol a écrit:
sinon Hublot tutti frutti , très jolie mais en terme de budget j'ai un doute ...

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Web

crédit : squadra

De mémoire on est dans du X2 au niveau du budget, sinon, je te rejoins, elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
AC
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:01

Merci pour les nouvelles propositions!

Je vais regarder chez Chanel (bien que la céramique ne m'attire pas plus... mais il paraît que ça ne se griffe pas, vous confirmez?)
Mais c'est vrai que j'avais plutôt pensé à d'autres marques plus axées horlogerie, mais Chanel l'est -elle peut-être...

Je ne connaissais pas Hublot, encore un site à visiter Wink (euh... c'est quoi le budget X2?)

Et il faudrait donc que j'essaie l'Exporer!

Dans l'absolu, me conseillez-vous plutôt un bracelet acier ou un bracelet cuir?
A la base, je pensais acier mais le cuir peut être très élégant mais moins pratique peut-être?

AC
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:15

Je te conseille l'Explo avec le bracelet acier.
La Chanel est très sympa mais trop ostensible à mon goût. Quant à la Hublot, je n'aime pas du tout et le budget est X2 (le double). Smile
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:38

AC a écrit:
Merci pour les nouvelles propositions!

Je ne connaissais pas Hublot, encore un site à visiter Wink (euh... c'est quoi le budget X2?)

Disons que le prix d'entrée chez Hublot est déjà à +/- 5000€ (gamme classic fusion).
Donc si tu tiens vraiment à une montre sertie, le budget va exploser (après vérification, le modèle que Km'rol t'a présenté est dans le 22000...)

Mais va toujours faire un tour sur leur site. On aime ou pas mais quand on aime...

AC a écrit:


Dans l'absolu, me conseillez-vous plutôt un bracelet acier ou un bracelet cuir?
A la base, je pensais acier mais le cuir peut être très élégant mais moins pratique peut-être?

AC

Tout dépend de ton style de vie. Dans ta présentation, tu cherchais une montre "à tout faire". Si tu comptes aller nager avec, l'acier est bien entendu préférable.
Revenir en haut Aller en bas
knarf2A
Membre Actif
knarf2A


Nombre de messages : 101
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/07/2009

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:43

zewill a écrit:
Des fleurs, des coeurs... Rolling Eyes Perso, je trouve que ces choses n'ont rien a faire sur des objets a 3000e +.

Après, les gouts, les couleurs, blabla Mr. Green

+1

je trouve qu'on se lasse assez rapidement de tous ces artifices... Et tout le monde ne peux pas se permettre de dire bon ma roro avec des fleurs j'en peux plus j'en achète une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dopaminergik
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2009

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:59

J'aime beaucoup les Zenith Open Heart.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:10

Cuir vs oyster, pas d'importance, changement en moins de 10s en fonction de l envie et de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
AC
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:34

Je trouve les Open Heart un peu chargées (oui je sais j'étais pourtant partie sur du "clinquant " Neutral )

Peut-être se lasse-t-on effectivement vite des motifs?
Quid de la possibilité de changer de cadran? cela est-il courant?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:40

Shanks a écrit:
Avec ce budget, je pense surtout aux Omega Ladymatic et AT et puis à la Rolex DateJust, notamment ce modèle là:
HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Captur11

+1

Pour l'avoir vu de près, la finition de ce cadran est tout à fait bluffante. Les reflets bleutés du cadran ardoise sont splendides ainsi que la lunette cannelée.
Certainement mon premier choix pour une Rolex très féminine et pas ostentatoire.
On sort du parfois trop classique ou trop bling-bling de chez Rolex.


Dernière édition par mati le Lun 22 Aoû 2011, 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:42

En ce qui concerne le bracelet, on prend généralement sur acier, quitte à prendre un cuir après. Pour la bonne et simple raison qu'il est toujours beaucoup plus cher de faire l'inverse... Et qu'on porte toujours l'acier à un moment ou à un autre... !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 20/08/2010

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:51

Celle que j'ai offerte à ma femme le mois dernier , elle ne la quitte plus ! thumleft
HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 P1010211
Revenir en haut Aller en bas
knarf2A
Membre Actif
knarf2A


Nombre de messages : 101
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/07/2009

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:40

J aime vraiment beaucoup , sobre ,classe et passe partout confiused
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 03:31

knarf2A a écrit:
J aime vraiment beaucoup , sobre ,classe et passe partout confiused
+1 Même avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 03:34

Shanks a écrit:
knarf2A a écrit:
J aime vraiment beaucoup , sobre ,classe et passe partout confiused
+1 Même avis Chinois
+2 alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AC
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 03:38

Ok ok pour l'acier...

Bon, je vais maintenant voir quelle est la taille idéale : j'étais partie sur un diamètre plutôt large (36mm) mais je me demande si je ne vais pas la trouver trop grosse à porter au quotidien...

Je sais que c'est une question de goût, mais le confort, on ne le voit qu'après l'achat, et je ne voudrais pas me retrouver avec une montre que je trouve finalement un peu encombrante! (nb : tour de poignet 16 cm)

Mais 30 mm me parait un minimum en tout cas (des petites fantaisie qui datent de Mathusalem, j'en ai eu mais aujourd'hui, c'est trop petit à mes yeux!!)

Les montres de vos moitiés (sauf erreur, j'ai des avis d'hommes jusqu'à présent) ont quelle taille Incompréhensible ? (oui oui question de goût...)

AC
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 03:43

AC a écrit:

Les montres de vos moitiés (sauf erreur, j'ai des avis d'hommes jusqu'à présent) ont quelle taille Incompréhensible ? (oui oui question de goût...)
35,5 pour un poignet de 15cm.
Mon avis est qu'il faut essayer mais que 36 pour 16cm ça doit aller (16cm c'est la taille de poignet de certains hommes).
Revenir en haut Aller en bas
AC
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 04:06

Oups... de là à dire que j'ai un gros poignet ... quid 2

Le gauche est plus fin (je suis droitière) mais je porte une montre à droite confiused
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 04:11

Bonjour et bienvenue à toi, sacré beau cadeau que ton homme va te faire la thumleft :

Carrera Dame Diamants:

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Carrer10

index 13 diamants + lunette sertie de 54 diamants, fond saphir, diamètre de 27 mm et le prix, tada...2900€

sinon, Ebel, 27,3 mm, 5 000€:

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Ebel_l10

La J 12 de Chanel et les Rolex Datejust sont des musts de Féminité avec un grand F.

De plus en plus le monde de l'horlogerie s'intéresse à sa clientèle Féminine, tu trouveras ainsi chez toutes les grandes et petites manufactures, des modèles Femmmes, cependant, il y a beaucoup, beaucoup de quartz pour vous mesdames y compris chez Bulgari, Hermès, Tag, Tissot, Raymond Weil, Piaget, Pequignet.....Montblanc, n'est pas exhaustive!!

Bon coourage dans ta recherche, mais c'est vrai aussi qu'une Reverso avec un petit mot d'amour gravé au dos... I love you
Revenir en haut Aller en bas
AC
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 04:26

Merci pour l'accueil!

La Ebel a un look moins jeune, je trouve (peut-être à cause de l'or jaune??).

Quand j'ai posté ma recherche, j'avais été voir chez Tag, et c'est la Carrera en 36mm, avec les diamants qui "débordent "sur le bracelet, plutôt que de faire le tour du cadran, je trouvais le modèle très beau et original!! Wink
Aujourd'hui encore, c'est un des plus beaux modèles que j'ai pu voir, mais je me réjouis d'aller essayer une Datejust, qui me fait de plus en plus de l'oeil, à force de la voir portée sur les photos que l'on me montre gracieusement...

J'adore l'idée du petit mot d'amour... à creuser!!

AC
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 05:01

AC a écrit:
Oups... de là à dire que j'ai un gros poignet ... quid 2
Pas du tout Wink
16cm c'est une taille normale je pense pour une femme (Mme Shanks est un modèle réduit).
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 20/08/2010

HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!!    HELP - cherche LA montre femme!!  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 06:47

Les Oysters en 31 mm sont parfaite pour un poignet de 16 , plus gros tu peux voir des Air King en 34 , mais 36 c'est trop gros pour 16 cm , aprés ce n'est pas du tout gracieux de voir une femme avec une montre trop grosse .( On imagine desuite qu'elle l'a pris a son mari car il n'a pas les moyens de lui en payer une Mr. Green )
My 2 cents Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - cherche LA montre femme!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche montre femme
» Cherche montre femme
» Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !
» Cherche montre femme typée PrimaLuna (L8.110.4.16.6)
» cherche idée montre Femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: