FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que sont les protestataires devenus ?

Aller en bas 
+15
Pardgas
Boc21
Arno
pedro10
SylSS
gautier
Karl_06
vroum1750
TheShadow
fgrims
joseph.996
Fokker III
BRxavier
Crow
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Que sont les protestataires devenus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont les protestataires devenus ?    Que sont les protestataires devenus ?  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:03

J'ai pas tout epluche en detail, mais le net existe depuis combien de temps maintenant? On en a peut etre un peu plus d'experience desormais?

Je me rappelle le debut des forums de peche ou on pouvait se faire fustiger pour avoir oser montrer une photo avec un leurre accroche a un des anneaux d'un fleuret nippon haut de gamme ou se voir glorifie pour avoir montre une belle prise, attrapee avec une pince metallique lui percant la machoire, et la nuque toute tordue pour donner au pauvre poisson une belle presentation... Poisson dont on se gardait bien de dire qu'il avait fini par creuver suite aux manipulations.

Je me suis fait appeler Raoul pour avoir critique the nouveau modele de moulinet casting machin bidule qui marchait pas mais que c'etait nouveau donc que c'est comme ca et c'est genial, c'est toi qu'a rien compris. Aujourd'hui ce meme moulin ce ferait descendre des son apparition.

Je constate en y revenant de temps en temps que l'extremisme primaire en a presque totalement disparut ou est immediatement identifie et casse en deux. Que desormais une grosse merde y est une grosse merde, et que le truc genial a pas cher y est genial et pas cher. Bref, beaucoup plus de reflexion, de moderation, d'implication aussi, et d'anciens il faut bien le dire aussi.

Je pense pour ma part qu'il y a plus de recul, et qu'un forum independant y est toutjours aussi critique, mais moins vindicatif et plus constructif.

Cependant le net prenant de l'importance, il y a de plus en plus d'interets en jeu pour qui veut en profiter... mais ceux la ne devraient plus se revendiquer "independants". Que sont les protestataires devenus ?  - Page 2 Merlot



Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

Que sont les protestataires devenus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont les protestataires devenus ?    Que sont les protestataires devenus ?  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:10

Pardgas a écrit:
spacekangoo a écrit:
J'ai l'impression que l'esprit de protestation ou de contestation disparait peu à peu, et ce dans tout les domaines Rolling Eyes



Paul Volfoni a écrit:

Maintenant les diplomates prendraient le pas sur les hommes d'actions. L'époque serait aux tables rondes et à la détente....

manque plus que les toasts ...ok:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont les protestataires devenus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les collectionneurs ?
» Que sont ils devenus les anciens chronos?
» Que sont les membres du Watch Factory devenus ?
» ils sont devenus fous chez Breitling ?
» Les détails devenus rédhibitoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: