FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?

Aller en bas 
+77
lynx25
loompas
Raphaël_CH
shoops
ttmax
SC75
Reptilien
footmann
anthony-13
fabricio
Deky
challenger_fr
yéti ariégeois
benmarie
steph38
Roland de Gilead
MJPAA
OLVACHAR
-Laurent-
skeleton18
dzef
dimaster
nard
C. Tobini
GMT
Le Jules
Nohman
fred-tictac
Boogie
plissken
Physicien
Manivel
Bulova
h2o'clock 7
janvaljan
bastien13
julien laurent
Haribo
mica
ALMAS13
christcart
ftikai
YannSA07
Kerangaro
Crow
PIERROT585
lithium
korigan
Bozaware
deninou
aB
Mc
Apia
gmal
gdp.rolex
DAV78
schtunks
Alecsendri
qasar
_DAVID_
captain windsor
ft1000mp
Schmolduck
km'rol
Shanks
Bender
Isaac Newton
bichão
bbking309
Bouss
Fokker III
xineohp
proto*bruno
SylSS
minosman
broncos
JolyTom
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel design vous fait fondre ? (3 choix maximum possibles)
1) Lange.Sohne
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 85 ]
2) Audemars
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 34 ]
3) Richard Mille
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
4) Tag
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
5) Breitling
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 29 ]
6) rolex
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap13%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 137 ]
7) IWC
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap4%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 42 ]
8) Panerai
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 79 ]
9) Zénith
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap10%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 103 ]
10) vacheron
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
11) Patek
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap6%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 59 ]
12) B&Ross
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
13) hublot
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 30 ]
14) Bréguet
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
15) blancpain
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
16) BRM
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap0%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
17) glasshutte
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 33 ]
18) Cartier
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap1%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
19) Chopard
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap0%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
20) parmigiani
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
21) JLC
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 82 ]
22) Pequignet
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 31 ]
23) Omega
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap10%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 101 ]
24) Girard perregaux
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap1%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
25) Piaget
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Total des votes : 1041
 

AuteurMessage
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 12:16

Omega. Et ça ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 13:15

Bonjour,

actuellement et dans l'ordre
Vacheron Constanatin
Spring Drive
Vulcain

et JLC (normal qu''elle arrive en dernier j'en ai deja 3)

Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:20

Est-ce qu'on représente, sur ce forum, un echantillon représentatif des goûts et couleurs des amateurs de montres ?

Si oui, quand je regarde le classement, ou si les responsables de ces belles maisons regardent les resultats de ce sondage, je me dis que certains ne doivent plus dormir la nuit et feraient peut-être mieux de retravailler sur leur design. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012, 14:28

Là, à cet instant précis, c'est Ernest Borel.
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:09

ernest Borel ???

tu veux dire le producteur de films X ???

ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:30

Pour le moment je reste sur mes CHIs...
ROLEX
AUDEMARS PIGUET
PANERAI
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:03

Il manque Seiko !!!! Evil or Very Mad

J'ai voté pour Oméga parce que en ce moment la speedmaster reviens sans cesse me hanter.

Sinon c'est Seiko pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2012, 11:31

En marque plus abordable, en ce moment c'est Longines qui me parle et meme crie trés fort sur LLD et HC.
Revenir en haut Aller en bas
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2012, 17:19

Pour le moment, ce serait Zenith et Omega.

Zenith parceque je rêve d'une El Primero Captain (blue dial), et Omega car passer ma speed au poignet est encore et toujours un très grand moment... je ne m'en lasse pas !

Sinon, je fantasme toujours sur une Piaget Altiplano, mais ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2012, 17:29

Si,j'ai trouvé,ça existe!
Depuis qu'ils m'ont envoyé leur (superbe livre de manufacture) catalogue,je bloque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:28

En ce moment je rêve d'Eterna, de Vulcain et de Seiko, mais aucune n'est présente dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:38

proto*bruno a écrit:
Si,j'ai trouvé,ça existe!
Depuis qu'ils m'ont envoyé leur (superbe livre de manufacture) catalogue,je bloque dessus.
Pardon,trompé de page ,je parlais de Ernest Borel qui existe vraiment et de JLC qui me tente depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptySam 02 Juin 2012, 12:39

Bonjour,

J'ai répondu Lange, Zenith et Breitling.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 5 EmptySam 02 Juin 2012, 16:13

Panerai, JLC et Zenith, beaucoup de modèles qui me plaisent (et mes 2 dernières acquisitions sont de ces marques)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» De quelle marque vous sentez-vous le plus proche ?
»  Quelle marque de montre regrettez-vous le plus ?
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?
» Quelle marque préférez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: