FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage

Aller en bas 
+17
SK007
laphroaig007
Tire-Comédon
plume68
axluba
jacotam
Jerry
Grimnir
robi
ChP
schtunks
shoulderblack
yayeus
babky
montresàmoi
michel
isosta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vletch
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/12/2011

 - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage     - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 20:55

Merci Isosta pour le partage  - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 Trinque_

Du coup j'ai suivi tes conseils

Avant :

 - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 Resto_10

Après :

 - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 Resto_12

Pour le cadran par contre j'ai pas pu faire grand chose (c'est le verni qui est parti).

J'ai quand même réussi à perdre la vis de tirette dans la manœuvre (calibre FE 233-69-A au cas où ...)

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage     - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:27

@ Vletch

bon début.

Si tu ne retrouves pas ta vis , fais moi signe

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

 - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage     - TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:49

Merci beaucoup Isosta.. tu m'as donné envie de chiner un là... ca viendra bientôt, je le sais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL : quelques opérations simples pour restaurer une vintage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grande taille, beau cadran, beau calibre, 3 raisons pour restaurer cette vintage
» Borel fils and Co. vintage à restaurer de belle facture. infos sur la marque ?
» Ancienne yema quartz a restaurer, quelques question?
» Omega vintage : restaurer ou cannibaliser ?
» Cherche horloger pour restaurer gousset sur Lille(59/62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: