| Quand deux passions se rejoignent ! | |
|
+47anthony-13 ADS tomcuss fred-tictac hitmanflo danlam jeanmichel il_drago geronimo1369 satsuki_yatoshi Alecsendri Tremont robinsonleon _DAVID_ mo ludwig77 julien92170 cedric79 oliwoud proto*bruno roro67 flychris fgrims Kobalt PhilG ///AMG Fokker III Forza Boogie bichão Bender mattlamenace batilou Thomonaco naggue MJPAA Big K Renard miaby antho33 tomshaka2 abomad bigoun laphroaig007 borntodunk benmarie Apia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 12:51 | |
| Tu vas avoir du boulot alors |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 12:53 | |
| Une petite question supplémentaire ... Tu dis que c'est du découpage et collage ok mais tu découpes dans quoi ? |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 13:31 | |
| - benmarie a écrit:
- Tu vas avoir du boulot alors
Celui sur la Monaco sera complètement achevé la semaine prochaine car je n'ai plus assez de photos imprimées Il est pour un ami fan de cette montre et c'est mon projet test. Du boulot... Je l'espère... pas de demande pour l'instant mais des encouragements, c'est déjà super En faisant ça, je me documente et découvre pleins de modèles tout en me faisant plaisir en créant - benmarie a écrit:
- Une petite question supplémentaire ...
Tu dis que c'est du découpage et collage ok mais tu découpes dans quoi ? Je récupère des photos de montres sur le net, ensuite j'imprime ces photos dans plusieurs dimensions, et je découpe. Après, place à mon imagination, j'assemble, je superpose, je colle etc... Beaucoup de temps mais que du plaisir |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 18:16 | |
| Suite à une demande d'un FAMeur, la prochaine toile sera sur le thème des montres et/de James Bond. Je sens que je vais me régaler _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 18:25 | |
| Très jolie réalisation... |
|
| |
naggue Membre super actif
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 18:59 | |
| Je sens que je ne vais pas tarder à les voir en vrai. Je connais un grand gaillard qui va être content !
|
|
| |
Thomonaco Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 19:45 | |
| Je suis vraiment bluffé par le résultat, cette toile est vraiment magnifique ,je trouve le concept super intéressant et je suis vraiment impatient de voir tes prochaines réalisations, en tout cas je tiens vraiment à te féliciter et j'espère que tu continueras à nous faire partager tes prochaines réalisations |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 20:37 | |
| Merci Thomonaco _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5364 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 20:55 | |
| C'est vraiment génial félicitations je pense que ton ami amateur de Monaco va être comblé. Je verrai bien un tableau dans ce style au dessus de mon établi sur le thème de la Speedmaster et la conquête spatiale...... |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 22:15 | |
| - batilou1 a écrit:
- C'est vraiment génial félicitations je pense que ton ami amateur de Monaco va être comblé. Je verrai bien un tableau dans ce style au dessus de mon établi sur le thème de la Speedmaster et la conquête spatiale......
Merci Batilou1 J'espère qu'elle lui plaira et qu'il continuera à rêver en attendant de pouvoir se payer sa belle Je note l'idée pour la Speed et la conquête de l'espace... Il y a tellement de belles montres, souvent liées à des films, acteurs ou événements, que j'ai potentiellement pleins de toiles en perspective _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 22:29 | |
| Très joli, bravo! une préférence pour le deuxième tableau (même si non fini) qui me semble encore mieux équilibré. Et des idées à la pelle pour la suite : Speed et l'espace, Oris et la F1, Rolex et les politiques, |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 23:13 | |
| - mattlamenace a écrit:
- Très joli, bravo!
une préférence pour le deuxième tableau (même si non fini) qui me semble encore mieux équilibré. Et des idées à la pelle pour la suite : Speed et l'espace, Oris et la F1, Rolex et les politiques, Rolex et la plongée Rolex et James Bond Rolex et les avions Rolex et les voitures Rolex et l'alpinisme Rolex et le sport C'est pas ce qui manque ... |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 28 Déc 2011, 23:25 | |
| En résumé, Rolex _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10265 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc 2011, 00:47 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc 2011, 11:30 | |
| Je pense que c'est une réalisation qui intéresserait le département marketing de TAG-Heuer ( tout à fait sérireusement ) |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc 2011, 12:15 | |
| - Boogie a écrit:
- Je pense que c'est une réalisation qui intéresserait le département marketing de TAG-Heuer ( tout à fait sérireusement )
Ça tombe bien, je cherche un manager Je suis certain qu'il ont de vrais créatifs capable de faire beaucoup mieux Merci Boogie _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Forza Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc 2011, 13:24 | |
| " muitas felicidades para teu trabalho bravo hap " C'étais fait exprès j’espère ? muchas felicidades para tu trabajao Excellent, au départ je pensais que tu avait fait tout ça en montage informatique et quand tu as dit que tu collé au fur et a mesure Bravo ! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc 2011, 13:37 | |
| - Forza a écrit:
- " muitas felicidades para teu trabalho bravo hap "
C'étais fait exprès j’espère ?
muchas felicidades para tu trabajao Je pense pas, sauf à ce que tu confondes le Portugais et l'Espagnol |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc 2011, 14:34 | |
| ça doit pouvoir se décliner en tapis de souris, mugs, etc. en plus... |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc 2011, 14:39 | |
| - Fokker III a écrit:
- ça doit pouvoir se décliner en tapis de souris, mugs, etc. en plus...
Tapis de souris, très bonne idée Mais pour l'instant, je reste concentré sur des toiles, pour les goodies, on verra plus tard _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Forza Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Jeu 29 Déc 2011, 16:50 | |
| Ah oui je pensais pas que ça se ressembler a ce point espagnol et portugais par contre je voulais mettre " trabajo " mais impossible d'éditer |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 04 Jan 2012, 22:42 | |
| Un peu de teasing... La prochaine toile sera pour un FAMeur fort sympathique qui se reconnaîtra et sur ce thème... Comme on peut le deviner, il faut pas mal imprimer pour faire une toile Quels modèles de montres, acteurs, actrices, gadgets etc... souhaiteriez-vous voir sur cette prochaine toile James Bond ? N'hésitez pas à mettre des photos dans vos réponses Merci pour votre participation _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 04 Jan 2012, 22:55 | |
| Je n'avais pas vu ce post plus tôt mais franchement j'aime beaucoup ! Je mettrai bien ça dans mon salon, honnêtement. Pour James Bond,une Aston Martin ça me parait obligatoire |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 04 Jan 2012, 23:06 | |
| - Kerymel a écrit:
- Je n'avais pas vu ce post plus tôt mais franchement j'aime beaucoup ! Je mettrai bien ça dans mon salon, honnêtement.
Pour James Bond,une Aston Martin ça me parait obligatoire Merci Kerymel L'objectif est que les FAMeurs postent des photos pour compléter ce que j'ai déjà imprimé ci-dessus sur la photo Pour ton salon, tout est possible... J'ai déjà des demandes spécifiques de FAMeurs _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand deux passions se rejoignent ! Mer 04 Jan 2012, 23:09 | |
| |
|
| |
| Quand deux passions se rejoignent ! | |
|