FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner

Aller en bas 
+88
Dayto 60
PierreQuiRoule
Arno
lecorse2b
ttmax
FlavioPipo
Largos
plibou
Ange_Noir
Calmos
Hugo24
francoisb
FK7
tomducat
Mr Stinson
kuato
real74
Omégon
Thomas34
Juli13
Vincent 44
arnaudpl
cesar
BlD'S
riper
GUY J
solian
mattlamenace
alrov
_DAVID_
remy#3
Ὧραι
damienV
sebastien72
MaitreRobinton
didier34
Manitou
croco69T
VinzSpades
doume26
skip_liquide
another
Apia
StephaneM
proto*bruno
pastak
Ezeckiel
arcabulle
///AMG
thx-2
VincentB
benmarie
Phil10
Aiolia
Alecsendri
Gibson
Tyrian
ah1963
Eric67
Fokker III
WatchUrStep
roskopf
nam
TomJ
stellar
francois77
Sai59
imy
libellule70
Wismerhill3
snowfoo
Yann55
Ced92
niema68
jodko
lotiste
mika
DAV78
sopal1
Pierrick124
straslike
MONTEMONT
yoyo-JH
horacio
fred-tictac
Chon
matthieu14
mo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:02 pm

Ὧραι a écrit:
and the winner is quid 2

Désolé, je n'ai pas été très présent ces derniers temps, en cause la rédaction dudit travail Smile ... Cependant, je vais recevoir la montre dans les jours qui viennent et le tirage suivra! N'ayant crainte, j'écriai ici même lorsque j'aurai la montre et que j'aurai pu donc effectuer le tirage au sort.

A tout bientôt!


PS:
BlD'S a écrit:
"tout prochainement" le 6 aout 2012 Mr. Green
C'est bien pour cela que je n'avais pas fixé de date pour le tirage, je ne savais pas combien de temps tout cela prendrait ... encore un tout petit peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:11 pm

C'est un tirage au sort " artisanal " ou c'est fait sous contrôle d'Huissier ?
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:23 pm

Je peux faire l'huissier si tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:46 pm

Je veux que ce soit surveillé par Maitre Moya !! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:48 pm

tomducat a écrit:
C'est un tirage au sort " artisanal " ou c'est fait sous contrôle d'Huissier ?

J'ai pas les moyens de me payer les services d'un huissier Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, la montre étant distribuée par mes soins, je vais effectuer un tirage au sort informatisé type random (comme ça chacun à une chance mathématiquement égale). ... en présence de plusieurs personnes de mon entourage Wink. Comme ça tout le monde sera content, du moins je l'espère. En tous les cas, je souhaite bonne chance aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:50 pm

bon ben on attend alors.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:52 pm

On connait le nombre de participants ? Je vais pouvoir m'amuser à faire des statistiques ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:52 pm

Avec impatience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:54 pm

matthieu14 a écrit:
On connait le nombre de participants ? Je vais pouvoir m'amuser à faire des statistiques ! cyclops

1440 Wink (81 à la première enquête, 1359 à la deuxième). Bons calculs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:58 pm

mo a écrit:
matthieu14 a écrit:
On connait le nombre de participants ? Je vais pouvoir m'amuser à faire des statistiques ! cyclops

1440 Wink (81 à la première enquête, 1359 à la deuxième). Bons calculs Mr. Green

Les statistiques : On a plus de chance de gagner à ce tirage au sort plutôt qu'à l'euro-millions, c'est déjà une bonne nouvelle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 1:02 pm

1440 tout rond ? Soit exactement le nombre de minutes dans une journée.
C'est bien, tu restes dans le thème bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 1:04 pm

horacio a écrit:
1440 tout rond ? Soit exactement le nombre de minutes dans une journée.
C'est bien, tu restes dans le thème bravohap
Jolie coïncidence Smile. Je ne l'avais même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 3:10 pm



On attend aussi les résultats de l’enquête, tout du moins ce que tu pourras nous dire thumright
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 3:21 pm

Mais surtout le gagnant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FK7
Membre très actif
FK7


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012, 4:34 pm

On est impatient de savoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FK7
Membre très actif
FK7


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:24 pm

Un petit UP pour venir aux nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:48 pm

J'AI UN MP, J'AI UN MP....



... ah ben non, c'est pas mo... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
damienV
Membre Actif
damienV


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/07/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:52 pm

Ma femme attends toujours, je lui ai dit que je lui aurai le cadeau d'anniversaire qu'elle doit m'offire ...
Attention, ca approche ...

mock
Revenir en haut Aller en bas
FK7
Membre très actif
FK7


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2012, 10:01 pm

En espérant qu'il ne nous ait pas oubliés ! Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2012, 10:57 pm

Ou bien c'est TAG qui tarde à envoyer la montre, voire le tirage au sort qui est difficile à organiser (s'il faut aider... Mr. Green )... Ou bien c'était un bon gros FAKE ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyJeu 06 Sep 2012, 11:18 pm

Non le tirage à eu lieu , et c'est son cousin qui a gagné.


Joli hasard clown
Revenir en haut Aller en bas
FK7
Membre très actif
FK7


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyVen 07 Sep 2012, 9:38 pm

tomducat a écrit:
Non le tirage à eu lieu , et c'est son cousin qui a gagné.


Joli hasard clown

Mais quel hasard !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptySam 08 Sep 2012, 8:27 pm

FK7 a écrit:
tomducat a écrit:
Non le tirage à eu lieu , et c'est son cousin qui a gagné.


Joli hasard clown

Mais quel hasard !!!! Rolling Eyes

Et c'est la tante Irma qui a plongé sa grosse main pleine de confiture pour effectuer le tirage...
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 1:57 pm

C'était une blague alors cette histoire de tirage ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012, 2:22 pm

La moindre des choses serait de nous tenir au courant Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner
» Suggestion pour une seconde montre
» www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main
» Montre robuste pour travail manuel ?!
» Rolex OP, Panerai Due, ou une autre, laquelle pour ma seconde montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: