FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je fais appel à votre avis ...

Aller en bas 
+44
Aboulafia
cedric79
voxduc25
macnab
Yakeru
radiomagny
Daniel.
lithium
soprano13
PIERROT585
proto*bruno
Ollie
Big K
dabu
davidoff1204
frenchy
toutatis
Scarpa
atchoum
Zorba06
ArchibaldT
Maël56
Truz
pepitomicorazon
yayeus
Etarcos
TheShadow
john-harrison
Miniman 08
georges zaslavsky
lange1815
oliveka
FranZois
antiraiden
one2wan
AntonioDelavega
nicolas21000
Bender
Time2spend
richardo5
Kgérard
Bozaware
Shanks
ZEN
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Cette montre est-elle démodée ?
-Oui
Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Vote_lcap84%Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Vote_rcap
 84% [ 162 ]
-Non
Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Vote_lcap13%Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
-Ne sait pas
Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Vote_lcap3%Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 194
 
Sondage clos

AuteurMessage
radiomagny
Membre Actif
radiomagny


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Bourgogne Nord
Date d'inscription : 25/12/2010

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:30

Bonjour,

J'ai voté oui et pourtant je pense que la charge affective peut être suffisamment importante pour avoir plaisir à la porter.
J'ai une Breitling plus sobre (chronospace) que j'aime quoi qu'il arrive et puis... je suis vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:49

J'ai répondu oui, désolé Mr. Green

Et j'ai sensiblement la même opinion pour toutes les montres bi-colores en fait. Je ne trouve pas non plus l'association cadran blanc avec aiguilles et indexes dorées très heureuse... je n'aime pas non plus les vis sur le pourtour de la lunette...

Ce sont des considérations purement esthétiques, pas très constructif comme opinion mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:13

Je ne sais pas si cette montre est ou n'est pas a la mode, car je ne sais pas ce qu'est la mode en matière de montres.
En revanche je sais que les montres de cette marque m'ont toujours paru tres tres moches, que ce soit maintenant ou il y a vingt ans.
Apres si elle te plait, je ne vois pas pourquoi ne pas la porter.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:40

Comme beaucoup de monde j'ai cliqué oui, très 80's avec ses codes visuels, j'aime cette marque mais pas tous les modèles Evil or Very Mad , reste la charge affective qu'on a pour une montre qui fait qu'on la porte même si peu de personnes l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:39

je vote oui aussi, mais n'est ce pas la volonté de Breitling, car en 30 ans, ca n'a pas changé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aboulafia
Membre super actif
Aboulafia


Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2010

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:05

Je n'aime résolument ni l'or jaune, ni Breitling, ni les années 80.

Mais si tu aimes ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:14

J'ai voté oui.

lithium a écrit:
Ce qui "choque" le plus:
  • l'or jaune sur les cavaliers
  • la combinaison d'un boîtier acier/or jaune avec un bracelet cuir
  • les index qui sont aussi en or jaune

+1

Ce modèle et celui avec cadran bleu ne m'ont jamais plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:07

georges zaslavsky a écrit:
le style est trop breitling c'est a dire trop caractéristique de la marque, pas assez élégant pour certains et pas assez intemporel pour d'autres. Plus le mouvement qui la motorise est un eta 2892-a2 comparé au zenith 133.8, le zenith est meilleur, a plus de réserve de marche et est beaucoup plus précis.

Pas d'accord sur la précision du mouvement. Un 2892 bien réglé peut-être d'une redoutalbe précision.

pour le reste, je serais moins catégorique que la majorité. Look démodé, s'est sûr. Mais je lui trouve un certain charme rétro.

Bon, j'en ferais pas non plus la pièce maitresse d'une collection, mais de là à la jeter y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:11

J'ai voté oui !

Mais la mode est un eternel recommencement... Dc elle sera à la mode ds 10 ou 20 ans..
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:40

J'aime pas trop non plus, mais c'est particulièrement le cadran blanc et le bracelet cuir.
Avec un bracelet métal elle aurait probablement une meilleure gueule, so pimp your Breit.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:00

Bon, il y a seumement deux ans un membre en parlait ... C'était plus positif https://forumamontres.forumactif.com/t52199-breitling-antares-93

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais appel à votre avis ...    Je fais appel à votre avis ...  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:18

Pour moi, ellle etait aussi moche il y a deux ans que maintenant, cependant il faut reconnaitre que les photos de ce lien d'il y a deux ans (putain, deux ans), sont tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais appel à votre avis ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je fais appel à votre talent !!!
» Appel aux votes, votre avis pour la prochaine !
» J'en fais appel à vous !
» Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!
» Appel à votre connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: