| HELP - cherche LA montre femme!! | |
|
+28lithium Maël56 black.knight.harry loulou84 Basyl177 mati dopaminergik knarf2A km'rol ArchibaldT I'm Chuck Bass nard Shanks stef zewill john-harrison GMT Manivel spoutnik ginkas clo gmal Big K remy#3 plibou Chimère armistis AC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 9:28 am | |
| - la Rolex Explorer est un modèle très homme non? et la Datejust... j'adore, bien que j'aime bien le bracelet cuir.
l'explorer I est en effet à la base une montre d'homme, bien que la sobriété de rolex à toujours conquis les 2 sexes. de plus, depuis l'augmentation des boîtiers, et surtout la sortie de la version 39mm, cela a pratiquement généralisé l'utilisation féminine. je te conseil vivement de l'essayer, - sobre - discret - magnifique - immortel - reconnaissable en 1s par tous connaisseur et pas par le passant lambda.
ROLEX ROLEX ROLEX
une montre belle de simplicité (esthétique amha) dont tu ne lassera jamais.
|
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 9:42 am | |
| Je serais une femme , avec un pécule de 5000€ eh bien, je choisirais celle-ci: |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 10:06 am | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 10:16 am | |
| une rolex diam's n'est pas vulgaire sur une femme , par contre impossible avec ce budget sur une rolex neuve effectivement ... et d'occaz pour un cadeau c'est un peu délicat la mienne voulait une neuve à l'époque et elle n'imaginait même pas entendre parler d'occaz' pour un cadeau de son mari . je penche pour la J 12 qui est très belle à un poignet féminin tout en étant moderne et dynamique avec la céramique ... sinon Hublot tutti frutti , très jolie mais en terme de budget j'ai un doute ... dans l'avion dernièrement il y avait une roumaine pas loin de moi avec une tutti ... miam miam (la roumaine et lamontre ) crédit : squadra |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6232 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 10:58 am | |
| - km'rol a écrit:
- sinon Hublot tutti frutti , très jolie mais en terme de budget j'ai un doute ...
crédit : squadra De mémoire on est dans du X2 au niveau du budget, sinon, je te rejoins, elle est vraiment magnifique |
|
| |
AC Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 11:01 am | |
| Merci pour les nouvelles propositions! Je vais regarder chez Chanel (bien que la céramique ne m'attire pas plus... mais il paraît que ça ne se griffe pas, vous confirmez?) Mais c'est vrai que j'avais plutôt pensé à d'autres marques plus axées horlogerie, mais Chanel l'est -elle peut-être... Je ne connaissais pas Hublot, encore un site à visiter (euh... c'est quoi le budget X2?) Et il faudrait donc que j'essaie l'Exporer! Dans l'absolu, me conseillez-vous plutôt un bracelet acier ou un bracelet cuir? A la base, je pensais acier mais le cuir peut être très élégant mais moins pratique peut-être? AC |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 11:15 am | |
| Je te conseille l'Explo avec le bracelet acier. La Chanel est très sympa mais trop ostensible à mon goût. Quant à la Hublot, je n'aime pas du tout et le budget est X2 (le double). |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6232 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 11:38 am | |
| - AC a écrit:
- Merci pour les nouvelles propositions!
Je ne connaissais pas Hublot, encore un site à visiter (euh... c'est quoi le budget X2?) Disons que le prix d'entrée chez Hublot est déjà à +/- 5000€ (gamme classic fusion). Donc si tu tiens vraiment à une montre sertie, le budget va exploser (après vérification, le modèle que Km'rol t'a présenté est dans le 22000...) Mais va toujours faire un tour sur leur site. On aime ou pas mais quand on aime... - AC a écrit:
Dans l'absolu, me conseillez-vous plutôt un bracelet acier ou un bracelet cuir? A la base, je pensais acier mais le cuir peut être très élégant mais moins pratique peut-être?
AC Tout dépend de ton style de vie. Dans ta présentation, tu cherchais une montre "à tout faire". Si tu comptes aller nager avec, l'acier est bien entendu préférable. |
|
| |
knarf2A Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Corse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 11:43 am | |
| - zewill a écrit:
- Des fleurs, des coeurs... Perso, je trouve que ces choses n'ont rien a faire sur des objets a 3000e +.
Après, les gouts, les couleurs, blabla +1 je trouve qu'on se lasse assez rapidement de tous ces artifices... Et tout le monde ne peux pas se permettre de dire bon ma roro avec des fleurs j'en peux plus j'en achète une autre!!! |
|
| |
dopaminergik Membre Actif
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 11:59 am | |
| J'aime beaucoup les Zenith Open Heart. |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 12:10 pm | |
| Cuir vs oyster, pas d'importance, changement en moins de 10s en fonction de l envie et de l'activité. |
|
| |
AC Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 12:34 pm | |
| Je trouve les Open Heart un peu chargées (oui je sais j'étais pourtant partie sur du "clinquant " ) Peut-être se lasse-t-on effectivement vite des motifs? Quid de la possibilité de changer de cadran? cela est-il courant? |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 12:40 pm | |
| - Shanks a écrit:
- Avec ce budget, je pense surtout aux Omega Ladymatic et AT et puis à la Rolex DateJust, notamment ce modèle là:
+1 Pour l'avoir vu de près, la finition de ce cadran est tout à fait bluffante. Les reflets bleutés du cadran ardoise sont splendides ainsi que la lunette cannelée. Certainement mon premier choix pour une Rolex très féminine et pas ostentatoire. On sort du parfois trop classique ou trop bling-bling de chez Rolex.
Dernière édition par mati le Mar 23 Aoû 2011, 12:44 pm, édité 2 fois |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20297 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 12:42 pm | |
| En ce qui concerne le bracelet, on prend généralement sur acier, quitte à prendre un cuir après. Pour la bonne et simple raison qu'il est toujours beaucoup plus cher de faire l'inverse... Et qu'on porte toujours l'acier à un moment ou à un autre... ! |
|
| |
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
knarf2A Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Corse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 1:40 pm | |
| J aime vraiment beaucoup , sobre ,classe et passe partout |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
black.knight.harry Membre Hyper actif
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 4:34 pm | |
| |
|
| |
AC Nouveau
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 4:38 pm | |
| Ok ok pour l'acier... Bon, je vais maintenant voir quelle est la taille idéale : j'étais partie sur un diamètre plutôt large (36mm) mais je me demande si je ne vais pas la trouver trop grosse à porter au quotidien... Je sais que c'est une question de goût, mais le confort, on ne le voit qu'après l'achat, et je ne voudrais pas me retrouver avec une montre que je trouve finalement un peu encombrante! (nb : tour de poignet 16 cm) Mais 30 mm me parait un minimum en tout cas (des petites fantaisie qui datent de Mathusalem, j'en ai eu mais aujourd'hui, c'est trop petit à mes yeux!!) Les montres de vos moitiés (sauf erreur, j'ai des avis d'hommes jusqu'à présent) ont quelle taille ? (oui oui question de goût...) AC |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 4:43 pm | |
| - AC a écrit:
Les montres de vos moitiés (sauf erreur, j'ai des avis d'hommes jusqu'à présent) ont quelle taille ? (oui oui question de goût...)
35,5 pour un poignet de 15cm. Mon avis est qu'il faut essayer mais que 36 pour 16cm ça doit aller (16cm c'est la taille de poignet de certains hommes). |
|
| |
AC Nouveau
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 5:06 pm | |
| Oups... de là à dire que j'ai un gros poignet ... Le gauche est plus fin (je suis droitière) mais je porte une montre à droite |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 5:11 pm | |
| Bonjour et bienvenue à toi, sacré beau cadeau que ton homme va te faire la : Carrera Dame Diamants: index 13 diamants + lunette sertie de 54 diamants, fond saphir, diamètre de 27 mm et le prix, tada...2900€ sinon, Ebel, 27,3 mm, 5 000€: La J 12 de Chanel et les Rolex Datejust sont des musts de Féminité avec un grand F.
De plus en plus le monde de l'horlogerie s'intéresse à sa clientèle Féminine, tu trouveras ainsi chez toutes les grandes et petites manufactures, des modèles Femmmes, cependant, il y a beaucoup, beaucoup de quartz pour vous mesdames y compris chez Bulgari, Hermès, Tag, Tissot, Raymond Weil, Piaget, Pequignet.....Montblanc, n'est pas exhaustive!! Bon coourage dans ta recherche, mais c'est vrai aussi qu'une Reverso avec un petit mot d'amour gravé au dos... |
|
| |
AC Nouveau
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 5:26 pm | |
| Merci pour l'accueil! La Ebel a un look moins jeune, je trouve (peut-être à cause de l'or jaune??). Quand j'ai posté ma recherche, j'avais été voir chez Tag, et c'est la Carrera en 36mm, avec les diamants qui "débordent "sur le bracelet, plutôt que de faire le tour du cadran, je trouvais le modèle très beau et original!! Aujourd'hui encore, c'est un des plus beaux modèles que j'ai pu voir, mais je me réjouis d'aller essayer une Datejust, qui me fait de plus en plus de l'oeil, à force de la voir portée sur les photos que l'on me montre gracieusement... J'adore l'idée du petit mot d'amour... à creuser!! AC |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: HELP - cherche LA montre femme!! Mar 23 Aoû 2011, 7:47 pm | |
| Les Oysters en 31 mm sont parfaite pour un poignet de 16 , plus gros tu peux voir des Air King en 34 , mais 36 c'est trop gros pour 16 cm , aprés ce n'est pas du tout gracieux de voir une femme avec une montre trop grosse .( On imagine desuite qu'elle l'a pris a son mari car il n'a pas les moyens de lui en payer une ) My 2 cents |
|
| |
| HELP - cherche LA montre femme!! | |
|