| [Qualité et SAV] montres TISSOT | |
|
+42jc bardy eric-olivier OpOw dej keanu666 laphroaig007 xeryus edesse Al1 phllox rexet jamescox Bender Choukry TheShadow isosta francoisb Robert_Tes moumoune31 tomducat watchghost tic mais ou est tac? laurel77 Gomnes allezvale artelier julien-1 Vincent F dustoff leoloo RomainFro jerome91 tend proto*bruno Philémon mecatemps marco.inc Miniman 08 Pelf Kgérard fred-tictac Sebastiend 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dej Membre très actif
| Sujet: SAV Tissot : se moquerait-on de moi ? 29.01.14 17:51 | |
| Ma Tissot Le Locle (le premier modèle de ma modeste collection) est partie en réparation depuis fin septembre, environ quatre ans après son achat, suite à une chute. Celle-ci a causé une casse de la couronne. J'en ai donc profité pour anticiper la révision, faire contrôler le mécanisme et m'assurer qu'il n'a pas subi de dommage avec le choc, changer le bracelet etc. Mais quatre mois plus tard, ma montre n'est toujours pas revenue, car mon horloger attend toujours la couronne et le joint du fond de boitier Avez vous eu aussi de telles expériences avec Tissot ? Je commence à perdre un peu patience...
Dernière édition par dej le 29.01.14 17:59, édité 1 fois |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 29.01.14 17:56 | |
| Egalement possésseur d'une Lelocle, je te cache pas que ton histoire fait peur! Les retours de FAMeurs vont être interessant à lire. |
|
| |
dej Membre très actif
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 29.01.14 17:58 | |
| Mis à part ça, ça reste une superbe montre et j'ai vraiment hâte qu'elle me revienne ! (J'attends d'ailleurs de l'avoir récupérée pour vous faire une photo de ma collection) |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 29.01.14 20:22 | |
| L'horloger où j'ai pris la tissot de ma femme ma dit que ce n'est pas une marque très réactive. Maintenant je n'ai jamais eu à faire au SAV donc ce n'est que les dire du vendeur |
|
| |
eric-olivier Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 30.01.14 10:28 | |
| Bonjour, J'ai connu le même problème que xeryus... avec la même Powermatic 80 version COSC. Dérive hors Cosc dès l'achat, qui ne s'est pas arrangée après un mois ou deux. J'envoie un mail au service client Tissot, qui me demande de me rendre à la Boutique des Champs Elysées pour un réglage "sur place" (alors que la montre a été achetée ailleurs). Je m'y rends, un horloger très aimable la pose sur un chronocomparateur, la règle et me la rend. Sauf que la dérive est encore pire. Je dois y retourner, pour m'entendre dire "Là je n'y touche plus... et vous savez mon chronocomparateur n'est pas terrible, avec les vibrations, la clim juste à côté... ". La montre part un mois et demi, et revient... rayée ! On me demande un nouveau renvoi pour un mois et demi. Je refuse catégoriquement, insiste lourdement, la procédure prend 3 jours, mais on finit par m'échanger la montre contre une neuve. Une bonne fin, mais très déçu du SAV, qui mèsera très certainement dans l'achat de prochaines montres. Eric |
|
| |
xeryus Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Retour SAV Powermatic 31.01.14 7:13 | |
| Bonjour à tous, Ma Tissot Powermatic est revenue du SAV Tissot (délais un peu plus court que la première fois : cette fois un mois). Le verre avait été rayé par le SAV et la montre déreglée...après cet aller retour (que j'espère ultime !), le verre saphir a bien été remplacé par Tissot (verre abîmé restitué pour preuve), et la montre à priori correctement réglé. J'ai vérifié sur 36 hres : dérive de 8 sec par jour. Moyennement acceptable au retour de SAV à mon avis mais on verra à l'usage (modèle non COSC). Eric-Olivier je reconnais bien ta mésaventure dans la mienne !! Verre rayé par Tissot...il faudrait qu'ils vérifient leur établi Tus as en tous cas bien fait d'insister pour l'échange immédiat d'autant plus si l'achat était récent. Mon AD a en tous cas été bien compréhensif et m'a même envoyé la montre en colissimo jusqu'à mon domicile puisque j'habite assez loin de son magasin. Bonne journée à tous |
|
| |
jc bardy Nouveau
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 03.02.14 11:11 | |
| j'ai retourné ma montre modèle couturier au sav tissot pour un problème de passage de date, et je l'ai récupéré dans un état nickel .aucunes rayures ,ni micro rayures , les pièces changées dans un petit étui . pourtant avant qu'elle ne parte , j'avais un peu peur quand j'ai lu les avis sur le sav tissot. |
|
| |
chapichaapo Nouveau
| Sujet: Déçu du SAV de Tissot 09.02.14 19:41 | |
| J'ai ramené dernièrement ma montre, une Couturier mouvement ETA, chez mon horloger car mon chrono ne fonctionnait plus (je le mettais en route et à peine qq secondes plus tard, arrêt du mouvement) Mon horloger m'explique qu'il doit renvoyer la montre chez Tissot pour réparation, et que la durée d'immo est de 3 à 4 semaines. Soit... Heureusement, je suis encore sous garantie, vu le prix du mouvement annoncé. Qq semaines plus tard, lors du retour de ma montre, quel fut ma surprise quand je me suis aperçu que malgré "la réparation" le défaut persistait. HONTEUX... Mon horloger est dégoutté également. Ils ne vérifient pas le fonctionnement de leur produit ou quoi!? C'est parti pour un 2éme retour chez Tissot. Pfff Je réfléchirai à 2x lors de mon prochain petit plaisir, et je me détournerai trés certainement de Tissot au vu du SAV Dommage |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 09.02.14 19:55 | |
| Eh bien!!! Ca en fait des retours pas très glorieux. Un AD sur Montpellier m'a expliqué qu'il ne faisait plus Tissot à cause du SAV J'avoue que ça ne me rassure pas et j'espère que ma belle va tenir! En ce qui concerne le prix de la révision, quelqu'un pourrait nous éclairer? |
|
| |
meMOTissot Nouveau
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 12.04.14 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JC 977 Membre très actif
Nombre de messages : 283 Age : 64 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 13.04.14 11:46 | |
| Pour ma part j'ai une PRC 200 "couartz" dont je suis très heureux. Pourtant j'ai décidé après 5 ans de changer le bracelet cuir et d'en recommander un identique chez Tissot. Erreur! J'ai commandé il y à 5 semaines au moins mon bracelet cuir chez Pion à Sens en leur demandant de me prévenir dès réception dudit bracelet. Vendredi dernier, je reçois un appel de mon interlocutrice qui m'indique, désolée d'un tel délai, que j'aurais mon futur bracelet sous cinq semaines ?! "he oui, ils ont des problèmes de fournitures en ce moment chez Tissot, et les délais sont longs" C'est peu dire |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: [Qualité et SAV] montres TISSOT 13.04.14 13:37 | |
| C'est plus le coup de pas de chance. J'ai pris une lady luxury à ma femme le mois dernier qui a un bracelet acier, ma femme préférant sur cuir je lui ai commandé le strap de la version du "dessous" avec bd et je l'ai reçu en 2 semaines (et même moins il me semble) |
|
| |
| [Qualité et SAV] montres TISSOT | |
|