FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?

Aller en bas 
+77
lynx25
loompas
Raphaël_CH
shoops
ttmax
SC75
Reptilien
footmann
anthony-13
fabricio
Deky
challenger_fr
yéti ariégeois
benmarie
steph38
Roland de Gilead
MJPAA
OLVACHAR
-Laurent-
skeleton18
dzef
dimaster
nard
C. Tobini
GMT
Le Jules
Nohman
fred-tictac
Boogie
plissken
Physicien
Manivel
Bulova
h2o'clock 7
janvaljan
bastien13
julien laurent
Haribo
mica
ALMAS13
christcart
ftikai
YannSA07
Kerangaro
Crow
PIERROT585
lithium
korigan
Bozaware
deninou
aB
Mc
Apia
gmal
gdp.rolex
DAV78
schtunks
Alecsendri
qasar
_DAVID_
captain windsor
ft1000mp
Schmolduck
km'rol
Shanks
Bender
Isaac Newton
bichão
bbking309
Bouss
Fokker III
xineohp
proto*bruno
SylSS
minosman
broncos
JolyTom
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel design vous fait fondre ? (3 choix maximum possibles)
1) Lange.Sohne
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 85 ]
2) Audemars
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 34 ]
3) Richard Mille
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
4) Tag
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
5) Breitling
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 29 ]
6) rolex
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 137 ]
7) IWC
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 42 ]
8) Panerai
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 79 ]
9) Zénith
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 103 ]
10) vacheron
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
11) Patek
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 59 ]
12) B&Ross
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
13) hublot
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 30 ]
14) Bréguet
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 28 ]
15) blancpain
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
16) BRM
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
17) glasshutte
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 33 ]
18) Cartier
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
19) Chopard
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
20) parmigiani
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
21) JLC
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 82 ]
22) Pequignet
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 31 ]
23) Omega
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 101 ]
24) Girard perregaux
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
25) Piaget
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Total des votes : 1041
 

AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:47

fouyouyouye !! y'a du concentré de CHI là !! clown

pour celles qui me sont accessibles (après consultation de mon banquier Wink )
Zenith
Omega
IWC


en complément : pour celles sur lesquelles mon banquier a mis son veto Mr. Green :
Vacheron (Patrimony & Overseas)
Piaget (Polo)
Audemars (Royal Oak)


@+
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:54

Dans l'ordre, Omega/IWC/Zenith
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:00

VC-Rolex-PP
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:04

Ces trois marques me parlent même si je n'en ai aucune pour l'instant... mais dans l'ordre ça donne :
- Rolex
- Panerai
- Pequignet
Par contre, je ne suis pas fan de tous les modèles de chaque marque Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1471
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:07

DAV78 a écrit:
fouyouyouye !! y'a du concentré de CHI là !! clown

pour celles qui me sont accessibles (après consultation de mon banquier Wink )
Zenith
Omega
IWC

Mon trio de tête aussi.cependant, j'aime autant Omega que Zenith et vient ensuite IWC
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:20

J'ai voté AP, Rolex et Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:22

Aucune ... yeux
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:30

choix difficile : j'ai voté pour blancpain, jaeger et rolex
dur d écarter zenith...
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4679
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:34


7, 8 & 9 !! Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:49

3 12 et 17 !
Variées les réponses comme c'est comme de tout il en faut pour tous les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:56

Zenith
Patek Philippe
Jaeger-LeCoultre (aah le Duomètre à Quantième Lunaire drunken )
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:02

bonsoir

rolex ,omega ,zenith ..
et beaucoup d autres
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:03

JolyTom a écrit:
Bender a écrit:
Logiquement "LA marque", ça veut dire une seule, non ?

Et pour moi, c'est Rolex

On parle de montres... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Very Happy Laughing Laughing Laughing

Je sais, je Arrow
Tu vas te faire des amis toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:39

Rolex et AP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:48

Omega, Zenith et Lange&Sohne (même si pour les 2 dernières, ça restera du rêve...)

(Stowa si y'avait eu dans le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:08

Marrant que la plus grande manuf mondiale ne soit même pas dans le classement Laughing



donc pour moi ça sera :

JLC ultra thin moon
Zenith new vintage 1955
Grand Seiko SBGH001
...
Rolex sky-dweller everose 326935
Patek 5146P

drunken
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:19

Lange, Patek, Rolex pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:56

C'est drole j'ai voté Zenith Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:58

schtunks a écrit:
Fokker III a écrit:
Pas de marque en particulier
C'est le modèle de montre qui me plait, ou pas, mais pas l'intégralité de la production d'une marque


Chinois

Pareil... En plus, les marques citées sont un peu un parti pris... Je suppose que c'est censé représenter les manufactures ?

Il n'y a pas de parti pris volontaire dans les marques listées. J'ai simplement dû me limiter à25 choix pour des raisons techniques. Wink Wink

Zénith et rolex au coude à coude est conforme à ce que je lis sur le site. Omega idem, bien que j'aurais plutôt vu Panerai sur la troisième marche. Je suis bien plus surpris de voir JlC et IWC à la traine ainsi que les grandes maisons telles que vacheron, patek, Bréguet, ...

Vu que ce sondage fait abstraction de l'aspect financier, je serais marketeur dans ces maisons que je commencerais à me poser des questions sur l'évolution de mon style. A moins qu'on ne soient tous encore trop jeunes sur ce forum pour nous orienter vers ces designs ?
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:47

On a oublié Beaume&Mercier!

B&R
Hublot
Rolex

Des marques qui parlent fort pour moi qui ai tant besoin...
Revenir en haut Aller en bas
christcart
Membre éminent.
christcart


Nombre de messages : 17738
Age : 60
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/12/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:50

Panerai... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:55

Je regrette que le QCM n'ait pas quitté la vieille europe (Grand Seiko par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:11

Omega,Iwc pour les contemporaines et hanhart pour les vintages!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Actif
Haribo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2012

Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:35

J'aurais aimer voter Glashutte, Parmigiani et Roger Dubuis,

mais pas trouvé trace du 3eme Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?   Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:17

Aucune de celles citées pour l'instant !
En ce moment, sur le plan purement esthétique :
- Revue-Thommen (1 modèle)
- Eterna (3 modèles)
- Vulcain (plein de modèles)

Quoi qu'il y aurait bien une Rolex... Mais je m'interdis de craquer pour un modèle que je ne peux acquérir pour l'instant.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» De quelle marque vous sentez-vous le plus proche ?
»  Quelle marque de montre regrettez-vous le plus ?
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?
» Quelle marque préférez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: