FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?

Aller en bas 
+77
lynx25
loompas
Raphaël_CH
shoops
ttmax
SC75
Reptilien
footmann
anthony-13
fabricio
Deky
challenger_fr
yéti ariégeois
benmarie
steph38
Roland de Gilead
MJPAA
OLVACHAR
-Laurent-
skeleton18
dzef
dimaster
nard
C. Tobini
GMT
Le Jules
Nohman
fred-tictac
Boogie
plissken
Physicien
Manivel
Bulova
h2o'clock 7
janvaljan
bastien13
julien laurent
Haribo
mica
ALMAS13
christcart
ftikai
YannSA07
Kerangaro
Crow
PIERROT585
lithium
korigan
Bozaware
deninou
aB
Mc
Apia
gmal
gdp.rolex
DAV78
schtunks
Alecsendri
qasar
_DAVID_
captain windsor
ft1000mp
Schmolduck
km'rol
Shanks
Bender
Isaac Newton
bichão
bbking309
Bouss
Fokker III
xineohp
proto*bruno
SylSS
minosman
broncos
JolyTom
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel design vous fait fondre ? (3 choix maximum possibles)
1) Lange.Sohne
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 85 ]
2) Audemars
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 34 ]
3) Richard Mille
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
4) Tag
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
5) Breitling
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 29 ]
6) rolex
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 137 ]
7) IWC
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 42 ]
8) Panerai
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 79 ]
9) Zénith
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 103 ]
10) vacheron
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
11) Patek
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 59 ]
12) B&Ross
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
13) hublot
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 30 ]
14) Bréguet
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
15) blancpain
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
16) BRM
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
17) glasshutte
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 33 ]
18) Cartier
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
19) Chopard
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
20) parmigiani
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
21) JLC
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 82 ]
22) Pequignet
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 31 ]
23) Omega
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 101 ]
24) Girard perregaux
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
25) Piaget
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Total des votes : 1041
 

AuteurMessage
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 11:48

A chaque fois que je passe à Bruxelles, j'essaye d'aimer au moins une rolex en vitrine, mais pas moyen, je n'arrive pas à adhérer aux rolex Crying or Very sad .

J'ai voté Omega (pour les seamaster principalement) ainsi que lange & söhne (la lange avec phase de lune or jaune est juste superbe. L'ayant vue de très près, elle dégage quelque chose d'assez fantastique.) et VC.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 11:57

julien laurent a écrit:
A chaque fois que je passe à Bruxelles, j'essaye d'aimer au moins une rolex en vitrine, mais pas moyen, je n'arrive pas à adhérer aux rolex Crying or Very sad .

Faut pas se forcer, il n'y a pas de raisons!

J'étais un peu comme toi, et depuis que j'ai vu l'ExplorerII, je suis moins catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 12:08

J'ai acquis une Panerai en début d'année, et je suis tombé sous le charme de cette marque.
Cadran sandwich, aspect brut,..
Je pense de plus en plus en acquérir une 2nd d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
janvaljan
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2012

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 12:27

rolex - patek - hublot

pour l'ensemble de la production, pour l'histoire et la perfection classique, pour la contemporanéité mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 12:27

A voté PP, GP et L&S... je vieilli il faut rester dans le classique de bon aloi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 14:34

certaines zenith
certaines cartier
certaines panerai
certaines jaeger le coultre
certaines breguet
certaines rolex
certaines nomos
toutes les lange & söhne bravohap bravohap violon Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Kap2si I don't want that Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 14:40

Moi une Longines vintage tres simple sans complication suis pas difficile.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 14:45

Panerai pour la Radiomir, et surtout... Tudor! clown

(qui meriterait de figurer dans la sellection cette annee)



Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Membre très actif
Physicien


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 14:48

Beaucoup de modèles me parlent, une marque entiere beaucoup moins.
Je dirais quand meme Jaeger-Lecoultre et Omega dont j'apprécie une très grande partie de la production.
Revenir en haut Aller en bas
plissken
Membre Actif
plissken


Nombre de messages : 97
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 14:52

Je ne suis pas fan d'une marque en particulier mais de certains modèles au sein d'une marque : omega speed (j'ai), Rolex Sub( j'ai) et SD (j'ai pas).
Pour panerai, la gamme classique m'interpelle mais sans avoir défini un modèle ( manufacture ou pas).
Je ne suis pas un collectionneur compulsif. 5 montres maxi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 14:56

Pour les deux premières, je n'étais pas objectif : Breitling et TAG, et classique pour la 3 ème : Rolex !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 15:08

Bonjour,

Celle qui me marque le plus en ce moment, n'est pas dans la liste, Yema, avec les déconvenues que j'ai eu sur un modèle de plongée.
Si non j'ai voté pour des montres que je possède, Zénith, Breitling, Piaget...mais on n'a droit qu'à trois choix.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Membre Actif
Nohman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 04/08/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 16:55

Pour ma part j'ai voté Zenith, A.L&S et Piaget. Je suis d'ailleurs étonné que ce dernier n'est pas plus de vote, peut être car il est caché tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 17:51

Rolex en tête ? No way ???!!

Bref, comme le titre du seujet evoque "LA" marque, j'ai joué le jeu et j'ai voté pour une seule marque. J'ai voté JLC, car je checherche une habillée, dans cette gamme, et qu'à mon sens y'a pas mieux, dans cette gamme, pour une habillée. J'attends la sortie de la nouvelle Master Controle, et j'essaierai quand même pour être súr, le même jour, une Reverso
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 17:58

Glashütte sans hésiter... thumleft

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Glashu10

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 I_212210

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Glashu11

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 18:14

JLC I love you
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 18:30

Point de vue design, si je ne dois choisir qu'une seule marque, je vote Hublot.

Mais si on parle de modèles en particulier, je suis raide dingue du coup de crayon de Gérald Genta et mon graal ultime serait la trilogie Ingénieur / Nautilus / Royal Oak. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 18:45

Patek rolex JLC Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 18:59

Même si je me fous de la marque et que c´est le modèle qui me parle, j´ai mis Cartier car mon prochain achat planifié sera un Calibre de Cartier, il n´y a pas Ebel dans la liste, et l´autre modèle que j´ai en vu pour mes prochains achats est un modèle de chez Ebel.

Eterna a des chances aussi de placer un modèle dans ma collection ....
(J´ai laissé passer en janvier une occase en or sur une Kontiki four hand neuve bracelet cuir marron .... une beauté .... j´en suis resté sur ma faim et je guette à l´affut une autre Kontiki du même style qui viendrait s´abreuver dans mon étang ...!!!!!) Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 18:59

Pour moi celle-ci sans aucune hésitation :
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Jaeger11
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
skeleton18
Membre Actif
skeleton18


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/10/2010

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 21:39

En 1 : la Portugaise d'IWC (aiguilles bleuies), sans aucun doute pour moi... bravohap

En 2 : Vulcain Anniversary heart cyclops (Vulcain n'est pas dans le sondage, dommage...)

En 3 : JLC Master Mémovox thumright

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet:    Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty17/4/2012, 22:00

Omega (ma belle PO et son beau Cal. 8500 I love you )
Hublot (j'adore! "imposant/impressionnant" mais avec précision et "finesse" Mr. Green Rolling Eyes )
Rolex (le design du boîtier/cornes/bracelet de la 116610LN, la seule que j'aime avec l'Explorer 1)
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty18/4/2012, 07:36

Soit, après 617 votes (donc environ 200 votants si chacun a respecté la règle des 3 votes) :

Rolex 13%
Zénith 10%
Omega 9%
JLC 8%
Panerai 7%
Lange 7%
Patek 5%

Tous les autres tournent entre 0 et 2% (IWC 3%)

Je suis surpris, qu'en faisant abstraction de l'aspect financier, les marques prestigieuses, à l'exception de Lange et Patek, se fassent ratatiner à ce point (Bréguet, Vacheron, ...).

Explications ??? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty18/4/2012, 08:21

je note la bonne appréciation de zénith qui prouve que l'après nataf se passe plutôt bien , j'imagine essentiellement avec la gamme mickey clown ceci dit j'aime beaucoup la mickey gris ardoise
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 3 Empty18/4/2012, 09:20

Pléthore de candidats, éparpillement des voix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» De quelle marque vous sentez-vous le plus proche ?
»  Quelle marque de montre regrettez-vous le plus ?
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?
» Quelle marque préférez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: