FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité

Aller en bas 
+45
mondieukilebo
Dang
quentinmarcus
st genis
caput
georges zaslavsky
minerbio
RICKO
chocala
Clavi
MJPAA
fulcanelli
boulpat
jeanchris2B
VASCO
RobinH
Pierre-Yves
FranZois
Fulgurochat
tomcuss
cnof
Xaipe
FlatSix
laphroaig007
Cafetao
joseph.996
broncos
Loi
Gaïan
Flyius_Caesar
Fokker III
l'ébat de coin
AirX-VIII
Rabbitblues
cheminal67
styx
guillaume140
Shanks
j-no
Renard
michel
cesar
Lundi
jackyaudio
ZEN
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:43

ZENITH s'est hier investi dans le gala de bienfaisance de l'association smiling Children en mettant aux enchères une montre qui a d'ailleurs fait 5 fois son prix public. Il faut dire que la pièce est exceptionnelle et nous la découvrirons bientôt sur FAM en exclusivité. Déjà ici , nous sommes les premiers Mr. Green

La montre est la "Montre d'aeronef type 20" dotée du calibre 5011 k. Pour tout vous dire, cette montre est encore "secrète"mais l'apparition publique de Jean-Frédéric Dufour avec cette pièce au poignet nous conduit à y regarder de plus près Wink ...

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Jfd__m10

Nous allons donc zoomer non sur Mokobé mais sur la montre ! Diamètre imposant pour cette pièce évocatrice des rapports très anciens de Zenith avec l'aviation. La manufacture flirte avec l'aéronautique depuis plus d'un siècle.

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Jfd__m11

Retournons l'image et là... Voici cette nouveauté mystérieuse qui
va nous surprendre à Baselworld.

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Jfd__m12


Anaïs Crozes nous donne une seconde occasion de voir la montre ...

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Jfd__a10

Retournons l'image et désolé pour le pouce à l'envers qui n'est nullement un signe de défaîte...

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Jfd__a11

Pour en savoir plus sur le 5011, c'est aussi sur FAM et nulle part ailleurs ...

https://forumamontres.forumactif.com/t47944-le-calibre-5011-de-zenith

https://forumamontres.forumactif.com/t106780-le-calibre-zenith-5011-vs-version-commerciale-version-observatoire

En savoir plus sur les types 20 d'aéronefs

https://forumamontres.forumactif.com/t113573-les-montres-d-aeronef-type-20-de-zenith

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Aerone10


MILITARY ZENITH LEGACY WATCHES
• LEGENDARY POCKETWATCH CALIBRE 5011
• TRIBUTE TO PILOT ZENITH HISTORY
• 57,5 MM CASE DIAMETER
• LIMITED EDITION OF 250 UNITS
• COSC CERTIFIED
Technical Data
Movement
5011K, manual
Caliber: 22``` (Diameter: 50 mm)
Thickness: 10.00 mm
Components: 134
Jewels: 19
Frequency: 18’000 VpH – (2.5 Hz)
Power reserve: min. 48 hours
Functions
Hours and minutes in the center
Small seconds hand at 9 o’clock
Power reserve indicator at 3 o’clock

Case, Dial & Hands
Material: Polished titanium grade 5
Diameter: 57.5 mm
Diameter opening: 47 mm
Crystal: Box-shaped sapphire crystal with
anti-reflection treatment on
both sides
Case-back: Transparent sapphire crystal
Water-resistance: 3 ATM
Dial: Matt black
Hour-markers: SuperLuminova SLN C1
Hands: Black ruthenium, satined
Straps & Buckles
Veal leather strap with protective rubber lining
References: 27.00.2722.723
brown veal leather
Titanium buckle
References: 27.95.0022.001
titanium pin buckle

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Lun 6 Fév 2012 - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:46

Ah oui ..!!! quand même !!!

et le Monsieur kokobé c'est quoi ?

et la Schtroumpfette verte c'est la même en autre couleur cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:51

Mokobé est un chanteur .

Celle-là (la montre) ...Je la veux !!! -

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:53

Shocked Beau morceau, et bonne surprise car je l'imaginais encore plus gros, il apparaît (presque) portable

Ce superbe calibre méritait bien de sortir de sa boite ! thumleft
voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  ZenithChronodebord2
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:55

franchement mokobé et zenith...je ne vois pas trop le rapport...


Shocked Rolling Eyes Col1 yeux Shit What the fuck ?!? clown



bon,la montre est splendide,heureusement Mr. Green Fier 2


Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:57

ZEN a écrit:
Mokobé est un chanteur . -

je parlais de son poignet
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1953
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:57

un 5011 !!!!!!!!!!!!!!! il ne faut pas avoir un poignet de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:57

On voit mieux là :

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  3767528-5607042

Crédit : http://www.montres-de-luxe.com

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:00

trop fort le Renard..... thumleft

s'il font la même en 40 j'aime bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:03


Citation :
voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  37675210

La notion d'embargo et les blogs...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:06

cesar a écrit:
franchement mokobé et zenith...je ne vois pas trop le rapport...


Shocked Rolling Eyes Col1 yeux Shit What the fuck ?!? clown



bon,la montre est splendide,heureusement Mr. Green Fier 2



+1 Incompréhensible quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:08

"Montre d'aéronef"... ça le fait ! bravohap

Superbe en plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:08

Les artistes sont là pour une soirée de bienfaisance dans laquelle Zenith s'est engagé. La stratos est à son poignet.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:09

C'est gros non ? voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Smil_2
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:13

Et la Madame c'est peut-être une 36000vph 38mm cadran gris Incompréhensible

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:14

Aïe aïe aïe moi j'accroche pas. Je la trouve beaucoup trop grosse, les chiffres du cadran bien trop gros, les aiguilles grossières et la couronne bien trop proéminente.

Bon , c'est pas pour ça que je vais renier la marque, faut pas déconner non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:15

Combien?
55mm de diamètre Mr.Red On va pas être nombreux à la porter. salut
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:39

Mouais, vivement que JLC décide de mettre une Atmos en montre bracelet...
Je trouve ça un peu ridicule en fait de vouloir à tout prix mettre ce calibre au poignet, pour arriver à ce truc importable.
M'enfin, chacun ses goûts Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1290
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:43

Il faudrait être fou pour porter une MO sur un poignet si fin .....
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:21

C'est une mode . Rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:22

57,5 mm...


Je préfère celle de la dame...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Flyius_Caesar
Nouveau
Flyius_Caesar


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/07/2009

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:38

La "dame", c'est la chanteuse Anaïs si je ne m'abuse. Elle hait les couples, mais pas celui de sa Zenith j'imagine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4530
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:58

Je ne sais trop quoi en penser. Un look aviateur incontestable et un calibre à priori d'exception. Un ensemble cohérent et une originalité plutôt surprenante chez Zénith de Mr Dufour. J'aime bien le côté audacieux de cette pièce. Mais diamètre prohibitif couplé aux cornes, étrange calligraphie des index d'épaisseur très variable. En tout cas s'ils sont en luminova on les verra bien !

Pas pour moi de toute façon mais heureux que Zénith ai osé sortir de ses rangs Twisted Evil


Dernière édition par Gaïan le Ven 3 Fév 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:59

J'accroche pas, les autres oui mais celle ci j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  Empty
MessageSujet: Re: Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité    voile - Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité  EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:32

je trouve cette montre superbe...mais alors la taille! Même si je comprends que c'est une montre de pilote... yeux
j'espère qu'après le buzz, ils la feront en 40 ou 42... Wink
et là... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex lève le voile sur le secret de son succès planétaire
» Grégory Pons nous présente les BRM en exclusivité
» Souriant, décontracté, Blériot léve son chrono Zenith vers la foule...
» La nouvelle collection ZENITH est en exclusivité sur FAM
» Exclusivité : La nouvelle Pilot de Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: