FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !

+130
JeanJacques
fred-tictac
Nico34
Alt0201
salamander007
tom2801
Toolwatch
tomducat
gallutu
captain windsor
moumoune31
oliveka
Bulova
radiomir
Le Belge
couscous garbit
Camarat
Sharnkel
one2wan
knl
Nico12
EtienneBF
Lautla
boune58
Passionné de nature
doume26
naggue
BLM
FlatSix
MK007
Did666
Pierre-Yves
hydargos72
Manivel
alrov
francknwatch
Hugo24
guzzijef
km'rol
patxi
nard
Olivier 05
Bozaware
jfab
loompas
jeromebis
moukey
manhatan
ft1000mp
Submarinerdream
coolmind
oursgris
nanthiat
wwinder
yéti ariégeois
Time2spend
_DAVID_
franckybones
victor65
Big K
corsaire75
lolo4529
Darmah
dali
browningt
julien92170
black.knight.harry
martiniracing
verco91
tititonio25
jonath
Durandal
bercher
tomcuss
auto
C. Tobini
dody18
il_drago
kiv
eloigasp
laphroaig007
Eric67
dimaster
benmarie
Arno
edgar
isosta
Apia
Alecsendri
lecorse2b
MONTEMONT
lithium
francoisb
LeSeb
Bouss
Renard
FURET
Cafetao
borntodunk
Fredb
Fulgurochat
yoli
Jimve
Thibault83
SylSS
Bender
1oeil9
Oncle Sam
proto*bruno
Piotr65
TheShadow
Raoul94
boatpeople
zeFiF
quentinmarcus
ptitcoco
lape
xzen
DoudouSa
KalleAnka
toutatis
Alex4
ah1963
Shanks
Etarcos
FranZois
TICTALCOOLIQUE
mattlamenace
broncos
ZEN
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hydargos72
Membre très actif
hydargos72

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:33

L'idée est excellente, la couleur du passant discutable mais si on veut un signe distinctif il faut bien choisir quelque chose de visible...

Ce qui pose problème c'est plutôt le prix, ce forum rassemble des gens de tous les niveaux et de tous les horizons et c'est ce qui en fait son charme (entre autre). bravohap

Du coup, pour pas mal de Fameurs 250 € pour un bracelet c'est complètement impossible. Un bracelet plus abordable aurait permis à plein de Fameurs de pouvoir se faire plaisir ...

à titre personnel j'hésite car j'habite à l'étranger dans un pays exotique et je ne pense pas que je vais croiser beaucoup de personnes avec ce signe distinctif au poignet, donc l'intérêt est limité (toujours en ce qui me concerne).

Mais comme je rentre en France 1 ou 2 fois par an je crois que je vais quand même craquer. Mr. Green

Et puis à partir de septembre je quitte ce pays pour un pays où j'aurais beaucoup plus de chance de croiser des "Fameurs au passant rouge" (au moins en vacances ...)

Il ne reste plus qu'à choisir la couleur et savoir sur quelle montre je vais le porter, pas facile ...

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:32

francoisb a écrit:

Cela étant dit, il est aussi vrai que pour un propriétaire de russes, seiko 5 et autres Tissot, le prix d'un tel bracelet dépasse ou équivaut au prix de la montre et je comprends que certains hésitent. Mais l'inverse aurait aussi été vrai : un bracelet en veau d'entrée de gamme aurait "tranché" associé à une montre milieu ou haut de gamme...

La "solution" ou plus précisément le complément à ce Strap serait de faire un Nato aux couleurs de FAM ou en tout cas, ayant "le" signe distinctif.
Et là, miracle, cela conviendra parfaitement et sans nul doute à tous les possesseurs de montres pas chères comme pour ceux qui possèdent des montres haut de gamme FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 214683 FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 214683 FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 214683
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:16

Bozaware a écrit:
francoisb a écrit:

Cela étant dit, il est aussi vrai que pour un propriétaire de russes, seiko 5 et autres Tissot, le prix d'un tel bracelet dépasse ou équivaut au prix de la montre et je comprends que certains hésitent. Mais l'inverse aurait aussi été vrai : un bracelet en veau d'entrée de gamme aurait "tranché" associé à une montre milieu ou haut de gamme...

La "solution" ou plus précisément le complément à ce Strap serait de faire un Nato aux couleurs de FAM ou en tout cas, ayant "le" signe distinctif.
Et là, miracle, cela conviendra parfaitement et sans nul doute à tous les possesseurs de montres pas chères comme pour ceux qui possèdent des montres haut de gamme FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 214683 FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 214683 FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 214683

Ben non, moi j'aime pas les natos, je ne sais pas si je vais me laisser tenter par le modèle ABP, mais avec l'idée du nato je ne me serait même pas posé la question...

Comme quoi, on ne peut pas satisfaire tout le monde... Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:18

Bien sûr que si ,avec un timbre FAM,on envoie tous du courier,non?
Bon ok, Arrow
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:29

Bozaware a écrit:
Zen parle d'offre haut de gamme, cela m'étonnerait qu'il choisisse quelque chose d'aussi laid qu'un Nato.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:58

Pierre-Yves a écrit:
Bozaware a écrit:
Zen parle d'offre haut de gamme, cela m'étonnerait qu'il choisisse quelque chose d'aussi laid qu'un Nato.

Vous m'avez mis un doute les modos, alors je suis allé voir sur Wikipédia la définition d'un modérateur de forum :

Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

S'il vous plaît montrez l'exemple ... Chinois
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:12

polaire a écrit:
bla, bla...
ce n'était pas le modérateur qui s'exprimait mais l'amateur de jolies choses clown
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:13

proto*bruno a écrit:
Pourquoi bannir Incompréhensible ,tu as le droit de ne pas comprendre ou de ne pas aimer.
Moi je ne comprends pas trop ton post,mais libre à toi de mettre ce que tu veux sur ton ice-watch rouge.

En revanche, en ce qui me concerne, je commence que trop bien à comprendre et à saisir tes différentes réponses ... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Modérateur

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:25

Wilkimachin, le truc ou on peut écrire tout et n'importe quoi mais qui vérifie ? Faites un don SVP Rolling Eyes

Tiens t'es hors sujet la...

Sinon, Mesdames, Messieurs le choix est établi maintenant libre à vous ou pas de passer commande.

C'est dingue ce besoin de faire des phrases clown
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:51

Une solution ....

Copie du premier post de ZEN, puis Post-It sans possibilité de réponse !! Je pense que ça pourrait être pas mal.

Autrement, je me suis décidé à mettre de coté et franchir le pas pour acquérir ce magnifique Strap, même si le tarif est un peu haut pour moi bien que le prix justifié par rapport a la qualité de ce Strap .
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:58

Did666 a écrit:

Tu sous-entends qu'il y a des marins sur le forum ?
hydargos72
Membre très actif
hydargos72

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:07

Shanks a écrit:
Did666 a écrit:

Tu sous-entends qu'il y a des marins sur le forum ?

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases."
(les tontons flingueurs of course !) Mr. Green
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:12

Je me pose aussi une autre questions, pour nous FAMeurs qui habitons hors de France: est-ce qu'ABP pourra expédier ces bracelets en peau à l'étranger (hors UE) ?

lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:57

Did666 a écrit:
Wilkimachin, le truc ou on peut écrire tout et n'importe quoi mais qui vérifie ? Faites un don SVP Rolling Eyes
Justement, un des fondements de Wikipedia est la vérifiabilité (ainsi que la neutralité de point de vue).
Tu serais étonné de la résistance de Wikipedia au vandalisme et aux fausses informations.

Quand tu es sur une page clique un peu sur "Afficher l'historique", tu verras que toutes les modifications sont tracables depuis la création de la page. De nombreux contributeurs à Wikipedia ont pas mal de pages dans leur liste de suivi, et généralement lorsqu'il y a du vandalisme ou de la désinformation, ils corrigent. Les vandales et autres abrutis ne font pas long feu.

Lecture intéressante:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Vérifiabilité
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:01

Pierre-Yves a écrit:
Bozaware a écrit:

Je parle d'offre complémentaire à l'offre ABP qui ne vient donc pas en remplacement de la proposition initiale de Zen.
Une valeur de 20 € s'accommode mieux que 250 € pour une montre qui en coute 300...

Après, si tu n'aimes pas les Nato, pas mal d'entre nous devraient toutefois pouvoir y survivre Wink

Dernière édition par Bozaware le Dim 26 Fév 2012 - 15:12, édité 1 fois
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:07

Pierre-Yves a écrit:
Bozaware a écrit:

Le haut de gamme n'est pas incompatible avec la laideur. Je crois qu'il y a pas mal d'exemples pour confirmer ça, dans l'horlogerie notamment.

Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:03

KalleAnka a écrit:
Le haut de gamme n'est pas incompatible avec la laideur. Je crois qu'il y a pas mal d'exemples pour confirmer ça, dans l'horlogerie notamment.
Certes. Tu as raison en ce qui concerne les montres, on en a régulièrement des exemples.
Mais là, je parlais de nato qu'il est quand même difficile d'associer au haut de gamme.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:21

Pierre-Yves a écrit:
KalleAnka a écrit:
Certes. Tu as raison en ce qui concerne les montres, on en a régulièrement des exemples.
Mais là, je parlais de nato qu'il est quand même difficile d'associer au haut de gamme.

Hmm, si je peux me permettre, cher Pierre-Yves, le Nato est très présent dans le sous-forum Rolex. Et assez apprécié.
Moi-même, sur mes bouses ( clown ), je mets assez régulièrement des Nato : léger et confortable, pas suant.

Je comprends parfaitement que l'on puisse trouver ça moche.

Et lorsque j'ai évoqué le Nato FAM, c'était une boutade, y'avait le "Mr Green"...

Autant un beau veau moitié moins cher, de chez ABP ne dépareillerait pas sur FAM, autant un Nato FAM... LOL
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:26

Haut de gamme ou haute horlogerie.. Incompréhensible
Parce que dans la première hypothèse le Nato est plus que banalisé pour ne pas dire largement plébiscité...
https://forumamontres.forumactif.com/t109382-vos-wristshot-avec-nato?highlight=nato
https://forumamontres.forumactif.com/t102992-montres-sur-nato-only?highlight=nato
https://forumamontres.forumactif.com/t78695-nato-sur-vos-belles?highlight=nato
Etc...

Quant à le seconde, vraiment pas sûr que les heureux propriétaires enlèvent les "montes" d'origine pour le strap FAM/ABP... Mr. Green

Bon assez de palabre de marins d'eaux douces, je vais commander de ce pas l'alligator sûr que très prochainement (pour l'été donc... car le cuir l'été...) une magnifique collection de FAM/NATO viendra compléter cette belle initiative. Fier 2 Mr. Green
MK007
Passionné de référence
MK007

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:52

C'est une très bonne initiative et les bracelets sont très jolis mais actuellement, mes montres ont déjà de très jolis bracelets. Pleure 2
Si un jour de dégote une belle breloque sans bracelet dans un vide grenier, j'y penserai! Wink

En tout cas, bravo!! bravohap
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:30

Vous me reconnaitrez ? clown

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 V4p1z8
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:09

thumleft pas de souci edgar thumleft
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:12

edgar a écrit:
Vous me reconnaitrez ? clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
FlatSix
Membre super actif

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:22

Eh bien, contrairement à beaucoup, j'apprécie l'idée du passant rouge (sauf sur le bracelet marron); idée amusante qui va faire couler beaucoup de salive! Je vois d'ici les questions que ce bout de cuir va susciter dans l'entourage de ceux qui vont le porter!

Quant au fil rouge, j'adore (sauf sur le marron...); petit gimmik discret et original.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:34

FlatSix a écrit:
Eh bien, contrairement à beaucoup, j'apprécie l'idée du passant rouge (sauf sur le bracelet marron); idée amusante qui va faire couler beaucoup de salive! Je vois d'ici les questions que ce bout de cuir va susciter dans l'entourage de ceux qui vont le porter!

Quant au fil rouge, j'adore (sauf sur le marron...); petit gimmik discret et original.

tu crois vraiment qu'on va te questionner sur un bout de cuir rouge sous ton poignet ? Mr. Green Énorme ...

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant