FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !

+130
JeanJacques
fred-tictac
Nico34
Alt0201
salamander007
tom2801
Toolwatch
tomducat
gallutu
captain windsor
moumoune31
oliveka
Bulova
radiomir
Le Belge
couscous garbit
Camarat
Sharnkel
one2wan
knl
Nico12
EtienneBF
Lautla
boune58
Passionné de nature
doume26
naggue
BLM
FlatSix
MK007
Did666
Pierre-Yves
hydargos72
Manivel
alrov
francknwatch
Hugo24
guzzijef
km'rol
patxi
nard
Olivier 05
Bozaware
jfab
loompas
jeromebis
moukey
manhatan
ft1000mp
Submarinerdream
coolmind
oursgris
nanthiat
wwinder
yéti ariégeois
Time2spend
_DAVID_
franckybones
victor65
Big K
corsaire75
lolo4529
Darmah
dali
browningt
julien92170
black.knight.harry
martiniracing
verco91
tititonio25
jonath
Durandal
bercher
tomcuss
auto
C. Tobini
dody18
il_drago
kiv
eloigasp
laphroaig007
Eric67
dimaster
benmarie
Arno
edgar
isosta
Apia
Alecsendri
lecorse2b
MONTEMONT
lithium
francoisb
LeSeb
Bouss
Renard
FURET
Cafetao
borntodunk
Fredb
Fulgurochat
yoli
Jimve
Thibault83
SylSS
Bender
1oeil9
Oncle Sam
proto*bruno
Piotr65
TheShadow
Raoul94
boatpeople
zeFiF
quentinmarcus
ptitcoco
lape
xzen
DoudouSa
KalleAnka
toutatis
Alex4
ah1963
Shanks
Etarcos
FranZois
TICTALCOOLIQUE
mattlamenace
broncos
ZEN
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:39

Bonjour et merci,

J'ai déjà un bracelet cuir noir avec sur picures rouge sur ma rally graff et qui s'armonise tout à fait avec le cadran carbon/rouge.
Il me convient très bien, , mais c'est mon avis personnel.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:48

Vu le nombre de fameurs qui portent leures montres sur nato, que celles ci soient des seiko diver ou bien des submariner, speed ou encore des pam je trouve que l' idée d' un nato fam n' est pas idiote. Cela permettrait réellement à chacun de s' en procurer un voir plusieurs et pour le coup si le nato choisis est de qualité je pense que cela serait un succès.
JeanJacques
Nouveau

MessageSujet: bonne idée   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:23

Bonne idée, mais un petit peu trop voyant à mon gout
J'aimerais quelque chose de plus discret: visible pour un oeil averti, mais pas pour un autre.
Un contraste moins fort que rouge sur noir par ex. orange foncé tirant vers le marron?
MAIS encore une fois, bonne idée !
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:38

SylSS a écrit:
Vu le nombre de fameurs qui portent leures montres sur nato, que celles ci soient des seiko diver ou bien des submariner, speed ou encore des pam je trouve que l' idée d' un nato fam n' est pas idiote. Cela permettrait réellement à chacun de s' en procurer un voir plusieurs et pour le coup si le nato choisis est de qualité je pense que cela serait un succès.

1000 fois d'accord mais comme dit précédemment Zen and Co ne sont pas chaud pour une telle initiative. Ils veulent associer l'image de FAM à du haut, voir du très haut de gamme. C'est un choix, c'est discutable, mais c'est leur choix.

L'idée est de savoir si l'on cherche à créer une marque FAM sur le long terme, étroitement associée à ce forum bien évidemment, ou si l'on veut mettre en place un signe d'appartenance. Après a-t-on vraiment envie d'être marqué au fer rouge, car membre de FAM ? Ca s'est une autre question.
Concernant le nato, il est vrai qu'une bonne majorité ici est particulièrement séduit par ce type de bracelet. Là encore énormément sont contres. On peut régulièrement lire des posts de membres ne comprenant pas que l'on puisse associer une Rolex de plusieurs milliers d'euros à un vulgaire petit bout de tissu. D'accord ou pas c'est un avis revenant régulièrement ici aussi. Le choix d'un nato ne ferait donc pas non plus l'unanimité.

En fait rien ne sera jamais universel, il y aura toujours quelques chagrins pour trouver à redire (justifier ou non). A titre personnel je préfère donc saluer cette initiative de Zen et le féliciter pour tout le travail qu'il fait, jour après jour, pour FAM. Que ce bracelet me plaise ou non, peu importe en fait ! C'est une fois encore l'initiative qu'il faut saluer.

N'oublions pas qu'il est toujours plus facile de critiquer, que de créer.

Bref, je profite de ce post pour saluer le travail de Zen et de toutes les petites mains participant à son bon fonctionnement. Chinois

PS: SylSS ce n'était absolument pas toi que je critiquais ici, tu n'étais bien évidemment absolument pas dans la critique dans ton post. Je rebondissais sur l'idée de ces natos juste. Wink
Mickael_Knight
Nouveau
Mickael_Knight

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:53

Bonjour,

[Edit PY : évitons les propos discriminatoires et hors sujet, merci]

Mickael Long Knight.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:35

radiomir a écrit:

gallutu a écrit:
n'en déplaise à certains dans la lignée d'un segala, il ne suffit pas d'avoir une rolex à 50 piges pour réussir sa vie...
Pitié Arguek il y en a plus que ras-le-bol de cette histoire à toutes les sauces dans tous les sujets, c'en est pénible.
Il y avait déjà le point Godwin, maintenant sur FAM il y a le point Séguéla: "Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant Séguéla s'approche de 1" Mr. Green
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:54

JeanJacques a écrit:
J'aimerais quelque chose de plus discret: visible pour un oeil averti, mais pas pour un autre.
On peut difficilement faire plus discret quand même, il ne faut pas exagérer non plus... quid 2

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 Oqefsg
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:15

radiomir a écrit:
JeanJacques a écrit:
On peut difficilement faire plus discret quand même, il ne faut pas exagérer non plus... quid 2

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 Oqefsg

Étant possesseur de ce bracelet dans le coloris présenté par Radiomir, je confirme que c'est très discret, même le passant... J'avais dans l'idée de le changer si ça ne me plaisait pas, mais au contraire, ça donne un charme fou à ce bracelet, et suffit d'une petite touche de rouge sur la montre pour faire la corrélation avec le rouge du bracelet...

Pour illustrer :

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 Imgp0738

Et j'en profite pour rappeler que l’opération dure jusqu'au 30 juin...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:00

Je pense que si Zen avait imaginé que ce bracelet aurait occasionné trente pages de polémiques et de messages de
mécontents de cette initiative,il n'y aurait jamais eu de bracelet FAM et celà aurait été bien dommage.
Je ne vais pas sur le forum HH pour dire :"ouais c'est nul y'a que des montres pour les riches" ,
j'admire simplement des modèles sublimes que je ne pourrai sûrement jamais m'offrir.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:06

proto*bruno a écrit:
(...)
Je ne vais pas sur le forum HH pour dire :"ouais c'est nul y'a que des montres pour les riches" ,
j'admire simplement des modèles sublimes que je ne pourrai sûrement jamais m'offrir.
Moi non plus Wink
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:36

proto*bruno a écrit:
Je pense que si Zen avait imaginé que ce bracelet aurait occasionné trente pages de polémiques et de messages de
mécontents de cette initiative,il n'y aurait jamais eu de bracelet FAM et celà aurait été bien dommage.

Mais le debat etait fini la quelle idée de le relancer encore ? c'est mieu quand ya de l'embrouille dans l'air ?

On a jamais dis que l'initative etait mauvaise au contraire elle a été saluée mainte fois !!! on a juste précisé qu'il aurait été sympa qu'il yai deux gamme de bracelets :
- une pour les montres luxueuse
- une autre pour les autres (peu importe que ca soit du cuir du nato ou autre )

C'est pas possible ? bah tant pis ca s'arrete la ! on a le droit de s'exprimer non ?

Tu crois que je suis venu lire ce topic pour me plaindre ?tu te trompes

jai lu "FAM au poignet c'est maintenant et c'est TOUS ENSEMBLE !"et ai été surpris qu'il n'y ai que des bracelets a 200/250 e ce qui exclu un certain nombres de fameurs de ce "tous ensemble"...On a pas dis que c'était trop cher ...pour moi trop cher c'est quand le rapport prix/qualitée du produit - est pas adéquate !On dis juste qu'on ne fait pas partie de la CIBLE du produit c'est tout.

Il ya une difference entre "ouais c'est NUL ya que des bracelets pour des montres de luxe" et "ouais c'est DOMMAGE il y a que des bracelet pour des montres de luxe"
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:34

Toolwatch a écrit:
proto*bruno a écrit:

Mais le debat etait fini la quelle idée de le relancer encore ? c'est mieu quand ya de l'embrouille dans l'air ?

On a jamais dis que l'initative etait mauvaise au contraire elle a été saluée mainte fois !!! on a juste précisé qu'il aurait été sympa qu'il yai deux gamme de bracelets :
- une pour les montres luxueuse
- une autre pour les autres (peu importe que ca soit du cuir du nato ou autre )

C'est pas possible ? bah tant pis ca s'arrete la ! on a le droit de s'exprimer non ?

Tu crois que je suis venu lire ce topic pour me plaindre ?tu te trompes

jai lu "FAM au poignet c'est maintenant et c'est TOUS ENSEMBLE !"et ai été surpris qu'il n'y ai que des bracelets a 200/250 e ce qui exclu un certain nombres de fameurs de ce "tous ensemble"...On a pas dis que c'était trop cher ...pour moi trop cher c'est quand le rapport prix/qualitée du produit - est pas adéquate !On dis juste qu'on ne fait pas partie de la CIBLE du produit c'est tout.

Il ya une difference entre "ouais c'est NUL ya que des bracelets pour des montres de luxe" et "ouais c'est DOMMAGE il y a que des bracelet pour des montres de luxe"

bravohap

+ 100.

Tout le monde ne souhaite pas forcément payer 250e dans un bracelet en cuir. pour beaucoup, c'est le prix d'une montre "bas de gamme" mais qui fait plaisir à la personne qui l'acquiert. Chinois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:36

Et vous avez pas encore vu la future montre HH du forum ...

Ça va encore raler Mr. Green
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:38

T'as de l'info ??

Vas-y, fais tourner !

Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:39

Fokker III a écrit:
T'as de l'info ??

Vas-y, fais tourner !

Mr. Green

Si je te le dis, je vais devoir te supprimer.

clown
Nico34
Nouveau

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:35

Ange_Noir a écrit:

Tout le monde ne souhaite pas forcément payer 250e dans un bracelet en cuir. pour beaucoup, c'est le prix d'une montre "bas de gamme" mais qui fait plaisir à la personne qui l'acquiert. Chinois

Attention, 250 €, c'est surtout aussi pour une majorité une montre "haut de gamme"...
lynx25
Pilier du forum
lynx25

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:39

Super bracelet , il est dommage que je n'ai pas de montre à bracelet cuir. Sinon j'en prendrai un. J'attend que Zen crée des autocollants FAM et des Teeshirts Mr. Green

Dernière édition par lynx25 le Mar 19 Juin 2012 - 20:44, édité 2 fois
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:40

Nico34 a écrit:
Ange_Noir a écrit:

Attention, 250 €, c'est surtout aussi pour une majorité une montre "haut de gamme"...

Oui, je disais ça avec ironie, sachant qu'ici, pour qqns uns c'est du bas de gamme.
Moi, 250€ que ce soit pour une montre ou autre chose, je trouve que c'est une petite somme déjà.
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:43

Déjà que pour un bracelet ça excite plein de petits gars, alors une montre FAM HH j'ose pas imaginer... Incompréhensible

Enfin pour ma part je critique personne, j'ai juste hâte de savoir. (bon je pense que personne ne se sent visé, là) Mr. Green
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:49

Non,pour 100€ tu as des Seiko super sympa,jolies et qui fonctionnent très bien,on en a tous une.

Loin de moi l'idée de critiquer les gens qui ne peuvent pas mettre de sommes folles dans cette passion,j'en fais partie d'ailleurs.

Je ne voulais pas être mal compris et je m'en excuse.

Je ne possède qu'une montre "chère" et j'ai beaucoup économisé pour l'avoir.

Ce qui m'énerve c'est les gens qui critiquent systématiquement.
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:54

Durandal a écrit:
Déjà que pour un bracelet ça excite plein de petits gars, alors une montre FAM HH j'ose pas imaginer... Incompréhensible

Enfin pour ma part je critique personne, j'ai juste hâte de savoir. (bon je pense que personne ne se sent visé, là) Mr. Green

J'aurais aimé des modèles "abordables" 700-1000e max, un peu comme d'autres forums anglo saxon, allemand ou russe ont pu faire avec un emboiteur allemand concilliant. Et en plus les modèles à édition spéciales (limitées) sont de toutes beauté et n'ont rien à envier à des modèles du commerce. Après on peut toujours crié au loup, et au possible forte inspiration.

Chacun voit midi à sa porte. On peut être en désaccord sur plusieurs choses avec Fam, mais il faut reconnaitre une "certaine" liberté d'expression et un large horizon de fameurs avec des points de vue différents. Et ça, c'est bien. Chinois
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:15

Je partage ton opinion Bruno et apparemment ta situation, j'ai peur de ne pas avoir ete compris...

Je n'ai jamais critiqué dans mes posts cette initiative, ni l'objet, ni meme le prix... J'avais juste posé la question de savoir si autre chose avait ete prévu... Mais c'est les réactions suivantes que j'ai sans doute mal comprise, qui ont mis le feu aux poudres... Loin de moi cette idée... ( mais bon apparement je suis pas le seul, c'est que chacun doit tenir une part de vérité...) Chinois

Pour ma part le débat est clos meme si je suis impatient de voir la bête, pour le plaisir des yeux aujourd'hui et plus peut etre plus tard... Qui sait?

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17