| Quand deux passions se rejoignent ! | |
|
+47anthony-13 ADS tomcuss fred-tictac hitmanflo danlam jeanmichel il_drago geronimo1369 satsuki_yatoshi Alecsendri Tremont robinsonleon _DAVID_ mo ludwig77 julien92170 cedric79 oliwoud proto*bruno roro67 flychris fgrims Kobalt PhilG ///AMG Fokker III Forza Boogie bichão Bender mattlamenace batilou Thomonaco naggue MJPAA Big K Renard miaby antho33 tomshaka2 abomad bigoun laphroaig007 borntodunk benmarie Apia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 11:19 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
- Apia33 a écrit:
- Suite à une demande d'un FAMeur, la prochaine toile sera sur le thème des montres et/de James Bond.
Je sens que je vais me régaler Tu as prévu un tirage industriel ? Les murs de mon bureau sont bien vides C'est pas du Photoshop et puis, hop on imprime et colle... Je récupère pleins de photos, je découpe (c le plus long ), je cogite, colle, superpose et voilà Industriel ? Non mais du sur mesure en fonction des envies de chacun. _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 11:42 | |
| et une petite omega une! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 22:22 | |
| Merci PhilG, Les FAMeurs n'ont pas l'air fans de James Bond Où sont photos, idées... ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 4 Jan - 22:55 | |
| Je sais qu'on ne fait pas d'estimation sur FAM mais elle est à combien celle avec le laser qui découpe le métal?? |
|
| |
Kobalt Membre Actif
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 0:30 | |
| j'attends la suite avec impatience, mais le premier est déjà très sympa. Par curiosité, combien de temps passé sur ton projet ? |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 1:50 | |
| Je suis fan! Vivement un apéro-expo pour les bordelais Une idée de thème que j'adore dans l'horlogerie : les heures universelles, invitation au voyage, mercator, ce genre quoi. Je te conseillerais de les signer, ces toiles, si ce n'est déjà fait... Mmmmm, p'tèt proposer des fonds d'écran, pour faire patienter les fameurs en attendant l'apéro-expo |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 10:25 | |
| - Kobalt a écrit:
- j'attends la suite avec impatience, mais le premier est déjà très sympa. Par curiosité, combien de temps passé sur ton projet ?
Merci Cette toile fait 40cm x 40cm et 20cm x 40cm : - la recherche sur le web des photos et le découpage (j'ai pas réellement compté mais il y a bien 10h de boulot) - préparation et peinture des toiles avant collage - collage de chaque photo Au total, je dirai 3 bonnes journées - fgrims a écrit:
Je suis fan!
Vivement un apéro-expo pour les bordelais Une idée de thème que j'adore dans l'horlogerie : les heures universelles, invitation au voyage, mercator, ce genre quoi. Je te conseillerais de les signer, ces toiles, si ce n'est déjà fait... Mmmmm, p'tèt proposer des fonds d'écran, pour faire patienter les fameurs en attendant l'apéro-expo
Merci également Elle sera signée "Apia" dès qu'elle sera finie Pour les fonds d'écrans, bonne idée Pour l'expo, on va attendre un peu quand même, j'en suis vraiment pas là... Pour l'instant, je dois finir 2 toiles (celle de Monaco et une en triptyque de 30cm x 60cm + 60cm x 60cm + 30cm x 60cm, 5 jours de vacances dessus pour l'instant, un beau morceau pour un FAMeur mystérieux) et commencer début de semaine prochaine celle de James Bond pour un Strasbourgeois Pour exposer, il faut en faire plusieurs et les garder. Comme je les réalise sur demande, elles partent en suivant, donc mon expo, ce sont les FAMeurs Par contre, on pourrait essayer de prévoir une soirée Bordelaise avec grand plaisir |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 10:52 | |
| Réalisé avec Photoshop version IPhone, donc pas top, soyez indulgents Tu pensais à ce genre de fond d'écran ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 11:01 | |
| voui toutafé !
(bon idéalement avec une meilleure qualité d'image, trop pixellisée là, et un rapport plus adapté aux écrans d'aujourd'hui, 16/9 par ex, mais pas facile car le tableau a ses propres dimensions, donc bon, te prends pas le chou plus que ça, ce n'est pas très important non plus, l'important c'est l’œuvre elle-même).
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 5 Jan - 11:34 | |
| 007 j'adore ! Pour les montres, Rolex, Omega, Seiko.. Pour t'aider : http://jamesbondwatches.com/ http://www.jamesbondwatch.org.uk/ http://www.jamesbondwatch.co.uk/ |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 6 Jan - 9:28 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
flychris Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : correze Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 6 Jan - 10:21 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais !
Une remarque tout de même : Attention aux droits d'auteur à l'image si tu en fais commerce ! |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 6 Jan - 21:03 | |
| - flychris a écrit:
- J'aime beaucoup ce que tu fais !
Une remarque tout de même : Attention aux droits d'auteur à l'image si tu en fais commerce ! Quelqu'un aurait il une idée pour une je puisse continuer à réaliser ces toiles en toute légalité ? Démarches ou autre... Merci pour votre aide _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 6 Jan - 21:29 | |
| - Apia33 a écrit:
- flychris a écrit:
Une remarque tout de même : Attention aux droits d'auteur à l'image si tu en fais commerce ! Quelqu'un aurait il une idée pour une je puisse continuer à réaliser ces toiles en toute légalité ? Démarches ou autre...
Merci pour votre aide Si les images d'origines sont glannées sur internet , ne peut on pas considérer qu'elles sont dans le domaine public? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 6 Jan - 22:11 | |
| Si tu vas sur Google images tu verras qu'il est bien inscrit que les images sont susceptibles d'être soumises à des droits d'auteur. |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 6 Jan - 22:23 | |
| - roro67 a écrit:
- Apia33 a écrit:
- flychris a écrit:
Une remarque tout de même : Attention aux droits d'auteur à l'image si tu en fais commerce ! Quelqu'un aurait il une idée pour une je puisse continuer à réaliser ces toiles en toute légalité ? Démarches ou autre...
Merci pour votre aide
Si les images d'origines sont glannées sur internet , ne peut on pas considérer qu'elles sont dans le domaine public? C'est ce que je pensais également. Il y a peut être un FAMeur qui pourra nous en dire plus _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 6 Jan - 23:01 | |
| Il faudrait : - soit que tu ais fais les photos toi-même - soit que tu trouves des photos libres de droits - soit que tu contactes les possesseurs des droits des photos... plus compliqué çà ! Après, cela dépend si tu en fais un commerce ou non ! |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Sam 7 Jan - 6:25 | |
| Non pas un commerce, j'ai un job suffisamment prenant comme ça Juste me faire plaisir ainsi qu'aux FAMeurs et participer un peu à mes CHI _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Sam 7 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 12 Jan - 2:47 | |
| Voici la toile Monaco terminée (40cm x 40cm x 4cm + 20cm x 40 cm x 4cm) A bientôt pour la toile James Bond _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 12 Jan - 5:07 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 12 Jan - 8:42 | |
| - roro67 a écrit:
- j'ai hate de voir ça !
Un peu de patience, il y a beaucoup de fans de l'agent secret 007... J'ai pas droit à l'erreur, sinon, je vais me faire lincher _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 12 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 12 Jan - 23:37 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Ven 13 Jan - 0:48 | |
| très sympa ... bravo |
|
| |
| Quand deux passions se rejoignent ! | |
|