Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner 3/10/2012, 17:19
Bonjour à tous !
Je vous confirme que j'ai eu le plaisir de découvrir un sympathique mail m’annonçant que j'étais le gagnant de la montre tant attendue !
Pas d'arnaque en vue bien au contraire avec une prise de contact efficace et un échange plaisant contenant les détails concernant la montre et sa livraison .
Je vous ferai une photo de la belle une fois en sa possession. Malheureusement, étant actuellement au Canada pour finir mes études, je ne pourrai pas le faire avant noël ... Mais promis, je me rattraperai par la suite !
En tout cas, ma boite à montres piaffe déjà d'impatience à l'idée d'accueillir une nouvelle arrivante, ma seconde suissesse qui viendra tenir compagnie à une Hamilton un brin esseulée au milieu de 4 Seiko(s) .
Un grand merci à mo pour l'organisation de ce concours, à FAM pour la diffusion de son annonce et enfin, merci au dieu du random pour m'avoir tiré au sort .
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner 3/10/2012, 19:07
Allez , avoue que c'est ton cousin Mo
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner 3/10/2012, 20:16
Apia33 a écrit:
Super, espérons que le chanceux nous face fasse quelques photos
Désolé Apia, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais ça piquait trop les yeux
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner 3/10/2012, 21:40
Et bien voilà tout est bien qui finit bien
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22198 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner 3/10/2012, 21:55
geronimo1369 a écrit:
Apia33 a écrit:
Pas de soucis, gétait fatigué
_________________ Alexandre... | Instagram : Apiacreations CEO de ZEALANDE
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner 3/10/2012, 22:03
Apia33 a écrit:
geronimo1369 a écrit:
Apia33 a écrit:
Pas de soucis, gétait fatigué
J'avé conpry! (encore désolé!)
Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner