| Quand deux passions se rejoignent ! | |
|
+47anthony-13 ADS tomcuss fred-tictac hitmanflo danlam jeanmichel il_drago geronimo1369 satsuki_yatoshi Alecsendri Tremont robinsonleon _DAVID_ mo ludwig77 julien92170 cedric79 oliwoud proto*bruno roro67 flychris fgrims Kobalt PhilG ///AMG Fokker III Forza Boogie bichão Bender mattlamenace batilou Thomonaco naggue MJPAA Big K Renard miaby antho33 tomshaka2 abomad bigoun laphroaig007 borntodunk benmarie Apia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Lun 27 Aoû - 23:29 | |
| après James Bond, tu devrais t'attaquer au thème Neil Armstrong..... c'est d'actualité |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mar 28 Aoû - 2:52 | |
| Oui, c'est vrai mais je le fais en fonction des demandes et de mon inspiration... la Speed est très belle et il y a vraiment de quoi agrémenter avec de belles images amha mais pas pour de suite... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mar 9 Oct - 2:14 | |
| J'avais pas vu...j'ai vu ! chapeau |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mar 9 Oct - 10:55 | |
| - danlam a écrit:
- J'avais pas vu...j'ai vu ! chapeau
Merci Daniel, juste un passe temps... que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps... va falloir que je finisse celle de Bond pour passer à une autre _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 10 Oct - 6:59 | |
| Avec plaisir, toutes les idées sont bonnes à prendre, le plus dur étant de les réaliser Le temps nécessaire pour réaliser une toile comme celle de James Bond est très important et le temps me manque depuis le début de l'année _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 12 Oct - 1:41 | |
| bonjour a tous,cher Apias jolie passion et très belle réalisation pour les 007 il t'en manque un... lui: Mr Lazenby George sinon a tu eu l'idée d'en faire un avec des Superman? |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 12 Oct - 2:48 | |
| Merci Hitmanflo La toile de Bond est une commande spéciale avec un choix d'acteurs, d'actrices et de modèles de montres réalisés par le futur propriétaire... ce qui explique l'absence de certains acteurs, actrices, voitures, gadgets en tout genre qui ne serait pas à son goût. C'est l'avance du "sur mesure" dans la limite de ma capacité à créer. Il est tout à fait possible de réaliser une toile sur les Superman, je n'y avait pas pensé à vrai dire Si une fan de Yema Superman me passe commande, cela sera avec plaisir _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 12 Oct - 2:58 | |
| |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 12 Oct - 3:48 | |
| - danlam a écrit:
- J'avais pas vu...j'ai vu ! chapeau
Bonjour, +1. Superbe! Cordialement. |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 12 Oct - 7:03 | |
| Merci les gars, c'est sympa Je suis certain qu'il y a ici plein de FAMeur très doués et qui nous feraient des toiles de folie... si je peux donner envie à certains de s'y mettre, génial _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 12 Oct - 7:37 | |
| Apia, je te l'ai déjà dit, mais je te le répète : c'est du super boulot ! |
|
| |
ADS Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Dim 4 Nov - 9:08 | |
| C'est pas toi qui en a fait pour Expertime ? |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Dim 4 Nov - 9:18 | |
| - ADS a écrit:
- C'est pas toi qui en a fait pour Expertime ?
Non, c'est pas moi... pourquoi, tu y as vu ce genre de toile ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
ADS Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Dim 4 Nov - 11:25 | |
| - Apia33 a écrit:
- ADS a écrit:
- C'est pas toi qui en a fait pour Expertime ?
Non, c'est pas moi... pourquoi, tu y as vu ce genre de toile ? Oui, un client lui a fait cadeau de ce type de patchwork. Je préfère ce terme car certains artistes réalisent cette type de tableau a la peinture et dans ce cas il s'agit bien de toile |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Dim 4 Nov - 12:05 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Dim 4 Nov - 21:44 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Sam 2 Fév - 21:56 | |
| petit up pour savoir où tu en es ... des toiles achevées, d'autres commencées, sur quels thèmes .... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Dim 3 Fév - 7:27 | |
| Bonne idée David. Alors, Alexandre, tu en est où ? Suffisamment de temps pour réaliser ces toiles-collages ? |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Dim 3 Fév - 8:44 | |
| Non, pas assez de temps pour m'y remettre depuis pas mal de temps... Ça reviendra un jour... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Dim 3 Fév - 9:24 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Lun 4 Fév - 2:53 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Lun 4 Fév - 4:44 | |
| Pourquoi, tu veux une toile pour le prix de la 14060M ? C'est ok, j'ai celle de Monaco en stock _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Lun 4 Fév - 5:14 | |
| moi aussi j'ai une monaco en stock ... |
|
| |
| Quand deux passions se rejoignent ! | |
|