FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !

+130
JeanJacques
fred-tictac
Nico34
Alt0201
salamander007
tom2801
Toolwatch
tomducat
gallutu
captain windsor
moumoune31
oliveka
Bulova
radiomir
Le Belge
couscous garbit
Camarat
Sharnkel
one2wan
knl
Nico12
EtienneBF
Lautla
boune58
Passionné de nature
doume26
naggue
BLM
FlatSix
MK007
Did666
Pierre-Yves
hydargos72
Manivel
alrov
francknwatch
Hugo24
guzzijef
km'rol
patxi
nard
Olivier 05
Bozaware
jfab
loompas
jeromebis
moukey
manhatan
ft1000mp
Submarinerdream
coolmind
oursgris
nanthiat
wwinder
yéti ariégeois
Time2spend
_DAVID_
franckybones
victor65
Big K
corsaire75
lolo4529
Darmah
dali
browningt
julien92170
black.knight.harry
martiniracing
verco91
tititonio25
jonath
Durandal
bercher
tomcuss
auto
C. Tobini
dody18
il_drago
kiv
eloigasp
laphroaig007
Eric67
dimaster
benmarie
Arno
edgar
isosta
Apia
Alecsendri
lecorse2b
MONTEMONT
lithium
francoisb
LeSeb
Bouss
Renard
FURET
Cafetao
borntodunk
Fredb
Fulgurochat
yoli
Jimve
Thibault83
SylSS
Bender
1oeil9
Oncle Sam
proto*bruno
Piotr65
TheShadow
Raoul94
boatpeople
zeFiF
quentinmarcus
ptitcoco
lape
xzen
DoudouSa
KalleAnka
toutatis
Alex4
ah1963
Shanks
Etarcos
FranZois
TICTALCOOLIQUE
mattlamenace
broncos
ZEN
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 16:52

Apia33 a écrit:
Même si tu as raison, je crois pas qu'il réponde Incompréhensible
Seul Zen et ADP connaissent peut être la réponse Incompréhensible

Apia33 a écrit:
SylSS a écrit:
Cette offre a commencé avec ce post le 22 fevrier, les épisodes ont du être tournés avant non ?
Sûrement, Denis a t il donné des idées à ADP ? Mr. Green

Apia33 a écrit:
Effectivement, ce n'est pas la même chose Wink Erreur de frappe...

Et bien, tu as bien persisté dans ton erreur de frappe !!! Wink Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 19:44

Là, je suis grillé MONTEMONT confiused confiused confiused
En réalité, je m'aperçois que ce n'étais pas effectivement des erreurs de frappe mais bien mon état actuel... très fatigué yeux
Pour ne plus me tromper, je dirai à l'avenir : le fabricant artisanal de magnifiques bracelets à Paris... Wink Fier 2

http://www.zealande.com
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 20:13

proto*bruno a écrit:
Très beau combo!
Le gris lui va à ravir.
Moi j'ai fait inscrire proto bruno et j'ai un poignet de 15,5,ça passe allegrement.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Imgp9579

Merci pour ta réponse ! Il fallait modifier la taille du bracelet pour centrer la déployante par rapport au bracelet d'origine, d'où une toute petite "partie" supportant les passants et donc l'impossibilité d'écrire mon pseudo en entier.

En tout cas, j'ai pu découvrir la boutique ABP. Rien que pour le choix du cuir, je vous conseille de vous y rendre, c'est un vrai plaisir pour les yeux et le toucher (j'ai même fait faire un autre bracelet pour une autre montre, bientôt la revue, quand j'aurai le temps!)

Bonne soirée !

Bercher
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 20:39

SylSS a écrit:
Cette offre a commencé avec ce post le 22 fevrier, les épisodes ont du être tournés avant non ?

Bien vu. Effectivement et avec l'explication des passants BRM, la chance d'avoir Denis parmi nous s'éloigne. yeux
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 20:42

yéti ariègeois a écrit:
lecorse2b a écrit:
Un bracelet FAM pour Denis Brogniart (dans Koh-Lanta sur TF1) ? ZEN dis nous tout !! Mr. Green

Exactement. J'ai vu ça hier. Il a deux montres, une le jour des épreuves (qui ressemble beaucoup à une BRM) avec le fameux passant rouge qui m'a "sauté" aux yeux!!!!
Le soir, lors des conseils il porte une autre montre, carrée je crois.

Bref, Denis Brogniart serait membre de FAM car je ne vois pas qui d'autres fabriquent des bracelets à passants rouge...... Incompréhensible

Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, j'ai vu dans une revue automobile une publicité pour cette BRM avec bracelet à trous et passant rouge
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 20:47

Exact,le mien a la "partie qui supporte la boucle "standart et la "partie avec les trous" taille S ce qui lui donne
une drôle de bobine.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Imgp9582
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 21:48

Le Belge a écrit:
[
...

Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, j'ai vu dans une revue automobile une publicité pour cette BRM avec bracelet à trous et passant rouge

Juste pour illustrer, là c'est en orange, mais la montre de Denis Brognart est bien une BRM......

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Laph0010
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 22:08

Je suis peut être inculte mais qui est ce denis Brognart ? Un habitant du palais éponyme ?
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 22:11

bercher a écrit:
Je suis peut être inculte mais qui est ce denis Brognart ? Un habitant du palais éponyme ?

Un célèbre animateur télé en france (tu es de quel coin?): Koh-Lanta, et les émissions de F1.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 22:16

Vu les émissions qu'il fait tout le monde ne connaît pas désolé... Moi je le connais grâce à FAM... Chinois Chinois

https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 22:26

nanthiat a écrit:
Vu les émissions qu'il fait tout le monde ne connaît pas désolé... Moi je le connais grâce à FAM... Chinois Chinois

Et bien moi j'aimerais moins le voir à la TV (déjà en F1 ce serait pas mal de ne plus le voir...) tout comme Rotenberg sur M6 que l'on voit bien trop sonvent, même s'il a de belles montres aussi....(j'avoue que je subit pas mal les choix audiovisuels de ma moitié à part la F1...)
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty14/4/2012, 23:50

Merci pour l'info. J'avoue que je ne suis pas très telephile. Je me coucherai plus instruit ce soir....
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty15/4/2012, 00:04

MONTEMONT a écrit:
nanthiat a écrit:

Et bien moi j'aimerais moins le voir à la TV (déjà en F1 ce serait pas mal de ne plus le voir...) tout comme Rotenberg sur M6 que l'on voit bien trop sonvent, même s'il a de belles montres aussi....(j'avoue que je subit pas mal les choix audiovisuels de ma moitié à part la F1...)

bon ben là si jamais ils sont sur le forum inconitos ils risquent pas de se déclarer Mr. Green

MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty15/4/2012, 00:09

SylSS a écrit:
MONTEMONT a écrit:
nanthiat a écrit:

bon ben là si jamais ils sont sur le forum inconitos ils risquent pas de se déclarer Mr. Green

Ils ont quand même leur droit de réponse si il veulent !!! Wink
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty15/4/2012, 00:13

En tout cas vu le nombre de belles tocantes de ces deux là cela ne m' étonnerais pas qu' ils soient accro à FaM tout comme nous Twisted Evil
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty15/4/2012, 00:27

SylSS a écrit:
MONTEMONT a écrit:
nanthiat a écrit:

Je ne critique pas l'homme, je ne me permettrais pas... Je n'aime pas ce genres d'émissions c'est tout... Chinois
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty15/4/2012, 00:42

bercher a écrit:
Merci pour l'info. J'avoue que je ne suis pas très telephile. Je me coucherai plus instruit ce soir....
Quelqu'un qui n'est pas téléphile se couche plus instruit tous les soirs Mr. Green
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty15/4/2012, 00:44

Fulgurochat a écrit:
Certaines BRM ont de base un passant de couleur vive (rouge, orange) sur leur bracelet.
FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Sdo9rb

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 122nora
Bulova
Membre super actif

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty15/4/2012, 00:47

Fulgurochat a écrit:
bercher a écrit:
Quelqu'un qui n'est pas téléphile se couche plus instruit tous les soirs Mr. Green

Alors je dois l'être puisque je ne regarde jamais la télé !,...Sérieusement je ne fait que mettre des films DVD qui m'intéressent et rien d'autre... et en belle saison c'est de la randonnée en vélo que je fais. et ça aussi ça rend intelligent Mr. Green ... oui oui l'air change dans le cerveau.... Wink
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty15/4/2012, 10:51

Bulova a écrit:
Fulgurochat a écrit:
bercher a écrit:

Alors je dois l'être puisque je ne regarde jamais la télé !,...Sérieusement je ne fait que mettre des films DVD qui m'intéressent et rien d'autre... et en belle saison c'est de la randonnée en vélo que je fais. et ça aussi ça rend intelligent Mr. Green ... oui oui l'air change dans le cerveau.... Wink

J'avoue que je préfère une soirée musique-lecture, même si le plus souvent je passe quelques heures à bosser...

Alors, revenons au sujet..... Combien d'entre nous ont craqués pour le bracelet? Et qui craquera pour le prochain projet? J'avoue que celui-ci pourrait être mon premier achat de HH (si la taille reste raisonnable vu mon poignet de poulet.....).
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty19/4/2012, 11:49

Bonjour !!!! Mr. Green Histoire de réactiver la conversation et de faire avancer le schmilblick, j'aurais aimé savoir si le futur mouvement de la future montre de FAM ( pig ) était fabriqué par un petit artisan, des membres de FAM, ou fournit par une société très connue du monde Horloger Voilà ! Mr. Green
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty3/5/2012, 23:05

Up! pour ce post

Alors cette initiative, top ou flop finalement? A part proto*bruno et MONTEMONT, qui a commandé? A t-on des chiffres?
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty3/5/2012, 23:09

ZEN en a un !!!

Quand j'ai fait faire le mien, j'ai demandé c'était le 6 ème de commandé, en comptant celui de ZEN, 7... Incompréhensible Plus tous ceux qui n'ont pas communiqué...
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty3/5/2012, 23:16

Moi! Il transforme le caractère de ma bréguet type XX!
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 14 Empty3/5/2012, 23:25

Oliveka ! Oliveka bravohap

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant