FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Compétence et incompétence des vendeurs de montres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ribo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2012

Compétence et incompétence des vendeurs de montres. Empty
MessageSujet: Compétence et incompétence des vendeurs de montres.   Compétence et incompétence des vendeurs de montres. EmptyJeu 31 Mai - 4:30

Bonjour à tous
Je vraiment surpris, par le manque de compétence de nombreux vendeurs. Dans certain magasin de notre belle capitale. Petite anecdote. J'étais avec ma femme dans un de ces magasin,pour acheté un model de la marque X avec réserve de marche. Le vendeur me présente une montre , mais je désirai un model qui n'était pas exposer.Le vendeur consulte son catalogue. Puis il contact son siège parisien, au bout de quelques minutes.Il me passe
au bout du fil, une jeune femme et la patatras;elle me déclare que le model n'existe pas (sic). Le model est bien vendue en France et cela m'a été confirmer par le siege en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 27/09/2008

Compétence et incompétence des vendeurs de montres. Empty
MessageSujet: Re: Compétence et incompétence des vendeurs de montres.   Compétence et incompétence des vendeurs de montres. EmptyJeu 31 Mai - 4:36

ribo a écrit:
Bonjour à tous
Je vraiment surpris, par le manque de compétence de nombreux vendeurs. Dans certain magasin de notre belle capitale. Petite anecdote. J'étais avec ma femme dans un de ces magasin,pour acheté un model de la marque X avec réserve de marche. Le vendeur me présente une montre , mais je désirai un model qui n'était pas exposer.Le vendeur consulte son catalogue. Puis il contact son siège parisien, au bout de quelques minutes.Il me passe
au bout du fil, une jeune femme et la patatras;elle me déclare que le model n'existe pas (sic). Le model est bien vendue en France et cela m'a été confirmer par le siege en Suisse.

Un peu comme dans tous les domaines....
Comme certains claviers même.. clown
Patatras.... Mr. Green

Je suis très loin....

DS
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21136
Date d'inscription : 20/01/2009

Compétence et incompétence des vendeurs de montres. Empty
MessageSujet: Re: Compétence et incompétence des vendeurs de montres.   Compétence et incompétence des vendeurs de montres. EmptyJeu 31 Mai - 4:39

Cette "marque X" est la même qui t'a donné l'idée de ton sujet SAV ? Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Compétence et incompétence des vendeurs de montres. Empty
MessageSujet: Re: Compétence et incompétence des vendeurs de montres.   Compétence et incompétence des vendeurs de montres. EmptyJeu 31 Mai - 4:39

Des incompétents il y en a dans tous les domaines, pourquoi celui des vendeurs et à forcerie celui des montres serait épargné ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
 
Compétence et incompétence des vendeurs de montres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vendeurs de montres
» les vendeurs de paroles....
» Enfin un centre de formation pour les vendeurs de montres!!!
» Actu: Paris : des vendeurs de montres payés trois millions... en faux billets
» vendeurs du Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: