FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"

Aller en bas 
+60
laerte
OLVACHAR
tirano66
Benoit H
Mat_beer02
Leukerbad
nam
Gremlin1012
mitchoum92
Kerangaro
ftikai
gr33n
stellar
SC75
lecorse2b
ZEN
Gollum
jackyaudio
fred-tictac
pablito
luimeme
plissken
kazak
Cafetao
Lassiwala
Xomb
jl_nantes
Bender
bastien13
De Fonk
Fokker III
Renard
stephan8700
proto*bruno
MaitreRobinton
richardo5
jeanleo
ChrisC75
amau49
Odin
Big K
dzef
Alecsendri
voxduc25
Vincile
calignas
plibou
EtienneBF
TheShadow
rubenjoch
lynx25
st genis
Zoltar1572
doc-le-suisse
SylSS
Omegaman
Eric67
Etarcos
Mx
jeanchris2B
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"
AP
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Baume et Mercier
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap3%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Bréguet
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chopard
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Hublot
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Omega
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap13%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 13% [ 69 ]
Panerai
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 1% [ 4 ]
PP
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap3%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Pequignet
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap6%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 6% [ 31 ]
Rolex
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap10%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 10% [ 54 ]
Seiko
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap45%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 45% [ 244 ]
Tag Heuer
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap2%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Zénith
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_lcap13%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Vote_rcap
 13% [ 76 ]
Total des votes : 543
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:32

Ces dernières semaines il a beaucoup,été question d'augmentation de prix, de modèles à des prix exagérés, de risque de "crise" horlogère qui permettrait des remises...
Si aujourd'hui vous deviez acheter une montre, vers quelle marque vous tourneriez vous pour l'acheter à un prix qui vous semblerait être le bon au regard de l'histoire de la marque, de ses finitions, de la qualité de ses calibres, de son innovation.... Etc.
Vous pouvez justifier votre choix, citer un modèle si ça vous tente.
La liste des marques n'est pas complète : je me suis limité à celles que je connais au moins un peu ! Wink

Edit : je précise que l'on peut faire plusieurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:46

j'ai passé par énomément de marques depuis plus de 35 ans (Sauf HH) et je reste convaincu par Rolex Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:47

A part Seiko... Incompréhensible Incompréhensible... je pense que toutes les montres de luxe sont trop chères...
et ce qui me fait peur c'est plus l'inflation des prix de ces derniers temps de ces montres de luxe qui me fait peur...
Ah si mon salaire pouvait suivre la même courbe...

Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:50

Ha... le sondage du jour Mr. Green clown Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Blunt_gi

Bon, pour répondre un poil à la question, en "grande marque" :
- Seiko, of course
- Zenith, qui n'assomme pas le chaland avec pourtant du calibre maison légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11274
Date d'inscription : 02/10/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:52

Pas si facile de répondre, d'autant qu'il faudrait voir par modèles, et que j'ai pas toutes les listes de prix en tête. Mais il me semble que des marques comme Glashutte Original, Zenith, Olmega, ou encore Seiko présentent globalement un rapport prix/qualité des prestations assez intéressant, si on les compare à d'autres marques. Mais la passion n'a pas de prix (enfin un peu quand même)
Et je n'ai ni Omega, ni Glasshutte, ni Zenith, allez comprendre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 21/01/2007

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:56

Y a pas Vulcain dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:56

Bon je me lance :
Omega pour leur montres simples, avec une belle finition (utilisation de la céramique et en exclusivité,du liquid Métal), la gamme juste de la marque sans fausse note. Leur calibre 2500 et en plus abouti le 8500 : une mini révolution Horlogère avec cet échappement coax avec une usure réduite. Pour exemple la PO 4600€ en tout acier, une belle finition, une plongeuse 600m, utilisation de la céramique, la valve hélium et les 42/45mm qui lui permettent d'être au poignet de n'importe qui.
Zénith pour sont mouvement légendaire qui permet toutes les complications imaginables, des modèles à complication à moins de 10K€, à multi complications pour 10K€ environs, une finition irréprochable, un look fabuleux et original. Pour exemple la Strking 10th 1969ex, 8400€ sur cuir, avec une foudroyante qui mesure de dixième de seconde, un braçelet parfait (épais, souple et robuste), une ouverture de cadran fabuleuse, un mouvement magnifique visible par le fond, un aspect vintage remis au goût du jour qui le rend intemporel.
Ce sont mes deux choix forcément subjectif. Pour ces deux modèles de ces deux marques je trouve le prix parfaitement justifié... Et globalement les prix donc des modèles de ces deux marques en général !


Dernière édition par jeanchris2B le Lun 04 Juin 2012, 00:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:58

Omegaman a écrit:
Y a pas Vulcain dans la liste.
Je n'en ai jamais eu entre les mains, donc je ne l'ai pas mis dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyDim 03 Juin 2012, 23:58

Seiko et Zenith, dommage que je n' aime pas trop leur gamme
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 00:07

J’ai choisi Omega, Zenith et Seiko, car elles me semblent être les seules marques qui gardent le même positionnement.
Il ne nous invente pas l’horlogerie à chaque occasion à grand coup de marketing.
Et surtout n’annoncent pas la prétention de monter catégorie.
Une sorte de gentleman horloger.

Je n’ai pas choisi les marques HH, tel Breguet ou PP; le juste prix d’une montre HH ne peut pas porter la casquette du « juste prix ».
Quant aux autres marques, elles surfent sur une vague bien à la mode : Légitime ce qui est bien dommage. Celle de mettre en premier plan le bénéfice.
Cette mode exploitée à coup pub, fausses nouveautés, réelles nouveautés mais qui ne révolutionne rien, et sous traitement étrangers en luisant au maximum le drapeau de la croix Suisse...
Le rêve est moins beau.
DS

Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 00:24

En fait, le résultat du sondage c'est que les gens veulent du Rolex et du Patek au prix de Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
st genis
Membre très actif



Nombre de messages : 284
Age : 74
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/01/2012

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 00:25

je dirais IWC et Breitling.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 00:30

Zoltar1572 a écrit:
En fait, le résultat du sondage c'est que les gens veulent du Rolex et du Patek au prix de Seiko...


tu devrais te renseigner sur les prix des GS, Crédor .....
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 01:26

Pour moi Rolex reste correcte selon les modèles . Augmentation du prix avec l'évolution: 16610 > 116610, par exemple. Donc complètement cohérent AMHA. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 18/11/2010

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 02:23

Zenith qui revient de loin et propose maintenant ses produits à un excellent rapport qualité/prix.
Et je reste admiratif du RQP de JLC (qui n'est curieusement pas dans la liste) des finitions irréprochable et des prix (on est déjà très haut certes) toujours très concurrentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 03:29

st genis a écrit:
je dirais IWC et Breitling.

IWC, je ne trouve pas... les mouvements manuf' sont très chers et leurs montres "abordables" sont en ETA.
Breitling... moui... avec le B01, mais pour le reste...

SylSS a écrit:
Zoltar1572 a écrit:
En fait, le résultat du sondage c'est que les gens veulent du Rolex et du Patek au prix de Seiko...


tu devrais te renseigner sur les prix des GS, Crédor .....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 03:59

Seiko & Zenith me semblent être parmi les plus raisonnables... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 07:20

rubenjoch a écrit:
Zenith qui revient de loin et propose maintenant ses produits à un excellent rapport qualité/prix.
Et je reste admiratif du RQP de JLC (qui n'est curieusement pas dans la liste) des finitions irréprochable et des prix (on est déjà très haut certes) toujours très concurrentiels.

Je me sens plutôt en phase avec cette position. Mais en fait, je trouve surtout que la question "quelle marque vend au juste prix" n'a pas beaucoup de sens. Je ne sais pas ce qu'est le "juste prix", c'est encore beaucoup plus difficile à définir (AMHA) que la notion de bon rapport qualité/prix.

Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3173
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 07:56

On est pas dans quelque chose de rationnel
C est du luxe ....
Après si on réfléchis par le prix de revient , aucune marque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 08:21

Seiko et Pequignet au vu de son calibre maison et complication .
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 08:30

Pourquoi ne parler que des grandes maisons, les plus "petites" ont souvent à des RQP très intéressants comme Stowa, Steinhart, Archimede...
Sinon de la liste proposée ce sera Seiko Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 08:36

Le juste prix (qui n'est peut-être pas la meilleur formulation) signifie le prix où la marque engrange des bénéfices sur ses modèles sans que les acheteurs se sentent vache à lait...
C'est évidemment très subjectif tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 08:37

Vincile a écrit:
Pourquoi ne parler que des grandes maisons, les plus "petites" ont souvent à des RQP très intéressants comme Stowa, Steinhart, Archimede...
Sinon de la liste proposée ce sera Seiko Like a Star @ heaven
Parce que je ne les connais pas !
J'ai juste oublié Breitling dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 09:21

Vincile a écrit:
Pourquoi ne parler que des grandes maisons, les plus "petites" ont souvent à des RQP très intéressants comme Stowa, Steinhart, Archimede...
Sinon de la liste proposée ce sera Seiko Like a Star @ heaven

+1
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5936
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" EmptyLun 04 Juin 2012, 09:22

Liste courte donc choix limité Incompréhensible dans ces marques Seiko bien sur
Et puis les marques qui vendent sur internet, Sinn en passant par le net et non les AD, Stowa, Steinhart et d'autres qui ont un excellent RQP mais que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle marque en 10 ans a selon vous le mieux évolué ?
» Quelle Royal Oak selon vous?
» La marque d'horlogerie la plus innovante selon vous ?
» Les marques qui selon vous ont marqué 2009 ?
» Quelle marque de montre vend le mieux en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: