FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?

Aller en bas 
+14
fred-tictac
donaccoustic
Bender
POLO LE BELGE
Errol
Alecsendri
MONTEMONT
VinzSpades
Tyrian
BUG77
diversion13
gallutu
Ange_Noir
Etoile-Filante
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etoile-Filante
Nouveau
Etoile-Filante


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:36

Bonsoir,

Je me permet aujourd'hui de vous écrire dans le but d’obtenir de votre part quelques information à propos de la marque "Swatch" en général, mais aussi plus particulièrement du modèle "Golden Hide Black"

(Photos ci-dessous - En tant que nouveau membre je ne suis pas autorisé à vous donner le lien Pleure 2).

La marque Swatch est-elle synonyme de qualité ? Est-il judicieux d’acheter cette montre ?

Avez vous des marques de qualité à me conseiller à des prix n’excèdent pas les 300€ ?

Merci Smile

-

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? YOG403_bbb

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? B_YOG403
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:16

Ce n'est que mon avis, ca reste une marque entrée de gamme avec des prix sympathique et une qualité (ou plutot un manque de défaut certain) bonne (par rapport à ice watch). Après, faut voir si le verre du cadran est en plastique (a mon avis, oui), dans ce cas, les rayures viennent très vite.

Je te conseillerai plutot de regarder vers des marques comme seiko qui font des montres en verre mineral hardlex déjà plus résistant. (seiko, citizen, orient)
Du coté des suisses, à 300€ en neuf, il n'y aura que du quartz (j'ai rien contre le quartz au contraire). Il peut etre intéressant de voir quelques montres d'occasion (tissot), si des fois y en a une qui te plait. Et là ce sera de l'auto(matique) + verre saphir.

Sinon pour 400€, en farfouillant un peu à droite à gauche sur le net (en écumant les forums et sous forums), tu peux trouver des marques qui font du très bon boulot (verre saphir, étanche 300m, mouvement ETA).

Voili voilou, bonne chasse.

Si la swatch te plait vraiment, vas-y ! achetes la, y a pas de soucis avec swatch (mais ca reste de l'entrée de gamme). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:19

Pour les modèles, c'est à toi de voir ce qui te plait dans les marques citées.


ps: je n'ai pas cité Hamilton, chacun ses gouts et ses raisons ( Mr. Green ). Tu veux connaitre mes raisons, tu fais une recherche Hamilton sur le forum et tu verras de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:47

Par contre, elle a l'air d'etre etanche à 30m, donc baignade interdite.

à 130€, en quartz, clairement, il y a mieux. Voir les casio edifices, seiko en quartz, citizen et orient.

Si t'aimes les couleurs, tu peux aussi voir du coté des GShock (il en existe à aiguilles), au rapport qualté prix imbattables pour moins de 100€ (sur le net en tout cas).
Etanche 200m, Heures du monde (multi fuseaux horaires), chronos, alarmes, compte à rebours, et anti chocs (tu peux la laisser tomber par terre, elle n'aura rien).
Et à partir de 120€, tu auras des modèles solaires avec heure atomique. Perso, j'ai 5 GShock.
à 300€, tu as des modèles styles aviateurs analogiques ou ana-digi (aiguilles + affichage digital) très réussies en plusieurs coloris. (Perso, j'en ai aussi une Fier 2 ).

L'avantage du quartz sur l'auto, quoiqu'il arrive est qu'elle sera moins fragile (par rapport au choc). Avec une auto, tu devras faire attention aux champs electro magnétiques.
Mais les autos (bien que moins pratique à l'usage) ont un charme fou. Rolling Eyes


Ps: j'ai aussi des montres auto, comme quoi. batman
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 4:02

Salut! Perso j'ai rien contre les swatch, j'ai meme une assez récente ( la dernière "squelette" qui n'en est pas vraiment une)... Alors design sympa et agréable à porter comme toutes les swatch... Mais ce qui me chagrine un peu avec cette marque, c'est le boitier plastique qui fini toujours par lâcher un moment ou a un autre surtout au niveau de l'entecorne/bracelet... Et là c'est le drame... Peu de chose à faire...
En bref, il y a peu de chance de transmettre une swatch à sa descendance...
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:20

J'aime bien les Swatch mais elles sont trop bruyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Filante
Nouveau
Etoile-Filante


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:24

Ce qui m'a fait me diriger vers Swatch, c'est le "Mouvement Suisse" (Pour un prix raisonnable) [Depuis que je suis petit j’entends dire que c'est synonyme de qualité].

Par contre je ne savais pas que l'on ne pouvait pas se baigner avec une Swatch Shocked

[Avez-vous de sites de montres d'occasion à me conseiller ?]

Merci Encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:03

Va sur le bon coin, tape "automatique" "mecanique" dans recherche et la section "montre" prix entre 200 et 400€, tu veras il y a des produits interessents et de bon nom. et si tu aimes des vintages oris omega etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:32

Etoile-Filante a écrit:
Ce qui m'a fait me diriger vers Swatch, c'est le "Mouvement Suisse" (Pour un prix raisonnable) [Depuis que je suis petit j’entends dire que c'est synonyme de qualité].

Bonsoir à toi,

Il n'y a pas que les suisses qui font de bons mouvements robustes.
Pour 300 roros les japonais me semblent être bien plus compétitifs que les suisses. Peut-être devrais tu aller voir du côté de chez Seiko si quelque chose te plaît.

Si tu tiens absolument aux mouvements suisses, il y a aussi quelques modèles + ou - dans ton budget chez Hamilton ou Tissot.

Comme le suggère BUG77 il y a de nombreux sujets accessibles via la fonction "Recherche" qui te guideront dans cette jungle.

Peux-être pourrais-tu aussi nous fournir un petit cahier des charges pour nous aider à t'aider. Que recherches-tu exactement ? Une Quartz, une Auto ? Diamètre souhaité ? Couleur, style ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:34

Etoile-Filante a écrit:

[Avez-vous de sites de montres d'occasion à me conseiller ?]

Les petites annonces de FAM Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Filante
Nouveau
Etoile-Filante


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:22

Que pensez vous de la Yonger & Bresson Flaubert ? Je trouve cette montre vraiment très belle et le prix n'est pas non plus excessif (450€ - C'est un peu au dessus de mon budget mais je m'accorde jusqu'à 500€).

Puis elle est automatique, et pour moi c'est un plus.

(Yonger & Bresson, c'est une marque fiable ?)

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? 8505

Yonger & Bresson - Flaubert - YBH 8318-07

- 3 aiguilles
- Autonomie 42 h
- Etanchéité 50 m
- Fond vissé
- Garantie 3 ans
- Nom du mouvement: MAS 1103
- Réserve de marche
- Verre et fond minéral haute résistance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:27

Yonger & Bresson n'a pas très bonne presse sur les forums.
Je ne connais pas de raisons objectives majeures, mais il doit y en avoir - sans doute quelques lacunes en finitions (mais en fiabilité ?).
Encore une fois, avec un budget 350-500 € tu as vraiment de très belles automatiques, soit en japonaises (Seiko, mais pourquoi pas Orient) soit en suisses (Hamilton & surtout Tissot qui a une belle gamme un peu en dessous de 500 €).
En plus dans quelques jours c'est les soldes et tu pourras trouver sans trop de souci des remises intéressantes qui mettront encore d'autres modèles à la portée de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:29

Tu verras que la marque n'est pas très appréciée sur le forum. Il faut dire qu'elle est bien trop chère pour ce qu'elle est (finition, mouvement, origine de la montre, ... ).

Maintenant je laisse les autres te faire part de leur avis également.

Pour moi ce serait non, mais après tout l'important c'est qu'elle te plaise à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:30

Grillé par Freddy Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:32

Aïe... bravohap bravohap bravohap
Alors pour Yonger & Bresson, oriente-toi sur une montre embarquant le mouvement maison (mouvement Ambre).
Pour le look de celle-ci... C'est très subjectif. Disons qu'elle ne laisse pas indifférent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:33

Tyrian a écrit:
Grillé par Freddy Mr. Green .
Mince, grillé par Freddy & Tyrian !!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Filante
Nouveau
Etoile-Filante


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:38

Je vous met d'autres Photos Smile

-

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Portee

-

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Boites

-

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Detail2

-

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Fond

-

Sinon, chez Hamilton, j'aime beaucoup celle-ci :
(Mais moins "coup de cœur" que la Y&B, et surtout bien plus chère !)

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Hamilton-Intra-Matic-Watch-1

Et chez Tissot :
(Mais ce n'est pas une automatique Crying or Very sad)

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? 7611608250877

--------------------

Avez-vous des références à me conseiller chez Hamilton ?

En ce qui concerne les montres Japonaises je n'aime pas vraiment, je crois qu'il ya une part de "psychologique" mais tout ce qui vient de par là-bas ne m'inspira pas vraiment confiance et qualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:39

Y & B, si tu veux cette marque, il faut choisir un modèle avec le mouvement Ambre (Versailles , Diderot...), (conception et assemblage en France de pièce faites en Chine) j'en ai eu une en main et ça n'a rien à voir avec les autre Y & B en provenance directe de chine, il faut compter 399 €

Une diderot par exemple : Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Sany1229
source : Amenomade42 du forum montre russe

Et pourquoi pas une body & soul de chez swatch , 139 € pour une auto suisse assez sympa et qui fait beaucoup d'effet :

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Image002
source : chronomania
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:45

perso, va voir chez VOSTOK, les GAZ14 sont superbe. la mienne je l'ai payé 150€ et je peut te dire que je suis plus que contant c presque celle que je met le plus. enfin non mais je la met tres souvant alors que j'en ai qui coute 10fois plus.....
surtout n'hesite pas a allez voir les occas il y a vraiment de bon produit propre et peut porté.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:46

Tu sembles cohérent dans ce qui te plait.

Je constate que tu es plutôt attiré par des montres or habillées.
Je trouve la Tissot trop G-Shock, par contre la Hamilton thumright
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Filante
Nouveau
Etoile-Filante


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:50

Citation :
Je constate que tu es plutôt attiré par des montres or habillées.

Oui c'est tout à fait ça Smile

_________________________________

En ce qui concerne la Y&B qu'est-ce qui "gène" en fait ? Elle risque de "tomber en panne" ? Neutral

Désolé je suis totalement novice Pleure 2

-
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:54

Etoile-Filante a écrit:
Citation :
Je constate que tu es plutôt attiré par des montres or habillées.

Oui c'est tout à fait ça Smile

_________________________________

En ce qui concerne la Y&B qu'est-ce qui "gène" en fait ? Elle risque de "tomber en panne" ? Neutral

Désolé je suis totalement novice Pleure 2

-

Oui, elle a trop de gènes chinois, et oui elle peut tomber en panne assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Etoile-Filante
Nouveau
Etoile-Filante


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:57

Mais apparemment Y&B a désormais un nouveau mouvement automatique, je vous invite à vous rendre sur leur site officiel pour plus d'informations, vous comprendrez certainement mieux que moi Rolling Eyes (On y vous justement la montre qui me plait et qui en est équipée).

Aussi elle est garantie 3 ans, donc théoriquement aucun soucis durant cette période si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:59

Je rajouterai à cela qu'elle est bien trop chère pour la qualité offerte.

En résumé, très mauvais rapport Q/P.

Un conseil : surtout ne te précipite pas, prends ton temps, parcoure bien le forum, explore les différentes marques que les forumeurs t'ont déjà recommandées et n'hésites pas à nous solliciter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?   Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:02

Etoile-Filante a écrit:
Mais apparemment Y&B a désormais un nouveau mouvement automatique, je vous invite à vous rendre sur leur site officiel pour plus d'informations, vous comprendrez certainement mieux que moi Rolling Eyes (On y vous justement la montre qui me plait et qui en est équipée).

Aussi elle est garantie 3 ans, donc théoriquement aucun soucis durant cette période si je me trompe ?

Oui, le nouveau mouvement automatique est le mouvement Ambre, et vu le faux tourbillon sur celle que tu présentes, ce n'est pas du tout celui là et le mouvement ambre est garanti 5 ans alors que les autres 3.

Le mouvement ambre se caractérise par une petite seconde, un indicateur de réserve de marche et accessoirement d'une phase de lune. Faux tourbillon = mouvement chinois de qualité très moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Votre avis sur la Swatch "GOLDEN HIDE BLACK" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la dernière Swatch
» Avis Swatch
» REVUE Orient Golden Eye Black FDB05001B0
» News : Corum Golden Bridge black titanium
» Besoin d'avis Orient ou Swatch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: