| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|
+130JeanJacques fred-tictac Nico34 Alt0201 salamander007 tom2801 Toolwatch tomducat gallutu captain windsor moumoune31 oliveka Bulova radiomir Le Belge couscous garbit Camarat Sharnkel one2wan knl Nico12 EtienneBF Lautla boune58 Passionné de nature doume26 naggue BLM FlatSix MK007 Did666 Pierre-Yves hydargos72 Manivel alrov francknwatch Hugo24 guzzijef km'rol patxi nard Olivier 05 Bozaware jfab loompas jeromebis moukey manhatan ft1000mp Submarinerdream coolmind oursgris nanthiat wwinder yéti ariégeois Time2spend _DAVID_ franckybones victor65 Big K corsaire75 lolo4529 Darmah dali browningt julien92170 black.knight.harry martiniracing verco91 tititonio25 jonath Durandal bercher tomcuss auto C. Tobini dody18 il_drago kiv eloigasp laphroaig007 Eric67 dimaster benmarie Arno edgar isosta Apia Alecsendri lecorse2b MONTEMONT lithium francoisb LeSeb Bouss Renard FURET Cafetao borntodunk Fredb Fulgurochat yoli Jimve Thibault83 SylSS Bender 1oeil9 Oncle Sam proto*bruno Piotr65 TheShadow Raoul94 boatpeople zeFiF quentinmarcus ptitcoco lape xzen DoudouSa KalleAnka toutatis Alex4 ah1963 Shanks Etarcos FranZois TICTALCOOLIQUE mattlamenace broncos ZEN 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 3/5/2012, 23:28 | |
| C'est vrai, si des FAMeurs pouvaient nous poster des nouvelles photos, ça permettrait de ce rendre compte du résultat sur d'autres modèles de montres (même si sur la vulcain de MONTEMONT c'est top ) _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 4/5/2012, 22:32 | |
| - Big K a écrit:
- Oliveka ! Oliveka
Je ne vois pas de quoi tu parles .... ou alors ... si ... peut être ce weekend .... le temps de faire les photos .... Olivier Big K : j'adore ta signature ( et tes montres ... que j'attends de voir ! en plus de l'IWC ! ) _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 4/5/2012, 23:04 | |
| - oliveka a écrit:
- Big K : j'adore ta signature ( et tes montres ... que j'attends de voir ! en plus de l'IWC ! )
Je me sens orphelin ce soir, une de mes belles vient de trouver un autre (heureux j'espère) papa Vais profiter des wacances pour essayer de faire une photo de famille NB : c'était super sympa de te rencontrer NB2 : les photos ! les photos |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 15:54 | |
| voila mon bracelet FAM .... pour repondre à BigK!!!! à noter la qualite des echanges avec ABP .... à noter également, que je ne suis pas soigneux avec cette montre ... car je la porte tous les jours ... forcément elle trinque un peu ... les cornes ne me remercient pas! il est terrible ce passant rouge ... obligatoire ! la vue globale ... bon, c'est beau, les ecailles sont sublimes. Au toucher, c'est génial .. c'est bon le sur-mesure! une photo de famille pour finir ... et pour montrer que je maitrise un peu la profondeur de champ de mes photos .... une mise en avant sur la 36000 VPH .... et voila ... grande hésitation pour commander le même en cuir miel pour ma Speedmaster... qui pourrait aussi se monter, je pense avec gout, sur ma Zenith El Primero HW, .... bon dimanche à tous Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 18:49 | |
| Très sympa sur la zenith, la petite pointe de rouge de la trotteuse est juste ce qu'il faut avec le rouge du bracelet !!! |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 18:55 | |
| C'est clair que cela colle parfaitement sur la Zenith,jolie collection au passage... |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 19:01 | |
| +1, les piqûres rouges rappellent super bien l'extrémité de la trotteuse |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 19:06 | |
| Donc au final? Une dizaine sur 40,000 c'est ça? |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 19:08 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 19:41 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 19:43 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Big K Passionné de référence
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 20:37 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 20:52 | |
| Oui Bender, tu as raison, il faut également avoir une montre qui s'y prette _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 21:24 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- radiomir a écrit:
- Donc au final? Une dizaine sur 40,000 c'est ça?
Ca m'en a tout l'air... J'imagine le gars qui a fait le business case... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 6/5/2012, 23:15 | |
| |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 7/5/2012, 17:55 | |
| Alors moi,j'ai commandé la montre,puis le bracelet F AM mais la montre n'est jamais arrivée et celle qui la remplace (Zenith Ultrathin) ne correspond pas du tout au style du bracelet. Du coup,il est monté sur une Revue Thommen qui coûte à peu près le prix du bracelet. Bon,ben j'ai plus qu'à économiser 10 ans pour m'acheter une Zenith El primero 38mm qui ferait un beau combo avec ce bracelet.Pour mes 50 ans qui sait... |
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 7/5/2012, 18:46 | |
| - Eric67 a écrit:
- Idem, je me serais bien laissé tenter, mais je vois pas sur quelle montre je pourrais le mettre.
Sur ta Navi ça pourrait être pas mal... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 7/5/2012, 21:18 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Eric67 a écrit:
- Idem, je me serais bien laissé tenter, mais je vois pas sur quelle montre je pourrais le mettre.
Sur ta Navi ça pourrait être pas mal... J'hésite encore. Sur la 01, avec l'aiguille rouge ça fait un rappel, moi j'ai l'ancienne, juste la flèche de l'aiguille rouge. |
|
| |
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 7/5/2012, 21:26 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Eric67 a écrit:
Sur ta Navi ça pourrait être pas mal... Tu pousses à la consommation la Mais je suis d'accord avec toi, sur la Navi ça donnerait super bien |
|
| |
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 7/5/2012, 21:36 | |
| - Eric67 a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
- Eric67 a écrit:
Sur ta Navi ça pourrait être pas mal... J'hésite encore. Sur la 01, avec l'aiguille rouge ça fait un rappel, moi j'ai l'ancienne, juste la flèche de l'aiguille rouge. Tu n'as pas de chiffres rouges sur le rehaut ?? - captain windsor a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
- Eric67 a écrit:
Sur ta Navi ça pourrait être pas mal... Tu pousses à la consommation la
Mais je suis d'accord avec toi, sur la Navi ça donnerait super bien Le monsieur a demandé, il a dit qu'il était tenté, je fais juste que dire que sur une navi ça peux le faire. J'ai pas d'action chez ABP, je pense juste que le RQP est excellent sur ce bracelet et conseille dans ce sens. |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 17/6/2012, 11:52 | |
| - ZEN a écrit:
- Avant de vous proposer une montre de haute horlogerie dans le courant de cette année spécifiquement fabriquée pour FAM
Ouh ouh, Zen: du nouveau pour cette FAMeuse montre? J'en peux plus d'attendre! Pour info c'est mon anniv' le 27 du mois et je n'ai aucune montre de prévue cette fois , alors j'aurais bien aimé... Merci d'avance. |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 18/6/2012, 16:47 | |
| moi je le trouve pas trop mal ce bracelet, le passant rouge je trouve ça sympa comme signe distinctif entre FAMeurs... mais... ce qui m'arrête en ce moment c'est le prix... attention, entendons nous bien, je pense qu'aux vues des matériaux et de la finition c'est cohérent, et que certaines montres méritent de tel bracelet.... mais pour celles qui coutent moins cher que le dit bracelet?... ou encore pour les FAMeurs qui ont en commun avec le passant la couleur du compte en banque?
j'aime beaucoup l'idée d'un objet estampillé FAM... mais il y en aura t il un jour un plus "lowcost"? (nato, set d'outils? marmottes? ... quelques idées en l'air?)
en tout cas je suis curieux de voir la montre!! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! 18/6/2012, 17:14 | |
| Je suis pas certain que Zen ai l'envie de coller le nom de FAM sur des objets low coast , il en a déjà parlé il me semble. Mais rien ne t'oblige à acheter si c'est trop cher ou si ton compte est souffrant |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! | |
|