| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|
+130JeanJacques fred-tictac Nico34 Alt0201 salamander007 tom2801 Toolwatch tomducat gallutu captain windsor moumoune31 oliveka Bulova radiomir Le Belge couscous garbit Camarat Sharnkel one2wan knl Nico12 EtienneBF Lautla boune58 Passionné de nature doume26 naggue BLM FlatSix MK007 Did666 Pierre-Yves hydargos72 Manivel alrov francknwatch Hugo24 guzzijef km'rol patxi nard Olivier 05 Bozaware jfab loompas jeromebis moukey manhatan ft1000mp Submarinerdream coolmind oursgris nanthiat wwinder yéti ariégeois Time2spend _DAVID_ franckybones victor65 Big K corsaire75 lolo4529 Darmah dali browningt julien92170 black.knight.harry martiniracing verco91 tititonio25 jonath Durandal bercher tomcuss auto C. Tobini dody18 il_drago kiv eloigasp laphroaig007 Eric67 dimaster benmarie Arno edgar isosta Apia Alecsendri lecorse2b MONTEMONT lithium francoisb LeSeb Bouss Renard FURET Cafetao borntodunk Fredb Fulgurochat yoli Jimve Thibault83 SylSS Bender 1oeil9 Oncle Sam proto*bruno Piotr65 TheShadow Raoul94 boatpeople zeFiF quentinmarcus ptitcoco lape xzen DoudouSa KalleAnka toutatis Alex4 ah1963 Shanks Etarcos FranZois TICTALCOOLIQUE mattlamenace broncos ZEN 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 14:39 | |
| Bonjour et merci,
J'ai déjà un bracelet cuir noir avec sur picures rouge sur ma rally graff et qui s'armonise tout à fait avec le cadran carbon/rouge. Il me convient très bien, , mais c'est mon avis personnel. Cordialement. |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 14:48 | |
| Vu le nombre de fameurs qui portent leures montres sur nato, que celles ci soient des seiko diver ou bien des submariner, speed ou encore des pam je trouve que l' idée d' un nato fam n' est pas idiote. Cela permettrait réellement à chacun de s' en procurer un voir plusieurs et pour le coup si le nato choisis est de qualité je pense que cela serait un succès. |
|
| |
JeanJacques Nouveau
| Sujet: bonne idée Mar 19 Juin 2012 - 15:23 | |
| Bonne idée, mais un petit peu trop voyant à mon gout J'aimerais quelque chose de plus discret: visible pour un oeil averti, mais pas pour un autre. Un contraste moins fort que rouge sur noir par ex. orange foncé tirant vers le marron? MAIS encore une fois, bonne idée ! |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 15:38 | |
| - SylSS a écrit:
- Vu le nombre de fameurs qui portent leures montres sur nato, que celles ci soient des seiko diver ou bien des submariner, speed ou encore des pam je trouve que l' idée d' un nato fam n' est pas idiote. Cela permettrait réellement à chacun de s' en procurer un voir plusieurs et pour le coup si le nato choisis est de qualité je pense que cela serait un succès.
1000 fois d'accord mais comme dit précédemment Zen and Co ne sont pas chaud pour une telle initiative. Ils veulent associer l'image de FAM à du haut, voir du très haut de gamme. C'est un choix, c'est discutable, mais c'est leur choix. L'idée est de savoir si l'on cherche à créer une marque FAM sur le long terme, étroitement associée à ce forum bien évidemment, ou si l'on veut mettre en place un signe d'appartenance. Après a-t-on vraiment envie d'être marqué au fer rouge, car membre de FAM ? Ca s'est une autre question. Concernant le nato, il est vrai qu'une bonne majorité ici est particulièrement séduit par ce type de bracelet. Là encore énormément sont contres. On peut régulièrement lire des posts de membres ne comprenant pas que l'on puisse associer une Rolex de plusieurs milliers d'euros à un vulgaire petit bout de tissu. D'accord ou pas c'est un avis revenant régulièrement ici aussi. Le choix d'un nato ne ferait donc pas non plus l'unanimité. En fait rien ne sera jamais universel, il y aura toujours quelques chagrins pour trouver à redire (justifier ou non). A titre personnel je préfère donc saluer cette initiative de Zen et le féliciter pour tout le travail qu'il fait, jour après jour, pour FAM. Que ce bracelet me plaise ou non, peu importe en fait ! C'est une fois encore l'initiative qu'il faut saluer. N'oublions pas qu'il est toujours plus facile de critiquer, que de créer. Bref, je profite de ce post pour saluer le travail de Zen et de toutes les petites mains participant à son bon fonctionnement. PS: SylSS ce n'était absolument pas toi que je critiquais ici, tu n'étais bien évidemment absolument pas dans la critique dans ton post. Je rebondissais sur l'idée de ces natos juste. |
|
| |
Mickael_Knight Nouveau
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 15:53 | |
| Bonjour,
[Edit PY : évitons les propos discriminatoires et hors sujet, merci]
Mickael Long Knight. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 16:35 | |
| - radiomir a écrit:
- gallutu a écrit:
- n'en déplaise à certains dans la lignée d'un segala, il ne suffit pas d'avoir une rolex à 50 piges pour réussir sa vie...
Pitié il y en a plus que ras-le-bol de cette histoire à toutes les sauces dans tous les sujets, c'en est pénible. Il y avait déjà le point Godwin, maintenant sur F AM il y a le point Séguéla: "Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant Séguéla s'approche de 1" |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 17:15 | |
| - radiomir a écrit:
- JeanJacques a écrit:
- Bonne idée, mais un petit peu trop voyant à mon gout
J'aimerais quelque chose de plus discret: visible pour un oeil averti, mais pas pour un autre. On peut difficilement faire plus discret quand même, il ne faut pas exagérer non plus...
Étant possesseur de ce bracelet dans le coloris présenté par Radiomir, je confirme que c'est très discret, même le passant... J'avais dans l'idée de le changer si ça ne me plaisait pas, mais au contraire, ça donne un charme fou à ce bracelet, et suffit d'une petite touche de rouge sur la montre pour faire la corrélation avec le rouge du bracelet... Pour illustrer : Et j'en profite pour rappeler que l’opération dure jusqu'au 30 juin... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 18:00 | |
| Je pense que si Zen avait imaginé que ce bracelet aurait occasionné trente pages de polémiques et de messages de mécontents de cette initiative,il n'y aurait jamais eu de bracelet FAM et celà aurait été bien dommage. Je ne vais pas sur le forum HH pour dire :"ouais c'est nul y'a que des montres pour les riches" , j'admire simplement des modèles sublimes que je ne pourrai sûrement jamais m'offrir. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 18:06 | |
| - proto*bruno a écrit:
- (...)
Je ne vais pas sur le forum HH pour dire :"ouais c'est nul y'a que des montres pour les riches" , j'admire simplement des modèles sublimes que je ne pourrai sûrement jamais m'offrir. Moi non plus |
|
| |
Toolwatch Membre Actif
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 18:36 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Je pense que si Zen avait imaginé que ce bracelet aurait occasionné trente pages de polémiques et de messages de
mécontents de cette initiative,il n'y aurait jamais eu de bracelet FAM et celà aurait été bien dommage. Je ne vais pas sur le forum HH pour dire :"ouais c'est nul y'a que des montres pour les riches" , j'admire simplement des modèles sublimes que je ne pourrai sûrement jamais m'offrir. Mais le debat etait fini la quelle idée de le relancer encore ? c'est mieu quand ya de l'embrouille dans l'air ? On a jamais dis que l'initative etait mauvaise au contraire elle a été saluée mainte fois !!! on a juste précisé qu'il aurait été sympa qu'il yai deux gamme de bracelets : - une pour les montres luxueuse - une autre pour les autres (peu importe que ca soit du cuir du nato ou autre ) C'est pas possible ? bah tant pis ca s'arrete la ! on a le droit de s'exprimer non ? Tu crois que je suis venu lire ce topic pour me plaindre ?tu te trompes jai lu "FAM au poignet c'est maintenant et c'est TOUS ENSEMBLE !"et ai été surpris qu'il n'y ai que des bracelets a 200/250 e ce qui exclu un certain nombres de fameurs de ce "tous ensemble"...On a pas dis que c'était trop cher ...pour moi trop cher c'est quand le rapport prix/qualitée du produit - est pas adéquate !On dis juste qu'on ne fait pas partie de la CIBLE du produit c'est tout. Il ya une difference entre "ouais c'est NUL ya que des bracelets pour des montres de luxe" et "ouais c'est DOMMAGE il y a que des bracelet pour des montres de luxe" |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 19:34 | |
| - Toolwatch a écrit:
- proto*bruno a écrit:
- Je pense que si Zen avait imaginé que ce bracelet aurait occasionné trente pages de polémiques et de messages de
mécontents de cette initiative,il n'y aurait jamais eu de bracelet FAM et celà aurait été bien dommage. Je ne vais pas sur le forum HH pour dire :"ouais c'est nul y'a que des montres pour les riches" , j'admire simplement des modèles sublimes que je ne pourrai sûrement jamais m'offrir. Mais le debat etait fini la quelle idée de le relancer encore ? c'est mieu quand ya de l'embrouille dans l'air ?
On a jamais dis que l'initative etait mauvaise au contraire elle a été saluée mainte fois !!! on a juste précisé qu'il aurait été sympa qu'il yai deux gamme de bracelets : - une pour les montres luxueuse - une autre pour les autres (peu importe que ca soit du cuir du nato ou autre )
C'est pas possible ? bah tant pis ca s'arrete la ! on a le droit de s'exprimer non ?
Tu crois que je suis venu lire ce topic pour me plaindre ?tu te trompes
jai lu "FAM au poignet c'est maintenant et c'est TOUS ENSEMBLE !"et ai été surpris qu'il n'y ai que des bracelets a 200/250 e ce qui exclu un certain nombres de fameurs de ce "tous ensemble"...On a pas dis que c'était trop cher ...pour moi trop cher c'est quand le rapport prix/qualitée du produit - est pas adéquate !On dis juste qu'on ne fait pas partie de la CIBLE du produit c'est tout.
Il ya une difference entre "ouais c'est NUL ya que des bracelets pour des montres de luxe" et "ouais c'est DOMMAGE il y a que des bracelet pour des montres de luxe" + 100. Tout le monde ne souhaite pas forcément payer 250e dans un bracelet en cuir. pour beaucoup, c'est le prix d'une montre "bas de gamme" mais qui fait plaisir à la personne qui l'acquiert. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 19:36 | |
| Et vous avez pas encore vu la future montre HH du forum ... Ça va encore raler |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 19:38 | |
| T'as de l'info ?? Vas-y, fais tourner ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Nico34 Nouveau
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 20:35 | |
| - Ange_Noir a écrit:
Tout le monde ne souhaite pas forcément payer 250e dans un bracelet en cuir. pour beaucoup, c'est le prix d'une montre "bas de gamme" mais qui fait plaisir à la personne qui l'acquiert. Attention, 250 €, c'est surtout aussi pour une majorité une montre "haut de gamme"... |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 20:39 | |
| Super bracelet , il est dommage que je n'ai pas de montre à bracelet cuir. Sinon j'en prendrai un. J'attend que Zen crée des autocollants FAM et des Teeshirts
Dernière édition par lynx25 le Mar 19 Juin 2012 - 20:44, édité 2 fois |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 20:40 | |
| - Nico34 a écrit:
- Ange_Noir a écrit:
Tout le monde ne souhaite pas forcément payer 250e dans un bracelet en cuir. pour beaucoup, c'est le prix d'une montre "bas de gamme" mais qui fait plaisir à la personne qui l'acquiert. Attention, 250 €, c'est surtout aussi pour une majorité une montre "haut de gamme"... Oui, je disais ça avec ironie, sachant qu'ici, pour qqns uns c'est du bas de gamme. Moi, 250€ que ce soit pour une montre ou autre chose, je trouve que c'est une petite somme déjà. |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 20:43 | |
| Déjà que pour un bracelet ça excite plein de petits gars, alors une montre F AM HH j'ose pas imaginer... Enfin pour ma part je critique personne, j'ai juste hâte de savoir. (bon je pense que personne ne se sent visé, là) |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 20:49 | |
| Non,pour 100€ tu as des Seiko super sympa,jolies et qui fonctionnent très bien,on en a tous une.
Loin de moi l'idée de critiquer les gens qui ne peuvent pas mettre de sommes folles dans cette passion,j'en fais partie d'ailleurs.
Je ne voulais pas être mal compris et je m'en excuse.
Je ne possède qu'une montre "chère" et j'ai beaucoup économisé pour l'avoir.
Ce qui m'énerve c'est les gens qui critiquent systématiquement. |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| |
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! Mar 19 Juin 2012 - 21:15 | |
| Je partage ton opinion Bruno et apparemment ta situation, j'ai peur de ne pas avoir ete compris... Je n'ai jamais critiqué dans mes posts cette initiative, ni l'objet, ni meme le prix... J'avais juste posé la question de savoir si autre chose avait ete prévu... Mais c'est les réactions suivantes que j'ai sans doute mal comprise, qui ont mis le feu aux poudres... Loin de moi cette idée... ( mais bon apparement je suis pas le seul, c'est que chacun doit tenir une part de vérité...) Pour ma part le débat est clos meme si je suis impatient de voir la bête, pour le plaisir des yeux aujourd'hui et plus peut etre plus tard... Qui sait? |
|
| |
| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|