FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"

Aller en bas 
+60
laerte
OLVACHAR
tirano66
Benoit H
Mat_beer02
Leukerbad
nam
Gremlin1012
mitchoum92
Kerangaro
ftikai
gr33n
stellar
SC75
lecorse2b
ZEN
Gollum
jackyaudio
fred-tictac
pablito
luimeme
plissken
kazak
Cafetao
Lassiwala
Xomb
jl_nantes
Bender
bastien13
De Fonk
Fokker III
Renard
stephan8700
proto*bruno
MaitreRobinton
richardo5
jeanleo
ChrisC75
amau49
Odin
Big K
dzef
Alecsendri
voxduc25
Vincile
calignas
plibou
EtienneBF
TheShadow
rubenjoch
lynx25
st genis
Zoltar1572
doc-le-suisse
SylSS
Omegaman
Eric67
Etarcos
Mx
jeanchris2B
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"
AP
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Baume et Mercier
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap3%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Bréguet
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chopard
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Hublot
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Omega
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap13%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 69 ]
Panerai
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap1%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
PP
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap3%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Pequignet
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap6%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 31 ]
Rolex
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap10%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 54 ]
Seiko
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap45%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 244 ]
Tag Heuer
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap2%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Zénith
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_lcap13%Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 76 ]
Total des votes : 543
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:15

Perso, je trouve qu'en RQP, ORIS est une des maisons les plus intéressantes.

Bon design, Modèles variés, qualité plus que correcte, pour un prix rarement égalé à complications égales, légitimité historique (plus de 100 ans, jamais de quartz...).

Il leur manque peut être un mouvement maison pour franchir un cran de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 01/05/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:32

Bien que Jaeger le Coultre ne figure pas dans cette liste, je pense qu'au vu de la qualité de fabrication et des complications des calibres, cette marque par rapport à d'autres comme P.P. semble raisonnable en terme de prix.
Sinon Seiko avec les GS est qualitativement et sans conteste la marque la mieux placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:39

Mx a écrit:
A part Seiko... Incompréhensible Incompréhensible... je pense que toutes les montres de luxe sont trop chères...

Sauf que Seiko, c'est pas des montres de luxe (bah oui, parce que sinon, ça serait plus cher Mr. Green )

dzef a écrit:
Sinon Seiko avec les GS est qualitativement et sans conteste la marque la mieux placée.

Je serais curieux de savoir pourquoi Incompréhensible

Et pour répondre à la question : toutes, sauf celles qui font faillite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 01/05/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:44

@Big K
Tout simplement parce que c'est mon avis.
Et mon avis vaut le tien ...

@Alecsendri
Contrairement à toi, si une marque même prestigieuse comme P.P., JLC, Rolex etc... équipe certaines de ses montres de calibre à quartz cela ne me gène pas.
Pourquoi ici dans ce magnifique forum tant de haine pour des montres équipée d'un quartz. C'est vraiment d'un ridicule achevé.
A la limite, ce dénigrement systématique de certains pour ces montres fera quitter bien des membres.
Pourtant, des quartz il y en a partout, dans les téléphone, ordinateurs enfin partout où il y a besoin d'une horloge mais ici il n'en faut pas dans les montres !!!!!!!!!!!!!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:42

Zénith / pequignet / seiko pour moi
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:46

Heureusement qu'il n'y a pas IWC dans la liste clown
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:29

Big K a écrit:
dzef a écrit:
Sinon Seiko avec les GS est qualitativement et sans conteste la marque la mieux placée.

Je serais curieux de savoir pourquoi Incompréhensible

dzef a écrit:
@Big K
Tout simplement parce que c'est mon avis.
Et mon avis vaut le tien ...

Un peu léger quand on lance des affirmations aussi catégoriques que la tienne avec des "sans conteste", non ? Rolling Eyes
Le minimum serait d'étailler un peu, surtout quand un novice comme moi sur la marque te demande justement ce qui fonde un avis aussi tranché.

Je ne sais pas ce que valent tes autres avis, mais je suis sûr qu'ils intéresseront mon coiffeur, ma boulangère et Dudu (membre depuis 10 ans des pilliers de comptoire du PMU de Bourg-en-Bresse) Arrow leur adresse en mp si tu le souhaites Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 2:35

Juste prix = rapport qualité / prix je suppose Smile

Sinon pour moi une SEIKO Quartz est sans doute le meilleur investissement (prix contenu, fiabilité, qualité de fabrication)
Pour une auto, Pequignet est un excellent choix si leurs déboires cessent (calibre manufacturé en France à Morteau (oui comme la saucisse Smile ), calibre innovant, phases de lune, grande date, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 3:33

Quand je vois marqué Zénith, je me marre!!!

Quand Zénith était une marque indépendante, oui! Du jour où elle est passée dans le giron de LVMH, les prix ont flambés.

Faut avoir un peu de mémoire.

La seule qui paraît être dans ce cas est Seiko, et encore c'est pas sûr compte tenu de leur production.

Sinon tous les prix sont des positionnements marketing.
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 4:06

En fait, j'ai oublié ceci :

Quand Zénith était à de supers prix, en fait cela n'intéressait que trés peu d'acheteurs. Les gens préféraient acheter une Daytona El Primero rabaissée en fréquence beaucoup plus chère qu'une Zénith El Primero.

Comme quoi, il faut bien exploiter la c...... par le porte-monnaie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 4:12

En plus j'ai fait mes choix dans le bon ordre: Seiko, Zenith et Omega
Je suis dans le vrai bravohap
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 4:17

j'ai voté Rolex et quoi qu'on en dise suite à l'augmentation de ce matin ( comparé à AP ou autre Breitling...)
pour Omega ca me fait rire car leur reve etant le modele Rolex, cette marque devrait suivre la tendance ( prix à la hausse trrès prochainement) de la marque à la couronne
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 4:25

Big K a écrit:
Mx a écrit:
A part Seiko... Incompréhensible Incompréhensible... je pense que toutes les montres de luxe sont trop chères...

Sauf que Seiko, c'est pas des montres de luxe (bah oui, parce que sinon, ça serait plus cher Mr. Green )


Si Seiko propose des montres "de luxe" dans ses gammes supérieures (Ananta, GS, ...) : simplement, elles sont badgées Seiko comme les entrées de gamme, c'est tout. Crédor est l'exception avec une marque spécifique et des tarifs qui s'envolent...

Mais effectivement, Seiko ne vend pas une image, comme beaucoup de marques, donc leur prix est plus adapté à la valeur intrinsèque de la montre et leur production haut de gamme plutôt réservée aux esthètes.

Je rajoute que Seiko fait constamment évoluer ses mouvements en quête de prestations toujours plus élevées. Pas toujours l'approche d'autres marques dont les mouvements sont figés dans l'histoire (et donc hyper amortis) pour des tarifs qui continuent de grimper (le 1861 par exemple...).

A+
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:18

Je serais tenté de dire Nomos (c'est en tous cas leur argument de vente principal) puisqu'ils se défendent d'être

une marque de luxe mais au vu des dernières augmentations c'est de moins en moins vrai.

Sinon Stowa et Junghans ont l'air d'en offrir pas mal pour le prix demandé.

J'ai eu peur,en lisant le titre un peu vite,j'ai cru qu'ils offraient des montres dans "le juste prix",l'une des émissions

culturelles de TF1. clown

J'ai répondu Seiko parmi les propositions données,j'en possède quelques unes parmi les modèles d'entrée de gamme

et je suis bluffé par leur qualité.



Dernière édition par proto*bruno le Lun 4 Juin - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:29

Big K a écrit:
Mx a écrit:
A part Seiko... Incompréhensible Incompréhensible... je pense que toutes les montres de luxe sont trop chères...

Sauf que Seiko, c'est pas des montres de luxe (bah oui, parce que sinon, ça serait plus cher Mr. Green )

dzef a écrit:
Sinon Seiko avec les GS est qualitativement et sans conteste la marque la mieux placée.

Je serais curieux de savoir pourquoi Incompréhensible




Hello Big K

Seiko avec sa gamme GS c' est entre 3000e et 6000e, tous les mouvements sont manufs, les finitions sont au niveau de ce que peut faire rolex. On est largement au dessus de ce que peut proposer BR par exemple Mr. Green Donc pour moi si rolex est du luxe, GS l' est aussi Chinois


Pourquoi GS est la mieux placée ?
car mouvement manuf, finitions excellentes, mouvement ultra fiable, inovation très interessante avec le Spring Drive, pas de hausse de 10% tous les ans...
Oui pour moi aussi Seiko offre le RQP le plus intéressant du marché, dommage que je 'n y ai pas encore trouvé de modèle qui me corresponde... Wink ca entre 3 et 6 ke, très peu de marques peuvent offrir ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 12/11/2010

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:31

richardo5 a écrit:
j'ai voté Rolex et quoi qu'on en dise suite à l'augmentation de ce matin ( comparé à AP ou autre Breitling...)
pour Omega ca me fait rire car leur reve etant le modele Rolex, cette marque devrait suivre la tendance ( prix à la hausse trrès prochainement) de la marque à la couronne
rien de risible avec omega je pense, tu y va un peu fort, et ils déjà de quoi rêver sans lorgner sur rolex batman
quid de Certina, Vulcain, Louis Erard?
un sondage interressant aussi serait de connaitre celles qui abusent le plus affraid

voté seiko (bien sûr), omega et...rolex compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
Invité
Invité




Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:36

SylSS a écrit:
Big K a écrit:
Mx a écrit:
A part Seiko... Incompréhensible Incompréhensible... je pense que toutes les montres de luxe sont trop chères...

Sauf que Seiko, c'est pas des montres de luxe (bah oui, parce que sinon, ça serait plus cher Mr. Green )

dzef a écrit:
Sinon Seiko avec les GS est qualitativement et sans conteste la marque la mieux placée.

Je serais curieux de savoir pourquoi Incompréhensible




Hello Big K

Seiko avec sa gamme GS c' est entre 3000e et 6000e, tous les mouvements sont manufs, les finitions sont au niveau de ce que peut faire rolex. On est largement au dessus de ce que peut proposer BR par exemple Mr. Green Donc pour moi si rolex est du luxe, GS l' est aussi Chinois


Pourquoi GS est la mieux placée ?
car mouvement manuf, finitions excellentes, mouvement ultra fiable, inovation très interessante avec le Spring Drive, pas de hausse de 10% tous les ans...
Oui pour moi aussi Seiko offre le RQP le plus intéressant du marché, dommage que je 'n y ai pas encore trouvé de modèle qui me corresponde... Wink ca entre 3 et 6 ke, très peu de marques peuvent offrir ca... Wink

J'ai essayé certaines GS au Seiko Center, dont la plongeuse Spring Drive.
Ok c'est de la belle ouvrage, mais je ne vois pas vraiment en quoi les finitions sont supérieures à une Omega PO calibre manufacture 8500 ou une Submariner affichées dans les mêmes tarifs, c'est de la légende urbaine çà.

Une GS, elle n'a absolument rien d'un bon rapport qualité-prix, au contraire de la plupart de la gamme Seiko classique. Si en plus tu ajoutes la valeur de revente dans les paramètres, ce qui est indispensable pour moi, alors là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:40

hsarazin a écrit:


J'ai essayé certaines GS au Seiko Center, dont la plongeuse Spring Drive.
Ok c'est de la belle ouvrage, mais je ne vois pas vraiment en quoi les finitions sont supérieures à une Omega PO calibre manufacture 8500 ou une Submariner affichées dans les mêmes tarifs, c'est de la légende urbaine çà.

Une GS, elle n'a absolument rien d'un bon rapport qualité-prix, au contraire de la plupart de la gamme Seiko classique. Si en plus tu ajoutes la valeur de revente dans les paramètres, ce qui est indispensable pour moi, alors là... Crying or Very sad

concernant les finitions j' ai dit que c' était equivalent, en revanche c' est clair qu' à la revente on prend plus mal avec une seiko qu' avec une roro, en revanche, pour avoir expérimenté on prend cher avec omega si on achete au prix catalogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:45

proto*bruno a écrit:
J'ai eu peur,en lisant le titre un peu vite,j'ai cru qu'ils offraient des montres dans "le juste prix",l'une des émissions

culturelles de TF1. clown

bravohap

jeanleo a écrit:
Quand je vois marqué Zénith, je me marre!!!

Quand Zénith était une marque indépendante, oui! Du jour où elle est passée dans le giron de LVMH, les prix ont flambés....

5600€ pour une 36000vph avec cette finition de cadran-boîte-bracelet, ce calibre, cette histoire la marque tu trouves ça cher toi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 12/11/2010

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:15

jeanchris2B a écrit:
proto*bruno a écrit:
J'ai eu peur,en lisant le titre un peu vite,j'ai cru qu'ils offraient des montres dans "le juste prix",l'une des émissions

culturelles de TF1. clown

bravohap

jeanleo a écrit:
Quand je vois marqué Zénith, je me marre!!!

Quand Zénith était une marque indépendante, oui! Du jour où elle est passée dans le giron de LVMH, les prix ont flambés....

5600€ pour une 36000vph avec cette finition de cadran-boîte-bracelet, ce calibre, cette histoire la marque tu trouves ça cher toi ? Incompréhensible
+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:24

J'ai voté Zénith, Seiko et Rolex dans une moindre mesure. Par contre ceux qui votent Panerai ou Hublot ne manquent pas de ''toupet"

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 12/11/2010

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:39

renarddu25 a écrit:
J'ai voté Zénith, Seiko et Rolex dans une moindre mesure. Par contre ceux qui votent Panerai ou Hublot ne manquent pas de ''toupet"
quelqu'un a voté hublot? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:43

Vostok
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:43

stephan8700 a écrit:
renarddu25 a écrit:
J'ai voté Zénith, Seiko et Rolex dans une moindre mesure. Par contre ceux qui votent Panerai ou Hublot ne manquent pas de ''toupet"
quelqu'un a voté hublot? Mr. Green

Ils sont même plusieurs...bon certes que 3 pour le moment.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"   Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix" - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 8:30

SylSS a écrit:
Hello Big K

Seiko avec sa gamme GS c' est entre 3000e et 6000e, tous les mouvements sont manufs, les finitions sont au niveau de ce que peut faire rolex. On est largement au dessus de ce que peut proposer BR par exemple Mr. Green Donc pour moi si rolex est du luxe, GS l' est aussi Chinois


Pourquoi GS est la mieux placée ?
car mouvement manuf, finitions excellentes, mouvement ultra fiable, inovation très interessante avec le Spring Drive, pas de hausse de 10% tous les ans...
Oui pour moi aussi Seiko offre le RQP le plus intéressant du marché, dommage que je 'n y ai pas encore trouvé de modèle qui me corresponde... Wink ca entre 3 et 6 ke, très peu de marques peuvent offrir ca... Wink

Merci pour les explications que je trouve intéressante Chinois

Je ne suis pas un ayatollah du mouvement de manuf à tout prix donc ça me passe un peu à travers.
Par contre, j'ai pu constaté le très bon niveau, effectivement, des finitions et pour la précision, je fais confiance à la réputation de la marque.

Sauf que pour 3000€, les montres que j'ai pu essayer chez Seiko ne m'ont absolument pas fait rêver (encore moins à 6000€ affraid ) yeux

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous quelle(s) marque(s) vend(ent) ses modèles au "juste prix"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle marque en 10 ans a selon vous le mieux évolué ?
» Quelle Royal Oak selon vous?
» La marque d'horlogerie la plus innovante selon vous ?
» Les marques qui selon vous ont marqué 2009 ?
» Quelle marque de montre vend le mieux en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: